RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts, incroyable !

Aller en bas 
+41
sin
chti-tydus
Kamen Rider
lisou_hime
War_maiden
Dark Inquisitor
**Neo_Metal**
koufkof
Shihodo
VanBurace
Edge
Darkshinobi
Gugusso
zecanadianboy
ChocoGuy
Tryskel
roro
Ashton
Iluna
BahamutZero
RPGsquare
Kid
karibou
Tikal
Mwarf
fil_razorback
Datsuiko
Rikû
schtroumpf
Unknown
Khayrhalt
Teteaqueue
clad
LoMySt
Magally
Fulleco_Nanaki
darkgamer
Legaia
El Gregou
Skywilly
Youfie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyLun 2 Oct - 11:42

Surtout que le début est volontairement mièvre.

Je ne vais pas spoiler, mais putain les XIII, c'est pas de la merde.

PS : Et SO3... je n'arrive pas à définir les combats... insupportables ? Ouais... sérieux je ne peux pas. Zarb'. En même temps y'a pas que ça : 60 heures pour voir une ébauche de scénar, je trouve ça insupportable Very Happy

PPS : hey, t'as vu la difficulté de construire le vaisseau Bob l'Eponge que nous avons montré dans notre test de KH2 ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyLun 2 Oct - 15:22

Les combats de SO3 sont très bien voyons ! Suffit de savoir les dompter et y'a LARGEMENT moyen de réussir à tuer tout les boss sans se faire toucher ... Bon ayant beaucoup fait SO 2 c'est sur que j'ai pas été trop choqué vu qu'il a pas tant changé que ca mais franchement les combats sont super... Dans ce cas tu fous les combats de VP2 au même titre ? Vu que c'est exactement le même genre...
Le scenario de SO3 est bien, je l'ai adoré pour ce qui est de la porté que ca aurait si ce qu'ils enoncent comme hypothese serait reel !!!
SPOILER
Franchement, imaginez que on est rien d'autre qu'un jeu video, la 4ieme dimension serait tout simplement le monde réel et tout ce qui est les maladies etc serait les virus de notre programme informatiques et l'univers a tout simplement été créé comme un jeu video.. pas un couillon qui a créé sa boite de "vie virtuelle" genre les sims.. Moi franchement y'a des fois où j'y pense et je trouve ca vraiment super comme scenar...
FIN DU SPOILER
Bon après c'est sur que pendant un long moment y'a pas d'enorme scenario mais c'est déjà bien plus interessant que KH1 ou même j'ai préféré que KH2 car bah KH2 tu fais les mondes un à un... pis voilà l'histoire principale avant pas DU TOUT tandis qu'au moins Star Ocean t'a des trucs qui arrivent petit à petit....

Pour ce qui est de la camera de KH2 ouais c'est une horreur... un conseil au cas où moi j'ai fait ca : ne jamais locker un ennemi sauf s'il est tout seul comme certains boss....

L'humour de KH2 ? Bah ecoute j'avais même pas vu que y'en avait..... C'est clair qu'on est loin du genialissime Shadow Hearts 2 (Ha ce bon vieux Joachim et sa boite au lettre rouge ou son thon surgelé :-D)
Ou la celebre phrase "Alors si ce vieux shnok ne peut pas m'aider, j'irai trouver un shnok encore plus vieux" ^^

Mais ca vaut toujours pas non plus l'humour de ce bon vieux Disgaea ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyLun 2 Oct - 16:53

Idem, je ne locke jamais sauf pour les boss.

Essaye, darkie Smile

PS : Blblblbl, le scénar de SO3 n'est pas vraiment une révolution, faut aller au ciné, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyLun 2 Oct - 20:02

Mais pas de souci hein, j'essaye tout ce que je peux dans KH2. Ce midi encore, pendant ma pause miam au boulot... je promène dans le chateau, et toujours le même constat (et je n'étais pas le seul à le penser) : la caméra est foireuse. Sans locker personne, je saute pour taper les ennemis qui du coup sont propulsé dans un coin, je fonce dessus, je tape, la caméra fait demi-tour et du coup je vois quoi ? L'ennemi en gros plan, donc rien...

A côté de cela, sur 45mn de jeu, j'ai bien du avoir la manette en main... 15 mn quoi. Les 30 autres minutes étant des cinématiques pour un oui ou pour un non. Donc ok, je trouve que pour un jeune joueur, ou quelqu'un qui a su conserver cette empathie pour les personnages Disney et leur univers, je pense que ça doit être grandiose. Le jeu reste clean, les animations très réussies pour ne pas dire nickel, les menus très clairs, les attaques spéciales en effet assez jolies. Pour le reste... wait and see encore car les mondes sont riquiqui et sans les cinématiques, il faudrait 10-15mn pour en faire le tour je pense. Je suis néanmoins curieux de voir comment les autres références Disney ont été traitées, et ce que réserve l'histoire.

PS : l'est très bien le scénario de SO3 mais... mais ... bon sang Khay, on y arrivera pas. Chiche que sur ma page perso que tu adores, tu trouves un jeu qu'on a tous les deux apprécié Smile. Non mais juste un quoi, dans les RPG, pas les FPS si possible... Skies of Arcadia ? Obligé. Valkyrie Profile Lenneth ? Of course. Aller, on a déjà 10% de mes jeux en commun alors non ? Ca progresse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyLun 2 Oct - 20:35

Ben y'en a plein :

Atelier Iris - Eternal Mana
Champions Return to Arms et Champions of Norrath
Dragon Quest - l'Odyssée du Roi Maudit
Fable The Lost Chapters
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Guild Wars
Jade Empire
Kingdom Under Fire : The Crusaders (plus la suite, Heroes)
Le Seigneur des Anneaux : le Tiers Age
Magna Carta
Shin Megami Tensei - Lucifer's Call
Star Wars - Knights of the Old Republic
Star Wars - Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
Sudeki
The Elder Scrolls III : Morrowind - Game of the Year Edition
The Elder Scrolls IV : Oblivion
...

Plus bien vingt autres en dessous.

Tu lis jamais le mag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
War_maiden
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
War_maiden


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Orléans ou le sud profond
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/200Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 0:44

- Y'a certaines citations dans ce jeu ...

"Sa mérite une bonne assiette de glands" Tic ou Tac Smile

J'éspère qu'il y'en à d'autres des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 4:25

War_maiden a écrit:

"une bonne assiette de glands"

Quoi, y'a des mecs de TF1 dans Kingdom Hearts ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 4:27

Mon colonel prenez vot'famas, y'a des écureuils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 8:28

Khayrhalt a écrit:
Ben y'en a plein :
Tu lis jamais le mag ?

Le quoi ? Mwahaha si ... mais il est vrai que j'ai surtout en tête certains jeux où je ne suis pas d'accord avec toi. Passons... hier, enfin j'ai fait un combat qui m'a bien plu dans KH2 alors je prends le temps de le souligner un coup, après je vais rentrer en stand by histoire d'aller jusqu'au bout de l'histoire et donner un avis final (je crois qu'on a compris que je ne me ferai pas au système de combat depuis le temps que je bouletise à ce sujet Smile).

SPOILER
Après un Cerbère catastrophique encore et toujours pour les mêmes raisons que j'ai cité, le combat contre l'Hydre fut autrement plus "clair" à suivre, et donc amusant dans un sens. Mais quel dommage quand même que l'on ai rien à faire des les mondes à part se battre et aller au but. Pas de villages où se balader pour faire nos emplettes et papoter un peu, que l'essentiel à chaque fois. I continue...
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 10:40

Lol Dark Inquisitor Versus Camera ^^ Ca fait un bon petit delire à faire ^^

Ouais c'est vraiq ue la camera de KH est bien catastrophique... Enfin bon ^^

Et vive SO3 -___-

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 13:54

Y a un point qui me plait bien dans KH2, c'est qu'ils ont un peu plus poussé la personnalité de Donald et Dingo, surtout celle de Donald en fait; par exemple quand il veux voler la pierre de la caverne aux merveilles. Ca nous donne l'impression de lire des mickey parade, c'est tres agreable !
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 15:44

La camera de KH2 est geniale
Libre ou Ciblée

elle est vaiment très bien pensée

J'ai eu un peu de mal a m'habituer au changement de façon de faire (stick droit au lieu de L2/R2 ) pour la tourner mais le fait de pouvoir la lever ou la baisser apporte beaucoup

faut juste prendre le coup pour utiliser le menu qu'il faut appuyer sur L2 maintenant
mais après 8heures de jeu j'ai eu aucun problèmes

Le boss du chateau de la bête est génial sutout les "reaction commands" avec le chandelier

Sur ce... Je retourne avec Sora et ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 16:27

Kamen Rider Orga a écrit:

Le boss du chateau de la bête est génial sutout les "reaction commands" avec le chandelier

Quand tu lui fous le chandelier en pleine poire, après il s'enerve et te balance contre un pilier. Si tu fait une reaction command ici, il fait un rebond et l'explose. La classe, c'est quand vous tuez le boss comme ça, j'étais super fier (alors que bon... meme en Hard...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 17:01

A au fait j'ai remarqué hier que Yen Sid ( le sorcier de "l'aprenti sorcier" ) a le même doubleur que Kain de Soul Reaver

pendant la scene j'imaginais Raziel passé par la fenetre dérriere Yen Sid
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 17:11

C'est surtout la voix de Morgan Freeman.
Revenir en haut Aller en bas
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 18:45

Yen Sid...mon perso preféré. C'est quand meme celui qui t'explique tt ce qu'il y a a savoir !

DI=}au début les combos sont pas folichons mais...passé Port Royal j'ai remarqué que Sora et Cie avaient bocoup de PC libres alors j'ai mis la comp "spirale aérienne" et la j'ai compris que j'allais faire des combos de folie et exterminer mes ennemis (Rondouillards et Gros Bandits de meeeeeeeeeerrrrrrrde!!!!! Mad )ensuite a Agrabah on retrouve le génie doublé par Richard Darbois tjrs aussi GENIAL et Sora a maintenant une certaine répartie (mm si il est plus immature a 17 ans que moi a 13 ans Suspect )

Sinon ben "The world that never was" a ete renommé "illusiopolis" et Space Paranoids reste Space paranoids. KH2 est aussi dur en hard que KH1 en normal je trouve (c moi ou les lanciers et les Gros bandits (de meeeeeeeeerrrrrrrde)sont incroyablement résistant ?)

Et pr les RC ben...c Trô bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 19:57

Gugusso a écrit:
Sinon ben "The world that never was" a ete renommé "illusiopolis"

Ouch. C'est pas mauvais du tout pour ceux qui n'ont pas joués à la version US, mais les autres. ouch !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Edge


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : pause tes mains sur ta tête, fais 3 tour sur place en sautillant et tu me verras peut être(pas)
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 19:59

Bon alors je sais que je vais passés pour une p**ain de loutre atrophiée (et que ce n'est pas le bon forum)mais j'ais un petit prob:
voila,je suis au chateaude mickey et je dois aller à Hollow Bastion.ma question est donc COMMENT?!
mercide me repondre(si vous le faites),
Edge
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 20:02

Edge a écrit:
Bon alors je sais que je vais passés pour une p**ain de loutre atrophiée (et que ce n'est pas le bon forum)mais j'ais un petit prob:
voila,je suis au chateaude mickey et je dois aller à Hollow Bastion.ma question est donc COMMENT?!
mercide me repondre(si vous le faites),
Edge

Tu peux aller sur l'atlas via les points de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Edge


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : pause tes mains sur ta tête, fais 3 tour sur place en sautillant et tu me verras peut être(pas)
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 20:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 20:34

Skywilly a écrit:
C'est surtout la voix de Morgan Freeman.

Et c'est surtout une voix qui me fait tripper depuis des années... Hors sujet mais quand je repense aux Soul Reaver, on tenait là les meilleurs doublages que j'avais entendu à l'époque. Et encore à ce jour, ce mec a une putain de voix en or. Y en a comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 20:34

Raaah j'ai fait ma premiere parite en Expert (et j'en suis pas deçu), et ya un boss qui me fait ch*** plus que tout les autres : Demyx ! Juste avant le combat contre les 1000 sans coeurs.

Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 14:20

Dark Inquisitor a écrit:
Mais quel dommage quand même que l'on ai rien à faire des les mondes à part se battre et aller au but. Pas de villages où se balader pour faire nos emplettes et papoter un peu, que l'essentiel à chaque fois.
Ne joue jamais à ce "truc" qui s'appelle Rogue Galaxy", tu vas te pendre. C'est malheureusement mille fois pire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 17:03

Euh non je considère pas que Rogue Galaxy soit pire que Kingdom Hearts II sur ce point de vue là.... Pareil voir même un peu mieux car niveau "recyclage des niveaux" KH2 ca m'a fait mourir de rire....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 20:01

Khayrhalt a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
Mais quel dommage quand même que l'on ai rien à faire des les mondes à part se battre et aller au but. Pas de villages où se balader pour faire nos emplettes et papoter un peu, que l'essentiel à chaque fois.
Ne joue jamais à ce "truc" qui s'appelle Rogue Galaxy", tu vas te pendre. C'est malheureusement mille fois pire :/

Attends Khay, tu m'connais à présent... je vais forcément jouer à Rogue Galaxy s'il sort un jour, histoire de te donner tord tu penses bien :p. Ou disons avoir un avis un peu plus éclairé même si j'avoue que globalement, les jeux de Level 5 m'ennuient. J'ai décroché de Dark Chronicle, décroché de Draque VIII, d'ici ce que je décroche de Rogue Galaxy et du futur White Knight Story, je voudrais pas m'avancer mais on ne sait jamais. Je reconnais donc cet avantage à KH2 en fait... je m'ennuie, mais les niveaux sont assez courts pour que ça soit rapidement varié côté esthétisme et pour voir comment ils utilisent à chaque fois un univers Disney. Par contre, je commence à sérieusement saturer côté "protège bidule, protège ceci, protège ça, protège ta mère, protège OuiOui"... plus redondant tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts, incroyable !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 2
» Kingdom Hearts II : Final Mix !!
» Mon fan-games Kingdom Hearts
» Mushroom Kingdom Hearts !
» La série Shadow Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: