RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magna Carta, Tears Of Blood

Aller en bas 
+14
clad
Aicumbloude
darkgamer
ChocoGuy
Iluna
fil_razorback
Khayrhalt
Youfie
Magally
kurama_tengu
Frogus
LoMySt
Skywilly
BahamutZero
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptySam 4 Fév - 13:06

Bon voilà, je viens de récuperer un jeu du nom de Magna Carta, Tears Of Blood...

Il y a longtemps, j'ai entendu parler d'un MAgna Carta sur PC... J'avais vu pas mal d'images et le chara-design avait l'air super et le jeu assez sympa mais depuis, plus du tout entendu parler, si ce n'est qu'il est sorti en Corée....

Et là je tombe sur un Magna Carta, Tears Of Blood qui n'est pas le même Magna Carta que j'avais vu (Mais ca se voit que c'est le même chara design) sur playstation 2 qui a l'air très très bien....

Je n'ai pour le moment que démarrer le jeu histoire de voir l'intro qui est très bien faite, malgrès une musique plutot saoulante.... En tout cas les persos ont de la classe et le monde "samourai et magie" fait son charme...

Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?

Je vais y toucher un peu cette aprem pour voir ce que ca peut donner le début....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptySam 4 Fév - 13:14

Il est en couv de l'excellent prochain numéro de RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptySam 4 Fév - 21:41

Avis au bout de 7 heures de jeux : G-E-N-I-A-L

Le systeme de combat est super recherché et totalement farfelu mais alors, on s'y prends totalement, et il est surtout enormement tactique !
Bien que très dur à prendre en main et à comprendre entierement au niveau du combat, le jeu est super prenant, et le chara design est vraiment fabuleux !

Niveau histoire, pour le moment, on decouvre petit à petit les choses, et ca a l'air d'être soigné de ce niveau là !

Les graphismes sont magnifiques, je les préfère à FF X.... Les niveaux sont très beaux et les musiques (malgrès celle d'intro assez bizarre) sont superbes ! Le compositeur, bien que peu connu, a réussi à faire une excellente bande son !

Franchement, j'ai hate de voir ce qu'en dit RPG. dans le prochain mag Smile

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/200Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptySam 4 Fév - 22:20

C'est par ou la couv svp?

ET c'est quand la sortie svp?

merciiiiiiii. Magna carta c'est ultra populaire en corée du sud non?
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptySam 4 Fév - 22:44

Magna Carta est originaire de la Corée du Sud.
La couv est dans le topic des couvertures (dans les News).
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptySam 4 Fév - 22:55

Ahem... et le jeu sort le 26 comme indiqué dans les news...
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/200Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyDim 5 Fév - 12:09

BahamutZero a écrit:
Avis au bout de 7 heures de jeux : G-E-N-I-A-L

J'ai trop envie d'y jouer aussi ! Vous me donnez trop envie de m'y mettre ! Enfin, plus trop de temps à attendre ... J'en ai rêvé cette nuit, ce qui prouve que ça devient grave !
J'ai également hâte de lire l'article sur Magna Carta dans le prochain RPG (en fait j'ai hâte de lire tout le mag ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyDim 5 Fév - 13:51

Par contre en parlant de Magna Carta (10 heure de jeu pour Tears of Blood et je ne change pas d'avis sur lui, toujours aussi genial Smile ) :
Je me souviens d'avoir vu des images d'un Magna Carta qui serait le premier et qui était sorti uniquement en Corée.... Il était sur pc je crois...

Quelqu'un voit de quoi je parle et si il sortira un jour or de la Corée ? Vu que Tears Of Blood a fait beaucuop de chemin.....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyDim 5 Fév - 13:49

Par contre il sera en VF en France ?
Et les voix ??
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyVen 10 Fév - 20:57

Pour le jeu PC, c'est Phantom of Avalanche.
Il n'est sorti qu'en Corée où il a eu un succès fou.
Le système de combat, d'après ce que j'en avais compris, n'est pas basé sur le Chi comme dans Tears of Blood mais sur... heu.... la génétique. Enfin c'est bizarre... mais quand on y pense, c'est un peu comme dans ToB puisque tout dans l'univers du jeu est géré par le Chi (environnement, êtres vivants....), tout comme ça doit l'être dans PoA avec la génétique par rapport aux Hommes.

Et je suis d'accord, Magna Carta : Tears of Blood a été une excellente surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyVen 10 Fév - 22:57

A cause de toi je vais me sentir obligé de me l'acheter. C'est malin !
Rah, impatient du coup... Et il vient d'être encore legerement repoussé. Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue9999/9999Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyVen 10 Fév - 23:03

Ouep, genre mi-mars, Khips me l'a dit par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMar 21 Mar - 20:55

Roh l'est passé au trou mon topic ? :'(

Bon histoire de le remettre à neuf à l'occasion de sa sortie en France : une vraie tuerie !
Le systeme de combat révolutionnaire est geniale (Et non pas comme le dis un certain magazine commencant par un G contenant le mot Play et finissant par RPG qui dis dans un DVD "Ce jeu a le systeme de combat vraiment nul" ) et l'histoire est vraiment une idée brillante !

J'en suis à euuuuuuuh 60 heures de jeux et ca n'as pas l'air d'approcher de la fin (c'est comme si on te dis "va buter les 25 paumés de telle contrée" et que j'en ai tuer que 12.... pour pas dévoilé l'histoire j'ai pris un exemple qui n'est pas dans l'histoire du jeu mais c'est le même truc ^^) donc voilà !

Franchement à essayer et finir surtout !

Par contre je suis décu de savoir que la suite sortira sur XBOX 360 et pas sur play 2 Sad Va falloir s'acheter une autre console pour voir la suite ? Non merci....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue9999/9999Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMar 21 Mar - 23:04

BahamutZero a écrit:
Le systeme de combat révolutionnaire est geniale (Et non pas comme le dis un certain magazine commencant par un G contenant le mot Play et finissant par RPG qui dis dans un DVD "Ce jeu a le systeme de combat vraiment nul" ) et l'histoire est vraiment une idée brillante !
Je ne dis rien car je ne veux pas de procès, mais je crois que tu as cerné ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue9999/9999Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMar 21 Mar - 23:05

Au fait, vous savez que sur jv.com certains arguent qu'on a mis une bonne note à magna Carta parce que Gameplay l'a lourdé ? Sont cons, parfois, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/200Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMar 21 Mar - 23:13

Vas-y le lien !
Je veux voir ça de mes propres yeux...Tant de conneries en si peu de mots, ça m'impressionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMer 22 Mar - 4:36

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-77-1615-31-0-1-0-0.htm

fastsnake : Sans parler de votre vision exagérée de Magna Carta, à cause d´un test dégradant de GPRPG...

Sans commentaires...


En tout cas, ça me fait plaisir de voir que tu es de mon avis ^^. Parfois, ce genre de crétins arrivent à me faire douter, pffff, donc merci tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMer 22 Mar - 10:08

Meme si je vais etre en retard en cours je me suis donné la peine de lire et........

Suspect

Je ne suis pas assez au courant des RPG (enfin j'y ai pas jouer aux recents) pour me permettre de juger vos tests. Mais 1-tout le monde ne peux pas etre d'accord avec une note ou un avis c'est normal. c'est comme si toutes les filles voulaient etre blonde et porter du rose (erk affraid )

2- qu'on aime pas ok mais que c'est vous les mechants bouh vous faites tout le contraire d'un magasine que vous aimez pas parce que c'est ca votre but, c'est pas comme si vous etiez passioné et testeur de RPG, non votre ultime but dans la vie c'est de faire le contraire d'un autre mag....

....
....
il faut peut etre de tout pour faire un monde mais y'en a vu les remarques qui sortent on pourrait s'en passer!!!

*fan club officiel de RPG.*
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/200Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMer 22 Mar - 12:26

Quand je lis des réactions aussi débiles, ça a vraiment tendance à m'énerver !

Comme si la seule chose que les rédacs de rpg avaient à faire, c'est d'attendre que les rédacs de GP note un jeu pour écrire un article complètement à l'opposé du leur ... Y'a vraiment que des esprits tordus (ou atteints) qui peuvent s'imaginer ça ! Heureusement que tout le monde ne note pas un jeu donné de la même façon. L'important, c'est de fournir une argumentation (ce qui est le cas dans rpg). Et puis, selon moi, la vocation d'un magazine sur le jeu video, c'est de fournir suffisamment de données, d'information et d'arguments pour donner au lecteur l'envie (ou non) d'acheter un jeu. Moi je remercie rpg car vu le prix d'un jeu (et vu mes moyens assez limités!), ce mag me permet de faire le tri et de mettre à jour à chaque numéro ma liste de rpg à me procurer !
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/200Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMer 22 Mar - 14:35

De toutes façons ces types sont sans aucun doute des "fanboy" de GPRPG qui méprisent tout autre opposant de leur mag chéri, sans même prendre le temps de réfléchir.

Je trouve ça nul de critiquer RPG parce qu'il peut être considéré comme concurrent de GP. Je lis RPG, mais ça ne m'a pas empéché de lire des Joystick, gamefan, JVM.

Et puis vous en faites pas, il y a ces deux trois détracteurs avec leurs amis totalement fanboy de X magazine (pas de blagues, merci Smile qui sont de leurs avis, mais il y a aussi les nombreuses personnes qui aiment RPG même s'ils ne le disent pas sur ces forums quoi. Ces types qui critiquent parce que un magazine "ose" traiter le même sujet que le leur, ne changeront pas, tellement leur mentalité est peu élevée.
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMer 22 Mar - 14:58

Je trouve vraiment que de toutes facons que leur DVD est ridicule ! Je veux pas de procès ni rien et je ne leur enverrai aucune lettre pour leur expliquer, ils sont assez grand pour ca : Quand on met un DVD, on met la bande annonce ON NE PARLE PAS SUR LE DVD !
Bordel on entend même pas la musique du jeu ni rien et si c'est pour dire des conneries du genre "Oh ce jeu nananananana" bah merci on le voit nous mêmes que les graphismes sont beaux ou moches, que le jeu semble gamin ou pas !

A la limite ils mettent ca dans leur magasine sous forme de Texte avec tel texte pour telle bande annonce mais, par pitié, ne parlais plus sur les bandes annonces, ca tue tout !

Je trouve d'ailleurs que ce serait un truc qui serait bien pour RPG, style tout les 6 mois faire un numéro un peu plus cher mais avec un DVD de bande annonces des jeux à venir (et par pitié, ne parlais pas dessus :-/ )

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMer 22 Mar - 16:27

C'est bien de parler quand c'est fait intelligement. Comme (et attention la référence fait mal tant elle est vieille !) le faisait Pc Soluces.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/200Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMer 22 Mar - 18:46

BahamutZero a écrit:
Je trouve d'ailleurs que ce serait un truc qui serait bien pour RPG, style tout les 6 mois faire un numéro un peu plus cher mais avec un DVD de bande annonces des jeux à venir (et par pitié, ne parlais pas dessus :-/ )
Bahamut

Les bandes annonces tu les as gratuites sur le net, pas la peine de booster le prix du mag pour ça. D'ailleurs il est déjà cher (mais ça vaut le coup), pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyMer 22 Mar - 20:52

Je parlais pas pour moi mais pour ceux qui achetent le mag et qui n'ont pas le net !

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood EmptyJeu 23 Mar - 23:11

Magna Carta est sorti.
Je l'ai apercu moins cher à Carrefour (44€) qu'à Micromania (60€).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magna Carta, Tears Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta, Tears Of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» magna carta
» Shining Tears (et pas Force)
» Magna Carta : LE topic !
» Musiques de Magna Carta ?
» Magna Carta : Quand Reith sera dans mon équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: