RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos réactions sur le RPG #04.

Aller en bas 
+22
Unknown
ChocoGuy
Magally
El Gregou
roro
Jerom
Tazaf
angels
Spyral
Mwarf
Thoskial
Sheena
Carter
Blind_Guardian
Nightmare
Skywilly
furiae59
Khayrhalt
Ilogo
LoMySt
Kyo
Youfie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:07

Cool les tips sur lucifer's call (que j'ai eu il y a quelques jours, ca ne pouvait pas mieux tomber!).

Bon,je n'ai pas tout lu, mais bravo à Youfie pour son test (je pense qu'on est tous fan, en tout cas moi j'adore). Il faut que je le relise pour voir si y'a des fautes Razz et si c'est le cas je la fais pendre haut et court pour mauvais travail Very Happy


Au sujet de WoW....NAN MAIS CA VA PAS DE DECENDRE CE JEU DE CETTE FACON!!!! Je plaisante, je suis contente de voir un avis objectif sur ce jeu et pour une fois de ne pas entendre "ce jeu est parfait" parceque ce n'est pas vrai.
En plus, normalement la maintenance hebdomadaire est le mercredi jusqu'a 11h.Et là....Les royaumes (ca depend lesquels) ne sont toujours pas dispo alors qu'il est 21h....GRRRR en plus on paye!! (my life.net)


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:30

Hé, je l'ai, presque pas en retard Very Happy
Bon chapeau encore une fois les gars pour cette oeuvre de la littérature francaise qui monte en flèche notre côte de popularité ludique nationale au rang de maître et de....

D'accord, j'en fait peu être un poil (dédicacé en plus) trop.

Nan mais vraiment, RPG c'est.... différent des autres ^^
C'est bien, très bien. Des test tout pleins d'humour, tout en restant "sérieux" quand il le faut.

Je veux dire par là, ce que le testeur a fait du jeu, à penser du jeu, est très bien retranscrit, et de très bon conseil!

Bon juste une faute dans le courrier: "a mon a vis", c'est pas plutôt (chien, mickey....) "a mon avis" ? (P.113 je crois :p)

Non je cherche la petite bête là ^^
Mais sérieux, c'est trop bon à lire, obligé de faire des ventes ninja (je travail dans une boutique de jeux...) pour vite retourner lire...

Voila, j'espere que RPG vivra encore longtemps à l'aide du petit Khay, de la gentille dame au marteau et au fer a repasser (Youfie), de 6 clopes, et de beaucoup de café.... euh, des autres :p (dsl je met les noms que je retient, fallais faire des pseudo plus mémorables les gars Very Happy [C'est pas méchant hein]).

Bon j'avoue ne pas encore avoir tout lu (même pas continuer mon "le mag dont vous êtes le héros").

Et le test de Advance Wars Dual Strike c'est pour quand? Et un test plus récent du MMORPG novateur qu'est Ryzom? Ralala, je vous filerais bien un coup de main (ou de pied, pasque c'est mal de ne pas les avoir fait ;p), mais.... bah suffit de demander Very Happy

Allez, bisous les loulou *beurk*, et.... à bientôt, je pense, enfin, je crois... j'en suis persuadé même.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:49

Ben Advance Wars c'est pas vraiment des RPG, c'est juste du tactical, apres j'ai pas encore taté le DS, j'ai juste fini le premier , pas encore le 2 par contre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:59

Je faisait allusion a une phrase dans le mag Wink
AW n'est pas vraiment un rpg c'est vrai, mais pas non plus un simple tactical.
Ce n'est pas non plus un T-RPG
Bref c'est AW quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:10

Je viens de lire l'outro, et je souhaite encore un bon rétablissement aux mamans des principaux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:03

Kyo a écrit:
Je faisait allusion a une phrase dans le mag Wink
AW n'est pas vraiment un rpg c'est vrai, mais pas non plus un simple tactical.
Ce n'est pas non plus un T-RPG
Bref c'est AW quoi :p
Ouaip , en tout cas je trouve ce jeu fort sympatique, et assez difficile, une preuve, je me souviens pendant ma premiere seconde, je connaissais plusieurs personnes qui l'avait , et ils avaient du mal pour la dernier mission, (pour le 1er AW), parmis 3-4-5 personnes j'étais un des seuls a avoir réussi cette mission, voir meme le seul, par contre le 2 et un chouia plus difficile je trouve, en meme temps , j'ai la facheuse manie de vouloir avoir la meilleur note (S je crois ...? ca fait un petit moment que j'y ai joué ), et sinon le DS , je pense qu'il est meilleur que ses prédécesseurs, car étant donné que je risque d'avoir la DS a noel , je réflechis deja a me futur jeu Laughing (FF III clown pirat cyclops Rolling Eyes Twisted Evil )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:15

La derniere mission du premier opus peux se faire en 13 jours !
Elle est relativement difficille pour un joueur moyen normalement, alors aucune honte a ceux qui ne l'on pas finie ^^

Le deuxieme opus était assez ressemblant vis à vis du premier, un chouillat plus difficile, et une histoire assez simpliste.
Je préférai le premier Smile

Pour celui sur DS, on peux trouver de belles innovation, du genre les combat relais, qui permettent de jouer sur 2 fronts à la fois, et utiliser des pouvoir des deux généraux ensembles, et d'autres petites innovation sympatoches Smile

Mais bon, on pourrai en faire tout un topic, et comme ce n'est pas le sujet, je ne vais pas m'éterniser dessus, sinon je finirai par pondre un test ici même, ca ne le ferais pas trop je pense :p

Bon maintenant je dois te laisser avant qu'on vienne me fouetter, qu'on me traite de profiteur, et de floodeur, mais je reviendrai hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:17

Tu sais MSN et les MP ca existe , alors pour t'eviter le fouet ..... (sauf si tu imes vraiment cela Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:19

Ben, c'est que.... Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:00

Advance Wars est un T-RPG mêlé de STR. On le testerai si on pouvait prendre des screens. C'est d'ailleurs expliqué dans le courrier.
Je ne veux pas mettre de photos d'éditeurs, mais des screens à nous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:05

Khayrhalt a écrit:
Advance Wars est un T-RPG mêlé de STR. On le testerai si on pouvait prendre des screens. C'est d'ailleurs expliqué dans le courrier.
Je ne veux pas mettre de photos d'éditeurs, mais des screens à nous, c'est tout.

Encore un bon point pour vous. C'est vraiment agréable de savoir que le mag vient de vous à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:05

Les screen sont mis en Jpeg? Parce que avec un appareil photo numérique, c'est tout a fait faisable de passer un screen, qui est pris en photo, sur ordinateur, en le rendant tout a fait lisible Smile

Je sais pas si on m'a compris, j'explique mal, et je le sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:09

Ouais bah viens le faire toi-même Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Spyral
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Spyral


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part dans les pyrénées surement proche du trou du cul du monde.
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:25

Non c'est bon moi j'ai compris. Sinon pour revenir au sujets, le numero 4 est comme tous les autres c'est a dire genial. Je trouve juste que c'est dommage que notre redacteur en chef prefere n'as pas eu le temps de faire plus de tests mais c'est pas grave, je suis sur qu'il va se rattraper dans le numero 5. A part ca j'ai bien aime le dossier sur le Naheulband et l'humour omnipresent du mag (comme dans les numero precedents).
Sinon ca fait plaisir d'avoir un vrai bon mag bien foutu sur les rpg et les jeux de roles qui ne soit pas pourri par la pub et qui soit fait par une super equipe ce qui n'est pas le cas d'autres magazines.
Bravo et merci a tous les gens qui s'implique dans la creation du mag.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:34

Rah ej suis vert ( alien ), je reviens de courses ( a auchan , la ou je trouve les RPG , habituellement ) , et la malheur, Exclamation Suspect , il n'y avait pas de #4.....outrage, malheur, malediction ..... je me meurs ...d'impatience... Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:54

Youfie a écrit:
Ouais bah viens le faire toi-même Cool .
J'habite un peu loin, mes pendant mes prochaines vacances, pourquoi pas?
Alors, je les pose quand? :p
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:08

M'enfin, je dis ça mais c'est sûrement ce que je vais devoir faire pour la PSP si on ne reçoit pas l'appareil pour faire les captures à temps... ça ne m'enchante pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:41

De quoi? M'inviter pour que je fasse les screen?
Ah, prendre les screen avec un numérique!

Bah c'est simple, tu prend la DS, ou la PSP en la mettant a plat sur la table, en t'assurant de ne pas avoir allumé la lumiere qui est au dessus de la table, ce serait con de voir l'ampoule au bout du fil sur un screen :p

Au besoin tu modifie le format de l'image, mais ca c'est pas un gros soucis ^^

Et franchement, ca ne rend pas si mal que ca, fait l'essai tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:46

Ca fait de la mauvaise qualité. Désolé, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 2:48

Bah ou alors, vous filez une PSP dans chaque magazine avec la carte memoire et les sauvegardes de chaque lieu cité.

Voila.
Elle est conne mon idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:18

Pour la PSP c'est différent, on va faire des tests dessus, on a un appareil pour les captures. Je ne parle que de la DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:46

aarrgghh tragedie!!!!!!
un coin d'une page du mag est arrache (4mm sur 2,5cm) Crying or Very sad

des demain je vais m'en acheter un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:49

Khayrhalt a écrit:
Pour la PSP c'est différent, on va faire des tests dessus, on a un appareil pour les captures. Je ne parle que de la DS.

bah tu reprend l'idée de Skywilly sauf que sa seras avec la ds et que sa sera a nous de chercher les lieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:24

Bon, bon, j'ai pas encore fini de le lire (pas lu le dossier sur Ambre et la suite), mais globalement le mag est fidèle à lui-même : du très bon travail.

La couv' classieuse à souhait, la distillation des screens (et leur taille) très agréable, la maquette générale et les transitions entre les différentes rubriques vraiment bonnes, l'impression avant lecture est tout simplement alléchante (vous en aviez déjà vus, vous, des impressions alléchantes ?).

La rubrique news me plait beaucoup : c'est court, avec des images, et ça s'enchaine. Moi je toruve ça parfait pour des news de jeu video et n'en attend pas plus (c'est d'ailleurs un peu différent pour les news jdr, j'y reviendrai).

Concernant les tests, je ne peux cacher une petite céception concernant le fait que Khay n'aie pas pu en faire un, étant donné que j'apprécie bien son style d'écriture... Mais bon, rendez-vous au numéro 5, en espérant qu'il se rattrapera.
Du coup, en revanche, j'ai pu appréicer particulièrement les tests d'El Gregou, qui a été très bon pour le Makai Kingdom , le DDS 2 et le Tales of de Youfie. Je trouve également géniale la relation jeu-manga développée par Kosan sur Bouken Oh Beet, qui est vraiment intéressante.
Et puis concernant les trucs sur PC (tiens, mais il se trouve que J'AI un PC, ça m'intéresse !), j'ai bien aimé le test de 6klop sur Fable et celui de roro sur Dofus (auquel je vais probablement m'essayé malgré le peu de temps que j'ai pour jouer actuellement...)...

Enfin la partie jdr (dont je n'ai lu pour le moment que le début, rédigée par Ghislain le nouveau venu)... Déjà, je trouve que c'est bien de mettre 2 personnes sur le pôle jdr, ça rassure quant à sa perrenité (le mag étant surtout axé jeux video, j'espère qu'il n'occultera pas le jdr avec le temps). Les news jdr sont donc très intéressantes, nombreuses et on sent qu'elles sont maîtrisées par l'auteur. MAIS, contrairment aux jeux video, je trouve qu'elles nécessitent un peu plus de place. Le jdr étant beaucoup plus complexe, quelques détails supplémentaires concernant l'univers ou les règles ne seraient pas de trop...

Bon, je ne dirais rien sur les "e dans l'o" vu que leur disparition ne peut vous être imputée, et les fautes du précédent numéro ont en partie été gommées (même s'il en reste deux ou trois par-ci par-là). Par contre je tiens à noter que la pub gagne du terrain (rien de grave encore, mais...). Mais heureusement, comme le destin est malicieux il s'est vengé en incluant une petite faute ridicule sur la 4è de couv' du mag (pub pour full Games) où il est inscrit "En vene actuellement". Un mag pour petits chanceux ?

Quoi qu'il en soit, ce n°4 est très bon...
Sauf sur 2 points en fait. D'abord, je n'y ai pas trouvé de formule d'abonnement. Mais apparament il vous faut l'aval des éditeurs ou je sais pas trop quoi... Donc je ne m'affole pas, ça viendra bientôt. Ensuite, et bien... Sur la couv', juste sous "# 04", je lis "dec 05/janv 06". Et là, horreur, moi qui pensait le mag devenu mensuel, m'aperçoit qu'il est resté bimensuel (ou alors la couv' est pas à jour, hein ? Sad ) D'autant plus frustrant que le n°4 devait être celui de novembre si je me souviens bien. Du coup on doit patienter jusqu'en fevrier pour le n°5 ?!?! Je ne peux le croire...
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:31

j'avais pas capter que c'etait decembre/janvier

ca va etre long......
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur le RPG #04.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)
» Vos réactions sur la couverture du RPG # 04
» Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: