RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les jeux déteignent-ils sur vous?

Aller en bas 
+58
War_maiden
Daim
Kamen Rider
Demian
Ratface
yume
felynx
Ashton
fredoumacaille
Borahkreth Uraithen
Atmaweapon
nikoleis
Finntroll
koufkof
SniperZwolf
Taenry
Neorellik
jojolecepe
VanBurace
GuZnaK
Tikal
Jineb
David
Tryskel
ewins
Bruno
tordek20
schtroumpf
Gally
Carou
sekhmet
Mwarf
ti fredou
Krono-Ky
poum-tchak
Fabrice
roro
Vil Coyote
Darkham
Squall.the.gunblader
Iluna
Shinji
Youfie
Kid
fil_razorback
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Noah Isamu
pozzolapoule
Xixi
RPGsquare
Aarycia
SquallLeonheart
WhiteTempest
LoMySt
Skywilly
Khayrhalt
karibou
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyVen 3 Mar - 21:35

Tout part d'un topic sur un forum DAoC : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646964&page=1&pp=15

Et vous, vous arrive t'il la même chose? Qui a déjà voulu ouvrir son inventaire pour changer de vêtements? Qui s'est déjà dit qu'il faudrait invoquer Bahamut pour calmer la bande de petits cons à coté? Qui dit souvent gratz? Qui vérifie souvent que ses sorts d'amélioration sont toujours présents?

Allez, avouez!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue9999/9999Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyVen 3 Mar - 21:46

Plusieurs choses :

- Un jour, j'ai joué à FF7 pendant 48 heures d'affilée. Non-stop. Puis je suis tombé quatre heures dans un pseudo-coma (je voyais le monde en monochrome vert, véridique). Je me suis réveillé et ai fini le jeu en 50 heures (de suite) supplémentaires. Sauf que pendant les 4 heures de pseudo-coma, le pote chez qui j'étais m'a vu me lever, dire "potion !" et retomber. Ca tue un mythe, ça.

- Après 69 heures de Kingdom Hearts, j'ai voulu fermer la serrure du toit de la Caisse d'Epargne à côté de chez moi. En effet, un chien-assis sur leur toit a cette forme.

- Après ma seconde partie d'ICO je regardais tous les toits de ma chère ville de Dijon, et je disais à Youfie : "on pourrait passer par là, y'a une corniche". Ca m'est arrivé également après mon troisième "PoP : les sables du temps" terminé.

- Après genre deux jours de jeu intensif, j'ai dit à un pote (Korben) en matant la télé : "putain, un téléporteur !". La télé montrait un REPORTAGE avec un mec dans la forêt, et un sac en plastique bleu par terre. J'avais pris ce sac-poubelle pour un téléporteur.

- Ce même jour, je lui ai dit à la fin d'un film (diffusé sur une chaîne, pas en DVD) : "putain, coupe les crédits avec Start, c'est lourd !".

Ca m'arrive tout le temps. Allez savoir pourquoi.


Attention : c'est réel, pas du flan second degré.

PS : roro parele le MMO en permanence, avec Loutre et Jul. Genre : "Genre, mais ROFL t'es trop un fake ! J'vais me heal de ta louze avec un godet !"


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue4000/4000Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyVen 3 Mar - 22:56

Mon... Dieu...
Il m'arrive des trucs du meme genre, mais pas aussi intensifs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyVen 3 Mar - 23:18

Je sais pas si il faut rire mais...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-OO-OO-OO-OO-OOL

TU DEMONTE TOUT KHAYRHALT SERIEUX XDDDDDDDD


trop trop fort... faut que j'le voie un jour ce type. obligé !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 0:42

Plusieurs années passés sur les MMORPGs, même si j'ai complètement stoppé toute activité depuis 2 mois, laissent des traces...

Lorsque j'ai envie de rire, je dis "lol" avant même de commencer à rigoler... Véridique... C'est un automatisme Rolling Eyes Je sors de temps en temps "rofl" aussi mais çà va, çà passe çà Surprised ... Non ???
Il n'empêche sinon que j'ai trouvé à chacun de mes copains un job Laughing : ma meilleure amie est une mage Mage Blanche, une autre est la Mage Rouge (dans le sens "magie de l'amour" pour celle-ci Rolling Eyes ), le Warrior, le Dark Knight... J'ai trop joué à FFXI moi Rolling Eyes (mon ancienne Linkshell (Guilde) me maaaanque Crying or Very sad ).

Sinon, un jour un de mes potes, qui est plutôt costaud, m'est rentré dedans par accident. Il m'avait fait trop mal ce con, j'ai pensé sur le moment qu'il m'avait infligé un coup critique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: a   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 0:47

A ce point la ca ne m'est jamais arriver....(voila corriger chef)

Note de Khay : traduction : "à ce point là, ça m'est déjà arrivé... mais là, pfouuu, c'est puissant". Phrase qui n'a aucun sens. Et tu es prié de te relire avant de nous pondre des fautes pareilles, bordel.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Aarycia
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Aarycia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 2:27

Hahaha! J'adore le coup de la corniche Khay.

Dans mon cas c'est dans les rêves que les jeux m'envahissent:
mon rêve préféré se passait dans une jungle (genre Turok), et j'avais une poche de sang accrochée à mon coeur. Y avait plein de gamers avec le même genre de poche au coeur, et on devait se tirer dessus avec des flingues qui tiraient un truc invisible.
Au final des gars en blanc se sont pointés vers moi et m'ont dit que j'avais gagné...

A ne pas confondre avec la vanne des gens en blanc qui viennent chercher les fous cyclops , les gars de mon rêve étaient des scientifiques, ou des médecins qui faisaient une expérience.

Une autre fois j'ai rêvé que mon fiancé m'enguelait: "mais pourquoi tu me heal pas b***** !!! ce c** de chasseur va me tuer!"
Au réveil j'ai guelé sur mon pauvre chéri...mouhaha

Par contre les rêves de mort-vivants je déteste en faire, c'est toujours effrayant et ça finit en cauchemard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue4000/4000Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 2:42

Quand j'étais petit j'ai révé que je creusait une galerie et qu'une boulle de pierre me tombait sur la façe. J'étais en pleine découverte de BoulderDash sur mon Commodore 64.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue9999/9999Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 3:04

Putain, on est tarés. Famille de France détient la vérité, je le savais ! Rendez-moi mes ondes alpha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue4000/4000Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 3:11

Faut savoir, les ondes ce sont les tiennes ou celles de Lpha ???

Les ondes à Lpha.

Voila, voila.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue9999/9999Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 3:12

Casse-toi, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue100/100Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 4:43

Bah moi en dehors de mes rêves jamais il ne m'ait arrivé quoi que ce soit !

Enfin je jouais à être clad et zack avec mon frère ...

Mais par contre comme je parle quand je dort des fois ma copine profite de mes rêves (genre une fois je rêvé que je monté les nuages dans mario sur game cube, et je disais "Non non Elo attends regarde cekui-là de nuage 'est mieux" ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Xixi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Xixi


Nombre de messages : 41
Localisation : Corse mouahahaha
Date d'inscription : 04/03/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 12:55

euuu moi ça m'est arrivé une fois,après de trop nombreuses heures passé sur super mario sur super nes je me suis levé et j'ai essayer de sauter sur le chat pour gagner des point Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 13:23

Moi je suis pas un vrai gros gamer donc je peux pas en dire autant . Je me souviens juste du lycée quand avec des potes on faisait des nuits réseau Cs et Starcraft sur paris. Après une nuit blanche a jouer quand je sortais de la salle pour prendre le RER je voyais des cibles sur les gens quand je les regardais Idea
Voila un truc qui inquièterait Famille de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: le   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 13:31

Le seul truc qui m'est arriver c'est quand j'ai trop jouer a FF8 j'etais au college la seule baston de ma vie(ma seul exclusion aussi) lol! je me suis battu avec un gars et j'ai fait comme Zell'j'ai crie(mais pas trop fort)Ring Master sa limite.
Plus jalmais de ma vie je referai ca(mais j'ai gagner Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Aarycia
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Aarycia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 15:02

Ah! Je viens de retrouver une perle sur Bashfr, concernant ce topic Smile

Je crois que ce gars a atteint l'extrême niveau influence des jeux video:

Citation :
BuL`: Oulah ... j'vais arréter de jouer a CS la ... J'viens d'aller aux chiottes , j'ai fais tomber une bombe de déodorant ... automatiquement j'ai associé le bruit a une grenade flashante et jme suis retourné tout seul comme un con dans mes chiottes pour pas la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 19:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue100/100Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptySam 4 Mar - 19:42

ça m'es arrivée des fois après avoir jouée à the bouncer....
après dix survival avec mugetsu, j'ai voulus grimper aux arbres....
ousinon après une une journée à mater des vidéos de dds, j'ai eu l'iirésistible envie de mordre mon frère (pourquoi je l'ai pas fait?)
c'est grave docteur??
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue100/100Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyDim 5 Mar - 0:50

A le fameux coup du start... Ca m'est arrivés plusieurs fois en cours...
Pendant un temps, je me disais que si je me faisais mal, c'était pas grave car j'avais sauvegardé juste avant...(véridique!!!)
Mais le pire, c'est aprés avoir fini morrowind en trois jours non-stop. J'ai faillis me transformer en cleptomane chez mes voisins et j'ai voulus tuer un voisin parce qu'il me foncait dessus... Terrible...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyDim 5 Mar - 1:07

Ah, le coup de la sauvegarde... Le nombre de fois où j'aurais voulu recommencer ma "life" à un point donné où j'aurais sauvegardé avant... Je crois que petit je regrettais vraiment çà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: &   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyDim 5 Mar - 13:30

Ou quand pendant les vacances je me suis fait POP,POP,POP3 a la suite et que j'ai essayer de marcher sur les murs et de m'accrocher a je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyDim 5 Mar - 18:48

moi bah, après une 15h00 à wow, un garsqui me fais bien chier à l'école et qui a deux en de plus que moi (ouais, c'est parce que j'ai sauté une classe), j'ai dis à un de mes potes qu'il faudrait que j'aille lvl up dans un centre de muscu, sinon j'allais me faire one-shoot par ce sale kevin.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux déteignent-ils sur vous? Left_bar_bleue100/200Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyDim 5 Mar - 18:51

Ca fait plusieurs années que je mets mes écharpes façon Raziel mais à part ça ma santé mentale va plutôt bien.
Ah si, aussi, je m'amuse régulierement à faire "Freeze" façon MGS dans le dos de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyDim 5 Mar - 19:00

lol ^^
sinon, ça m'arrive aussi d'imiter les attaques à la hache de mon elfe dans WoW avec une raquette de tennis ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? EmptyDim 5 Mar - 19:20

Je me demande ce que pourraient penser des experts psychiatres en voyant tout çà... What a Face

Sinon à part çà je m'imagine tout le temps que des démons vont débarquer sur le monde, que tout ses habitants vont réveiller leur pouvoir intérieur, se découvrant un job de FFXI, et que je sauverais le monde...

Ma santé mentale va très bien, merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux déteignent-ils sur vous?   Les jeux déteignent-ils sur vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux déteignent-ils sur vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux les plus pourris auxquel vous ayez jouer
» Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les jeux pas RPG
» Jeux jouable sur un pc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: