RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux

Aller en bas 
+61
Immiuhra
LoMySt
Dark-Slayer
lisou_hime
Keyser
Matt-Attack
Aicumbloude
Demian
Nagra
Khayrhalt
Yggdrasill
Shinji
Ratface
YokoSephiroth
Sieg
Tsubaza
Daim
Jerom
Jineb
woody64
David
Atmaweapon
underwood
Youfie
schtroumpf
Kamen Rider
Letoll
nikoleis
Neorellik
cendrieR
Ushiwa Itashi
Corbeau noir
Magicnicos
Tryskel
War_maiden
Mwarf
Dark Snake
neolyn
mistral76
Dark cloud
FOX
keitaro
welldone
Malphas
tada
Cretosor
Krigorn
GuZnaK
pozzolapoule
Kleberscow
**Neo_Metal**
Ailrond
Samuel
vergil
Ptival
fil_razorback
Skywilly
RPGsquare
Kiba
VanBurace
clad
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
woody64
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
woody64


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Leger (94)
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 2:47

Une fois, mon frère jouait sur PS2 à DBZ Budokai 2 (ou 3, je sais plus), et il ne savait pas quoi faire lorsque les 2 combattant se mettent en furie et qu'ils se mettent des coups très rapidement avec un décor rempli d'éclair. Je lui dit "appuis sur tous les boutons très rapidement!". Et il appuis successivement sur les 4 boutons L et R et sur Start puis Select... Et il fait donc un RESET! geek

Le boulet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 2:58

Première partie online à CS, je voie un ennemi passer et me dit que ses alliés le suive... En une grenade j'ai tué la moitié de mon équipe qui était en train d'attendre qu'il repasse (soit 5 en une), jamais compris.

Une belle honte aussi: me faire filmer pendant que je joue à un jeu de course voiture sur console... Marrant la façon dont je me penche dans tous les sens alors que ça ne sert à rien (à part se foutre la honte).
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 3:17

Jineb a écrit:
... Marrant la façon dont je me penche dans tous les sens alors que ça ne sert à rien (à part se foutre la honte).
lol Moi aussi j'ai toujours eu cette manie Very Happy
Ouf!! et moi qui pensais être le seul à agir ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Daim
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Daim


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : boulogne/mer ou Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 3:35

Je peux pas compter le nombre de fois ou je suis mort en me prenant un ascenceur ou une porte automatique sur le coin de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 4:00

On est deux au moins Jerom, on est deux (on est QUE deux plutôt ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 12:55

Moi c'est ptete un peu la honte mais a KH2, bon j'ai fini le jeu et maintenent je m'entraine pour battre sephirot et je vien de me rendre compte que depuis le début du jeu je joue avec la premiere arme...Vous savez la clé toute bidon lol
Sinon bin les plombs qui sautent quand je me bat contre un mechant boss depuis 30min lol
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Pourquoi? Tu veux me voir coquin?
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:21

Hum il m'est arrivé un truc qui m'a vraiment collé la honte....

Je faisais un GvG sur GuildWars et la match débute (on joue souvent dans l'équipe rouge, je précise)...on joue tranquille et après un premier assaut assez sanglant je rejoint la team rouge et pas de bol, 5 seconde plus tard je me fais déssouder.
Je rez, j'y retourne, je combat, re-massacre des rouges, je repart dans la base rouge pour éviter de re-mourir et paf! Re-mort....je vois la guilde qui m'engeule sur le chat et me traite d'à peu près tout les noms d'oiseau terriens et extra-terrestres....et je percute qu'on était la team bleu (pour un fois...), je peux vous dire que j'en menais pas large lol!
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:37

Mourir face au premier Goomba de mario Bros c'est la honte?
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 0:28

Un classique dans Bomberman : poser ses bombes tellement vite qu'on se prend soi-même entre deux feux...
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 12:30

Un presue-classique, de Baldur's Gate (le premier) celui-la:
Revenir seul survivant d'un combat en difficulté maximum (donc toutes les popos y sont passées) contre le gros méchant des mines de Nashkel (donc mes persos étaient de très bas niveau)... et se faire poutrer d'une flèche enflammée dans le cul par le premier kobold qui passe... rageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:10

Complètement con.

La dernière fois je joue à StepMania, depuis un momen je galérais sur Fury Of The Storm, et là, je sen que je tiens...Je la réussis!!
Evidemment je pousse un cri monstrueux et je saute de joie. J'avais un peu zappé qu'il étais 23heures, que mon père dormais et qu'il déteste être réveillé.

Résultat: Privé de StepMania, super, merci pour la récompense ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:21

Je connais je fait pareil devant un jeu de foot. EN fait je crois que les jeux de foot on une trop grand influence sur moi, des que je joue je me met à gueuler de partou,t à me levé à la moindre action, à insulter l'arbitre, à frapper avec mon pad ceux qui sont à coté de moi pour leur faire rater leur tir, a tacler comme un fou (une fois il me restait 8 joueurs sur le terrain).

Je peux donc vous confirmer que les jeux de foot rendent bien con, merci la FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:45

J'ai le meme probleme dans PES quand je mets un but je fais un vieux signe du bras et ma copine me dit "Arrete t'es debile ou quoi c'est qu'un jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2007

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:21

Je sais pas moi....dans Final fantasy quand on croit qu'on peut aller boire un café pendant un combat et que l'ATB continue....c'est con non?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 23:12

L'autre jour, après quelques heures de jeu, Youfie me regarde et me dit "merde j'ai failli enlever ton bras pour le mettre en ligne avec un truc..." enfin à peu près.
J'ai toujours mon bras, je vous rassure.

Donc les jeux de réflexion sont dangereux. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 14:45

Celui la, c'est pas moi, mais fallait le faire :
Deux de mes freres sont en pleine bataille a Battlefield 1942. Comprenez "paumé dans le desert".
L'un deux a eu l'envie de voir si un chemin en bas de failse allait dans la bonne direction. Ce qui n'etait pas le cas, bien sur. Alors il decide de remonter.
Pendant ce temps la, le second tournait dans tous les sens avecune jeep, mais tombait sur un nombre de cul de sac sans precedent. Finalement, il opte pour la solution dite "du raccorci"
le "raccourci" en question, c'est une falaise ... qu'il a dévalé en faisant 15 tonneaux. Mais il a survecu et la jeep aussi.
Pas mon (premier) frere, qui a eu la surprise de voir une etoile américaine en gros plan en essayant d'esquiver le kamikaze en face de lui.
Nombre de morts de celui en Jeep de toute la bataille : 1 seul (mon frere), il est mort une seul fois, 3 secondes avant la fin, par un tir de lance roquette perdu !
Bravo les gars, continuez de me faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
Atmaweapon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Atmaweapon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 06/07/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 20:28

Dans Guild Wars, croire que les mercos vont s'en sortir tous seuls face à Brill... C'est pas un peu con ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 0:53

Khayrhalt a écrit:
L'autre jour, après quelques heures de jeu, Youfie me regarde et me dit "merde j'ai failli enlever ton bras pour le mettre en ligne avec un truc..." enfin à peu près.
J'ai toujours mon bras, je vous rassure.

Donc les jeux de réflexion sont dangereux. CQFD
RHa mais trooop énorme ! Very Happy

... on pourrait pas accélérer la sortie du RPG08 pour que je le fasse en strip? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 2:46

Et me voilà avec une toute fraîche...

J4arrive chez un pote, qui est sur FF 12, 20h de jeu. Pour lui montrer où j'en suis, j'avais amené ma carte mémoire, 100h de jeu. Je branche ma carte dans le port 2, je commence, et je bats un boss. Je retourne donc en arrière, puis je sauvegarde, comme d'hab', hyper vite et sans regarder. Je sauvegarde donc. Sur le port 1. En effaçant sa sauvegarde.

Pour punition, je dois lui reconstruire sa partie, en le ramenant où il était... (juste avant d'aller sur la plaine d'Ozmone)
Revenir en haut Aller en bas
Nagra
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Nagra


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 12:45

J'ai mieux FF8 croire que squall niv 5 peut exploser un t-rex a l'épée Razz
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 8:36

Petite nouveauté. Pas franchement honteux dans le jeu, mais pour les spectateurs ...
Vous connaissez Deux Ex ? Vous avez la possibilité d'user de capacités (limités) pour voir dans le noir ? Ben mon petit frere etant du genre radin, il a trouvé une astuce bête : afficher le menu toute les deux secondes, car ca éclaire la piece ... gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 11:36

Je me rappele, sur World War 2 Online, en avoir jouer une bonne. Je conduisais un Opel qui servait pour le transport de troupe. Etant fan de jeux de courses en tout genre, j'me suis dis que j'allais pas me trainer avec ce truc.

Donc je laisse monter 5/6 personnes dans le camion, et je commence a partir. J'avais environs 10 kilometres a faire, une ville alliée était attaquée, et il fallait la défendre au plus vite...

10 Kilometres... j'ai commencé a mettre un peu les gaz, parce que ca devenait chiant... J'approche de plus en plus de la ville, et je vois que pour y entrer, faut passer dans un petit portillon en pierre qui est assez limite (en réalité, on ne passe qu'a un seul véhicule)...

Moi j'arrivais a toute berzingue (environs 140... faut reussir a le pousser le traigneau), j'allais pour passer dans le portillon avec mes soldats a l'arriere, quand un connard arrive d'on ne sait ou en face et commence a s'engager dans le portillon. Le résultat ne s'est pas fait attendre. Je lui ai rentré dedans, ce qui a eu pour résultat de l'envoyer paitre un peu plus loin et de tuer tout les soldats qu'il transportait, moi, ca m'a presque totalement bousillé le véhicule, et ca a tuer la quasi-totalité des mecs qui étaient monter avec moi, les survivants n'etant pas en trés grande forme. Et, coup de chance, j'arrive a redémarrer et a repartir, en faisant marche arriere (et en étant un peu pressé), quand deux crétins d'alliés trouvent l'intelligence pour se foutre derriere mon véhicule au moment ou je recule... Aprés, j'ai quand même réussi a me barrer... pas longtemps vu que des chars enemis commencaient a arriver, et m'ont quelque peu tiré dessus...

Résultat des courses: j'ai du faire dans la vingtaine de morts en l'espace de quelques secondes... Y a pas a dire, le transport de troupes, c'est efficace pour tuer du monde... Dommage que ce ne soit pas dans le bon camp...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:47

Heureusement que finalement on a gagné la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptySam 28 Juil - 7:32

Heureusement que j'l'ai pas faites surtout, sinon, on aurait été sacrément dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 0:16

Dans Monlegionnaire, on me demande quelle G-Force n'apparaît pas dans FF8, et je réponds... Tomberry. J'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations dans les Jeux vidéo
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Les jeux déteignent-ils sur vous?
» Les jeux les plus pourris auxquel vous ayez jouer
» Le truc que personne ne doit savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: