RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos réactions sur le RPG #04.

Aller en bas 
+22
Unknown
ChocoGuy
Magally
El Gregou
roro
Jerom
Tazaf
angels
Spyral
Mwarf
Thoskial
Sheena
Carter
Blind_Guardian
Nightmare
Skywilly
furiae59
Khayrhalt
Ilogo
LoMySt
Kyo
Youfie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 9:34

Coiffé sur le poteau mr Skywilly! NYARK!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 9:57

mmmm. C'est joli, enfin l'artwork est joli.
- La disposition des accroches est laide (à mon sens), puisqu'aucune construction n'est donnée.
- Ces accroches sont d'ailleurs très laides (blanc sur noir, ça daube les yeux).
- Y'a marqué X360. J'aime pas qu'on change le nom d'une console. C'est la Xbox360, point.
- Le logo en haut est bien trop grand.
- Il y a une dynamique dans la conception de la maquette de la couv', mais le Prince est vu de trop près, ce qui gâche le tout (et puis les plans américains, je ne supporte pas)..
- Y'a marqué "neuronnes" comme le dit Greg, mais je p)ense que c'est un jeu de mot que je ne comprends pas (puisque "lynch-age" est juste avant, que je ne comprends pas non plus, pourtant j'ai joué à Condemned, qui est à chier et ne mérite pas du tout d'être présent sur une couv').
- "Dieu dans le jeu vidéo" et "par Jay et son équipe", ça fait trop de fausse déité dans une seule page.
- "univers - passion - reflexion - analyse - dossiers - rpg - aventure - action - concept - rétrogaming (toujours avec ce putain d'accent dans ce mot anglophone) - Culture". On dirait une plaquette de la FNAC. Et c'est pédant, bordel.
- Analyse Xenosaga Ep.2 . marrant, on fait ça aussi. A savoir, Jay avait été dithyrambique (plus de 30 pages) dans GP sur ce jeu, alors qu'il est à GERBER. Je suis curieux de voir s'il a changé son fusil d'épaule, s'il va nous ressortir le même texte ou s'il a changé d'avis Very Happy
- "anecdotes inédites" sur PoP... A part s'il a vu Jordan Mechner, ça me semble encore une fois bien pédant.
- "Prince of Persia". Il aurait pu rajouter "les deux trônes", ça lui aurait pas arraché les mains.

Mouais. c'est noir, et sans vie. je vais l'acheter, parce que je fais confiance à Jay et que je l'aime bien. Mais j'ai de fortes appréhensions. ca pue encore une fois la fausse philo à deux balles.

Jay, si tu lis ça : Fonce ! Tu tiens le bon bout avec ton nouveau bébé.
Mais putain, vire le "par Jay et son équipe", sinon je te mets capitaine de l'équipe de foot du XVème arrondissement, putain ! T'as 24 ans et un melon pas possible... je sais que c'est pour que tes lecteurs te trouvent dans les linéaires, mais c'est vraiment trop... trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue4000/4000Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 10:22

Comment ose tu critiquer un FPS de Monolith...

Sinon, pareil, je prendrais le 1er si j'ai le fric, histoire de voir et de ne pas critiquer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue100/200Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 11:25

Je trouve que cette couv est pas trop mal même si je suis assez d'accord avec les remarques faites par khay sur l'ensemble de la couv ...
J'achèterai quand même ce magazine car je veux avoir une vraie opinion du nouveau boulot de jay. Mais par contre, jay et sonéquipe, ça fait un peu trop "on a choppé la grosse tête, on est les plus beaux et les meilleurs" affraid Faudrait voir rester modeste de temps en temps !

Par contre, pour moi qui suis angliciste, rétrogaming, là je peux pas, c'est vraiment trop affraid Soit tu utilises un mot anglais et tu le laisses tel quel, soit tu utilises un mot français ... Un mélange des deux, c'est pas possible !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 11:29

depuis la 1er maquette le jay et son equipe a bien grossi , sa fait de trop , vraiment il devrais enlevé sa , ca gache tous , on a vraiment l'impression qu'il se vend plus qu'il ne vend son mag

Khayrhalt a écrit:


- "Prince of Persia". Il aurait pu rajouter "les deux trônes", ça lui aurait pas arraché les mains.


s'est plutot prince of persia les 2 royaumes , juste comme ca en passent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 14:55

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Couvdef013av
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 17:00

Non mais mort de rire quoi!!! Le patron de FJM a posté sur gamekult en disant que cette fois il avait demandé qu'on remette les topics en ligne. Trop tard mon gars, t'as fait une connerie alors t'assumes! P'tain j'vous jure...Pathétique.

Tiens donc, en plus il a supprimé le sujet où il s'expliquait quant à cette bourde sur le site officiel de FJM. Hypocrisie powaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 18:03

Zut, Khay en avait eu le pressentiment : en allant se coucher il m'a dit qu'il devrait peut-être tout copier/coller. Trop tard...
N'empêche, ce mec est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 18:17

Pour le mag à Jay : Mouais, ça ressemble un peu trop à consoles + :p Mais bon, je pense que ça va pas être trop mal, dedans , si je comprends bien ça sort à la fin du mois?

Pour FJM: je me demande ce que va faire GK...
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 18:47

Non, mais monsieur se prend pour un seigneur, aussitôt il redemande que les forums reviennent, ils doivent revenir...
Par contre si monsieur veut qu'ils s'en aillent, paf y'en a plus...
Abérant.
Il veut calmer la tempête en esperant regagner des lecteurs...tss.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 18:51

angels a écrit:
s'est plutot prince of persia les 2 royaumes , juste comme ca en passent Cool

Angels... j'ai fini ce jeu en version européenne il y a plus d'un mois, et bizarrement quand on lance le jeu y'a marqué "the two thrones", or je sais traduire, moi, contrairement à ceux qui mettent les titres européens sur les boîtes françaises Razz

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 18:52

Khobbs, remet ici le lien de ton forum où tu avais c/c le topic de FJM, s'il te plaît !

C'est vital !!!

PS : et putain, pas d'images aussi grosses, je la remet en miniature. Y'a que moi qui ai le droit de faire ça, na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 19:14



Dernière édition par le Ven 9 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 19:17

EXCELLENT !

On a une putain de preuve de sa couardise !!!


FLAWLESS VICToRY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 19:19

Khayrhalt a écrit:
EXCELLENT !

On a une putain de preuve de sa couardise !!!


FLAWLESS VICToRY !

Ahhhh Smile

D'ailleurs tu noteras mon édit à son sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 19:31

Tu noteras mon enregistrement sur leur forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 19:47

Khayrhalt a écrit:
Tu noteras mon enregistrement sur leur forum Very Happy
Ouais c'est cool ça ! Wink

Mais je parlais de ça sinon :
moi a écrit:
(han putain le mec génial il a fermé le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Lestakeo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 22:18

Je dois dire que je suis très agréablement surppris...Très très très...je lis GPRPG depuis le premier numéro, et quand j'ai vu le premier "Hors Série" de RPG, je me suis jeté dessus (ben ouais quoi, la classe, un deuxième mag qui parle de ma passion, c'est bon à prendre !), et puis je n'en voyais plus...par contre, l'outro de ce numéro avait refroidit mon excitation par rapport à la sortie de ce nouveau mag, car dans mes souvenirs (maintenant je fais gaffe, cf la note de BK), Khay avait été assez acerbe avec GPRPG, et cela m'avait assez déplu. Depuis, j'ai continué à acheter RPG, en trouvant des choses que je ne trouvais pas dans les autres mag et une putain d'ambiance à la Cannard PC, alors je n'ai pas arrêté d'acheter. Le problème est que j'avais pas mal de préjugés par rapport à vous tous (en fait, je pense que c'était surtout Khay, mais je me suis fâché tout seul avec tout le reste de l'équipe... pale ). Et là, je viens sur votre forum (comme je l'ai déjà dis, j'avais le lien depuis l'ouverture (quasiment), mais je ne voulais pas y venir), et je vois des gens sympa, amicaux et intelligents...bon j'arrête là, c'est juste pour dire que je m'en veux énormément d'avoir pu penser tout ça de vous (alors que je ne vous connaissais même pas pale ) et que je tenais à m'excuser de cette attitude.
Sinon, pour revenir sur le sujet (qui est en plus hors sujet par rapport au topic), Background. Bien, je traîne sur le forum de "GPRPG", maintenant Background, depus assez longtemps, et l'annonce est arrivée. Alors pour l'erreure de "neuronnes" ( Laughing ), ca va être arrangé de toute façon, pareil pour la bannièr, on l'a dit, c'est moche, et elle n'est pas définitive.
Sinon pour le "Par Jay et son équipe", je pense que c'est parceque beaucoup de gens connaissent Jay (sans vouloir vexer l'équipe, surement plus que vous, car avant ce hors-série sur les FF, je n'avais jamais entendu parler d'aucun de vous), et que comme tous n'ayant pas internet, ils n'ont pu comprendre ce qu'il était arrivé à cette équipe. Si ils gardent ça pour le premier numéro, ça peut passer, mais si il ils gardent ça pour les autres numéros, ça va puer, c'est sur.
Sinon, et ça risque d'en rebuter plusieurs, Background ne sera pas un magazine spécialement dédié aux RPG, mais justement au background des jeux.

Voilà, je suis encore une fois désolé pour tout ce que j'ai pus penser de vous, c'est nul je sais, mais bon, je pense que l'important est que je m'en sois rendu compte.
A bientôt sur le forum.

Lestakeo
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 22:21

Citation :
Depuis, j'ai continué à acheter RPG, en trouvant des choses que je ne trouvais pas dans les autres mag et une putain d'ambiance à la Cannard PC, alors je n'ai pas arrêté d'acheter.

Je t'aime. flower
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 23:34

Lestakeo a écrit:
...quand j'ai vu le premier "Hors Série" de RPG, je me suis jeté dessus (ben ouais quoi, la classe, un deuxième mag qui parle de ma passion, c'est bon à prendre !), et puis je n'en voyais plus...par contre, l'outro de ce numéro avait refroidit mon excitation par rapport à la sortie de ce nouveau mag, car dans mes souvenirs (maintenant je fais gaffe, cf la note de BK), Khay avait été assez acerbe avec GPRPG, et cela m'avait assez déplu...
Il est vrai que Khay avait écrit pas mal de choses sur GP dans le tout premier HS. Ce qu'il a dit avait beau être dur, il n'en demeure pas moins qu'il écrivait ce que beaucoup de lecteurs du mag pensaient. Il a agit en tant que lecteur fan de Joystick de la belle époque, de Tilt, des débuts de Console +, etc, en tant que fan de la passion et de l'humour qui régnaient à l'époque dans la presse, en tant que fan qui ne retrouvait plus tout ça. Il a aussi écrit en tant que lecteur qui en marre qu'on insulte le lectorat sans raisons, bref il n'avait pas rédigé tout cela en tant que rédacteur d'un nouveau magazine qui crache sur tout le monde.
Beaucoup de lecteurs ont été d'accord avec lui et d'autres n'ont pas apprécié cette critique, tout comme toi. Je peux le comprendre, et Khay aussi, ne t'en fais pas.

Lestakeo a écrit:
Depuis, j'ai continué à acheter RPG, en trouvant des choses que je ne trouvais pas dans les autres mag et une putain d'ambiance à la Cannard PC, alors je n'ai pas arrêté d'acheter.
Héhé, merci bien Very Happy .

Lestakeo a écrit:
Le problème est que j'avais pas mal de préjugés par rapport à vous tous (en fait, je pense que c'était surtout Khay, mais je me suis fâché tout seul avec tout le reste de l'équipe... pale ).
Ouais, de toute façon, c'est un connard tongue .

Lestakeo a écrit:
Et là, je viens sur votre forum (comme je l'ai déjà dis, j'avais le lien depuis l'ouverture (quasiment), mais je ne voulais pas y venir), et je vois des gens sympa, amicaux et intelligents...bon j'arrête là, c'est juste pour dire que je m'en veux énormément d'avoir pu penser tout ça de vous (alors que je ne vous connaissais même pas pale ) et que je tenais à m'excuser de cette attitude.
Mais voui, nous sommes super gentils, on ne mange personne. On aime beaucoup être proches de nos lecteurs et ils nous le rendent bien. J'espère que tu seras bien parmi nous et que nous ne te décevrons plus. Et sinon, ce n'est pas la peine de t'en vouloir, l'important c'est que tu aies changé d'avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptySam 10 Déc - 0:02

Je viens effectivement de relire l'outro de Khay ,et bon , la critique n'était pas non plus acide. Et encore moins ordurière puisqu'elle ne jouait pas la carte de l'hypocrisie (genre je critique à mort, mais je cite personne).
Jay a lui même confessé ses pêchés et semble avoir grandi puisque jamais ô grand jamais (du moins parait il) il n'insultera (dans le mag) ses lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue100/200Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptySam 10 Déc - 0:14

Citation :
Il a agit en tant que lecteur fan de Joystick de la belle époque, de Tilt, des débuts de Console +, etc, en tant que fan de la passion et de l'humour qui régnaient à l'époque dans la presse, en tant que fan qui ne retrouvait plus tout ça.

je confirme, j'étais un fervant lecteur de console + à l'époque mais ça c'est nettement dégrader avec le départ de certains testeurs (gia, spy, panda...), une orientation plus "djeun" et une régresion au niveau de la cuture vidéoludique (mort de rire dans le test de star ocean 3, ils disaient que star ocean 2 n'était jamais sorti en europe alors qu'ils l'avaient testé dans un ancien numéro et qu'il trone fiérement dans ma ludothèque ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptySam 10 Déc - 0:22

Lestakeo a écrit:
Khay avait été assez acerbe avec GPRPG
Cette Outro parlait de la presse en général, pas de GP en particulier. Après, on lit entre les lignes si on veut, mais c'était toujours plus classe que de faire fermer des forums Very Happy
Accessoirement, je pense toujours ce qu'il y a dans cette outro.

Lestakeo a écrit:
Voilà, je suis encore une fois désolé pour tout ce que j'ai pus penser de vous, c'est nul je sais, mais bon, je pense que l'important est que je m'en sois rendu compte.
A qui le dis-tu Very Happy

De toute façon, je sais que je suis quelqu'un de bien, donc je suppose que les gens s'en rendent compte au fil du temps Very Happy

PS : je déconne, je suis un vrai connard Very Happy Mais je vous fait des bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptySam 10 Déc - 11:11

Mais c'est vrai ça, que t'es un connard !

Il est sorti Background ? ou c'est une 'preview' de la couv ?
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 EmptySam 10 Déc - 15:03

Khayrhalt a écrit:
angels a écrit:
s'est plutot prince of persia les 2 royaumes , juste comme ca en passent Cool

Angels... j'ai fini ce jeu en version européenne il y a plus d'un mois, et bizarrement quand on lance le jeu y'a marqué "the two thrones", or je sais traduire, moi, contrairement à ceux qui mettent les titres européens sur les boîtes françaises Razz

Non mais !

excuse , tu dois commencé a savoir que moi et l'anglais sa fait 1000

j'avais le boitier sous les yeux , donc sa ma choqué et je vois bien un client se raboullé pour me demande les 2 trones Twisted Evil , s'est pour sa que j'ai precisé , excuse moi ho seigneur

roro non il n'est pas encore sortie car sur la couv s'est marqué janvier 2006 , donc sa seras a la fin du moi ou bien debut d'année prochaine pour background
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur le RPG #04.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)
» Vos réactions sur la couverture du RPG # 04
» Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: