RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Magna Carta : LE topic !

Aller en bas 
+34
**Neo_Metal**
Dark Snake
BahamutZero
feoh
Kumulo
skydown
homerson
Daspawn
magnaforever
A one-winged angel
schtroumpf
WhiteTempest
romain
SanH
SquallLeonheart
koufkof
Teioh
chti-tydus
SuperMaxou
skopy
roro
galou54
Iluna
Sebded
Legaia
El Gregou
fil_razorback
Skywilly
Youfie
Rikû
Khayrhalt
ChocoGuy
Sheena
Tsubaza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A one-winged angel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Devant la console
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 14:43

je te remercie beaucoup. En fait je pensais qu'il y avait plus de style dans le jeu. La je suis avec Reith quand il faut reconduire le leurre de la pretresse.

Sinon une derniere petite question et apre je te laisse tranquile quand meme:
Tu m'a dit que Reith sera tres rarement avec Calintz mais a la fin du jeu (quand je pourrait faire toutes les quete annexes comme la bibliotheque) aurait-je le droit de prendre Reith, Calintz et Azel dans mon equipe?

En tout cas merci pour ton aide. Et sache que j'attends ta soluce avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 15:26

Là je suis désolé mais je ne peux pas répondre à ta question, je ne veux pas spoiler Neutral
Ensuite tu as raison, il y a plus de styles dans le jeu car en plus des dojos, il y a les styles qu'on obtient sur les boss ( je les ai pas mis sur le forum mais ils seront dans la soluce ).
Enfin je te remercie de porter attention à ce que je fais et je vais tâcher à ce que la soluce ne déçoive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 3:12

Et bien, je suis ravie de constater que Magna Carta suscite autant d'engouement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
A one-winged angel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Devant la console
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 10:24

Je ne t'en veut pas, puis de toute facon je n'aurai pas aimer que tu me spoil le jeu. Enfin bon bonne chance pour ta soluce et tiens moi bien au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 16:55

T'inquiète, et si vous avez d'autres questions, c'est par ici Very Happy

Youfie a écrit:
Et bien, je suis ravie de constater que Magna Carta suscite autant d'engouement ^^.

Et bien je dois dire que c'est grâce à toi Youfie si j'ai acheté Magna Carta : ton test a été très convaincant, et je pense que si je ne l'avais pas lu je serai passé à côté de ce jeu vu les critiques minables qu'il a eu un peu partout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
magnaforever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
magnaforever


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dormans
Date d'inscription : 06/08/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: je suis co1cé   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 20:09

bonjours a tous voilà je joue a a magna carta depuis peux mais voilà je suis co1cé et j'aimerais avoir un conseil pour battre le mari de Rianna le plus rapidment possible car je me fait battre en 3 coups :'( merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 21:12

Alors le mari de Rianna est assez puissant mais ne pose normalement aucun problème : tu ne contrôles que Calintz, assure toi que son équipement est correct et utilise en combat le style Ten'en Sho ( le style de glace ). Vu que ce style dispose de bons boucliers, ça facilte les choses. Si tu es en difficulté, utilises des V : peau neuve ( récupère des HP ). Si le combat est vraiment difficile utilies un talisman qui augmente ton charisme. Et un petit détail : le combat s'arrête quand Astal a 10 % de sa vie, mais si tu le tues tu gagnes un parchemin.

Voilà magnaforever j'espère avoir pû t'aider, mais si tu as toujours des problèmes redemande des conseils Wink

PS : et très joli avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
magnaforever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
magnaforever


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dormans
Date d'inscription : 06/08/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 13:19

merci beaucoup de ton aide c'est trés gentil je crois que si j'y arrivé pas c'était peut-être car j'utilisé les attaques types éclairs! je vais essayé ce que tu ma dis! merci pour ton aide je te previendré si j'y arrive ou pas! et pour l'avatar merci jle trouve tré beau aussi!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daspawn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Daspawn


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 14:45

Salut à tous.
Encore un petit nouveau.
Je veux simplement dire, que certes, magna à des défauts, mais quels RPG n'en a pas?
Pour le moment, même si je ne suis qu'au début, je le trouve très agréable. Et frais. Je ne sais pas pourquoi mais il me rappelle Légend of Dragoon sur PS1.
J'attends d'être plus loin dans le jeu, mais je le recommande déjà chaudement.

Snif... j'arrive pas à afficher ma signature
Revenir en haut Aller en bas
magnaforever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
magnaforever


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dormans
Date d'inscription : 06/08/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 19:31

c'est bon je l'est batu merci beaucoup de m'avoir aidé! bisous a tous et vive magna carta!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 11:53

Faut dire que youfie a fait un trèès bon test! D'ailleurs j'attends le jeux pour la PSP.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 12:36

Je suis bloqué dans le désert et le pilote me dit qu'il faut trouver un objet spécial pour pouvoir en sortir et j'ai trouvé une boussole. Je vais le voir et il me dit que c'est bien ça que j'ai trouvé l'objet en question. Puis c'est tout ! Lorsque que je vais lui reparler, il m'ouvre sa boutique.


De l'aide please ! ! !

Edit: j'ai pas le jeu sous la main là, je ne me souviens du nom du désert, je sais juste que c'est la premier qu'on rencontre. Sans doute le seul ^^ (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 12:51

Une fois que tu as trouvé la boussole tu sort simplement du désert par l'est et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 12:54

Je sort du désert par l'est !!?? Comment j'ai pu rater ça !!
Bouhouhou je me retirer du monde des jeux vidéos si ça continu, snif.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 17:54

ok bon bah aurevoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnaforever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
magnaforever


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dormans
Date d'inscription : 06/08/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: jsuis encore bloké lol   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 20:15

et oui snif jsuis encore bloqué et sa me prend la tête!! Crying or Very sad si quelqu'un peut maider je suis avec le maitre de calintz ou il faut qu'il aprenne un nouveau style et je narrive pas a devinner les touches!!! sa me mets ratter a chaque fois!! voilà aidez moi svp merci d'avance!!! bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 11:50

essaye de repérer quel chi il utilise et ensuite il te sera facile de savoir quel touche faire car 1 chi = 1 combinaison de touche.(je retrouve les combinaison et j'édite)

édit: voilà les combinaison se raportant a chaque chi:
ciel : OOO
vent : XOO
montagne : XXO
terre : XXX
glace : OOX
eau : XOX
feu : OXO
éclair : OXX
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 19:50

Bon alors on se moquera surement de moi hein :$ apres tout je suis une biquette mais j'avais "perdu" ma ps2 pendant deux mois, la je l'ai retrouvé je em remet la ou je me suis arreté a magna carta et c'est..... juste avant que je me fasse eclaté la gueule , c'etait pareil y'a deux mois

Donc a Fuget j'ai rianna Reith et la troisiéme dont j'ai zappé le nom, et je me fait dezingué par la jeune dame (pas la premiere, mais la seconde : celle qui crée une illusion que Reith ne percoit pas)
Alors y'a t'il un truc? parce que je fait pas du TOUT le poids, et ca me lourde. Donc si c'est un probleme d'xp dites le avant que je brule ma ps2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kumulo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/08/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 2:02

Heu non, c'est normal, si mes souvenirs sont bons, tu te fais pouter et une cinématique arrive.

(Foutue mémoire, je l'ai fait avant hier pourtant. En même temps je suis passé de 10 à 50h de jeu en 3 jours ... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 11:37

Non non Very Happy pas cinématique, mais vrai poutrage en regle :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kumulo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/08/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 16:00

Bonjour,

Je dois être au 3/4 du jeu et je n'ai toujours pas compris le mode contre et combo Embarassed

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Sad

Merci
Kumulo
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:33

Dans ce cas là Iluna je pense que tu te fais Loutrer a cause d'un manque d'Xp (oui j'e dis Loutrer et alors???) et que le level up est néccesaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:56

pour petite info je pourrais avoir une idée du level que vous aviez vers ce moment la, que je vois mon retard :$?
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 11:01

Kumulo a écrit:
Bonjour,

Je dois être au 3/4 du jeu et je n'ai toujours pas compris le mode contre et combo Embarassed

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Sad

Merci
Kumulo

Bon je vais t'expliquer ça en essayant d'être le plus clair possible :

En combat, prenez un perso qui peut faire le mode combo dans un style et vérifiez que vous avez maîtrisé ce style. Faîtes " bas " avec la croix directionnelle : vous n'êtes plus en mode standard, mais en mode combo. Approchez-vous d'un monstre et attaquez normalement : une séquence d'une combinaison très longue et au rythme rapide défile : c'est le mode combo, technique difficile à réaliser. Attention ! Au début de la combinaison, il faut laisser tourner la trinity circle un tour : surveillez la touche en haut du cercle et commencez la séquence quand il revient en haut du cercle. Réussissez et vous foutrez une raclée au mob. Il est évident que vous n'arriverez pas à réussir le combo du premier coup, c'est pour ça qu'il faut s'entraîner.

Il est temps pour moi de vous inculquer les secrets du mode contre, une technique redoutable. Tout comme pour le mode combo, vous devez avoir maîtrisé le style du personnage. En combat avec Haren ( par exemple ), pressez " bas " : vous êtes à présent en mode combo. Vous n'attaquez pas dans ce mode mais contrez les techniques de l'adversaire. Votre perso doit être au corps à corps avec le monstre puis quand ce dernier vous attaque, une combinaison de 3 touches " ? " apparaît ( tout comme pour le mode combo, laissez la trinity circle faire un tour dans le vent ). Vous devez deviner la combinasion de l'adversaire. Il faut donc pouvoir identifier l'attaque de l'ennemi et cette dernière est en rapport avec le chi utilisé. Voici les différentes combinaisons en fonction des chi :

céleste : OOO
vent : XOO
eau : XOX
glace : OOX
terre : XXX
montagne : OXX
feu : XXO
foudre : OXO

Vous devrez quand même faire attention : les monstres ont souvent 2 attaques différentes, donc comment savoir quelle attaque vont-ils faire ? Il faudra regarder attentivement la jauge de commandement de l'ennemi : lorsqu'elle arrive sur un repère ( une flèche ), si l'ennemi utilise la même attaque que précédemment, l'attaque se déclenche immédiatement. Mais si la jauge continue de se remplir 1 ou 2 secondes après avoir atteint le repère, c'est que l'ennemi change de technique. Avec de l'entraînement, le mode contre devient simple et vachement sympa à utiliser.

PS : le mode combo est quasi inutile durant l'aventure ( n'inflige pas assez de dégats ), ce qui est totalement l'inverse du mode contre. Entraînez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 17:19

Iluna a écrit:
pour petite info je pourrais avoir une idée du level que vous aviez vers ce moment la, que je vois mon retard :$?
perso je ne suis pas encore arrivé à ce points (je n'ai pas vraiment le temps de jouer) désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta : LE topic !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» magna carta
» Musiques de Magna Carta ?
» Magna Carta, Tears Of Blood
» Magna Carta : Quand Reith sera dans mon équipe ?
» Topic pour aide des FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: