RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts, incroyable !

Aller en bas 
+41
sin
chti-tydus
Kamen Rider
lisou_hime
War_maiden
Dark Inquisitor
**Neo_Metal**
koufkof
Shihodo
VanBurace
Edge
Darkshinobi
Gugusso
zecanadianboy
ChocoGuy
Tryskel
roro
Ashton
Iluna
BahamutZero
RPGsquare
Kid
karibou
Tikal
Mwarf
fil_razorback
Datsuiko
Rikû
schtroumpf
Unknown
Khayrhalt
Teteaqueue
clad
LoMySt
Magally
Fulleco_Nanaki
darkgamer
Legaia
El Gregou
Skywilly
Youfie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 17:23

Si faut les amener à Merlin. J'en ai déja quelques uns. 28 brasier, 43 glacier...

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 17:27

Si t'as pas de réflexes, Sky, tu vas avoir un peu de mal avec KH2. Parce qu'en fait, y'a des sortes de QTE à la Shenmue pendant les combats (mais normalement pas obligatoires, c'est juste que ça aide à faire plus mal ou à éviter des attaques). Par contre, contre notre cher monsieur à 15 barres de vie, si tu les rates, t'es mort ^^.
En tout cas, ces ptites actions donnent un cachet au jeu vraiment super : tu fais des cascades de malade, y'a des ralentis à la Matrix, tu joues au basket avec un ennemi (véridique), tu fais des sauts de fou, tu peux piquer l'arme de l'ennemi pour le tuer avec, des trucs dans ce genre vraiment classes. Y'a pas à dire, ce jeu est dynamique à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 17:30

Le problème de réflexe avec les champignons, c'est surtout que j'oublie toujours quel évenements correspondent à quelle magie. Je m'emmelle les pinceaux, je panique et PAF ! Mauvaise magie. Argh. Je part et reviens indéfiniment de la zone en attendant qu'il réaparaissene et PAF ! Encore échoué. Du coup, ça me lourde Razz

Par contre les QTE ça me pose pas de problèmes. Les combats que tu décrits m'ont l'air carrément géniaux ! Rahhhh. T'aime nous torturer hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 17:32

Et puis j'insiste ... je vois pas en quoi on a besoin de reflexes pour les espèces de champignons ... juste attendre, puis quand il fait le mouvement attendu tu as bien 1 seconde entière pour réagir ... Suspect
Ou alors tu es vraiment (mais alors vraiment !!) très très très lent !! Mort de rire !! Wink
Tiens ça m'inspire une "connerie" ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 17:35

Mais euhhh !! Z'etes méchants hein !! Crying or Very sad
Puis j'aime bien Brasier. Les champignons c'est toujours meilleur bien cuits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datsuiko
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Datsuiko


Nombre de messages : 6
Localisation : Derriere son pc :p
Date d'inscription : 09/03/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 20:04

Heuuu, bien le bonjour a tous, j'ai 2 petites questions a poser, en éspérant pouvoir obtenir des réponses Smile

-Premiere question : Pourquoi afficher la planete d'où viennent donald et dingo sur la map des différents monde où nous pouvont accéder car je n'ai jamais trouver le moyen de pouvoir y aller...

-Deuxiemes question : Est t'il vrai qu'avec la sauvegarde complete de KH, j'entends par la que tout sois complété du genre de se qui concerne les dalmatiens... ( je ne donnerais pas plus de précision Razz ), ont peut obtenir des bonus dans KH 2 ?

C'est une rumeur dont je voudrais savoir si elle est réel et tant donné que j'ai complété le jeu a 100% tongue
Merci de me répondre et bon courage pour la suite du mag dont je suis un adorateur Very Happy

Ps pour khay : Vive les elfes 6klop et a bat les nains khay
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 20:26

Datsuiko a écrit:
-Premiere question : Pourquoi afficher la planete d'où viennent donald et dingo sur la map des différents monde où nous pouvont accéder car je n'ai jamais trouver le moyen de pouvoir y aller...

Malheureusement... on ne peut pas. Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 21:16

Ce serait pas le château Disney le monde d'où viennent Donald et Dingo? Si c'est le cas, vous aurez le plaisir d'y aller dans KH2 ^^.

Sinon, non, il ne me semble pas qu'on puisse obtenir des bonus dans le 2 grâce à la sauvegarde du 1. En tout cas, quand on lance le jeu, on ne nous propose rien de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Datsuiko
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Datsuiko


Nombre de messages : 6
Localisation : Derriere son pc :p
Date d'inscription : 09/03/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 23:01

Merci de vos réponses sympathoches Very Happy
Je sens que je vais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 12:29

Nous formons une grande famille fan de RPG et notamment de Kingdom Hearts. Tu es le bienvenu dans ce petit coin de paradis (j'en fais trop, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 13:23

Yesss !! Le schtroumpf a vaincu dans les temps !! Wink
Après 36 heures de GBA j'en ai vu le bout dimanche vers 2 heures du matin (11 heures de plus que ce que Youfie annonçait dans son test (soit c'est moi qui suis une tanche, soit c'est elle qui est une déesse et je penche (ça m'arrange Smile ) pour cette possibilité )...
Je tiens à m'excuser auprès (de mon arbre je vivais heureux ...) de Youfie : si j'avais relu son test avant de poster la semaine dernière, je me serais rendu compte qu'elle avait tout déjà en dit et bien mieux que moi !!
Donc et pour conclure ce chapitre de ma vie : MERCI YOUFIE !!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 17:08

Juste pour les losers qui téléchargent des vidéos moches de la fin alternative sur le net : vous mettez le jeu dans le lecteur de votre pc, vous ouvrez les fichiers .pss avec Media Player Classic, et vous arrêtez de télécharger des trucs moches quand vous pouvez lire directement les fichiers originaux Very Happy

Rhâââ, faut tout leur dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 12:58

T'as mis 36h, j'en ai mis 25. Ca ne veut pas dire que tu es mauvais ou que je suis bonne, ça veut dire que je n'ai pas trainé (fallait que je le teste et vite, parce qu'il y avait un méchant patron qui me criait dessus) et que toi, le faisant uniquement pour le plaisir, tu as pris ton temps. Tu as sûrement trainé un peu pour avoir de quoi marchander des cartes avec le Mog (je précise que j'éteignais la console quand il me fournissait des cartes de merde - du coup, quand je faisais du commerce, ça me prenait bien 10 minutes en réalité alors ça ne représentait que 10 secondes sur la sauvegarde). J'ai donc mal apprécié la durée de vie, je suis vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 14:10

Youfie a écrit:
je suis vilaine.
mais non, mais non, dis pas ça !! Je suis sûr qu'avec un appareil photo digne de ce nom (et à condition que ce ne soit pas Khay qui prenne la photo Twisted Evil ) tu dois être superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 16:35

Mais au fait, tu as fait le deuxième scénar ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 16:59

bein non madame ... j'ai fais mon temps ... obligé de rendre la GBA à mon petit guignol (qui est vert d'ailleurs que je l'ai doublé à ce jeu aussi, lui qui n'a le droit de jouer que 3/4 d'heures par jour il voit son père s'aligner des heures de suite ... Embarassed ) ... juste essayer 3-4 combats avec rikku (zut je ne sais plus lequel prend 2 k ... Rikku fille, Riku garçon ??) ... j'attendrais que mon fils me fasse un rapport si il y a des choses à apprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:53

45 minutes par jour? Rho le pauvre, c'est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:35

Le scénario de Riku est vraiment trés bon. Bizzare d'ailleurs parce que niveau gameplay, c'est bourrin puissance 10. Alors ça va trés vite (5 heures ?)
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 23:58

Ouaip Sky, pas beaucoup plus.

Schtroumpf, essaye quand même d'y jouer parce que c'est important que tu fasses la connaissance d'un personnage très mystérieux mais surtout très important (il me semble qu'il n'apparaît que dans le scénar de Riku, mais je peux me tromper).

J'ai plein d'idées pour mon test de KH2 en tout cas, j'ai hâte ! Vous me donnerez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 0:26

Je confirme, il n'est que dans le scénario de Riku Wink
Et en fait, y'en a deux, des personnages importants. Y'a le roi !
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 0:45

Une vidéo ingame de KH2 pour ceux que ça interesse :
https://www.youtube.com/watch?v=59m5DY5zEl4&feature=Views&page=1&t=t&f=b
Je suis tombé dessus par hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue200/300Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 0:56

Mouais... moyen la video. Qualité médiocre (m'a flingué les zyeux Very Happy ) et on voit pas grand-chose du jeu. mini spoil :Juste Sephitroth et Cloud qui font plaisir Smile


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 1:17

Evitez les spoilers, hein quand même.Bon, je sait, Sephiroth et Cloud dans KHII c'est pas trop une surprise. Mais bon, on sait jamais...

Note de Mwarf : désolé Wink j'ai un peu caché les spoils...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 13:46

Youfie a écrit:
Schtroumpf, essaye quand même d'y jouer parce que c'est important .
Skywilly a écrit:
Je confirme.
Bein vous êtes bien gentil mais si vous vouliez ma mort pas la peine de me poser la tête sur le billot et de compter sur mon fils pour lâcher le couperet ...suffisait de me tirer une balle entre les 2 yeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 14:14

C'est toi qui décides, c'est toi le père, voyons ! Tu ne vas pas te laisser faire, c'est pas un ptit monstre d'un mètre qui va te faire peur !

Sky, oui y'a le roi, mais bon, on le connaît celui-là. C'est pas pareil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts, incroyable !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 2
» Kingdom Hearts II : Final Mix !!
» Mon fan-games Kingdom Hearts
» Mushroom Kingdom Hearts !
» La série Shadow Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: