RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magna Carta : LE topic !

Aller en bas 
+34
**Neo_Metal**
Dark Snake
BahamutZero
feoh
Kumulo
skydown
homerson
Daspawn
magnaforever
A one-winged angel
schtroumpf
WhiteTempest
romain
SanH
SquallLeonheart
koufkof
Teioh
chti-tydus
SuperMaxou
skopy
roro
galou54
Iluna
Sebded
Legaia
El Gregou
fil_razorback
Skywilly
Youfie
Rikû
Khayrhalt
ChocoGuy
Sheena
Tsubaza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 16:39

Bon maintenent je sais plus combien de plume d'omarev il faut avoir, vous pouvez me dire cb svp, et aussi apres faut aller ou,c'est automatique genre y a un dialogue ou faut aller a un endroit

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 19:34

il me semble qu'il faut 10 plume et ensuite tu retourne voir le père de chris et la il t'emene en vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:35

Dans le beau Rusty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
romain
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
romain


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 26/06/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 20:56

salut a tous je suis un ptit nouvo sur ce forum que je trouve tres bon euh alors moi magna carta des que jai vu le jeu je me suis dit "faut que je lachete" mais la lee probleme c'est que je suis a la fin du jeu et a un moment les perso se séparent pour laisser calintz passé et on doit prendre un groupe avec des peros (pour moi" tres mauvasi (environ nivo 5) donc voila jaimerai savoir si vous les avez tous entrainé et si quelqun peut maider !!! merci davance !!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
romain
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
romain


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 26/06/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 21:26

jveux le finir avant de macheter dragon quest donc aider moi siouplait !!!!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 21:29

Euh, on est pas sur un chat la... Tu poste ton message et tu attends que quelqu'un puisse répondre. C'est ça, un forum de discussion.

Et c'est bien d'éviter le double-post aussi !
Et les fautes d'ortographes (on est pas exigeants, pourtant...)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
romain


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 26/06/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 21:39

ouais excuse moi désolé bon ba je vais attendre ma réponse !!! merci de m'avoir prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
romain


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 26/06/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 21:39

Pour ceux qui veulent je peux les aidez dans le jeu si il sont bloqués !! donc voila !! et encore desolé pour ce double postage!!!! je mit connais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 23:19

Quand tu veux ajouter à un truc a un précédent message, tu peut EDITER ton message avec le bouton du meme nom.

Pas de problème, on commence tous un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 10:46

putain mais merde je vien de me rendre conte que je ne peut plus jouer a Magna carta plus de 15 minutes je sais pas trop pourquoi mais je n'accroche plus du tout au système poutant les 35 premières heures j'ai adorée et là plus rien Crying or Very sad donc bah je l'ai abandoné pour le moment en espérant que ca s'arange avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
romain
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
romain


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 26/06/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 12:03

Au début quand je l'avais acheté je pensais que c'été une version d'essai vu les bugs qu'il y avait mais en fait nan je me rends compte que tous les magna carta sont comme sa!! dommage pour ce jeu magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 17:36

koufkof a écrit:
putain mais merde je vien de me rendre conte que je ne peut plus jouer a Magna carta plus de 15 minutes je sais pas trop pourquoi mais je n'accroche plus du tout au système poutant les 35 premières heures j'ai adorée et là plus rien Crying or Very sad donc bah je l'ai abandoné pour le moment en espérant que ca s'arange avec le temps

Dans 90% des RPG, si tu les laisses pendant quelques jours sans y jouer (après y avoir joué des dizaines d'heures), le retour au jeu est quasi-impossible. C'est là que tu peux juger de notre force mentale à RPG, car on se force réellement (parfois) à y retourner. Sans déconner, ça ne vient pas du jeu, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 18:32

Khayrhalt a écrit:
Dans 90% des RPG, si tu les laisses pendant quelques jours sans y jouer (après y avoir joué des dizaines d'heures), le retour au jeu est quasi-impossible. C'est là que tu peux juger de notre force mentale à RPG, car on se force réellement (parfois) à y retourner. Sans déconner, ça ne vient pas du jeu, c'est normal.

Je dois avouer être tout-à-fait d'accord avec toi... Pour ma part, je suis incapable de reprendre ma partie la plus avançée si je n'y ai pas joué durant les 2 derniers mois : je suis obligé de recommencer du début... Je ne sais pas, c'est mental.
En tout cas, je plains certaines personnes qui sont obligées de tester des jeux qu'ils n'aiment pas du tout. Je pense à un martyrisé qui a du faire les tests de Xenosaga 1 et 2 Rolling Eyes Rest in peace.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
romain


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 26/06/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 13:47

Ba moi j'avais lintention de le revendre car je suis a moitié bloqué mais la en fait rien que de le voir sur mon bureau et de ne pas y joué sa me donne encore plsu envie d'y joué.....oui je crois que c'est mental !!! mais je crois que je vais my remettre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:07

Enfin !! Après 95 heures j'ai enfin eu droit à mon écran noir du plus magnifique effet juste après une belle conclusion non traduite et une petite merveille de cinématique ... c'est un peu frustrant mais bon ... Sinon j'aurais une question à 3 francs 6 sous : j'ai remarqué que l'on pouvait acheter tous les "objets" du jeu dans les diverses boutiques sauf ceux qui augmentent les caractéristiques (dont le merveilleux ruban vert dont vous me donnerez des nouvelles) mais je n'ai pas fait attention à la façon dont j'ai gagné ces dits objets donc (et ça va être ma question) est ce que tous ces objets (telescope, ruban vert, fouet etc) sont en nombre limité dans les coffres ou est ce que parfois des "monstres" en lâchent au hasard des combats ?? Voilà, c'est pas très important mais si quelqu'un a une idée ?!!
Edit : et une deuxième pour la route : je me rend compte que j'ai oublié de retourner à la biblio pour voir si une certaine porte n'était pas devenu accessible ... je manque quelque chose et fallait-il faire quelque chose de particulier pour la débloquer ??
Et zou une troisième : il y a 2 baraques mystérieuses dans les villes, d'abords un "bijoutier" puis une autre au-dessus de Aile d'Azur : y'a t'il quelque chose de spécial à y faire ???
Cette fois je crois que j'ai fait le tour .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 16:20

Alors je vais te répondre avec plaisir :
- les objets qui font monter les caracs sont lâchés par les boss et sont donc ou rares, ou unique.
- la salle secrète de la bibli de Pnosen contient, clé d´argent, boucles de folklore, 30 000 Sid, clé de cuivre, clé d´or, gantelet blanc, épée d´ashura. ( tu peux y entrer si tu trouves un certain objet lumineux dans le désert d'Entress ).
- chez le bijoutier, tu apprend des infos sur Calintz et dans la baraque près de Aile d'azur, tu peux lire des livres mystérieux.

Vu que je rédige une soluce complète du jeu, je peux répondre à toutes les questions que vous pouvez poser concernant ce RPG d'exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 16:49

Et bé !! Je pensais avoir posé des questions particulièrement pointues et ouf visiblement tu es justement incroyablement pointu Teioh !! Félicitation !!! Very Happy
Bon j'avais dans l'espoir de faire monter au moins un perso dans les stratosphère de l'invincibilité en le gavant de ces objets particuliers mais bon ...tant pis ... adieu le 999 en attaque et le plus de 100 en def et en res à la fois ...snif... Wink
Gantelet blanc ... justement un objet que me manquait cruellement pour une amélioration ....
Allez je t'en pose deux autres (ce n'est pas pour te pièger mais bien pour assouvir ma curiosité !) :
- ces objets justement (qui upgrade) est ce que ça a une influence sur l'évolution ? Plus précisement si je donne fouet à un perso (ce qui augmente l'attaque) est ce que ce personnage gagnera plus d'attaque en gagnant des niveaux par la suite ? Ou est ce que (ce que j'ai fait) on peut les donner à la fin juste avant de passer à "l'escalier" final sans rien perdre de leurs effets ?
- les objets qui font monter le niveau d'amitié (cadeaux) ... bien mais je ne m'en suis que très peu servi vu que c'est un véritable feu de paille (l'effet disparait plus vite qu'il n'apparait) : est ce que l'on note une véritable différence (jauge de commandements, objets gagnés ou que sais-je) ??
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 18:12

Bon je continue :
- Alors ta première question, je me la suis déjà posée. J'ai fais deux parties dans Magna Carta, et dans la première je n'ai découvert qu'à un certains temps de jeu et grâce à une mauvaise manip' de ma part les objets qui upgradent. Dans ma deuxième partie j'ai donné ces objets aux persos au fur et à mesure que je les droppais et je n'ai pas remarqué que l'évolution était plus forte que dans ma première partie. Donc tout ça pour dire que non, je ne pense pas qu'il y ait un impact sur l'évolution des caracs des persos, mais juste une montée sur l'instant.
- pour les cadeaux, tu as fais la bonne analyse : en effet leurs effets concernant le charisme est très court, et moi non plus je ne les ai que modérément utilisés. Si je comprend bien ta question, je te dis juste que non, il n'y a pas de bonus spécifique avec ces cadeaux.

j'espère avoir répondu à tes questions, mais il est possible que mes réponses soient brouillonnes et peu claires. Redemande dans ce cas, je suis ravi de répondre aux questions Wink

PS : et pour les persos 999 en attaque etc... On l'a dans le c**.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 18:48

Les cadeaux ne serviraient donc quasi à rien ? Etonnant et décevant ... surtout vu la profusion de possibilité ... Je crois que je vais tenter d'insister pour voir si, à terme, ça ne finit pas par avoir un effet permanent (j'ai fini le jeu avec quelques perso qui me faisaient carrément la gueule et aucun à fond) ...
Enfin, merci à toi et effectivement on l'a dans l.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 18:52

Bah les cadeaux servent tout de même à améliorer tes armes chez les forgerons. pour les persos qui font la gueule, c'est normal : haren et justina sont de vrais chieurs et ne sont jamais contents.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 18:58

C'est vrai que Haren dès que tu fais plaisir à l'un en lui parlant a une facheuse tendance à ramener sa fraise pour dire le contraire .... et te signifier son désaccord dont on se passerait bien ... mais dans la notice il est écrit que le niveau d'amitié influe directement sur la jauge de commandement et + si affinité ... donc j'aimerais bien que tout le monde m'adore parce que je le vaut bien nom d'une loutre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 19:09

Ouai, plus ton perso t'aime bien, plus il agit vite en combat. Par contre quand tu dis " plus si affinité ", c'est de la belle connerie et je n'arrive pas à trouver ta phrase dans le manuel, bordel !
Bah dans ma soluce j'ai écris également les phrases à choisir en mode camp quand on discute avec les persos : sympa, mais l'effet est limité et Justina et Haren ( avec leur caractère bougon ) ont décidé de faire foirer ma soluce ! De toute façon, tout le monde ne peut pas t'adorer, parce que les schtroumpf, ça reste des petites merde bleues. Normal que Haren veuille te taper....
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
A one-winged angel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Devant la console
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 2:05

Je suis presser que tu finnisse ta soluce car t'as l'air d'etre un pro a Magna Carta. Moi pour l'instant je viens de finir les ruines de la montagne donc j'ai encore du boulot,lol.

Je trouve en tout cas qu'il n'y a pas assez de style au debut:j'en ai que
-3 avec Calintz
-2 avec Azel
-2 avec Eonis
donc j'espere qu'il y en aura d'autre plus rapidement. En meme temps je n'entraine que mes 3 persos fetiches (et grace a toi plus Reith etant donne qu'elle n'est jamais avec Calintz)

Si ce n'est pas trop te demander tu peut me dire ou je peux trouver les styles de ces 3 persos (Calintz,Azel er Eonis)et si j'aurais dans la jeu un seul et unique parchemin pour Calintz et Azel(ou il faut choisir quoi?). Si cela ne te derange pas car c'est du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:57

Si je ne raconte pas n'importe quoi (une petite merde bleue gnangnangnan ...pfff merci Teioh Evil or Very Mad) les parchemins s'obtiennent de deux manières :
- soit ils se gagnent au cour de l'aventure (en battant les boss notamment) et là le choix peut-être cornelien puisque ce parchemin sera unique
- soit tu les apprends dans les différents dojos du jeu mais là pas de problème, si tu veux l'obtenir plusieurs fois pour l'apprendre à différents perso il suffit de payer cash...
Mais dans les deux cas je vois mal comment on peut passer à côté ... le jeu restant très directif ...
Autre précision, même si on ne peut utiliser que 3 techniques différentes pour un seul combat, rien n'empêche d'en apprendre plus (7 pour Calintz par exemple) ... et d'en changer en fonction du chi environnant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 13:28

Comme ça a l'air de vous intéresser, je vous donne la liste des 8 dojos du jeu :

style : daichi myakudo
type de style : arts martiaux
Element : terre
localisation : dans le desert d´entress

style : ryusei ikko kai
type de style : épée
Element : foudre
localisation : sud de Lester O

style : daichi gouha
type de style : magie noire
Element : terre
localisation : a la sortie de Bayrux

style : ranka shoretsu
type de style : arts martiaux
Element : feu
localisation : sud est de remie

style : suiren
type de style : magie bleue
Element : eau
localisation : mt selton (sortie est du temple)

style : tenmei keishin
type de style : epee
element : ciel
localisation : mt grayton

style : taizan gekiso
type de style : arts martiaux
element : terre
localisation : mabres (sortie est d´efor)

style : housen shukan
type de style : epee
element : eau
localisation : Caska (sortie sud de notia E)

NB : à savoir que vous pouvez finir un même dojo plusieurs fois. exemple : le style Suiren je l'ai fait avec Justina, Reith et Maya pour qu'elles l'aient toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta : LE topic !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» magna carta
» Musiques de Magna Carta ?
» Magna Carta, Tears Of Blood
» Magna Carta : Quand Reith sera dans mon équipe ?
» Topic pour aide des FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: