RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts, incroyable !

Aller en bas 
+41
sin
chti-tydus
Kamen Rider
lisou_hime
War_maiden
Dark Inquisitor
**Neo_Metal**
koufkof
Shihodo
VanBurace
Edge
Darkshinobi
Gugusso
zecanadianboy
ChocoGuy
Tryskel
roro
Ashton
Iluna
BahamutZero
RPGsquare
Kid
karibou
Tikal
Mwarf
fil_razorback
Datsuiko
Rikû
schtroumpf
Unknown
Khayrhalt
Teteaqueue
clad
LoMySt
Magally
Fulleco_Nanaki
darkgamer
Legaia
El Gregou
Skywilly
Youfie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:19

Roooh j'avais pas remarqué la différence. Remarque, les choses evoluent, les voix aussi. En tous cas, faut vraiment avoir enregistré la voix du MickeyVHS pour la différencier du MickeyKH! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 16:38

clad a écrit:
essaye de retrouver une vieille VHS avec un mickey dedans et tu verras la voix qu'il a, c'est pas la meme que celle de KH

Yep, tu as entiérement raison. Ceci dit, la nouvelle est trés bien aussi. Mais moins "colérique". Avant c'était "Ho, Pluto ! Mauvais chien !" Maintenant c'est moins ça. C'est plus tranquille, plus enfantin.

Mais j'aime tout autant.

Sinon, Legaia, Shrek c'est pas DIsney c'est Dreamworks ! Inculte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:10

Faut croire que je suis en forme, ces temps ci!
Sinon, je me repens. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:21

Unknown a écrit:
(et battu Sephiroth afro)

merci pour le spoil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:36

Arfff...Youfie, tu me donnes furieusement envi de piquer la GBA de mon fils pour pouvoir jouer à Chain of memories (qu'il vient justement d'acheter le petit nain !! ) On vient tout juste de finir le 1 et je trouve honteux qu'un petit guignol de 11 ans en connaisse plus que moi sur ce grand moment de détente ... Ca va barder dans mon champignon !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:42

lol, moi, va falloir queje tue quelqu'un pour qu'il me file KH 1 et que je m'achète chaine oof memories Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:51

Moi j'ai connu KH en l'offrant à un de mes potes pour son anniv'!
Si j'avais eu la PS2 à ce moment, je me le serais gardé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:52

et tu l'as maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:51

Nope. Mais un jour prochain, je ne manquerai pas de me l'acheter!
Par contre, je n'ai pas laissé filer Chain Of Memories si facilement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:18

et c'est la suite de KH1 si je suis bien, il est bien il parait
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:47

clad a écrit:
essaye de retrouver une vieille VHS avec un mickey dedans et tu verras la voix qu'il a, c'est pas la meme que celle de KH

Dans la version Japonaise, elle est similaire au doubleur de Mickey sur tes "VHS", et dans ma "mémoire". Sérieux, c'est genre la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:06

on va pas en faire tout un flan, faut plutot (ouais le chien mickey je sais ^^) se concentrer sur la qualité du scénar et du jeu!!
après tout, moi myckey c'est pas mon héros préféré, moi c'est Jean-Roger
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 1:04

Fulleco_Nanaki a écrit:
et c'est la suite de KH1 si je suis bien, il est bien il parait

Y'a un magazine qui l'a testé... je sait plus lequel...
Hey, mais genre tu regarde que les images avoue !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 8:38

On m'a fait la même remarque, a propos d'une histoire de suite...
"On te botte les fesses ou tu sors?" Epargnez au moins ça à Nanaki et éclairons sa lanterne.
Oui, Nanaki, CoM est bien la suite de KH1.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:36

Les gars de chez Square ont dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir fait le Chain of Memories pour tout comprendre. Perso, je pense que je n'aurais pas tout saisi, ou tout du moins pas aussi vite, si je n'y avais pas joué. Dans l'intro de KH2, on voit un rapide résumé de KH et de CoM, mais franchement, de ce dernier on voit juste quels boss Sora et Riku ont dû affronter, c'est pas très explicite... On voit aussi brièvement deux personnages qui apparaissent dans le jeu et qui ont une importance énorme dans KH2, donc je pense qu'il vaut mieux l'avoir fait avant. Car sinon, pour vraiment tout saisir, il vous faudra récupérer les 13 rapports d'un certain monsieur (des rapports qui comme dans le 1 expliquent plein de choses), mais vous ne les obtiendrez tous qu'à la fin du jeu : ne comprendre tout le scénar qu'à la fin, c'est pas top. En tout cas, dans ces rapports, il y a le récit de ce qu'il se passe au château Oblivion, donc dans Chain of Memories, mais quelques lignes de texte ne remplaceront jamais votre propre expérience. Après, faut avoir le courage de finir ce jeu (Chain of Memories), qui, bien qu'ayant un scénar de malade, possède un gameplay de *** qui aura le don de vous énerver par moments.

Sinon, pour Seph, c'est du spoil, oui, mais pas tant que ça. On pouvait se douter que Square Enix ne résisterait pas à ressortir son bon vieux perso. Personnellement, je ne l'ai pas battu ; j'attends de le refaire en US pour ça (et puis il est légèrement abusé en difficile... genre je tiens 5 secondes chrono).

Pour celui ou celle qui se demandait s'il y aurait une suite, c'est sûr et certain. Comme à la fin de KH, on débloque là-encore une vidéo (en facile, on ne la débloque pas ; en normal, il faut remplir tout le carnet de Gémini donc battre le boss optionnel, faire tous les mini-jeux, rencontrer tous les persos et tous les ennemis, etc ; en difficile, on la débloque obligatoirement, voilà pourquoi j'ai choisi ce niveau de difficulté) du prochain jeu. Je peux vous dire que ces quelques images de ce qui devrait être KH3 donnent encore plus envie que la vidéo qu'on avait eue de KH2 (c'est genre magnifique ; après, la vidéo à la fin de KH l'était tout autant alors que dans le jeu, KH2, on a droit à la même scène mais en simple 3D, pas en images de synthèse, ça n'a pas le même cachet). En tout cas, si vous voulez un screen de KH3, au risque d'être "légèrement" spoilés, je vous en mettrai un.

Sinon, pour celui qui a dit que dans l'OST les tracks du monde de la petite sirène faisaient peur parce que ce sont uniquement des chansons, c'est normal : le monde de la petite sirène n'est fait que de mini-jeux musicaux.

Voilà, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:48

Le gameplay n'est pas si pourri, d'ailleurs je trouve que tu l'a parfaitement décrit dans ton test :p

Je viens juste le finir, je suis en train de me faire le bonus caché (je spoile pas) et je vois mal comment KH2 peut ne pas dependre de cet opus ! Meme si la trame principale peut être oubliée (Razz) les personnages nouveaux y sont magnifiquement présentés.

La PAL est prévue pour Octobre. Trop long. Mais je tiendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Teteaqueue
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Teteaqueue


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 4:14

Merci pour toutes ses explications youfie . Et please, pas de spoils !
Neutral
Par contre, un monde qu'avec des mini-jeux musicaux...là je sens que ma manette va y passer...ah si seulement on pouvait casser du Sebastien et du Polochon (surtout du Polochon) a coup de Keyblade, le défouloir ultime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 4:27

Franchement, les jeux musicaux sont méga simples.... enfin je trouve.
Après, j'adore DDR et autres jeux de ce style, alors peut-être qu'en fait c'est difficile, mais franchement, je doute. Pour le dernier jeu par exemple (donc le plus difficile logiquement), il fallait que je fasse 30000 points et j'en ai fait plus de 90000 (sans forcément me concentrer)... je pense donc que c'est à la portée de tous ^^. En tout cas, entendre "sous l'océan" et autres chansons en japonais, c'est tordant.

Montrer une ou deux images de la vidéo optionnelle, ce n'est pas spoiler puisque qu'on ne sait pas forcément qui sont les personnages montrés (sauf un, si on a fini le jeu, enfin je me suis fait ma petite idée). C'est juste vous montrer de belles images avant que vous ne les découvriez par vous-mêmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 4:52

Mon dieu, je crois que c'est exactement ce qu'il manquais à KH, les chansons officielles. Si on y a droit, je crie au génie ! J'aurais moins à patienter, ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:24

Bon bein j'ai réussi à piquer la GBA de mon fils hier soir (en le plantant dans son lit à 21 heures et en lui promettant de ne pas bousiller sa sauvegarde (ouf y'en a 2 ...) et de lui acheter la suite du monde d'Ewilan et Dragon Ball Z Tenkaichi (vin diou que ça coûte chère de soudoyer son propre fils ... Crying or Very sad ) et je me suis lancer dans 2 heures de Chain of Memories ... alors autant j'ai été agréablement surpris par le graphisme pour un si petit écran ...autant ces scregneugneux de cartes me sortent par les yeux !! Shocked Battre 3 gros bandits sur ces toutes petites zones de combats (une roulade et je tape par derrière et zut c'est une carte de soin ...pfff...) devient fastidieux (mais pas difficile...) Bon bein je crois que je demanderais un rapport sur le déroulement de l'histoire à mon fils moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:54

Haha! Et encore, tu n'as rien vu, schtroumpf, car certains boss te feront grincer des dents, au point de devoir les ramasser par terre Very Happy .
Bonne chance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:14

schtroumpf a écrit:
Bon bein j'ai réussi à piquer la GBA de mon fils hier soir (en le plantant dans son lit à 21 heures et en lui promettant de ne pas bousiller sa sauvegarde
Hé mais genre on a enfin un homme ici Smile
Tu passeras le bonjour à ton gamin, de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:19

Legaia a écrit:
Haha! Et encore, tu n'as rien vu, schtroumpf, car certains boss te feront grincer des dents, au point de devoir les ramasser par terre Very Happy .
Bonne chance quand même!
Bof ... je crois que je vais laisser faire mon fils... Wink D'ailleurs quand je vois ton pseudo j'ai beaucoup plus envi de retrouver Vahn, Gala et Noa dans leurs très très jolies aventures que de rallumer cette fichue GBA !! Smile
Khayrhalt a écrit:
Tu passeras le bonjour à ton gamin, de ma part.
Je n'y manquerais pas ! Merci pour lui (bien que j'ai bien peur que ça ne lui fasse ni chaud ni froid...pfff...saleté de gamin : aucune reconnaissance !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:27

Vahn, Gala et Noa? Dans quoi est ce?
Je trouve mon pseudo très bien. Il n'est pas forcément fait pour plaire. silent
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:31

Legaia a écrit:
Vahn, Gala et Noa? Dans quoi est ce?
Dans Legend of Legaia un très jolie petit RPG que perso, j'adore; donc j'adore ton pseudo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts, incroyable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 2
» Kingdom Hearts II : Final Mix !!
» Mon fan-games Kingdom Hearts
» Mushroom Kingdom Hearts !
» La série Shadow Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: