RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magna Carta : LE topic !

Aller en bas 
+34
**Neo_Metal**
Dark Snake
BahamutZero
feoh
Kumulo
skydown
homerson
Daspawn
magnaforever
A one-winged angel
schtroumpf
WhiteTempest
romain
SanH
SquallLeonheart
koufkof
Teioh
chti-tydus
SuperMaxou
skopy
roro
galou54
Iluna
Sebded
Legaia
El Gregou
fil_razorback
Skywilly
Youfie
Rikû
Khayrhalt
ChocoGuy
Sheena
Tsubaza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 20:22

Iluna, mes persos étaient tous au minimum au niveau 30 lors du combat contre Carian.

NB : normalement on doit perdre ce combat mais il est possible de gagner, comme je l'ai fait hey hey. Récompense de 5000 Sid à la clef. Les combats contre Orha peuvent être gagnés aussi mais faut savoir maîtriser le mode contre à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 20:28

Non mais arretez quand je perd je me prend un game over, donc je vois pas comment faire autrement que gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 20:35

Bon alors on recommence :
Explique clairement où tu es rendue dans le jeu et soit précise s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 23:44

Bon je suis a fuget avec reith la pretresse et la jeune femme qui fait des attaque montagne et terre (jai perdu son nom la)

SPOIL

alors c'est a fuget quand elle a ses flash la, et que la jeune fille qui cherche son mari dit qu'il pourrait l'aider en sortant de fuget on tombe sur je sais plus laquelle des 4, qui apres invoque un bestiau, puis apres y'a une autre nana qui va faire une illusion et apres on combat contre elle et deux de ses sbires

elle me met ma misere
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 11:09

Et bien je te confirme que ce combat contre Carian est voué à la défaite pour les besoins du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
feoh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 11:12

ATTENTION /!\spoil/!\
Alors, là tu te trouve à Fuget, la nana en question est Rianna. Ensuite, tu te bats d'abord contre ROxy (là, t'es obligé de la battre, elle et son fidèle compagnon), et ensuite tu te bats contre Carian, une autre des 4, ainsi que ses sbires. Malheureusement, t'es obligé de te faire laminer par cette "charmante" madame. Parce que, si je me trompe pas, tu as le groupe de Calintz qui se bat en même temps contre Azhadi
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 11:10

Je confirme, Roxy arrive, tu dois la battre, elle invoquera SteelHeart que tu devras battre aussi... Une petite scene et te voilà devant Carian contre qui tu peux mourir (Gagner ne donne rien, faites pas comme moi qui a xp à fond pour pouvoir essayer de la tuer....).. Si tu as un game over c'est que soit il y a un bug, soit il faut tenir un temps minimum....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 11:59

il faut au moins tuer ses deux gardes peut ete

ou sinan j'ai gentiement imaginé mon game over et que ca fait des tonne de fois que je recommence pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 14:50

Je ne comprend pas pourquoi tu as un game over... Sérieusement. Je t'assure qu'il ne faut pas tuer ses 2 gardes du corps ! ça m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 17:52

j'ai peut etre halluciné parce que en general j'eteind ma console avant l'ecran game over pour pas pleurer :'(

alors peut etre qu'en fait je l'ai jamais vu et que je croyais :$
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 21:00

Tu as refait et ca a marché ? Tu as pu continué l'histoire ?

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
feoh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 17:58

Euh, par un pur hasard, tu veux pas dire qu'en fait, t'as jamais vu l'écran game over ? Si je te suis bien, en fait, quand tu t'apprétais à te faire tuer par Carian, tu faisais reset ... c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 17:59

-_-' euh en general dans tou les jeux je quitte avant le game over (l'ecran) par pure menagement psychologique.
Very Happy mais la je croyais pas l'avoir fait a chaque fois mais peut etre que si


Sinan non j'ai pas recommencé parce que j'ai pas eu le temps de rejouer (je taf la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 18:57

J'ai l'impression de tout comprendre d'un coup.... Iluna, la prochaine qu'on t'offre notre aide, écoute un peu avant de dire des conneries du genre :

Iluna a écrit:
Non mais arretez quand je perd je me prend un game over, donc je vois pas comment faire autrement que gagner !!

À bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 1:21

Je suis sur de l'avoir vu la premiere fois, apres c'etait peut etre juste avant vu que c'etait il y'a deux mois. donc bon si toi t'as jamais l'impression d'avoir vu quelque chose ben je trouve ca cool.

Apres je vois pas pourquoi tu me repond comme ca j'ai pas ete aggressive ni rien je vous ai juste dit ce dont je me souvenais et je pensais demander ici par ce que j'aime bien les gens plutot que sur d'autres forum.

Donc ton a bon entendeur je le comprend bien et j'eviterai de poser des questions la prochaine fois j'irais voir sur d'autre forum (bon no pas vraiment par ce que c'est parce que toi t'es pas aimable que j'aime pas les autres personne ici)
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 12:54

Calme... Ca arrive à tout le monde de se gourrer... Bon ok ca arrive pas à tout le monde de se jeter sur le bouton reset pour pas pleurer devant un Game Over lol mais bon ^^
Au moins tu es débloquée Iluna ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 12:55

Boarf désolé d'avoir été un poil aggressif, mais j'ai trouvé ça un peu con de m'être cassé la tête pour un problème qui n'existe pas c'est tout. Ok, sur ce post-là j'ai pas été aimable, mais je te signale que depuis la page 5 je répond à toutes les questions des forumeurs et qu'on a cherché avec BahamutZero quel était ton problème.

Teioh a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu as un game over... Sérieusement. Je t'assure qu'il ne faut pas tuer ses 2 gardes du corps ! ça m'échappe...

Alors après je trouve ça un peu facile de me critiquer alors que j'essaye de t'aider depuis le début. Mais bon enterrons la hache de guerre et parlons de Magna Carta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
A one-winged angel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
A one-winged angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Devant la console
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 15:31

coucou Teioh, c'etait pour te demander: Tu as bientot fini ta soluce sur Magna Carta??? Moi je l'attends avec impatience car tu as l'air d'aimer ce jeu donc en consequent faire sa correctement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth-rpg.forum2jeux.com/
Dark Snake
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dark Snake


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de Final Fantasy et de Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 15:47

Et voila j'ai encore un problème...sur Dragon Quest 8, en fait je me demandait ou est ce que je pourrais gagner facilement de l'experience, un copains ma parlé des King Slime mais je sait pas ou il sont...
Aidez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 16:02

Dark Snake a écrit:
Et voila j'ai encore un problème...sur Dragon Quest 8, en fait je me demandait ou est ce que je pourrais gagner facilement de l'experience, un copains ma parlé des King Slime mais je sait pas ou il sont...
Aidez moi!!
Tu est sur le mauvais topic.
Cherche le topic dédié a dragon quest 8 ou alors si il n'y en a pas (ce qui m'étonnerais vraiment) créer en un.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 18:40

Salut A one-winged angel Very Happy
Bah tu sais une soluce ça se fait pas à la va-vite surtout avec un jeu long comme Magna Carta. Pour te donner une idée j'ai rédigé au propre jusqu'à la bibliothèque de Pnosen ( la 2eme fois qu'on y va ) au deuxième étage quand on a Raul, Rianna, Reith et Justina dans l'équipe. Je le fais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 19:03

J'hallucine, non seulement tu te casse la tête sur un truc con pour elle mais EN PLUS elle t'envoye chier, bonjour la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 19:48

Bon qu'on se mette d'accord je suis tres contente qu'il m'ai aider mais alors vraiment. C'est juste que sa remarque d'hier je l'ai trouvé mechante parce que ca arrive a tout le monde de se trouver et je suis encore quasiment sur d'avoir arreter il y'a deux mois sur un ecran game over car je sais que j'en ai vu au moins un. Apres c'etait peut etre un autre combat et je l'ai dit que j'etait desolée de m'etre tromper.

Je n'ai jamais remis en cause l'aide que Teioh m'a apporté c'est juste sa remarque de hier soir qui m'a blessé parce que j'avais l'impression que personne a le droit a l'erreur.
Bon si vous avez des commentaires a faire sur mon manque d'amabilité (je pensais pas etre reputé pour etre odieuse sur ce forum sorry :$) et ben les mp ca existe ou vous avez qu'a crée un topic "iluna fait chier" si ca vous fait plaisir.

Bon Teioh je vois ca ce soir ou demain pour magna Carta et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 20:06

Bon jeu Iluna Very Happy

PS : heu... hum **Neo_Metal**, Iluna ne m'a pas envoyé chier, elle a juste fait remarquer que ma réponse était un peu sèche voire aggressive et elle en a tout à fait le droit Very Happy

Tout comme j'ai le droit de dire : continuez à poser vos questions sur le jeu de Softmax, j'attend que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 20:18

Oui bon, pour moi c'est du pareil au même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta : LE topic !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» magna carta
» Musiques de Magna Carta ?
» Magna Carta, Tears Of Blood
» Magna Carta : Quand Reith sera dans mon équipe ?
» Topic pour aide des FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: