RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux

Aller en bas 
+61
Immiuhra
LoMySt
Dark-Slayer
lisou_hime
Keyser
Matt-Attack
Aicumbloude
Demian
Nagra
Khayrhalt
Yggdrasill
Shinji
Ratface
YokoSephiroth
Sieg
Tsubaza
Daim
Jerom
Jineb
woody64
David
Atmaweapon
underwood
Youfie
schtroumpf
Kamen Rider
Letoll
nikoleis
Neorellik
cendrieR
Ushiwa Itashi
Corbeau noir
Magicnicos
Tryskel
War_maiden
Mwarf
Dark Snake
neolyn
mistral76
Dark cloud
FOX
keitaro
welldone
Malphas
tada
Cretosor
Krigorn
GuZnaK
pozzolapoule
Kleberscow
**Neo_Metal**
Ailrond
Samuel
vergil
Ptival
fil_razorback
Skywilly
RPGsquare
Kiba
VanBurace
clad
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 18:35

"boom, self headshot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 22:12

ouai ..... "boom, self headshot "

(enfin non, c'était pas un headshot)
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 22:55

(Et moi, c'était une référence à FPS Doug. Et m'étonnerait que la tête n'ait rien eu...)
Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 13:23

Moi, le truc classique, à Kingdom Hearts II. Je joue sur un terrain où il y a des ennemis qui font mal, les enfers ici, quand il faut s'échapper.

Bon, je bourrine comme un boeuf, j'arrive à quasiment tout buter. Et là, lorsque que je m'apprête à entamer la dernière ligne droite, je vois que ma vie est trèèèèèès basse. Qu'à cela ne tienne, j'utilise une potion !

Mais vous voyez, le hic avec ça, c'est qu'alors que Sora lance la potion et qu'elle n'a pas encore fait effet, on peut se faire oneshoter la gueule...

Ben ça a pas manqué. J'ai dû recommencer cette partie 6 fois je crois avant d'y arriver, et toujours en crevant de la même manière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 21:43

ha je viens de perdre 2 heures devant l'écran
Sur FF XII, j'avance dans les mines de Hennes pour aller dire bonjour à Zodiarche, donc je fait de l'xp pendant genre 1h30, de quoi passer au lvl 61 (nombre premier et j'avais battu ltima avec 8 niveaux de moins que lui, alors 4 niveaux par rapport à Zodiarche...)
Apres avoir bien xp, je prepare mon équipe, equipements qui absorbent les tenebres, altérations d'état, etc... Je rentre dans la salle...tient c'est marrant Zodiarche il est assez ridicule, tout petit et tout... Bon ma premiere équipe le met en danger(facile avec Excalibur), puis claque, je sort ma 2eme équipe, équipée comme la premiere, et la BOUM! Zodiarche prépare sa fureur, une jolie animation avec pleiiiiins de rayons de tenebres, c'est pas grave jme dis je suis immunisé...ben la 2eme équipe elle claque en un coup, j'avais pas ressucité la 2eme...game over, j'etais deg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 19:29

moi ça m'est arrivée dans dofus, ma guilde avait atteint un niveau honorable et , toute contente, je pose un joli percepteur
il récolte un beau parchemin "vent de panique" (qui permet d'avoir une emote très très rare)
il restait 1minute avant que je puisse récolter et récupérer le tant convoité parchemin...
et là un imbécile m'atomise le perco

j'étais dégoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
scrolls
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 1:46

J'ai acheté une playstation 3
bon okay mais j'ai une excuse ! A l'époque je pensais que FF-XIII était une exclu Sony .... j'avais tort.... Je me console en me disant que moi, j'ai encore la rétro-compatibilité ps2

J'ai acheté KH II à sa sortie.
Pourquoi j'en ai honte ?
Parceque je l'ai toujours pas ouvert, il est encore sous blister... Ne me demander pas pourquoi, ça reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 4:43

C'est honteux effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 13:59

putain j'avais 15 euros je les ai claqués pour morrowind, black&white et beyond good&evil.

j'aurais mieux fait de prendre KH2....

oui bon je rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 15:18

tu connais l'histoire de paf le fouet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 15:55

et paf! la baffe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les citations dans les Jeux vidéo
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Les jeux déteignent-ils sur vous?
» Les jeux les plus pourris auxquel vous ayez jouer
» Le truc que personne ne doit savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: