RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux

Aller en bas 
+61
Immiuhra
LoMySt
Dark-Slayer
lisou_hime
Keyser
Matt-Attack
Aicumbloude
Demian
Nagra
Khayrhalt
Yggdrasill
Shinji
Ratface
YokoSephiroth
Sieg
Tsubaza
Daim
Jerom
Jineb
woody64
David
Atmaweapon
underwood
Youfie
schtroumpf
Kamen Rider
Letoll
nikoleis
Neorellik
cendrieR
Ushiwa Itashi
Corbeau noir
Magicnicos
Tryskel
War_maiden
Mwarf
Dark Snake
neolyn
mistral76
Dark cloud
FOX
keitaro
welldone
Malphas
tada
Cretosor
Krigorn
GuZnaK
pozzolapoule
Kleberscow
**Neo_Metal**
Ailrond
Samuel
vergil
Ptival
fil_razorback
Skywilly
RPGsquare
Kiba
VanBurace
clad
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyVen 28 Juil - 21:32

alors quelles sont les truc que vous avez fait dans les jeu et qui vous on apporte des ennui ou vous on fait rire

par exemple moi dans GtA Vice city, je m'amusait a vendre de la drogue dans un camion de glace, quand soudain des mechant arrivent et me sortent de mon camion, puis je me fait taper, la un flic arrive et me sauve je remonte dans mon camion, m'arrete je redescent et je vais aider le flic, une eroile apparait , il me cogne et m'arrete, j'etait venere
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyVen 28 Juil - 21:36

Moi dans FF7, contre le Guardien de la Materia (le gros scorpion dans le mont nibel), et il m'a fait le coup des 7777 et il m'a explosé bien comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Central City
Date d'inscription : 28/07/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyVen 28 Juil - 22:12

Le truc le plus honteux...

*se met a genous*

Pardonnez moi mon pere car j'ai peché !

Bon enfaite j'ai osé ( oui c'est grave ) jouer un Elf sur WoW... Bon il n'est que lvl 8 mais c'est quand meme honteux pour un si beau Nain comme moi !

Mais le mieux, c'est que j'ai pu voir que les Elfs nagent comme des fiottes !

Sinon a pars ca, je pense pas avoir honte de mes actions sur des jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kibannuaire.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyVen 28 Juil - 23:37

Le nombre incalculables de fois ou je me retrouve avec un sort de poison qui me tue à 1 HP près et à rien de la fin du combat ... rah !!! des envies de meurtre à ces moments-là (mais c'est le jeu) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue4000/4000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyVen 28 Juil - 23:48

Tiens la derniere fois dans Dragon Quest j'ai voulu battre Dhoulmagus en seconde forme. Il lui restait peu de vie (je calculais sur une feuille). Il ne manquait plus qu'un coup mais Jessica était morte. Alors j'ai décidé de la reanimer pour la faire profiter des énormes points d'experiences reçus ensuite.

...

Je l'ai ranimé, j'étais content ça a fonctionné.

...

Mais Dhoulmagus ma explosé ensuite et ma tuer.

POURQUOI JE L'AI PAS FRAPPE !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptySam 29 Juil - 17:51

Citation :

Resident Evil Rebirth
On the first page of the instruction booklet, it is said "Your goal is to escape from the mysterious manor" (my booklet is in french but I guess it's something like this). So when the game started, in the great hall, I was like "What is this dumb game ? I just need to open that big door". So I opened "that big door" and was killed by the cerberus Cheesy

Secret Of Mana
I was very young the first time I played this one. I didn't understand what the "level up" thing was. I didn't really care. Near the end of the game, you have to travel a very dangerous forest with several dragon bosses in it. I just couldn't survive against the ennemies and I kept buying invicibility barrels to reach the bosses x.x

Final Fantasy VII
I was stuck for about two hours in the train graveyard because of a perspective misreading. I didn't try going under this train ;(

Illusion Of Time
At some point of the game, you had to tell the differences between two room. It was quite easy (missing jar, one more bed...) but there was a room where I just couldn't find a thing.I kept searching for days until the day I tried saying "nothing has changed" by clicking my own character and the guy said "Right ! Your hairs were not waving in the other room !". Grin

Heart Of Darkness
It took me a long time before I bought the game because I had no money. I kept playing the demo praying for it to bug and to let me play through the whole game.

Super Mario Kart
The 150cc GP mode was just too hard. But my brother and I beat it : one of us was going backward bumping the opponents while the other one was trying to win the race.

Rayman (PC)
I didn't know I could quit the game pushing escape. I used to quit when I had a Game Over. One day I used the 99 lives cheat code and five mins later, I had to quit (to go to school or something). It took AGES to waste all these lives.

J'ai posté ça y'a une semaine, pas le courage de traduire mon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptySam 29 Juil - 18:58

[quote="fil_razorback"]
Citation :

Final Fantasy VII
I was stuck for about two hours in the train graveyard because of a perspective misreading. I didn't try going under this train ;(

Ptain j'ai fais exactement pareil Oo

Je captais pas bien le décor et je croyais que yavais pas d'issue j'ai galéré vraiment super longtemps Oo (En plus je jouais sur un écran pas bien grand à l'époque Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue4000/4000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptySam 29 Juil - 19:27

Pareil aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptySam 29 Juil - 20:30

A A perdre contre dhoulmagus la honte non je decone moi je ne me rapel pas d'un trc comme ca! Faut que je repense a ma longue vie de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Samuel


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptySam 29 Juil - 20:33

Je me suis fait latter a mario kart en 50 c alors que j'avais fini le jeu...

Je me suis suicidé au moins 78 fois avec falco dans super smash bross melee
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptySam 29 Juil - 20:42

Dans Rayman 1, j'ai mis 1 an a depassé le niveau de la "crique aux crayons". La preuve, je me rappelle du mot de passe qui est a ce niveau du jeu : DO4T?K35WF. Vous pouvez l'essayer si vous voulez, il y a 76 vies ou quelque chose dans le genre (sans le code).
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptySam 29 Juil - 21:25

j'en ai aussi un autre dans ff7 je me battais contre l'arme rubis avec 2 mort (fait expres) je me bat pendant 2 heures pof, l'arme tue clad, il lance Attaque final plus phenix il resucite tout le monde et l'arme vire clad, le reste vous le deviner...



un de me pote a eteind sa console dans le 1 MGS au moment ou Psycho mentis lis dans les pensees
Revenir en haut Aller en bas
Ailrond
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ailrond


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/07/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyDim 30 Juil - 1:57

Pour ceux qui jouent au mmo ou le Pvp est possible !

Daoc dans mon cas : j'aperçoit un ennemis, je fonce sur lui, mais comme un con j'avais pas équipé mon arme Rolling Eyes
Le temps que je m'en rende compte je pouvais plus rien faire ==> mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyLun 31 Juil - 15:48

Alors...J'ais supprimé un nombre de sauvegrades avec une centaines d'heures de jeu, dans FFVII et X.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyLun 31 Juil - 16:29

AH oui ça c'est ma soeur qui a fait ça à la partie de mon frère et moi dans FF8 d'une cinquantaine d'heure (notre première) .... j'ai dû retenir mon frère de pas la buter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyLun 31 Juil - 17:12

Un jeu de Basket (NBA quelque chose) ou je jouais avec un pote sur un PC i286.

Il m'a mis un 106-6 et il m'en parle encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyLun 31 Juil - 18:01

A cause des erreurs de traduction du jeu je me suis pas rendu compte que j'avais accepté de tailler une pipe à un gars dans Fallout 2. M'enfin heureusement ça n'est qu'un jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue4000/4000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyLun 31 Juil - 20:36

Mais LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue1000/1000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyMer 2 Aoû - 0:20

Enorme, tout simplement. +2† Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyMer 2 Aoû - 0:36

le truc le plus honteux que j'ai jamais fait dans un jeux video et que j'ai eu la honte pendant longtemp après car c'était la honte ?

et bien ...... eu .... a oui un jour je me suis moqué d'un nain dans je ne sais plus quel mmorpg...
mais je m'en pardonne !!! vous me pardonnez hein ? je suis nouveau !!! tention !!!! et pis d'abord je soutient pas le fan club des elf ( que je salue au passage ... )

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue4000/4000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyMer 2 Aoû - 4:56

C'est le fan club des Elfes.
Parce que le fan club d'Elf, fait gaffe ca sent le mazout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyMer 2 Aoû - 8:45

a oui zut encore une éreur de e a la fin silent
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Cretosor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Cretosor


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Baffer des Kevins dans Guild Wars
Date d'inscription : 02/08/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyJeu 3 Aoû - 14:19

Ma Pire Honte , peut être à Guild Wars en plein de match de panthéon au 4éme Match j'ai voulu faire mon cake et rush pour leur faire peur et c'était une spike N et ils m'ont owned :'( je me susi fait tapé sur les doigts mais j'étais presque pas ranké à cette époque j'étais jeune^Smile
Revenir en haut Aller en bas
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyJeu 3 Aoû - 15:06

Jouer à Katamari Damacy et se rendre compte après 5 minutes de jeu qu'un pote a inversé les manettes et que vous êtes en train de faire comme les gosses quand on leur met une manette non branchée dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Malphas


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux EmptyJeu 3 Aoû - 15:14

Epargner un adversaire à Warcraft III en tournoi officiel, pour me faire massacrer quelques minutes plus tard. Horrible comme situation, depuis on devient sans pitié.

Pour tada : Wonder Boy III Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations dans les Jeux vidéo
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Les jeux déteignent-ils sur vous?
» Les jeux les plus pourris auxquel vous ayez jouer
» Le truc que personne ne doit savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: