RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magna Carta : LE topic !

Aller en bas 
+34
**Neo_Metal**
Dark Snake
BahamutZero
feoh
Kumulo
skydown
homerson
Daspawn
magnaforever
A one-winged angel
schtroumpf
WhiteTempest
romain
SanH
SquallLeonheart
koufkof
Teioh
chti-tydus
SuperMaxou
skopy
roro
galou54
Iluna
Sebded
Legaia
El Gregou
fil_razorback
Skywilly
Youfie
Rikû
Khayrhalt
ChocoGuy
Sheena
Tsubaza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 10:36

Je parie plutot sur une suite direct du premier...
Magna Carta change totalement son titre quand il change d'histoire (comme les Star Ocean qui s'apelleent The Second Story ou encore 'Till The End Of Time) alors que là nous avons belle un bien Magna Carta : Tears of Blood II ...
Malheureusement, pour le moment, il est annoncé que sur XBOX 360...

Pour ce qui est du "on s'attend pas à une suite", je m'attendais pas trop à une suite dans FF7 moi et ils ont réussi à faire un film... Y'a toujours moyen de faire une suite de toute facon, mais c'est sûr que si aucune element ne l'annonce à la fin du premier opus, ca fais assez genre "bon allez on va essayer de pondre un truc" (comme pour FF7 le film où ils nous pondent trois mechants de "je ne sais où" )

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
A one-winged angel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Devant la console
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 17:48

Si tu le dit je te croit!!!
Mais bon, c'etait pour savoir car la Xbox ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
ShadowYuri
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ShadowYuri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 6:54

Elle a pourtant l'air bien partie avec le RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Redrum


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 22:43

Hello
ça serait pour revenir sur le bug nous empêchant de voir le générique de fin et la scène final ( y'a pas à dire, ils savent comment finir un jeu en beauté, chez Codemaster ^^ ). Dans RPG 07 ( à propos, j'ai loupé le N°08, ou c'est qu'il n'est pas encore sorti ? ), Khay affirme qu'il suffit d'extraire les 2 fichiers correspondants et de changer leur extension en .avi. Bah, moi ça marche pô. Enfin, j'ai quand même pu voir la petite scène d'après le générique avec le génialissime VLC média player ( décidement, ça lit vraiment tout ce truc ), mais sans le son.
Est ce que quelqu'un sait si il y'a moyen de le lire avec le son ( notamment pour le générique de fin, la musique doit être pas mal, je pense ), en téléchargeant un codec ou un lecteur quelconque ? ou peut-etre en convertissant ce format ( c'est en fichers SFD , je crois ) en AVI ou WMV avec un logiciel ?

Sinon, y'en a marre des bugs dans les versions PAL, je viens de me faire couilloner avec la version de Wild Arms IV
==> au bout de 5 H de jeu à peine, je change de zone ... et bah, écran noir, et c'est tout ( tient, y'a toujours pas de smyley pleurant ^^ ).
Et c'est encore un jeu édité par 505 GameStreet, et là, ils ont pas l'excuse de dire :"ouais, mais non, on étaient occupés à faire des traductions nulles, on pouvait pas non plus s'occuper de la version PAL", parce que WA IV, il est pas traduit, et personnelement, après avoir fait l'expérience de Magna Carta ( qui, malgré toute les horreurs qu'ils aient infligés à ce jeu, reste un excellent jeu ) je trouve ça tant mieux Very Happy
Donc, je suis un peu énervé, et je réfléchirais à deux fois avant de reprendre un jeu édité par ceux-là ( enfin, ne critiquons pas tout, ils ont aussi des points positifs, leurs livrets mode d'emploi sont pas mal Twisted Evil ).

Enfin, pour revenir à Magna Carta 2, bah, j'espère que si c'est vraiment une suite de Tears of Blood, bah qu'ils vont pas nous pondre un truc du genre le scénar de 3 lignes de FFVII A.C. ou du genre le scénar enfantin et artificiel de FF X-2. A propos, quid du premier opus de Magna Carta, The Phantom of Avalanche, sur PC ? Il n'a rien a voir avec Tears of Blood, et ne sortira sans doute jamais de Corée. Dommage, je crois que certains s'y étaient essayé avec un patch anglais non achevé, et apparemment il est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 17:13

Les vidéos à lire en .avi, ça marche parfaitement. Et non, je pense qu'il est impossible d'avoir le son ( mais c'est déjà pas mal non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
ShadowYuri
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ShadowYuri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 19:02

Bah je ne sais pas si tu peux lire le 60Hz, mais si oui,
ne lâche pas WA IV, dont le bug n'intervient qu'en 50Hz Wink

Perso j'ai préféré prendre la version US en vue de jouer import.
Ils sont comme ça chez 505 Gamestreet, je crois qu'ils doivent encore faire leur peuve...
Revenir en haut Aller en bas
A one-winged angel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Devant la console
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptySam 2 Déc - 16:41

Tu en ai ou Teoith avec ta soluce?????? Puis je voulais te demander: Comment marche la contre attaque car je n'ai toujours pas piger comment ca marche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptySam 2 Déc - 21:46

Pour la soluce : j'en suis rendu à 45 heures de jeu, tapée sur word. Mais vu que je suis en terminale, j'ai stoppé ça pour un petit moment. Manque de temps, de motivation aussi.

Contre- attaque ( je te copie colle ce que j'ai tapé, prend le temps de lire et de t'entraîner beaucoup, l'ami )

Il est temps pour moi de vous inculquer les secrets du mode contre, une technique redoutable. Tout comme pour le mode combo, vous devez avoir maîtrisé le style du personnage. En combat avec Haren, pressez " bas " : vous êtes à présent en mode combo. Vous n'attaquez pas dans ce mode mais contrez les techniques de l'adversaire. Votre perso doit être au corps à corps avec le monstre puis quand ce dernier vous attaque, une combinaison de 3 touches " ? " apparaît ( tout comme pour le counter mode, laissez la trinity circle faire un tour dans le vent ). Vous devez deviner la combinasion de l'adversaire. Il faut donc pouvoir identifier l'attaque de l'ennemi et cette dernière est en rapport avec le chi utilisé. Voici les différentes combinaisons en fonction des chi :

céleste : OOO
vent : XOO
eau : XOX
glace : OOX
terre : XXX
montagne : OXX
feu : XXO
foudre : OXO

Mais comme je suis sympa, je vous dirai quelles sont les combinaisons à utiliser pour les monstres et les boss. En revanche vous devrez quand même faire attention : les monstres ont souvent 2 attaques différentes, donc comment savoir quelle attaque vont-ils faire ? Il faudra regarder attentivement la jauge de commandement de l'ennemi : lorsqu'elle arrive sur un repère ( une flèche ), si l'ennemi utilise la même attaque que précédemment, l'attaque se déclenche immédiatement. Mais si la jauge continue de se remplir 1 ou 2 secondes après avoir atteint le repère, c'est que l'ennemi change de technique. Avec de l'entraînement, le mode contre devient simple et vachement sympa à utiliser.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 5:13

note pour plus tard... finir ce jeu... un jour... ou peut être une nuit ... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 21:44

T'en est rendu où Dark dans MC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 4:04

Si je m'en souvenais, ça sera déjà un bon début je dois dire Smile... pas très loin en fait, une dizaine d'heure je crois et j'ai du passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 22:45

Euuuh, excusez moi de vous déranger, mais ce serait pour vous demander une petite chose: j'en suis, à environ 30 h de jeu, au chateau d'Involk, donc après avoir poutré Sdei et ensuite Roxy. Ceux-ci m'allouent généreusement un parchemin de style. Donc youpi youpi le ratface qu'il est content, mais voila, lorsque je regarde dans la liste d'objets, ceux-ci apparaissent en grisé, donc il m'est impossible de l'utiliser pour faire apprendre à mes persos les styles récupérés. Je suis avec le groupe de Reith, comprenant donc Reith, Rianna, Raul et Sale Gueule (qui a dit Justina ? Ah bah c'était moi ). Est-ce que les parchemins de style lachés par Sdei et Roxy sont destinés à d'autres persos ? Ou alors je l'ai dans le cul, mais alors bien profondément ?
Merci d'avance, même si c'est pour me dire que je l'ai bien dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 6:06

Moi c'est juste pour dire : "Ca y'est, je l'ia acheté, 12 € ! " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 11:24

Il est des nôootreuh, il a achté Magna Carta comme les zoôotreuuh !

(hrum pardon, vu que le petit nouveau dans ce forum c'est moi... )
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 11:37

Dis-moi le nom du parchemin, je vais te dire à qui tu pourras l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 12:07

Non merci , c'est ok, j'ai trouvé sur un autre site. Il s'agissait des styles Yakumo Den'ei pour Eonis et Mukkyu Souha pour Chris. Désolé d'avoir fait tout ce bordel pour rien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 14:12

Pas de problème, tu peux demander comme tu veux : ça fait 10 pages qu'on répond aux questions des gens : je t'assure que ça nous fait plaisir ;=)
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 21:21

Skywilly a écrit:
Moi c'est juste pour dire : "Ca y'est, je l'ia acheté, 12 € ! " Smile

Hum! +1! J'me régale! Vraiment géniale, merci Youffie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 22:48

Il est vrai que le formidable test de Youfie a suscité bien des vocations... xD Je remercie encore une fois Youfie (nan, DAME Youfie ) pour ce service rendu à le société... m'en remets pas de ce jeu, il m'a traumatisé à vie, il est exceptionnel, il est..... aaaaahh .
Merci , merci ! Merci Youfie, rédac-chef woman !
youfie Arrow woot Ouais carrément
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 23:12

Bon y'a toujours des trucs qu'on peut repprocher, genre les temps de chargements, le côté "lent" du jeu(Mode de déplacement par exemple, mais ca donne quand même un p'tit côté stratégique que j'aime bien). La barre de commandement est super bien pensée, et le fait qu'elle s'arrête quand on se déplace permet d'élaborer quelques "Stratégies" pour se débrouiller pour attaquer avant l'ennemi.

Fin c'est quand même la classe moi j'trouve =D!
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 23:13

Moi le fait que le rythme du jeu soit plutôt lent ne me repousse pas, bien au contraire, vu que les jeux tout speedés, c'est pas mon truc en fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 23:18

Ouais, mais là je sors de la caverne éclair, et pis j'aime bien LevelUper, donc j'me suis refais tous les ennemis, et des fois, les chargements cassent un peu le jeu.

Fin bon je pense qu'il sera meilleur d'en discuter par MP parceque j'ai comme une petite impression de Flood là, j'en ais déjà suffisament plein la gueule, alors j'vais en rester là moi hein^^. Very Happy

EDIT: Voilà, je viens d'avoir Justina, et pis bah...elle apprend rien o_O.
Alors j'aimerais simplement savoir si c'est à cause de son collier maudit ou pas? je pense que c'est ça, mais vu que quand je m'en suis rendu compte y'avais plus de monstres...merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta : LE topic !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» magna carta
» Musiques de Magna Carta ?
» Magna Carta, Tears Of Blood
» Magna Carta : Quand Reith sera dans mon équipe ?
» Topic pour aide des FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: