RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts, incroyable !

Aller en bas 
+41
sin
chti-tydus
Kamen Rider
lisou_hime
War_maiden
Dark Inquisitor
**Neo_Metal**
koufkof
Shihodo
VanBurace
Edge
Darkshinobi
Gugusso
zecanadianboy
ChocoGuy
Tryskel
roro
Ashton
Iluna
BahamutZero
RPGsquare
Kid
karibou
Tikal
Mwarf
fil_razorback
Datsuiko
Rikû
schtroumpf
Unknown
Khayrhalt
Teteaqueue
clad
LoMySt
Magally
Fulleco_Nanaki
darkgamer
Legaia
El Gregou
Skywilly
Youfie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyJeu 5 Oct - 12:02

Encore un petit truc sur les doubleurs

Tron est doublé pour la voix que tout francçais peut reconnaitre sans probleme celle de john McLane alias Bruce Willis (et aussi celle d'un aventurier dans une pub pour apericubes ^^ )

Quoi qu'il en soit je vien de voir une scene d'anthologie.
Juste apres etre sortie de Space Paranoids
Revenir en haut Aller en bas
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyJeu 5 Oct - 18:52

Ah ca oui la purée de scene d'anthologie après le monde que tu as cité. Mais en fait nt'en fait y en a plusieurs Very Happy .Rhaah les combats avec les perso de FF c'etait l'extase. Et apres, le magnifique combat contre 1000 Sans-coeurs !

mais en fait le combat n'est pas mieux que les autres : seulement 2 sortes d'ennemis avec des RC qui t'en bute 50 d'un coup...Mmm... scratch

Sinon la j'en suis au combat contre Xaldin (aucun spoiler dans ce que je dit) tellement dur mais EXTREMEMENT jouissif. Meme le guide officiel ne m'enlève pas ce plaisir (au passage merci Mickey lol! )

PS : Grrmmbll...avec ce fond bleu on voit mon spoiler Grrmbbll...tant pis je fait comme Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue100/200Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyJeu 5 Oct - 23:39

je l'ai fini lundi soir, le jeu est court mais on prend un pied d'enfer, en particulier pour le dernier boss où les QTE sont vraiment jouissive Very Happy
par contre, et n'en déplaise à certains, j'ai trouvé le scénar assez moyen dans sa globalité, j'éviterais de trop m'étaler mais la plupart des membres de l'organisation XIII ne servent qu'à se faire dérouiller (dommage avec un tel charisme de ne pas les étoffer d'avantage) et le déroulement est trop prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyVen 6 Oct - 0:43

Ashton a écrit:
la plupart des membres de l'organisation XIII ne servent qu'à se faire dérouiller (dommage avec un tel charisme de ne pas les étoffer d'avantage)
+ 1. Ils eraient 5, ça ne changerait rien, si ce n'est la durée de vie du soft (enfin des softs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyVen 6 Oct - 2:41

Aaaaaaaaaaaaah punaise je voulais rien dire avant d'avoir terminé le jeu mais après avoir achevé le monde de TRON, je suis encore une fois déçu. Bordel... mais TRON quoi, la course de moto sans pitié mythique, les sentinelles qui patrouillent et bloquent les accès, un univers à l'ambiance bien plus dark que dans KH2... tout ça réduit à une cellule, 15m dehors à courir, une autre salle de contrôle, et une tour de transmission... Non non non et non. Le "vieux" que je suis est assurément déçu par ce qu'en a fait Square ... limite la Petite Sirène je trouve ça autrement plus concordant avec le DA et les chansons dans le ton également, mais TRON, quel gâchis quand même... il y avait tant à faire avec, ne serait-ce que respecter l'esprit de la course de moto sans en faire un Road Rash à deux balles. Sinon je viens de faire mon premier combat en vue FPS et c'est ... mouvementé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyVen 6 Oct - 4:54

Le truc c'est que T.R.O.N c'est un putain de film, mais c'est surtout putain de chiant aussi au passage. Ce qui ne l'empeche pas d'être grand ! Juste que si t'avais fait la même atmosphère du film dans le jeu, bah t'y serais encore et tu le maudirais tout autant.

+1 pour les motos par contre. J'étais grave déçu. Mais d'un coté ça ma fait ressortir l'excellent (mais trop long) Tron 2.0 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyVen 6 Oct - 11:00

J'ai été egalement deçu pas la course en moto

Ou est passé la trainée derriere la moto qui reste crée des murs

Enfin dans mes souvenir c'est comme ça j'etait petit (genre 6ans) quand je l'ai vu

d'ailleur j'ai essayé de remettre la main dessus dans le VHSthèque de mon pere.... IMPOSSIBLE
Je ne sai pas où il est passer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyDim 8 Oct - 20:00

Bon. Il est temps de tourner la page... pour faire plaisir à Khay, je mettrai des photos dans pas longtemps sur mon site :p... avec l'écran final des statistiques qui en fera bien rire un paquet tant c'est médiocre quand même (putain : invocation la plus utilisée : Chiken Little 3 fois... mwahahahahah). Alors que dire pour terminer en beauté...

Disons que pendant 30-35h, je me suis quand même grave emmerdé dans ce jeu. Et qu'à partir du moment où tout s'excite un peu, je l'ai trouvé bien mieux, jusqu'au final que j'ai trouvé par moment grandiose et génial. Le combat final fut intense, avec un dernier rush éprouvant que j'ai adoré (aïe mes doigts... ma manette... mon bras... aïe). Le générique de fin digne de Square qui est sait toujours conclure un jeu qui dure des dizaines d'heures.

Pour en rester sur mes impressions négatives, je persiste dans le fait que les mondes de Disney sont exploités de manière trop basiques et rapides. Trop petits, trop linéaires, frustrants. Je persiste aussi dans les combats que jusqu'au bout j'ai conduis comme un vieux bourrin, à un combat près qui m'a posé de gros problème justement (mister sniper, je te hais). Jusqu'au bout, bien que sachant ce que je faisais, j'ai trouvé les combats brouillons et relativement peu intéressants du coup, mais défoulant. Les boss m'ont également déçu car la méthode du bourrinage a toujours fonctionné, et j'avoue même n'avoir rien compris au combat contre mister Cartes à Jouer. Mais j'ai dans l'idée qu'il doit toujours y avoir des techniques à employer pour la jouer grand seigneur, surtout en mode hard que j'imagine autrement plus corsé et moins tolérant vis à vis de ma "technique" de jeu.

Enfin, jusqu'au bout Donald et Dingo je n'ai pas pu les encadrer, surtout Donald et ses couac pénibles pendant les combats. Mais jusqu'au bout, j'ai bien aimé le mix Disney-FF. Donc KH2 st un bon jeu, qui prend son envol un peu tard à mon goût, surtout vis à vis de la durée de vie.

PS : le boss "caché" avec sa grande épée, si vous voyez de qui je parle, il m'a mis une putain de raclée, misère alors... j'imagine que sans l'arme ultime de Sora, c'est à peine la peine d'y penser vu la violence des ses attaques, pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyDim 8 Oct - 21:21

...

Moi j'aime pas PES. Y'a du foot, faut taper dans la balle.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyDim 8 Oct - 21:30

Ce que je trouve bien chiant c'est le fait que quand on se soigne on est obligé de devoir utilisé tous ses MP

La technique bourrin fonctionne tres bien en mode normal mais en hard, je suis bien d'accord avec toi dark inquisitor, ca risque d'etre plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyDim 8 Oct - 21:46

clad a écrit:
Ce que je trouve bien chiant c'est le fait que quand on se soigne on est obligé de devoir utilisé tous ses MP

Si ça n'existait pas, le jeu serait encore plus facile.

clad a écrit:
La technique bourrin fonctionne tres bien en mode normal mais en hard, je suis bien d'accord avec toi dark inquisitor, ca risque d'etre plus dur

Disons qu'il faut mieux gerer ses invocations. Après...
Revenir en haut Aller en bas
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyDim 8 Oct - 22:11

Moi je le trouve génial ce jeu mais il y a un monde qui ma decu : c'est celui de pirates des caraïbes, j'ai vraiment adoré le film mais en JV c'est pas pareil ... les persos on pas assez la peche par exemple le capitaine barbosabre (dans le jeu ils disent barbossa mais je suis sur que c'est pas ca Razz ) lance une réplique et boit la bouteille de vin qui lui coule entre les os c'est pas aussi ... vivant on va dire que dans le film.
Par contre moi je suis en expert et pour l'instant (je viens de passer le monde d'agrabah) j'ai pas trouvé les monstres trop dur et pourtant je "bourrine" comme le dis dark ... mais peux être (j'espere) que ca va devenir plus dur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue200/300Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyDim 8 Oct - 22:27

chti-tydus a écrit:
par exemple le capitaine barbosabre (dans le jeu ils disent barbossa mais je suis sur que c'est pas ca Razz ) l

Et pourtant figure-toi qu'ils ont raison... C'est bien Barbossa le nom du capitaine, je sais pas où t'as été cherché Barbosabre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 2:05

Skywilly a écrit:
... Moi j'aime pas PES. Y'a du foot, faut taper dans la balle. Razz

Tiens toi non plus Twisted Evil ... copain alors ... mais j'aime pas FIFA non plus pour la même raison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 2:20

Dark Inquisitor a écrit:
Skywilly a écrit:
... Moi j'aime pas PES. Y'a du foot, faut taper dans la balle. Razz

Tiens toi non plus Twisted Evil ... copain alors ... mais j'aime pas FIFA non plus pour la même raison Smile.

Nan mais ce que je voulais dire part la (parce que je déteste le foot, mais j'aime PES, allez comprendre... Mais juste entre potes !), c'est que tu vomis sur Kingdom Hearts II alors qu'on voit très bien que ce qui te gène dans ce jeu, c'est que c'est pas ton genre ! Laughing

C'est comme vomir sur un jeu de catch. Tant qu'on l'a pas essayé, on sait pas si c'est bien. Une fois qu'on l'a essayé par contre on trouve ça marrant.

Bon ca reste mauvais quand meme hein, déconnez pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 4:31

Nan, Sky, déconne pas ! Darkie s'est découvert un coeur, alors ne le plombe pas tout de suite !

Moi je suis d'accord quand il dit que tout est vu trop sommairement. le niveau de la petite sirène est même nullissime à mon goût.

Pourtant, j'adoore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 7:09

C'est parce qu'on veux toujours plus. Moi en finissant KHII j'ai chialé (enfin, les larmes aux yeux) parce que voila... C'est finis... Et que si Coco Lapin il parle, Picsou il le fait pas.

DANS LE III JE VEUX UN MONDE PICSOU ! AVEC LES RAPETOUS ! Pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 15:03

Tu tu tu... je ne vomis pas sur KH2 loin de là. Je lui donnerais même un bon 15/20 en notation globale. Sauf que comme je l'ai expliqué, j'ai beau aimer Disney dans sa globalité, Donald et Dingo, merci de duo de merde quoi. Heureusement que ponctuellement on pouvait en dégager un pour un héros local car je ne pouvais pas les sentir, surtout Donald (mais c'est vicéral, ça fait des années que je peux pas le sentir ce canard).

Et contrairement à Khay, et je vais finir par croire que c'est dans nos gènes cette opposition quand même, j'ai beaucoup aimé la Petite Sirène pour le décalage apporté vis à vis des autres mondes et l'originalité des séquences reposantes chantées. Certes plus petit que son monde tu meurs et ça fait bien chier quand même, mais ce monde est mieux passé que celui de Mulan par exemple.

Alors est-ce que je veux un KH3 ? Assurément vu les bonnes choses contenus dans ce deuxième épisode. Sauf que moi je veux sûrement pas me taper Picsou World même si cela peut-être intéressant et amusant. Un bon petit Trou Noir des familles avec Maximilien et Vincent me ferait grand plaisir. Ou le Bossu de Notre Dame qui pourrait donner lieu à un niveau génial dans Paris (sans chauvinisme aucun puisque je ne suis pas parisien Smile). Ou encore Taram et le Chaudron magique dont j'écoutais la cassette en boucle étant plus jeune. Berf, vu le catalogue Disney, ils ont encore de la marge pour deux autres KH faciles.... du moment qu'ils me virent Donald et Dingo pour mettre autre chose à la place (chai pas moi, Kairi et sa jupette excitante, Sephiroth qui passait par là, n'importe mais pas CoinCoin et Ducon).

Donc... j'ai aimé le jeu, et j'espère que la suite gommera un peu plus les quelques défauts assez lourds que se traîne ce II. Surtout que Square et Disney doivent en être conscient j'imagine, on a beau conserver une âme d'enfant, on a passé la trentaine pour certains qui étaient scotchés devant l'écran à l'époque de certains DA.
Revenir en haut Aller en bas
sin
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
sin


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : pres de lyon, dans une grotte paumé
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 15:15

bon bah moi je viens de l'acheter, j'en suis a 10h de jeux et je le trouve carrement exellent, au moins sa speed, l'histoire est sympa et ma foi sa ma l'air pas mal long a finir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 16:52

Skywilly a écrit:
DANS LE III JE VEUX UN MONDE PICSOU ! AVEC LES RAPETOUS !

+1

ET Miss Tick aussi
Et la salle du coffre avec des tunnels sous les montagnes l'argent
Où il faudrai proteger le sou fétiche

Je veux Flagada Jones What a Face

Je veux un monde Donaldville woot
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 19:45

Mais carrément Razz
En plus ils peuvent car ils font partie du Dessin-Animé qui est ultra connu.

Avec Geo Trouvetou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 19:47

Bande de mécréants...
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 19:57

Skywilly a écrit:
Mais carrément Razz
En plus ils peuvent car ils font partie du Dessin-Animé qui est ultra connu.

Avec Geo Trouvetou Razz

A ouai une cooperation avec Geo Trouvetou Very Happy ! Ce serai genial ! Et une session action avec l'helico de Flagada !

C'est vrai qu'il pourraient refaire le monde du dessin-animé "Picsou et la Lampe magique"
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 20:31

Je vote pour le monde de picsou (meme si le doubleur est mort) mais voir flagada arrivé en s'ecrasant sur des sans coeurs ca doit etre trop fun

Je serai pas contre queslques villes de final fantasy aussi, parce que disney, y'en un peu marre quand meme

Reve pas donald et dingo seront toujours les acolytes de sora
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 20:51

clad a écrit:

Je serai pas contre queslques villes de final fantasy aussi, parce que disney, y'en un peu marre quand meme

Ca m'etonnerai qu'on se balade a Balamb ou a Nibelheim... Very Happy Je pense qu'il faut rayé ce point... trop d'illusion... et trop de film Disney encore en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts, incroyable !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: