RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kingdom Hearts II : Final Mix !!

Aller en bas 
+4
Nightmare
karibou
Khayrhalt
Skywilly
8 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyMer 13 Sep - 22:02

- Suite de la vidéo cachée (Ceux qui n'ont pas joué au jeu ne comprendront pas. Evitez d'en dire de trop, par contre !)
- LE SYSTEME DES CARTES DE Chain of Memories !!!

Pitain, on l'aura jamais en France, mais je le veux en JAP !

Kingdom Hearts II : Final Mix !! 5425520060913_182438_0_big
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyMer 13 Sep - 22:15

Mmmm. Dommage que le final mix ne soit pas la version def euro. Ils en auraient vendu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyMer 13 Sep - 22:19

J'imagine que cette version ne montrera pas les bouts de son nez chez nous. Ou alors pas avant 107 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyMer 13 Sep - 22:21

Bon sang je le veux !

Heureusement qu'il y a la sortie FR de KHII original pour patienter (histoire de se le refaire à fond, cette fois-ci, et de battre cette ordure de Sephiroth !).

C'est Youfie qui doit être contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyMer 13 Sep - 23:16

Ou pas. Elle doit le refaire en euro, puis cette version. Au final, 4 fois... c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue1000/1000Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyJeu 14 Sep - 11:11

j'avais lu sur un topic je sais plus ou Oo, qu'il y'avait aussi un Kindom Hearts I Final Mix, il ne doit avoir seulement été édité au japon ? et que proposait t'il de plus ?....
n'empeche, je veux pas dire, mais si ils vendent ce final mix au même prix que KH II normal..... ca trou le cul !car a part le systeme de carte, et la video, qu'ya t'il d eplsu coté histoire ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyJeu 14 Sep - 14:24

Le Final Mix proposait des trucs aux Japonais que nous avions eu nous, mais pas eu dans le jeu original. Certains boss cachés par exemple. Mais en retour leur Final Mix contenait un combat Cloud / Sephiroth en plus et quelques cinématiques du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Teteaqueue
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Teteaqueue


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/10/2005

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyJeu 14 Sep - 14:49

Il a des faux airs de Sora sous son armure...les yeux bleus...la bouche...hmm ca fait réfléchir... J'ai hâte d'y être ! Au fait, je ne sais pas lire la jap', il donne une vague date dans l'encadré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue1000/1000Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyJeu 14 Sep - 19:32

Ah ouic a me revient ! bah cette video du combat je l'avais même téléchargée sur un site ! .... mais la ce final mix pète quand même ! faut vraiment que j'apprenne le jap's :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyVen 22 Sep - 13:02

http://www.enregistrersous.com/images/33aadd503911cff68c4f5c04c09c9a3b.jpg

Apparement, c'est TOUT le jeu GBA qu'ils ont refait.
Je suis content mais en meme temps, je suis triste parce que ça sortira jamais en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyVen 22 Sep - 13:05

C'est quand même LA bonne idée, pour tous ceux qui n'ont pas fait KHCoM. Enfin pour les jap' qui n'ont pas fait KHCoM, ce qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyVen 22 Sep - 14:03

Remarque, Square-Enix le sortira peut-être en France en fait... Faut pas être défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
faler
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
faler


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyVen 22 Sep - 14:22

Oui et ils vont faire une version PS3 de Chrono trigger
Revenir en haut Aller en bas
Darkshinobi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Darkshinobi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyVen 22 Sep - 19:08

Moi j'ai entendu dire que Kingdom hearts 2 final mix sera le même système de jeu que le KH2 original (avec surement quelques bonus) PLUS le mode baptisé "rennaissance" avec KH:CoM mais en 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dach
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dach


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptyVen 22 Sep - 19:54

Si j'ai bien compris ce que tu dis en gros Kingdom Hearts II : Final Mix c'est 2 jeux en 1 (le II avec des bonus et KH:CoM en 3D) ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts II : Final Mix !! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! EmptySam 23 Sep - 5:53

Darkshinobi a écrit:
Moi j'ai entendu dire que Kingdom hearts 2 final mix sera le même système de jeu que le KH2 original (avec surement quelques bonus) PLUS le mode baptisé "rennaissance" avec KH:CoM mais en 3D ^^

Bah ouai, c'est ça, on à jamais dit le contraire :PEnfin c'est bien résumé, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : Final Mix !!   Kingdom Hearts II : Final Mix !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II : Final Mix !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 2
» Parlons de... Kingdom Hearts 2
» Kingdom Hearts 2 : le secret de la chanson titre...
» Mushroom Kingdom Hearts !
» Trois nouveaux Kingdom Hearts !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: