RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le truc que personne ne doit savoir!

Aller en bas 
+4
RPGsquare
Skywilly
Kamen Rider
eChOeS^
8 participants
AuteurMessage
eChOeS^
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
eChOeS^


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 05/08/2006

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyDim 6 Aoû - 18:38

Venez exprimer ici la pire des choses qui ne vous soit jamais arrivé dans votre vie. Faites attention si il n'y a personne de votre famille qui parcours le forum, ça pourrait faire mal ^^

Je commence donc par moi:

J'étais dans une station de métro avec ma soeur et mon beau frère, le métro allait arriver bientôt et mon bof est allé dire bonjour à une de ses conaissances (en fait il a esquivé une amende, mais c'est pas essentiel pour la suite de l'histoire...) donc il fini de dire bonjour, le métro venait juste d'arriver, ça sonne comme d'habitude, j'attend mon bof (Grossière erreur, qui causera ma perte par la suite...), j'aurais du suivre ma soeur, parcequ'on voulait absolument prendre ce métro là, on s'est dépêché de rentrer avant que ça sonne. Mon beau frère est rentré juste au moment où les portes se sont fermées, mais moi ma tête est restée coincée entre ses deux portes... Je vous raconte pas la honte bien entendu, tout ces saletés d'humains insignifiants rigolant dans le métro en faisant remuer leur gorge grassouillette... En plus j'avais les marques de la graisse des portes dans mon cou, j'étais bien énervé quoi... Bref un mauvais moment à passer...

A lille les métro sont bloqués si les portes ne sont pas totalement fermées, c'est comme ça aussi à paris? On m'a dit que c'était un métro comme à N.Y :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenshinworld.new.fr
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le truc que personne ne doit savoir! Left_bar_bleue100/100Le truc que personne ne doit savoir! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyDim 6 Aoû - 23:00

Deja Bonjour a toi et bienvenu sur le forum

Tu sers la honte et c'est ta joie?

tu fait fort tu es inscrit depuis 1 jours et tu nous raconte déjà ton souvenir le plus embarassant

MODE narateur TF1; ON: Depuis il n'a jamais repris le metro et est rentré chez lui a pied car il a aussi peur des portes de bus et de train XD
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le truc que personne ne doit savoir! Left_bar_bleue4000/4000Le truc que personne ne doit savoir! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyLun 7 Aoû - 7:50

Mo, SYSTEMATIQUEMENT, quand je sort d'un bus je me prend les deux portes dans les cotes Razz

Un chauffeur qui m'aime pas, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
eChOeS^
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
eChOeS^


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 05/08/2006

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyMar 8 Aoû - 20:30

Kamen Rider > C'est sans dotue parceque je suis sur le net Very Happy
Même à mes meilleurs amis j'ai mis du temps à leur dire, heuresement que ma soeur et mon bof n'on pas craché le morceau...
Moi le bus ça me rapelle au début quand je savais pas qu'il fallait appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte Very Happy
La honte quoi... Le bus repartais et je gueulais sur le chauffeur comme un babache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenshinworld.new.fr
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le truc que personne ne doit savoir! Left_bar_bleue100/100Le truc que personne ne doit savoir! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyMer 9 Aoû - 9:30

décidement les transports en communs c 'est pas ton truc

La honte supreme ; connais pas ...

Bon... ...OK... ....Et oui c'était moi qui me suis retrouvé bourré en 1/2 heure a l'annivairesaire d'un ami car je m'etais fait largué comme une merde dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le truc que personne ne doit savoir! Left_bar_bleue100/100Le truc que personne ne doit savoir! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyMer 9 Aoû - 10:03

Mmmm se faire surprendre par son père à 14 ans en train de regarder les films cachés sur le buffet ? ^^ (en fait je cherche si je me rappelle je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyJeu 24 Aoû - 18:25

lors d'un demenagement que j'effectuait pendant un job d'ete je me suis retrouvé enfermé a l'arriere du camion au moment ou je voulais sortir un meuble

J'etait dans le 16eme et on entendait un mec frapper dans un camion, les autre y se fouttaient de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
War_maiden
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
War_maiden


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Orléans ou le sud profond
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le truc que personne ne doit savoir! Left_bar_bleue100/200Le truc que personne ne doit savoir! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyJeu 24 Aoû - 23:51

- Lors d'une mission au Tchad, je suis tombé sur un varran tellement énorme que j'ai voulue faire du rodéo dessus ... Malgré ma maigreur il a tiré la langue trop loin
et mouru sous mon poid. R.I.P au varanidé
Revenir en haut Aller en bas
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le truc que personne ne doit savoir! Left_bar_bleue1000/1000Le truc que personne ne doit savoir! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyVen 25 Aoû - 0:04

War_maiden a écrit:
- Lors d'une mission au Tchad, je suis tombé sur un varran tellement énorme que j'ai voulue faire du rodéo dessus ... Malgré ma maigreur il a tiré la langue trop loin
et mouru sous mon poid. R.I.P au varanidé

C'est pas avec des actions comme ca que tu vas pouvoir faire sortir des chinois du purgatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le truc que personne ne doit savoir! Left_bar_bleue9999/9999Le truc que personne ne doit savoir! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyVen 25 Aoû - 0:11

lisou_hime a écrit:
C'est pas avec des actions comme ca que tu vas pouvoir faire sortir des chinois du purgatoire...

CA C'EST DE LA PRIVATE JOKE XXL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le truc que personne ne doit savoir! Left_bar_bleue1000/1000Le truc que personne ne doit savoir! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyVen 25 Aoû - 0:58

Khayrhalt a écrit:


CA C'EST DE LA PRIVATE JOKE XXL Smile

Ha bon vraiment? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le truc que personne ne doit savoir! Left_bar_bleue4000/4000Le truc que personne ne doit savoir! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! EmptyVen 25 Aoû - 1:14

Surtout qu'on connais même pas le chinois, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc que personne ne doit savoir! Empty
MessageSujet: Re: Le truc que personne ne doit savoir!   Le truc que personne ne doit savoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc que personne ne doit savoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc qui me traumatise...
» Vos Avatars (et un truc sans rapport... si si, j'ose)
» Hé, j'ai trouvé un truc trop énorme quoi !
» Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: