RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux

Aller en bas 
+61
Immiuhra
LoMySt
Dark-Slayer
lisou_hime
Keyser
Matt-Attack
Aicumbloude
Demian
Nagra
Khayrhalt
Yggdrasill
Shinji
Ratface
YokoSephiroth
Sieg
Tsubaza
Daim
Jerom
Jineb
woody64
David
Atmaweapon
underwood
Youfie
schtroumpf
Kamen Rider
Letoll
nikoleis
Neorellik
cendrieR
Ushiwa Itashi
Corbeau noir
Magicnicos
Tryskel
War_maiden
Mwarf
Dark Snake
neolyn
mistral76
Dark cloud
FOX
keitaro
welldone
Malphas
tada
Cretosor
Krigorn
GuZnaK
pozzolapoule
Kleberscow
**Neo_Metal**
Ailrond
Samuel
vergil
Ptival
fil_razorback
Skywilly
RPGsquare
Kiba
VanBurace
clad
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:35

Est-ce que cette mère de famille bien sous tout rapport a pensé à lui donner quelque chose, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Snake
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dark Snake


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de Final Fantasy et de Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 16:51

Je vais t'avouer Clad que j'ai toujours une petite arrière pensées decette histoire à chaque fois que je lance le jeu, mais je suis tellement absorber par le plaisir de voir Tidus et les autre que j'oublie trés vite.
Et non Tryskel, cette dame n'a pas donné quelque chose au mendiant (pas que je sache en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 16:35

...
Cette dame, quelle pauv' fille^^
Et ce clochard, il pouvait pas prendre les sous et se la fermer?
pfff...

Une fois, il est arrivé un truc a mon pote sur GTA San Andreas...
Il est en voiture, avec quelques étoiles (comme d'hab, il s'est amusé a shooter les hélicos au bazooka...)
Un policier l'arrete, le fait sortir de la voiture...
CHOPé!, est-il écrit en gros sur l'écran
Seulement la une voiture arrive et écrase le policier lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:01

Sal histoire... Surtout que normalement, les gens n'ont pas à se foutre de toi uniquement parce que tu as acheté un jeu! Tu aurais du leur demander combien avais couté leurs habits ou son sac à main à cette brave dame! Enfin bon, ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Itashi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ushiwa Itashi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 23:29

A wow j'avais une prêtresse elfe (oui, je les adore juste pour leur bond parce que pendant 40 niveau tu marche et sauter ça distrait) et arriver à Molten core avec ma guilde je me prend d'une envie de taper du méchant, ayant telement l'habitude de faire cette instance sans difficultés et là tout les autres healer sont oom (out of mana) à cause d'une vieille multi-aggro et pof moi qui suis spé heal, très bien équiper et avec suffisament de mana j'oublier de soigner mes compagnon résultat c'est un massacre, tout les tank sont mort quand je réagit, résultat presque 40 personnes qui wispent grâce à moi Razz

Autre chose il m'est arriver plein de fois de recommencer uen partie pour diverses raison (mauvais choix de parcours lors de la précèdante, ...) et là croyant que je suis super balèze telement je vais vite et je connais le jeu je joue non-stop sans sauvegarder et là plof je meurt xD
Une ancienne habitude de ma Sega Mégadrive II
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptySam 30 Sep - 20:36

J'avias recommencer une partie de ff10-2 et je me suis fait battre contre les premiers ennemi, j'etais parti faire un truc et je me croyait encore dans ff10
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptySam 30 Sep - 21:29

clad a écrit:
J'avias recommencer une partie de ff10-2 et je me suis fait battre contre les premiers ennemi, j'etais parti faire un truc et je me croyait encore dans ff10
Mouarf excelent, c'est la première fois qu'on me la sort celle la!Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 21:00

C'est meme pas drole alors t'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
cendrieR
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:01

Le truc qui m'arrive souvent dans des jeux avec sauvegardes rapides:
Chui un peu peureux, alors je quick save assez souvent (toutes le 5 minutes environ).
Là dans Deus ex et Morrowind.
Dans Deus ex: une sauvegarde complète deux heures avant. Depuis , progression par sauvegarde rapide. Je tombe sans faire exprès d'une hauteur assez élevée (ça m'est arrivé une paire de fois de vouloir faire l'oiseau). Reflexe à la con: je charge la précédente sauvegarde rapide avec...+. Sauf que c'est la sauvegarde rapide. (edit post plein de temps: oui d'accord ça arrive souvent mais bon...)
Dans Morrowind: presque plus de vie contre un Astronach (EDIT: un astronach ou quequchose d'autre? bâh jme souvien plus. Ptet plutôt un chose là...seigneur daedras...) dans une ruine daedrique (quand on est fou...). Je panique et appuie sur... F5. Pas de potion de soin, pas de sort de soin, des blocs de pierre partout autour de moi. Bon, ben on va recommencer à 3 heures plus tôt hein?


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 4:52

cendrieR a écrit:

Dans Deus ex: une sauvegarde complète deux heures avant. Depuis , progression par sauvegarde rapide. Je tombe sans faire exprès d'une hauteur assez élevée (ça m'est arrivé une paire de fois). Reflexe à la con: je charge la précédente sauvegarde rapide avec...+. Sauf que c'est la sauvegarde rapide.

Tous les joueurs de FPS l'ont faites au moins une fois cette connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neorellik
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Neorellik


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptySam 7 Oct - 0:35

Moi je joue a Counter Strike. Au début je jouais contre des bots pour me familiariser avec le jeu. Je les explosais, j'étais tout fier...
La première partie en ligne que j'ai jouée, ça a duré 2 heures, j'ai pas tué un seul gars, je me suis fait tuer 152 fois (dont 36 au couteau). Dur. Shocked


Mais je n'ai pas désespéré et j'ai téléchargé un programme de cheat j'ai pris mon courage a 2 mains pour progresser petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:48

Dans KH2 au moment ou il faut battre les 1000 sans coeur j'en ai tué 980 et je me suis dit les 20 dernier hop a la keyblade, aufinal je les ai tous tué et mon compteur etais a 996, j'ai du recommencer mais j'ai pas joue mon malin cette fois et j'en avais 1000
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:21

C'etait a un jeu de stratégie un peu vieux. Mon objectif : capturer une cité avant mon allié.

2 heures de gestion, puis une heure de combat plus tard, je m'attaque finalement au dernier batiment. Une veritable force de destruction massive : archers, spadassins, lanciers, une foule de heros, des catapultes ... il m'a fallut 6 secondes pour tout raser ! Mais mon allié avait envoyé 1 (un seul !) spadassin et a donné le coup de grace ...
Revenir en haut Aller en bas
Neorellik
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Neorellik


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 19:46

hahaha l'enfoiré ! La technique du "je te laisse te faire défoncer et ensuite je récupère les points" ça marche dans tous les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 8:41

Le pire, en fait,c'est que je n'avais pas sauvé du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 20:38

euh moi s'était avec prince of persia 2 sur game cube
j'ai passé toute la journée à y joué et au moment d'arrêter et de sauvegarder je me suis rendu compte que ma carte mémoire n'était pas branché et je ne l'ai pas retrouvé
du coup j'ai laissé tombé le jeu ( obligé de tout refaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:19

Un matin , où j'avai joué Silent Hill jusqu'a tres tard dans la nuit la veille , mon frangin a decidé de continuer sa partie du même jeu

Alors moi je dormai avec les son de silent hill de la partie de mon frere dans les oreilles et j'ai fait un cauchemare

Mon frere m'as dit que j'avai hurlé dans mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 14:25

Kingdom hearts 2, nv 99 surboosté et tout et tout, je dis a mes freres : "voyez la nullité de Sephiroth dans cet episode".

Bien evidement, je n'arrive pas a lui donner le dernier coup et je meurs betement, alors que je l'ai deja battu plusieurs fois avant ! Il va sans dire que mes freres ont eu l'idée de me chambrer !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 19:59

COLLECTOR : Il était une fois FF4, FF5 et FF6 et un jour je passe sur un forum et je dis que j'en bave dans FF6 parce que ce crétin de Gau (qui a faim) apparaît au petit bonheur la chance dans une plaine immense avec une grotte où il n'y a rien à voir et une ville dans laquelle je n'ai pas encore mis les pieds et j'affirme (sans honte ...) que j'ai éteints la console sans sauvegarder parce que je ne savais pas quoi faire ... Et là ...comme dans un rêve, y'en a un qui me sors que je pouvais sauvegarder n'importe où sur la carte ??!! Je réponds " quoi ?? hein ??? Comment ??? " et il me répond ..." bein oui pareil que dans FF5 et FF4 et là moi anéanti ..." euh ...moi dans ff4 et 5 je n'ai sauvegardé que dans les endroits où on pouvait planter une tente ...euh... et sinon la famille ..." Mon dieu ... J'ai encore honte .... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:26

Un truc honteux... ben... je n'ai jamais posté sur ce topic car je pensais ne rien avoir à raconter. Mais en y réfléchissant (pas trop longtemps), je me suis dit que se démettre l'épaule sur Eye Toy Play 3, c'est quand même bien la honte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:49

Youfie a écrit:
je me suis dit que se démettre l'épaule sur Eye Toy Play 3, c'est quand même bien la honte... Rolling Eyes

Je confirme Very Happy .

Bon ba quand faut y aller, faut y aller .... bye.

Enfin vous savez ce que ca fait de jouer à eye toy play en duel contre sa petite amie et se faire carrement demettre a tous les jeux Razz

enfin de compte on a regler ca a mortal kombat ou je me suis fait ossi un peu descendre (17 a 4 en nbr de partie gagne (pour elle) Sad)

D'un otre cote ca evite de devoir la laisser gagner.

PS: PLUS JAMAIS (faut que je jette la webcam c'est vraiment genant a chaque fois qu'elle vient elle veut jouer Mad
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:23

Dans eye toy, j'ai failli descendre le lustre de ma mere dans le salon, donc maintenant que je vis chez moi je fait hyper gaffe, j'ai trop pas de place non plus donc j'ai un peu laisse tombé


Y'a un mec qui a jete sa telecommande Wii dans sa tele car il avait oublie de s'accroche la dragonne a son bras
Revenir en haut Aller en bas
Atmaweapon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Atmaweapon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 06/07/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 23:22

Toujours dans "la saga Eye toy" J'ai foutu plusieurs baffes à des
potes, j'en ai pris également. Les 2 pires ont sûrement été de prendre
un coup de pied dans la figure (oui je sais c'est bizarre), ou encore
de montrer à quel point ce jeu est bien à un pote et de lui donner un
coup de poing sans le vouloir (autant dire qu'il a pas beaucoup aimé le
jeu).

Mais on s'est bien marré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptySam 25 Nov - 2:00

J'ai un pote qui à pété son lustre. C'était un pote croisé sur le forum de Marcus, je l'ai rencontré qq fois en vrai par la suite, dont une ou deux fois avec la photo du lustre qu'il faisait dédicacer aux autres membres de ce forum, dont Marcus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:29

clad a écrit:
Dans eye toy, j'ai failli descendre le lustre de ma mere dans le salon, donc maintenant que je vis chez moi je fait hyper gaffe, j'ai trop pas de place non plus donc j'ai un peu laisse tombé


Y'a un mec qui a jete sa telecommande Wii dans sa tele car il avait oublie de s'accroche la dragonne a son bras

Y'a des centaines d'Americains à qui c'est arrivé^^.

Je vais chez un pote jouer a Wii sports, on s'fait un tennis. J'ai balle de match, je crie et saute pour l'impressionner. Effectivement ca a marché.

Reste à savoir si c'étais à cause de ma force intérieure ou à cause de sa lampe que je venais d'exploser
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations dans les Jeux vidéo
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Les jeux déteignent-ils sur vous?
» Les jeux les plus pourris auxquel vous ayez jouer
» Le truc que personne ne doit savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: