RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos réactions sur la couverture du RPG # 04

Aller en bas 
+18
Magally
Dr Zlump
Sheena
Skywilly
pwetman
kahel
Thoskial
Le Nain Fou
angels
Rocky
Youfie
Mwarf
Tazaf
LoMySt
Kyo
Khayrhalt
Mc_kzimir
Ilogo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous la couverture ce RPG #04
Grandiose, fabuleux, les mots me manquent , amenez moi le maquettiste que je le baise partout (euh , sans aucun jeu de mot :p
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Vote_lcap59%Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Tout aussi belle que le #03
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Vote_lcap16%Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Je suis un iota déçu, on nous a habitué à mieux
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Vote_lcap25%Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Je n'aime pas vraiment, mais vraiment, c'est pas beau du tout (NDIlogo: celui qui répond ça, je lui arrache les yeux :p)
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Vote_lcap0%Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 17:50

Ayé, la couverture est officiellement dispo sur le forum Wink Que dire à part que c'est magnifique (héhé, il va falloir actualiser le logo du forum avec le deuxième hors série et le #04). Même la couleur du logo a légèrement changé, c'est encore plus mieux Smile
J'ai hâte de lire ça cette semaine. Allez un tit sondage pour votre avis sur la couverture Wink
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Rpg04couv5001uz
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 18:11

Je préfère celle du #03 bizarrement parceque je me suis rusher pour acheter Radiata Stories sur PS2 (E-Bay !!!)

Alors que la Fable >.< , je suis pas très ... charmé par ça.
(Bien que Lost Chapiters est très fun ...)

Mais bon ... je sais pas si c'est le marron qui me gène ou la tête du perso
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 18:41

Et voilà, on veut faire bien, et y'en a toujours qui gueulent Very Happy
Bonjour quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 18:43

Il est ou le maquetiste que je le b... félicite de son travail? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 18:45

Non je ne critique pas la couverture personnelement et me donne moins envie d'acheter le jeu que la précédente

Bonjour sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue100/200Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 19:53

Hmmm Je suis entre le bon et le mauvais. Les anciennes couv's étaient excellente, mais faut voir le mag en main pour voir vraiment. Moi je penche quand même vers le bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 20:16

Bah j'avoue être un chouilla décu par cette couv'. Non pas que ce soit mauvais, mais je trouve qu'elle est vraiment trop marron. les précédentes étaient bien contrastées avec des couleurs variées, celle la en revanche n'a qu'un couleur prédominante Smile Bon, et puis aussi, Fable, ca m'inspire pas Very Happy

Après, c'est vraiment pas ca qui va m'empecher d'acheter le mag et de l'aimer autant que les autres Smile Et puis, un sans faute, c'eut été trop beau ^^ La prochaine sera mieux ^^

M'en veuillez pas hein ^^" elle est quand même classe a voir, juste un cran en dessous des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue200/300Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 20:21

Je trouve que la couv' est classe, très belle... Mais pas aussi magique que celle de Radiata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 20:49

Perso, celle de Radiata restera ma préférée pendant très longtemps (comment ça c'est parce que c'est MON jeu ? comment ça c'est moi qui ai trouvé cette image magnifique ? rhooooo - ouais, j'avoue que c'est moi aussi qui ai trouvé celle de Fable, mais en même temps, y'avait pas trop le choix parmi les arts (assez gros pour qu'il n'y ait pas de pixels infames sur la couv) de DDS2, Makai Kingdom, Tales of Legendia et les autres..., donc bon).
J'ai assez peur de ce que le "marron" peut donner, on a toujours eu beaucoup de bleu pour les couvertures (avec le doré du titre, ça tranchait bien et quelle magnifique couleur que le bleu, hein ?), mais après tout, sur papier glacé, ce sera sûrement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 21:00

Tout a fait d'accord avec Tazaf, j'en ai meme fait la remarque dans le topic des couvertures juste avant sans avoir vu le post de Tazaf.

Un peu trop monochrome, et le melange marron et or, c'est pas aussi beau que les couv précédente, mais ca reste toujours une belle couv, belle image.

En attente de la lecture maintenant.

(C'est pas l'endroit, mais juste une autre remarque niveau couleurs : dans le HS 3.5, la totalité du mag est un peu trop bleu (il me semble, ne l'ayant pas sous la main Rolling Eyes ), faudrait voir à dire à l'imprimeur de decendre le cyan Wink ) Juste pour info.

Bonne lecture à tous les fan (comme moi) de ce mag.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 21:03

Je vous assure qu'une fois entre vos mains, vous allez adorer. Vous verrez les effets de couleurs, c'est bluffant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 21:14

J'attends de voir. Il faut le voir pour le croire, comme dit si bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 21:17

meme si fable lost ne m'attire pas , je dois avouhé que la couv'4 est magnifique

chapeau bas maquetiste
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Nain Fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 22:32

Sublime !

Perso j'avais bien accroché celle avec The Witcher/Oblivion, mais celle-là elle laboure le plafond (passez-moi l'expression Laughing ) ! Au contraire, je trouve que l'omniprésence du marron "intègre" en quelque sorte un peu plus l'image à la couv'... SI vous comprenez pas sonnez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyLun 28 Nov - 23:03

Bon, je l'achéte demain.
Et je vais même, s'il est aussi beau que Khay le prétend, l'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyMar 29 Nov - 0:28

je trouve que les couleurs sont plus chaudes que les précédent numero....... bref, c'est une couverture chauffante quoi!!!!

Franchement je trouve quel est aussi bel que celle des autres RPG.
MAIS elle a une originalité....le fond n'est pas blanc bleu comme les autres RPG
Et pi de toute façon l'or m'a toujours attiré (pourtant je ne suis pas une pie......ni un nain Rolling Eyes )
Mais ce que je n'aime pas, c'est l'encadré blanc qui va bientot recevoir le prix......a sa non je naime pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
pwetman
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyMar 29 Nov - 5:35

Bon allez, je me jette à l'eau, je vais acheter mon premier numéro de RPG probablement dans la semaine (ou le HS je vais voir), et j'espère que c'est du bon boulot (je demande pas forcement des connaissances de ouf de votre part étant donné que j'ai un peu laché l'actu des RPG, mais que ce soit au minimum bien écrit et joli à mater).
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyMar 29 Nov - 6:06

Alors dans ce cas, achète plutôt le 04 ^^. Parce que pour le HS, me suis trompée de fichiers pour certains articles et ce sont des textes "non corrigés" qui sont passés quelques fois (donc pour le super style littéraire, c'est pas le top). Voilà Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyMar 29 Nov - 6:15

Hé, vous savez quoi ?
J'ai tellement peur des boulettes maintenant (et oui, pleurez, compatissez, vous m'avez traumatisée...), que je viens de me réveiller (limite apeurée et en sueur, mais je vous passe les détails) parce que j'ai pensé à une erreur "potentielle" dans un de mes tests, et ce dans mon sommeil...
Ben en fait non, c'est bon, je ne suis pas si bête que cela tongue , mais je me suis fait une sacrée frayeur pale .
On va finir par m'interner, bouh, je refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue4000/4000Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyMar 29 Nov - 7:52

La vache, ca mer serait arrivé j'aurais jamais eu le courage de verifier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyMar 29 Nov - 10:50

Youfie a écrit:

On va finir par m'interner, bouh, je refuse...

tu seras la bienvenue dans ma demeure d'ete youfie geek
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyMar 29 Nov - 13:29

Tazaf a écrit:
Bah j'avoue être un chouilla décu par cette couv'. Non pas que ce soit mauvais, mais je trouve qu'elle est vraiment trop marron.

ELLE EST PAS MARRON mais dans les tons de doré na! Very Happy (quoique..)
Plus serieusement je ne reviens pas sur mon jugement je la trouve MAGNIFIQUE et je vais la mettre dans un cadre (oui ca va bien merci).

Youfie:
Hé, vous savez quoi ?
J'ai tellement peur des boulettes maintenant (et oui, pleurez, compatissez, vous m'avez traumatisée...), que je viens de me réveiller (limite apeurée et en sueur, mais je vous passe les détails) parce que j'ai pensé à une erreur "potentielle" dans un de mes tests, et ce dans mon sommeil...
Ben en fait non, c'est bon, je ne suis pas si bête que cela , mais je me suis fait une sacrée frayeur .
On va finir par m'interner, bouh, je refuse...


MOUHAHARF!! Les boulettes et les fautes d'orthographe te suivront,te hanteront toute ta vie!!
T'inquiète pas moi c'est pas mieux, avant les exams je reve d'economie
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyMar 29 Nov - 14:10

JE l'ai vu dans le kiosque tout à l'heure (je l'ai même touché, si, si). Bon, je peux pas dire grand chose vu que je ne l'ai pas (encore) acheté. A plus de sous :p

Mais déjà, la maquette de la rubrique courrier est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyMar 29 Nov - 15:41

Ilogo a écrit:
JE l'ai vu dans le kiosque tout à l'heure

ha cool , je fonce des demain matin chez mon buraliste , il a intérré a l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zlump
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 EmptyMar 29 Nov - 16:14

Mmmh, le sommaire m'a l'air bien alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penisland.net/
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: