RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts, incroyable !

Aller en bas 
+41
sin
chti-tydus
Kamen Rider
lisou_hime
War_maiden
Dark Inquisitor
**Neo_Metal**
koufkof
Shihodo
VanBurace
Edge
Darkshinobi
Gugusso
zecanadianboy
ChocoGuy
Tryskel
roro
Ashton
Iluna
BahamutZero
RPGsquare
Kid
karibou
Tikal
Mwarf
fil_razorback
Datsuiko
Rikû
schtroumpf
Unknown
Khayrhalt
Teteaqueue
clad
LoMySt
Magally
Fulleco_Nanaki
darkgamer
Legaia
El Gregou
Skywilly
Youfie
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 4:02

Je viens de finir Kingdom Hearts 2 Very Happy .
Je ne vais pas vous donner mes impressions quant au gameplay et autres choses éléments de ce genre, vous lirez tout ceci dans mon test Twisted Evil ... Si je crée ce topic, c'est pour vous dire une chose que je ne pensais pas possible shock: :
Comme vous le savez, Kingdom Hearts forme pour l'instant une trilogie avec KH, Chain of Memories et KH 2 (c'est pas ça la révélation du siècle, je vous rassure Wink ). Et bien je peux vous dire que scénaristiquement, cette trilogie égale Final Fantasy VII, voire même qu'elle le dépasse. Vous y croyez bounce ? Je ne pensais vraiment pas voir ça un jour. Les trois jeux se recoupent à merveille, dans chacun d'eux on nous fait des révélations de fou sur les deux autres... C'est un vrai tour de force... Et là, en finissant le 2, les développeurs ont réussi à bouleverser des choses que je croyais acquises depuis le premier opus, c'est dingue cyclops !
Quant au prochain jeu, ça promet Exclamation
Vraiment, j'aime cette nouvelle saga, je crie au génie !!!!! Elle va maintenant s'inscrire dans mon cœur au rang de FFVII, Chrono Trigger et Chrono Cross, une place que je ne pensais pas voir prise de sitôt. MERCI SQUARE ENIX Razz Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 4:26

Tu me rassure enormement. Je suis méga-fan de cette série et, on commence àa le savoir depuis le temps que j'en parle, j'attend une sortie européenne avec une trés grande impatience.

Rah, quel plaisir de lire ça ! Du coup je suis encore plus impatient. Mais bon, de toute façn, j'ai un Chain of Memories à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 11:38

J'ai justement terminé il y a peu le Chains of Memories (bah oui, j'ai joué à la GBA comme ma ps2 était morte). Et j'attends avec impatience de pouvoir m'atteler au KH2. Mais j'attendrai la version française, un de mes grands plaisirs dans le 1 étant la découverte des voix (Aaaaah, Winnie l'ourson...quel bonheur!).
Mais j'espère juste que Square Enix ne mettra pas encore 3-4 ans avant de nous pondre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 15:00

Oui, sauf que quand Sora dit "Glacier", "Foudre" ou des débilités du genre "Donne-moi ta force" avec une voix de fillette, je me dis que les versions jap et us sont des merveilles !

Et franchement, Donald qui parle japonais, c'est ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 16:12

Peut-être, mais je préfère entendre les voix Disney de mon enfance plutôt que de parfaites inconnues.
Et puis Sora est bien obligé de dire "Glacier" ou "Prête-moi ta force" en Français, par quoi tu veux traduire ça? "Give me your strenght", ça veut dire ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 16:21

J'ai fini Chain Of Memories depuis un temps et autant dire que je suis PLUS QU'IMPATIENT de jouer a KH2!! Mais je ne sais pas quand il sort, c'est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 17:19

j'ai adulé KH1 et j'ai adoré KH COM et si le 2 est aussi bon qu'un FF7 et bien c'est tout simplement un reve!
j'espere que ton test sera à la hauteur de nos esperances youffie...
MEME SI JE N'EN DOUTE PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 19:33

ausi bien que FFVII?
tu es sûr que tu t'es pas trompé de jeu Youfie?
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue100/200Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 19:44

Youfie = Tu augmentes encore davantage mon impatience de jouer à ce jeu !
En plus, je me suis achetée la bo hier au game in paris et les musiques me transportent déjà !! Que l'attente va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue100/200Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 20:07

Bravo bravo Youfie, tu viens de faire baver des centaines de gens...

Dire qu'au début je me disait "un rpg avec mickey et donald? ridicule !" alors que c'est maintenant une série que j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 20:14

à vrai dire je n'ai pas encore essayer, je joue plutot (ouais le chiende mickey tout ça) au MMo en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 21:31

Non, je ne me trompe pas de jeu... Et puis, j'ai dit aussi bien voire meilleur "scénaristiquement", pas forcément en tout. C'est un A-RPG, on ne peut pas faire de comparaison quant au gameplay par exemple.

Si je vous donne envie, c'est tant mieux ^^.
Par contre, pour le test, ça va être terrible de ne rien vous divulguer, j'ai tellement envie de vous faire partager ce scénario de fou... snif... Mais bon, je ferai avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 21:43

bon bah me reste plus qu'a demander à un pote de me pree KH 1 et KH COM
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 23:19

J'ai appris que SquareEnix allait faire de Kingdom Hearts une de ces séries phares. Aura t'on le droit à d'autres KH? (Que de questions alors que le 2 n'est même pas sorti en France... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyDim 5 Mar - 23:52

tu nous fais saliver youfie, c'est pas cool, puis quand on va lire le test, on va dire putain (parce qu'on le dis tous) pourquoi on est pas jap et on va avoir un gros coup de blues en se disant vivement 2007 pour qu'on l'ai en francais

KH sera la prochaine serie a succes de square enix par contre ce qui serai bien se serait qu'ils inverse les genre, genre les perso de disney dans des villes de ff

Comment aimer le monde de winnie, surtout avec la voix qu'a Porcinnet

vilaine youfie , j'ai bave sur mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
Teteaqueue
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Teteaqueue


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyLun 6 Mar - 0:01

PUTAIN J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE CE JEU !! J'ai vu une preview sur une chaine aux States et ca m'a l'air d'être une pure bombe. Le 1 j'ai plus qu'adoré, alors j'attends le 2 avec encore plus d'impatience. Encore 23 jours et c bon !!

Et je conseille a tous l'OST... Par contre vous allez peut-être pas accrocher avec le monde d'Ariel. Parce que ca n'arrête pas de pousser la chansonnette (ce qui m'insupporte grandement dans tous les films Disney ; merci Pixar pour avoir eu la bonne idée dans vos films de passer à la trappe 20 min de chansons qui ne servent a rien ). Et quand vous entendez les voix en jap en plus c...mémorable. Merci a toi Youfie pour nous faire partager tes premières impressions, et merci a Nomura sensei pour cette superbe saga.

Ah oui juste une Question Youfie : j'aurais aimé savoir si Kh CoM était VRAIMENT indispensable ou est ce qu'on n'arrive pas a etre trop paumé dans l'histoire (vu que j'ai toujours pas de GBA...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Teteaqueue
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Teteaqueue


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/10/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyLun 6 Mar - 0:13

Tiens paraîtrait qu'il paraîtrait (c beau le francais) en Octobre en Europe.

http://www.kingdomhearts.be/image.php?image=opm2/p56.jpg

Release : Oktober. Paraît (oh une troisième fois, je suis vraiment a la masse) que c un scan de Official PS2 Magazine.

Si c le cas, ben... vive l'import (être aux States aussi ca fait du bien pour ca).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyLun 6 Mar - 2:21

Youfie a écrit:
Oui, sauf que quand Sora dit "Glacier", "Foudre" ou des débilités du genre "Donne-moi ta force" avec une voix de fillette, je me dis que les versions jap et us sont des merveilles !

Et franchement, Donald qui parle japonais, c'est ENORME !

Alors non, non, non, non et non. C'est bien la premiere fois que je ne suis pas d'accord avec toi Youfie !

Quelques problèmes sont visibles effectivement. Sephiroth a une phrase bien mal jouée (mais le reste est sublime) et Sora m'enerve quand il gagne en arène, mais le reste... Mon dieu, Riku à un timbre absolument génial. Et puis, Roger Carel fait de véritables merveilles. Retrouver Winnie l'Ourson, j'en ai chialé tiens.Et puis tout le reste... Dingo, Donald, Mickey (pas longtemps, c'est sur)... C'est inoubliable, enchanteur. C'est la magie de Disney.

Rah non, je pourrait pas m'en passer. C'est bien la seule chose qui m'empechera de jouer a la version U.S et d'attendre la localisation.

Par contre, j'espère qu'ils ont donné du dialogue vocal à Coco Lapin, mince ! Parce que c'est pas le cas dans le 1er opus. Et ca m'énerve, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyLun 6 Mar - 5:40

Sky : on parle des phrases que balance Sora tout le temps quand il balance une magie. J'ai remis la version pal hier pour prendre des screens comparatifs pour un encadré, et putain ça nous a pété les tympans. Niais.

On ne remettra jamais en jeu le talent de Roger Carel, que l'on adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue4000/4000Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyLun 6 Mar - 5:49

Bah franchement ça ma pas plus géné que ça. C'est pas génial, mais correct. Ceci dit, peut-être que je trouve ça correct car niveau localisation, les jeux generalement... voila, quoi.

Sur ce dont je n'étais pas d'accord, c'est sur la phrase "je me dis que les versions jap et us sont des merveilles !". Parce qu'on a énormement de mal à avoir de bonne localisation FR, alors quand on a un truc du niveau trés élevé de Kingdom Hearts, vaut mieux s'en rejouir.

A moins de préférer les robots de Baten Kaitos. Mais bon, sur ça, je vais retomber d'accord avec Youfie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Unknown


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyLun 6 Mar - 5:57

J'attends ton test avec impatience Youffie, ayant moi aussi fini Kh2 (et battu Sephiroth afro ), j'espère que le test sera à la hauteur du jeu.

C'est clair que le scénar bute, et puis rien que pour le boss de fin, le jeu vaut l'achat Razz

Ps:Ca fait lontemps que je me suis pas connect sur ce forum, sa fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyLun 6 Mar - 10:20

Au niveau des voix le seul defaut c'est la voix de mickey, minnie et daisy qui ne ressemble pas a celles de notre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue9999/9999Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyLun 6 Mar - 11:08

N'importe quoi... la vois de Mickey est quasiment la même dans toutes les langues, c'est Disney qui l'impose depuis soixante ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Kingdom Hearts, incroyable ! Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts, incroyable ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyLun 6 Mar - 11:25

Moi je garde la voix de Donald gravéé en moi. Inoubliable.
Si en plus SquareEnix fait de KH leur série phare, on va en manger, du Disney! (On verra Shrek flatuler à la face des sans coeur, peut être? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! EmptyLun 6 Mar - 12:43

essaye de retrouver une vieille VHS avec un mickey dedans et tu verras la voix qu'il a, c'est pas la meme que celle de KH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts, incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, incroyable !   Kingdom Hearts, incroyable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts, incroyable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: