RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts, incroyable !

Aller en bas 
+41
sin
chti-tydus
Kamen Rider
lisou_hime
War_maiden
Dark Inquisitor
**Neo_Metal**
koufkof
Shihodo
VanBurace
Edge
Darkshinobi
Gugusso
zecanadianboy
ChocoGuy
Tryskel
roro
Ashton
Iluna
BahamutZero
RPGsquare
Kid
karibou
Tikal
Mwarf
fil_razorback
Datsuiko
Rikû
schtroumpf
Unknown
Khayrhalt
Teteaqueue
clad
LoMySt
Magally
Fulleco_Nanaki
darkgamer
Legaia
El Gregou
Skywilly
Youfie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 16:55

Ah? Je connaissais pas ce jeu. Bizarre.
Mais ravi de voir qu'il y a eu méprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 18:46

schtroumpf a écrit:
Battre 3 gros bandits sur ces toutes petites zones de combats (une roulade et je tape par derrière et zut c'est une carte de soin ...pfff...) devient fastidieux (mais pas difficile...)

C'est clair que le gameplay peut sembler trés mauvais (et il est pas fini, c'est un fait) mais moi qui est passé des heures dessus, je maitrise magnifiquement bien le principe. Et je m'amuse comme un fou.
Aprés, j'ai galéré hein...

Mais les derniers boss sont absolument horribles. Surtout un, que l'on doit battre plusieurs fois dans le jeu et qu'on débloque à la fin du jeu (les connaisseurs savent de qui je parle). Sa derniere transformation est bien dur !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:05

Legaia a écrit:
Ah? Je connaissais pas ce jeu. Bizarre.
euh...à la place de bizarre je suggère dommage (mais ce n'est que mon avis personnel ...) Wink
Bon je retente (ça par contre c'est bizarre comme mot ! Smile ) 2 heures ce soir (pendant que lyon-psv m'offrira un bruit de fond rafraichissant) et demain je fais mon rapport !! Wink Peut-être que l'on s'y fait à la longue ...surtout si on ramasse un max de cartes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:21

Moi je faisais en sorte de faire plusieurs fois une même salle pleine d'objets a frapper (sans changer la salle pour autant) et j'y retournais sans cesse pour recolter suffisamment de points mog pour acheter des tonnes de cartes. Je me suis retrouvé avec un arsenal pas négligeable.
Ca devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 11:02

Oui merci Legaia ! Smile
Au bout de 5 heures de jeu mon sentiment reste tiraillé entre deux extrémités :
- d'un côté j'ai l'impression de rejouer au 1 en allant aux mêmes endroits et en combattant les mêmes boss mais avec une définition générale en baisse et une prise en main un peu casse-pied (une vrai prise en pied donc Wink Laughing ) et de n'avoir pas beaucoup de liberté de mouvement (on ouvre les portes avec ce qu'on a et puis basta...)
- mais de l'autre bein ces scregneugneux de concepteurs sadiques arrivent à aiguiser ma curiosité : petit spoil (qui est Axel ?, la fille qui est avec lui ?, l'encapuchonné de service c'est qui ? L'organisation de qui de quoi ?? pourquoi perdent-ils la mémoire ? va-t'on en apprendre plus sur les origines de Sora ?? etc... (le premier qui répond à ces questions qui n'en sont pas je lui coupe la tête !!! Evil or Very Mad ))
Pour conclure, je me retrouve à avoir furieusement envi de continuer un jeu qui j'aurais zappé sans état d'âme si je n'avais pas joué à KH1 ... pfff...la vie c'est dure !!! Wink Laughing
Edit : j'allais oublier ... et tout ça c'est de la faute à Youfie : MERCI YOUFIE !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 11:33

Ca lui fera plaisir Smile
Et pour toutes tes questions sur le scénar : les réponses sont dans les rapports (équivalents des rapports d'Ansem de KH1) de Kingdom Hearts 2. Le test de Youfie vous fera baver.

PS : je ne dis rien sur le test d'un de nos concurrents, qui n'a pas vu 90% du scénario, et ça se voit. Sans compter qu'il n'a pas vu certains menus, et donc est passé à côté de toutes les subtilités du jeu. Comme quoi parfois il vaut mieux passer un mois à faire un jeu à fond, plutôt que de sortir un test en toute hâte, alors que rien n'y est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 14:27

Oui, tu ne sauras TOUT qu'en finissant Kingdom Hearts 2.
Mais bon, je te rassure, on en apprend déjà pas mal à la fin du jeu.

Ce qui suit n'est pas du spoil, enfin j'espère... Je ne voudrais pas être maladroite et t'apprendre des choses sans le vouloir...
Pour Axel, tu le sauras bientôt mais n'apprendras vraiment tout sur lui que dans KH2.
Pour la jeune fille blonde, c'est pareil (à la fin de CoM, on sait juste de quoi elle est capable et on apprend quelles sont ses raisons, mais on ne sait pas vraiment qui elle est ***niark niark niark, moi je sais Twisted Evil ***).
Un encapuchonné de service ? Mouarf, si tu savais... En fait, y'en a pas qu'un. Axel en était bien un lui aussi avant de montrer son visage...
En ce qui concerne l'Organisation, tu n'apprendras pas grand-chose. Toutes les révélations auront lieu dans KH2. Et puis, quand j'y pense, l'Organisation n'est rien par rapport à ce qui t'attend. En fait, peut-être le sais-tu déjà, les gars encapuchonnés en font partie mais veulent en prendre le contrôle. Ils sont donc contre elle et son dirigeant. La vraie team que forment les ennemis de l'Organisation, c'est elle qui a de l'importance. Quant au Supérieur, le chef de l'Organisation, si vous saviez... (pour info, ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé dans mon test de Chain de Memories... c'est encore mieux ^^).
S'ils perdent la mémoire, c'est parce que... mais non, je ne vais pas le dire. En tout cas, le mec dans l'intro avait prévenu Sora en disant que pour trouver ce qu'il cherche, il faudrait qu'il perde quelque chose en retour : ses souvenirs en l'occurence.

En tout cas, si tu as ce sentiment de déjà-vu, c'est tout à fait normal puisque les cartes sont créées à partir des souvenirs de Sora. Il est donc normal que tu revisites les mondes de KH1. Facilité ou réel intérêt ? J'opte pour la seconde option car il y a non seulement des raisons pour que tout ceci ait lieu, mais qu'en plus tu découvriras de nouvelles choses et que c'est en étroite relation avec KH2.
Pour ton engouement, ton envie irrésistible de connaître la suite malgré un gameplay parfois énervant, je pense que nous en avons tous été victimes. Ils sont forts ces ptits gars de Square Enix...

Et sinon, DE RIEN Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 14:50

Et puis quand y'en a plus, y'en a encore. Une partie Bonus, sorte de New Game + totalement revisité et chamboulé par l'apparition de deux personnages incroyablement charismatiques. Mieux encore, l'organisation y est mieux présentée. Moins "Faut taper Sora" plus présenté dans leurs magouilles, etc...

Je dis rien et ça m'embete Razz Mais c'est vraiment bien, aprés moi j'ia passé 10 Heures à aimer les personnages et le scénario mais à DETESTER le gameplay. Puis puisque y'a de GROS BOSS BIEN LOURDS a battre, bah j'ai été obligé de m'y faire et désormais... Je l'adore. Il est austere, complexe, mais une fois maitrisé c'est un bonheur.

Et puis il fait partie de ces jeux ou quand ton Boss n'a plus qu'une petite barre de vie, tu ne crie pas victoire et tu souffre jusque à la fin ou, en meme temps de l'explosion qui fait ramer la console ( Twisted Evil Twisted Evil ) tu pleure de joie.

Rahh, Youfie, rassure moi, toi aussi t'en as bavée avec les trois/quatres derniers boss ? (dans la première partie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 15:50

Moi c'est pareil, je ne peux rien dire alors que j'en meurs d'envie, c'est frustrant.

Sinon, oui..... les derniers boss... pfffff. Ils sont vraiment lourds, j'ai cru que je n'y arriverais jamais... J'avais envie de jeter la console, mais bon, je me suis retenue... Ce qui me fait penser que j'aurais bien massacrer ma manette de PS2 contre un boss de KH2... Il était 11h du mat, je n'avais pas dormi, j'en pouvais plus...

Si ça te tente une petite discussion sur CoM, je suis partante, j'en peux plus de garder tout ça pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:11

Pour ma part, j'en avais sué que face au nobody qui utilise les cartes et contre le tout dernier boss, quand j'avais essayé au level 40... Pis Level 52, un jeu d'enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:18

Ah... contre le mec avec les cartes je n'ai eu aucun problème... moi c'est le boss de 500 mètres (au moins) à Pride Land. A cause des problèmes de caméra, je ne voyais même pas où j'allais et où était le boss qui me tuait finalement avec sa boule d'énergie de ***. Mais bon, j'avais pas dormi, peut-être que c'est à cause de ça.
Et t'as fait le jeu en normal ou en difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:27

Rikû a écrit:
level 40... Pis Level 52, un jeu d'enfant Smile

J'espère qu'il y a des boss cachés sympatoches et bien balèzes. Parce que niveau 52 c'est pas beaucoup.

Le 1 er avait ce défaut. Tu arrivais à la fin du jeu avec un Niv.50 et tu te faisait tous les Boss. A part Sephiroth, qu'est putain de balèze, meme si j'ai mon meilleur pote qui l'a battu aux alentours du Niv 50. Quand il a essayé sur ma partie de Niveau 96, il a pleuré tellement ça lui semblait facile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:36

Ben... tu verras ^^. Mais ne t'emballe pas, hein :p.
Le fait qu'il y ait plusieurs niveaux de difficulté, ça va donner un petit challenge supplémentaire à ceux qui vont faire le jeu en difficile (même si c'est pas la mort non plus).
Ca me fait penser que maintenant que j'ai 17 niveaux de plus par rapport à ma dernière tentative, je vais retenter le coup contre un certain monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:45

Moi je veut battre Jiminy Cricket. Puis c'est tout. Roh !

Ceci dit, j'espère qu'il y a de nouveaux mondes autres que ceux révélés dans les magazines. Histoire d'avoir un peu de suspens et de découverte.

Et ils ont pas intérêt a rater le monde TRON parce que je l'attend de pied ferme celui-la !

Youfie. J'en peux plus. Je veux lire ton test !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:47

En mode normal. Faut commencer raisonnablement, hein ! Razz En boss caché super balèze, il y a Sephiroth (15 barres de vie. A ne pas tenter avec un niveau de branleur, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:50

Ben.... je ne pouvais pas être raisonnable : soit je le faisais en difficile (ce qui est le cas), ce qui me permettait de débloquer la fin alternative d'office (il me la fallait absolument) au risque de mourir plus souvent, soit je le faisais en normal et là je devais me taper toutes les quêtes annexes pour ça. Je me suis dit que ça irait plus vite de le faire en difficile. Du coup, j'ai bien galéré contre ce boss-là (et le dernier aussi, pffff).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:51

15 ? Mais ils sont complétements barjes ! Laughing
Le BOSS le plus chiant dans KH1 c'est celui de l'horloge. Une horreur.
Mais les ennemis les plus chiants restes les champignons émotifs. A cause d'eux je ne parvient pas à avoir ultima, il me faut des Larmes et je suis méga nul niveau "réaction" pour le donner la magie dont ils ont besoin.

Désolé, je suis bavard, mais Kingdom Hearts... Rahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:56

Et oui, 15....
En difficile, je ne tiens pas plus de 5 sec... (quand j'étais niveau 51 en tout cas). Dès qu'il me choppe, c'est la fin. Trois coups et Sora est naze (parce que bien sûr, t'as pas Donald et Dingo, t'es tout seul comme un connard). Donc je ne dois pas lui donner l'occasion de me frapper. Sauf qu'il se téléporte et que par conséquent, le temps de revenir au contact, il t'a déjà donné un coup d'épée de 4 mètres dans les dents, et puis 2, et 3...
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:57

Allez, on arrête de parler de Seph, vous n'aurez plus la joie de le découvrir si on continue. Chut chut Rikû ^^. Et moi aussi accessoirement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:12

Allez TCHAC TCHAC TCHAC ! Que vos têtes tombent ! Wink
Bon pour Youfie et Skywilly je vous les ai déjà coupés dans mes montages alors on va dire que l'on est quitte ... et puis vous ne m'avez rien révélé d'important ... Laughing
Bon j'ai jusqu'à dimanche matin pour squatter sa GBA au petit guignol ... j'ai interêt à me grouiller .... pff... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:14

Pour la fin secrète, je me suis pas ruiné le derrière. J'ai fini en normal et hop, téléchargé la video en qualité dividi Embarassed... Bon ok, c'est parce que... euh... j'avais d'importantes choses à faire^^
D'après la vidéo et ce que j'ai pu lire sur un forum us, il y aurait cinq Kingdom Hearts : Master Of Keyblade (le tout premier, où on découvre le maitre de la keyblade : Sora) ; The Lost Two (COM : Sora et Riku sont paumés) ; Memory Of Xehanort (KH2 : Ceux qui l'ont fini comprendront) ; Chasers, et enfin Keyblade War. Si ça s'avère, il reste donc deux épisodes. Chasers sera sans doute sur ds ou psp, et Keyblade War sur Ps3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:14

Un conseil, essaye d'aller dans le niveau le moins chiant (genre... le premier Laughing) et de collectionner un maximum de cartes. Aprés t'aura un joli panel et tu pourras te la couler douce. Comme ça lorsque tu aura de la baston, ce sera une bataille que tu aura voulue. Y'a rien de plus chiant de revenir en arrière pour chercher LA carte qu'il manque pour acceder au boss de fin (dixit Youfie dans son test, mais ça n'est clairement pas arrivé qu'à elle, et pas qu'une seule fois !)

Rikû a écrit:
Pour la fin secrète, je me suis pas ruiné le derrière. J'ai fini en normal et hop, téléchargé la video en qualité dividi Embarassed...

Tiens j'ai fait ça pour Dirge of Cerberus. J'ai eu raison parce que franchement... MOUARF ! La fin sans intérêt ! Je précise par contre qu'il fallait trouver trois objets. Que j'ai joué en difficile. Que j'arrive à la fin du jeu et... Qu'il me manque un seul objet ! Et franchement le jeu est déja assez injouable, pas envie de recommencer pour trouver un bloc-note que je ne peut meme pas lire parce qu'en Japonais.

Sinon, Kingdom Hearts sur DS moi je suis pour. On pourra carresser Simba ? Et la Fee Clochette ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:19

Skywilly a écrit:
Mais les ennemis les plus chiants restes les champignons émotifs. A cause d'eux je ne parvient pas à avoir ultima, il me faut des Larmes et je suis méga nul niveau "réaction" pour le donner la magie dont ils ont besoin.
Bein là tu me surprends un peu ... il suffit bêtement d'attendre tranquillement qu'il fasse le mouvement que tu attends en ayant soin de préparer l'attaque correspondante à l'avance et tu lui balances... Pas vraiment difficile ça quand même ?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:20

Ah ouai mais les reflexes et moi...
C'est surtout que ça me gave, en fait.
Tiens, tu me donne envie de faire ça toute mon aprés-midi, toi.
Allez, je me le lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:21

Rikû a écrit:
il reste donc deux épisodes. Chasers sera sans doute sur ds ou psp, et Keyblade War sur Ps3 Smile
Ca par contre ça m'énerve un peu... Pourquoi balancer des épisodes sur des consoles différentes ... ils veulent dégouter tout le monde ou quoi ???
Bonne chance Skywilly et puis tu vas avoir tout plein de diplômes qui vont te servir à ....euh....bein à rien en fait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts, incroyable !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: