RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magna Carta : LE topic !

Aller en bas 
+34
**Neo_Metal**
Dark Snake
BahamutZero
feoh
Kumulo
skydown
homerson
Daspawn
magnaforever
A one-winged angel
schtroumpf
WhiteTempest
romain
SanH
SquallLeonheart
koufkof
Teioh
chti-tydus
SuperMaxou
skopy
roro
galou54
Iluna
Sebded
Legaia
El Gregou
fil_razorback
Skywilly
Youfie
Rikû
Khayrhalt
ChocoGuy
Sheena
Tsubaza
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyMar 14 Fév - 19:39

J'ai lu ce test que j'ai adorer mais il me rester quand meme une question , c quoi ces chargement long, super long dont tu parle dans les notes ?? je voudrai que tu heu... precise un peu stp. c a quel moment combien de tps ...

Et aussi je voudrai la comfirmation d'une date pour sa sorti en europe, merci!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyMar 14 Fév - 20:18

J'ai lu sur internet que la sortie serait repoussée au 16mars, mais je peux pas le certifier, il s'agit peut etre que d'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyMar 14 Fév - 22:17

Et non, ce n'est pas une rumeur. La date est confirmé sur Gamekult. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue9999/9999Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyMar 14 Fév - 23:05

Absolument. Rhâââ les salauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptySam 11 Mar - 18:51

Des news sur la sortit , toujours pas repousser encore ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyDim 12 Mar - 15:51

Les combats sont super lourds. Trop LENT ! Quant à la camera (tjrs durant les combats),c'est à croire qu'ils ont fait le maximum pour proposer que de mauvaises vues. Si l'histoire a l'air passionnante, les combats m'ont pour l'instant trop gavé pour que je continue. Je laisse ce jeu un peu de côté. C'est d'autant plus frustrant quand on sort d'un Kingdom Hearts 2 et d'un Grandia 3
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyDim 12 Mar - 17:41

Il est clair que la technique (temps de chargement, caméras) est le gros défaut du jeu. Mais quand tu t'y mets vraiment, ça passe tout seul. Et c'est sûr qu'après KH2, ça doit faire bizarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 13 Mar - 3:09

PlayStation 2 Magazine lui a foutu une note en dessous de 15 en disant qu'il n'était pas original pour un sous et trop complexe pour etre joué. Ce que j'ai aimé surtout, c'est la note pour le gameplay "Meme au bout de quelques minutes on a du mal..." Ahhh, bahhh ouai. Faut y jouer plus de 'Quelques minutes' mon pote !

Ahhhh, Future...

Ps : Le test fait 20 lignes Laughing Une demi-page. Comme pour Eternal mana (qui par contre a été trés bien acceuili) alors que 24 : The Daube a ses 4 pages ! M'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue100/200Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 13 Mar - 3:13

Rho, t'as pas honte de lire (voire d'acheter o_o') des torchons pareils? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 13 Mar - 3:14

C'est pas moi, c'est mon meilleur pote (surtout pour le DVD de démos). J'ai squatté chez lui aujourd'hui. On a bien descendu le magazine, comme tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 13 Mar - 3:54

Skywilly a écrit:
C'est pas moi, c'est mon meilleur pote (surtout pour le DVD de démos). J'ai squatté chez lui aujourd'hui. On a bien descendu le magazine, comme tous les mois.

Cherche des excuses, cherche...
Ca fait un peu style, dans un bureau de tabac:
"- Bonjour monsieur. Alors nous disions: Télé Poche, RPG Cool , un paquet de Marlboro, et le tout dernier Playboy.
- Heuuuu, oui mais non, c'est pas pour moi le Playboy. C'est pour un pote, il est malade, je le prends pour lui... Embarassed Embarassed "

Allez Sky, assume...C'est pas (trop) grave! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 13 Mar - 4:09

Nan nan, c'est vrai. je déconne pas. Juré, craché Smile
Ma derniere bétise, c'est d'avoir pris Joypad pendant un long moment.
Puis j'ai découvert RPG (véridique en plus, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 13 Mar - 13:11

"Trop complexe pour être joué" ? La vache, ce mec avoue à la France entière qu'il est débile... excellent.
Quand est-ce que les testeurs vont s'acheter un cerveau ? Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyDim 19 Mar - 19:54

Je dois dire que tout ces magazine et ces site mon mis le doute... j'etait de moin en moin sur de l'acheter ... en plus il est encore repousser sa sortit ...
Mais Youffi , dis moi : est ce qu'il est aussi excellent que ta note et toi le dis ?
Et aussi je voudrai savoir s'il y avait des boss super baleze comme dans FF X et X-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyDim 19 Mar - 20:16

Tsubaza a écrit:
Mais Youffi , dis moi : est ce qu'il est aussi excellent que ta note et toi le dis ?

[Ironique ON]Bien sur que non, Youffie (avec un E) dés qu'elle n'aime pas un jeu, elle lui fout une bonne note Smile Rahlala, y'a de ces questions...

Citation :
Et aussi je voudrai savoir s'il y avait des boss super baleze comme dans FF X et X-2 ?

Meme si tu ne lis pas le test, y'a la réponse dans le tableau des notes.
Rahlala... y'a de ces questions... [Mode REPEAT Off]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyDim 19 Mar - 21:01

Je connais le test par coeur !! lol
Mais faut avouer qu'on peut se poser des question quand plein de mag mette une note avec 4 ou 5 point en moin qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyDim 19 Mar - 21:46

En même temps, quand on lit "c'est nul parce que c'est compliqué", ça fout les boules.
Et quand on lit "c'est nul parce qu'on peut jouer avec un seul perso sur trois en combat", ça fout encore plus les boules. Parce que, d'un, le fait que l'on puisse attaquer avec qui on veut, quand on veut, c'est une liberté qu'on n'a pas ailleurs, et ça fait plaisir (c'est donc une qualité, pas un défaut). Et de deux, le mec qui va loin dans le jeu avec un seul perso, il n'est pas humain. Tu arrives forcément à court de Chi, ça t'oblige à changer de perso. Donc au final, on le peut mais pas toujours. Et quand c'est le principal argument du testeur, ça fait peur.
Des mags qui ont mal noté le jeu, je n'ai pas vu un seul argument valable, et encore moins intelligent.
Le seul reproche que l'on puisse lui faire, et ça peut en gêner plus d'un parce que c'est lourd, c'est la technique, faible (les combats sont assez lents par exemple). Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue4000/4000Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 20 Mar - 6:39

OUais, enfin baten Kaitos c'est méga-lent, ça a pas empeché la masse de "journalistes" de le sacrer Chef-d'Oeuvre.
A part PlayMag (paix à son âme).
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 20 Mar - 7:45

Magna Carta n'est pas mauvais, bien au contraire. le seul souci que j'ai noté pour l'instant, est au niveau du système de combats ; il faut un certain temps d'adptation, quand on sort d'un jeu au système rapide. Mais comme tous système de combats, je suppute qu'il s'allégera progressivement pour être plus dynamique : Plus de skill, plus de dext, etc. Donc bon, un bon rpgiste ne s'arrêtera pas à ce niveau en y jouant une heure ou d'eux, à moins de faire preuve de mauvaise foi. En outre, l'histoire est suffisament passionnante pour qu'on ait envie d'en savoir davantage. Pis bon, The Argument Du chiècle : Les RPG en FR, c'est RARE, donc FONCEZ, merde ! woot
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 20 Mar - 10:57

"quand on lit "c'est nul parce que c'est compliqué", ça fout les boules.
" entierement daccord ^^
Moi je veux un jeu dur et compliquer , j'aime pas beaucoup les jeux trop facil , mais jadore les compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 20 Mar - 15:49

Alors, le jeu Bob l'éponge est fait pour toi.
Débloque voir Jean-Roger, et tu comprendras le sens du mot "compliqué".
Blague à part, si tu aimes le compliqué, tu dois sûrement aimer les T-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue9999/9999Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 20 Mar - 17:38

Tsubaza a écrit:
Moi je veux un jeu dur et compliquer , j'aime pas beaucoup les jeux trop facil , mais jadore les compliquer ^^
Tu veux un truc dur ? Essaye l'orthographe française, apparemment c'est trop balèze pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sebded
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Sebded


Nombre de messages : 106
Localisation : devant son PC (31-32)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 20 Mar - 18:51

Moa jème lé je fassile...

ok ok... ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyLun 20 Mar - 19:31

Thôa, tuu saurre!!
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta : LE topic ! Left_bar_bleue100/100Magna Carta : LE topic ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! EmptyMar 21 Mar - 12:27

Pitiè, déformé pa l'aurthograf, c'é sacret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magna Carta : LE topic ! Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta : LE topic !   Magna Carta : LE topic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta : LE topic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: