RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux

Aller en bas 
+61
Immiuhra
LoMySt
Dark-Slayer
lisou_hime
Keyser
Matt-Attack
Aicumbloude
Demian
Nagra
Khayrhalt
Yggdrasill
Shinji
Ratface
YokoSephiroth
Sieg
Tsubaza
Daim
Jerom
Jineb
woody64
David
Atmaweapon
underwood
Youfie
schtroumpf
Kamen Rider
Letoll
nikoleis
Neorellik
cendrieR
Ushiwa Itashi
Corbeau noir
Magicnicos
Tryskel
War_maiden
Mwarf
Dark Snake
neolyn
mistral76
Dark cloud
FOX
keitaro
welldone
Malphas
tada
Cretosor
Krigorn
GuZnaK
pozzolapoule
Kleberscow
**Neo_Metal**
Ailrond
Samuel
vergil
Ptival
fil_razorback
Skywilly
RPGsquare
Kiba
VanBurace
clad
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 1:09

Tryskel a écrit:
Dans Monlegionnaire, on me demande quelle G-Force n'apparaît pas dans FF8, et je réponds... Tomberry. J'ai honte...

Shocked
Rien que pour ça, tu mérites de garder ton avatar pendant au moins un an.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 0:36

Méga crampe après un abus de Guitar Hero. Douloureux, et ça m'a foiré mon perfect à 15s de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 14:53

Je m'en rappellerai toujours.

Mode coopération dans Splinter Cell Chaos Theory, avec un ami. On avait déjà foiré la mission une bonne quinzaine de fois, de diverses façons toutes plus connes les unes que les autres (coéquipier qui tombe d'une fenêtre, et qui crève en alertant les gardes qui voient le cadavre, etc.....)

On arrive enfin à avancer un peu. Mais comme on est pas discrets pour deux sous, on entend des gardes qui arrivent dans un couloir.

Pendant que mon coéquipier finit de pirater un truc, je me rue dans ce couloir, je gueule "là ! un garde" et, maître de la situation, je balance une grenade fumigène...

-En plein dedans ! Je vais l'achever au couteau !

Je me rue sur le garde pour le tuer tant qu'il est aveuglé...

C'était une plante verte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 15:34

Mais LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:53

Splinter Cell => Pas mieu que Métal Gear Solid !

Merde c'est pas le jeu du mots a mots ?

tiens et puis, tant que j'y repense, m'est arrivé un truc aussi dans MGS3.
J'était vers les falaises de ch'sais ^plus quoi, j'venais de tuer un garde, et je le trainais pour le faire tomber dans le vide ' histoire d'effacer les preuves ), sauf que comme un con, j'suis tomber a la place, et le cadavre est rester en haut .... ( j'ai pas pu m'accrocher )
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 0:22

Mega mdr, les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 0:40

Matt-Attack a écrit:
C'était une plante verte affraid

Alors celle-là elle est énorme jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 1:14

J'ai fais la même chose dans Medal Of Honor Allied Assault, la map Sniper Land, ou je tirais dans tout et je balançais des grenades un peu n'importe ou, tellement je savais pas ou étaient les snipers...

Dans Call Of Duty 2, une mission ou il faut sauver des otages. A un moment, le colonel ouvre une porte et dit de ne surtout pas tirer. Premier truc que je fais, je tire... Au bout de la quatrième, fois, j'ai compris qu'il fallait pas tuer le nazi juste derrière la porte...

Là ou je fais fort par contre, c'est dans Ghost Recon en réseau avec un pote. Une map de nuit ou il faut prendre d'assaut (façon de parler) une ferme pour sauver des otages, mais aussi nettoyer un peu ce qu'il y a autour de la carcasse d'avion. Avec mon pote, on fait bien le ménage autour de la carcasse d'avion, on s'approche, l'un à coté de l'autre, de la ferme/maison, quand mon pote me dit:

MP: - J'ai balancé une grenade.
Moi: - Ou ça?
MP: - A nos pieds...

Boum, allez hop, plus qu'à tout recommencer...

Bon, on se la refait, on re-nettoie tout les soldats qu'il y a autour de l'avion, puis on s'approche de la maison, quand mon pote re-balance une grenade... Cette fois, il a été un peu moins con (quoi que), puisqu'il l'a balancé dans la maison... sans penser aux otages...

J'en ai marre de jouer avec lui, j'ai changé de jeu...

Et le pire dans tout ça, c'est que ce mec est militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 11:58

Citation :
MP: - J'ai balancé une grenade.
Moi: - Ou ça?
MP: - A nos pieds...

=> Laughing Oh putain les bras cassés.... Naon pas la tête !

Sinon, un truc vraiment, mais alors VRAIMENT honteux : sous prétexte de me montrer que mon père est moderne, mon père (justement ), m'achète un jeu vidéo. Bon, moi, je n'ai rien contre , mais quand c'est "Paris Marseille Police Madness " ..... ( ça doit être vâchement galère à trouver comme jeu en plus ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 12:35

Moi, ma mère m'avait acheté une espèce de jeu d'enquête (moche) sensé aider à faire apprendre l'anglais, dont je n'ai pas retenu le titre. Je lui dis que c'est nul, elle me sort "de toutes façons tu l'aurais acheté". Je lui ai dit que je n'achetais pas n'importe quoi... (bon, Juka et Tao, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 12:49

Ratface a écrit:
Demian a écrit:
MP: - J'ai balancé une grenade.
Moi: - Ou ça?
MP: - A nos pieds...

=> Laughing Oh putain les bras cassés.... Naon pas la tête !

Sinon, un truc vraiment, mais alors VRAIMENT honteux : sous prétexte de me montrer que mon père est moderne, mon père (justement ), m'achète un jeu vidéo. Bon, moi, je n'ai rien contre , mais quand c'est "Paris Marseille Police Madness " ..... ( ça doit être vâchement galère à trouver comme jeu en plus ) affraid

A vrai dire non, ce genre de jeux, ça se trouve assez facilement, c'est mis en avant dans les boutiques parfois (bah oui, faut bien s'en débarrasser), et c'est aussi, parfois, vendu avec un petit magazine à la con de 10 pages...


Une autre anecdote, qui m'est arrivé lors d'une Lan Party sur Call Of Duty 2, sur la map Stallingrad...

Au centre de la map, il y a un bâtiment à étages. Tout en haut, il y a une partie à découvert, avec un morceau de mur, mais pas de toit... A cet endroit, je monte pour m'y mettre en snipe, et je vois quoi? Deux snipes, l'un dos à l'autre, qui snipent chacun de leur coté, mais qui ne s'était pas vu. J'ai franchement rigolé. Comment ils ont fait pour se mettre l'un en face de l'autre sans se voir? Du coup, j'les ai tué les deux lol!


Sinon, les bugs dans les jeux de course, c'est marrant et chiant à la fois... Quand, au dernier tour d'une course dans NFS Most Wanted, que t'es poursuivi par une quarantaine de voitures de flics (une dizaine à l'écran donc), que tu fonce à plus de 350 km/h, et que, d'un coup, au milieu de l'autoroute, ta caisse est stoppée par un mur invisible et que t'as les 10 caisses de flic qui te rentrent dans le lard d'un coup, ça fait super plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 13:23

Oblivion, je met un mode werewolf (non offi) pour délirer un coup.
Direct, je me dis on va test, quelques minutes plus tard contaminé et peu de temps après hop transformé.
Fallait s'y attendre, les gardes n'apprècient pas de nous voir et le font savoir, petite baston générale à l'entrée d'une citée.
On a un bonus combat mains nus énorme ainsi qu'armure et athlétisme, bref tu cours tu sautes tu envoies des mandales ^^

Finalement les gardes de la cité sont juste un peu trop nombreux, je me sauve de justesse avec presque plus de vie.

Le truc c'est qu'a la fin de la transformation, on se retrouve comme un con sans armure, sans armes... La première fois j'ai pas fait attention, je souffle juste une seconde en me disant "Sympa la baston"... Monumentale erreur, une flèche sortie du tr... de nulle part en pleine tête m'achève en me faisant sursauter de ma chaise comme je n'avais pas fait depuis longtemps.

Bref les boules, les glandes etc etc, j'avais pas sauvegardé depuis un bout de temps, mais heureusement: il y a l'autosave.
Tout ça pour dire que Dieu bénisse l'autosave ^^
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 13:39

J'ai mon collegue de taf, qui a achete "lair recemment", il etait tout content, samedi il etait de repos, je le revoi hier, et je lui demande ce qu'il en pense

Et la il me dit j'arrive pas a passer l'entrainement, sauf que pour commencer le jeu il faut passer l'entrainement

Mega lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 21:51

Une amie avait FF7 sur PC, et elle n'arrivait pas à passer le début. Elle combattait, ok, mais rien d'autre ne se passait... Je lui demande si elle parlait aux personnages (ben oui, il faut parler aux membres d'AVALANCHE pour ouvrir les portes)... Ben non...

Quand on ne connaît pas les RPG, c'est pas forcément évident...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 9:00

ha ouais, mais quand même, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 10:38

Tryskel a écrit:
Moi, ma mère m'avait acheté une espèce de jeu d'enquête (moche) sensé aider à faire apprendre l'anglais, dont je n'ai pas retenu le titre. Je lui dis que c'est nul, elle me sort "de toutes façons tu l'aurais acheté". Je lui ai dit que je n'achetais pas n'importe quoi... (bon, Juka et Tao, je sais...)

Mais LOL ! Comme quoi ta mère te connais très bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue200/300Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 22:05

Mmmh, il m'est arrivé un truc inquiétant tout à l'heure. Je faisais tranquille mes courses à super U (j'habite en Vendée, c'est pas ma faute), et j'arrive à la caisse. Je sors ma carte bleue et m'en vais composer le code. je tape donc 32167 sur la machine, et me rend compte qu'un code à 5 chiffres ça rentre pas. Et... ben je sais pas ce qui s'est passé j'ai bloqué. J'ai fini par payer en chèque et c'est en rentrant chez moi que j eme suis souvenu de mon vrai code, et par la même occasion de la provenance de cet étrange 32167. En fait c'est un code à taper dans Heroes of Might and Magic II pour avoir 5 Dragons Noirs.
Ca m'inquiète parce que ça fait des années que j'ai pas jouer à Heroes II. M'enfin j'ai retrouvé mes esprits maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 22:50

Faut jouer qu'à la SNES, on est tranquilles comme ça... Va taper "maintenir droite + L, R, X, B, Y, A" sur un lecteur de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 0:31

j'avoue que ce coup là, je pensais pas qu'on le ferrai un jour
tu m'as fait super rigoler, Mwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue200/300Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 1:54

Tryskel a écrit:
Faut jouer qu'à la SNES, on est tranquilles comme ça... Va taper "maintenir droite + L, R, X, B, Y, A" sur un lecteur de cartes...

Pas con... Et je me vois mal saisir l'appareil à cartes comme un pad...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 2:08

Un petit peu énorme Smile

Tu deviens comme moi, Mwarf Smile

Con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 12:08

Il parait qu'à partir d'un certain âge (+ ou - stade légume) on se souvient de certaines choses qui ont marqué notre inconscient et dont on ne pensait pas se souvenir un jour.
Il parait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue200/300Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 22:16

Khayrhalt a écrit:

Tu deviens comme moi, Mwarf Smile

Merde, c'est encore plus grave que ce que je pensais alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 22:42

j'ai vu ton nom, j'ai cru a une nouvelle histoire trepidente, en l'occurance que t'avais fais le code du coffre fort de ff7 pour appele quelqun
genre 06 36 10 56 97
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 0:32

Mouarf, j'ai ri à ta connerie Laughing

Euhhh les boules là. Je customisais mes persos à FFX, mais évidemment je n'ai pas de défense furie/folie...Donc j'me promenais dans les ruines d'Omega, après avoir joué pendant deux heures, je reviens au point de sauvegarde. J'étais plus très loin, j'attendais d'y être pour m'occuper de toute mon sphérier d'un coup, j'devais avoir 70niveaux sur chacun de mes persos (Enfin sur 3persos seulement, mon équipe quoi), et là devinez qui je rencontre? ce gentil Xylomid, qui comme à son habitude me prend par surprise. Bon j'espère m'en sortir comme d'hab', avec un perso à qui il à mit Furie suite à son Infection, mais non, ce Grokon met folie sur mes 3Persos qui s'entre-tuent...J'avais les boules, mais bien comme il faut =].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations dans les Jeux vidéo
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Les jeux déteignent-ils sur vous?
» Les jeux les plus pourris auxquel vous ayez jouer
» Le truc que personne ne doit savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: