RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay

Aller en bas 
+18
Keyser
koufkof
Tsubaza
David
FOX
Tryskel
Iluna
pozzolapoule
ewins
Thoskial
Magally
Mwarf
LoMySt
Skywilly
Drakken
Jerom
RPGsquare
Khayrhalt
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyLun 3 Juil - 23:44

Parce que comme le topic est locké, ben faut bien que vous vous exprimiez aussi. Parce que bon. Et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyLun 3 Juil - 23:57

C'est quand le prochain dessin ? Very Happy

Non sérieux, c'est une bonne initiative, et je pense que tu devrais sérieusement faire un vrai blog et donnez la possibilité aux lecteurs de t'envoyer leurs dessins polémiques dans la même ligne, afin de les publier également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue1000/1000Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 0:21

Gogogogo, khay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue100/200Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 0:21

RPGsquare a écrit:
C'est quand le prochain dessin ? Very Happy

Non sérieux, c'est une bonne initiative, et je pense que tu devrais sérieusement faire un vrai blog et donnez la possibilité aux lecteurs de t'envoyer leurs dessins polémiques dans la même ligne, afin de les publier également Smile

Bah non, parce que le dessin est là pour accompagner un texte polémique écrit spécialement par Khay^^ Donc si le dessin vient de quelqu'un d'autre, il y aura pas de lien (à moins que ce soit une commande de dessin moche, mais dans ce cas Khay peut le faire lui-même^^)

Donc plutôt : vivement la prochaine Out-outro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue4000/4000Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 1:23

J'adore ! Vivement...
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue100/200Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 2:32

OH PUTAIN EXCELLENT le dessin :-D

J'ai pouffé de rire en le lisant, rien que le dessin m'a fait bien marrer . continues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue200/300Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 4:43

Haha ! Bonne idée, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue100/200Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 19:22

Excellente initiative !
On attend la suite avec impatience ! Ca pourrait être sympa de permettre un petit débat sur le sujet abordé afin que les membres du forum puissent donner leur avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 19:35

J'ai une meilleure idée, Khay disposant du .fr à son site, pourrai toutefois créer un truc du genre : http://rpgmagazine.fr/blog le tout bien entendu propulsé par dotclear, et ou on pourrai mettre des com. Un vrai blog quoi !
Non mais faut pas déconner non plus mon khay faut avouer que de faire un forum blog ça suxx à mort! Moi j'ai envi de commenter directos sans devoir dire de quel dessin je parle à chaque fois.
Le prend pas mal c juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ewins


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 19:48

le classe le dessin pourrie geek
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 23:05

Pouf pouf le numéro 2 en ligne.
Thoskial : j'ai déjà un blog rpg, mais ça me saoule. Trop formaté. Là, je reste dans le délire avec les gens du forum uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 23:11

Ok Smile
Pour répondre à ton dernier dessin, s'il y'avait le cable ce serai :

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay De94fc3e4f88230daf0b26ba7367e26f
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 23:21

Pas assez de foot, Al Qaida a disparu des écrans français le 9 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMar 4 Juil - 23:46

Non le 9 juin et réapparaitra le 10 juillet (enfin plutôt le 11 car le 10 ils fairont le point sur la coupe du monde).

Par contre, j'aime bien la coupe du monde : ma technique : éteindre la télé quand j'ai vu ce que je voulais voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue4000/4000Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 1:28

Tiens, encore un déçu par l'arret de Karl Zero. Il était pas toujours objectif le bonhomme, mais au moins c'était un tout autre discours. Ca changeais...
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue100/200Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 1:58

Oh putain Khay j'adore trop tes bonhommes mal déssinés Very Happy


Sinon je propose que le premier qui poste un comm sur une nouvelle image tire un trait comme ceci

-------------------------------------image 2---------------------------------

Pour qu'on s'y retrouve
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 4:08

Moi je les trouve bien dessinés tes bonhommes.

Et pis comme dirait un de mes profs on apprend vraiment à dessiner quand on commence par dessiner des trucs moches.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue4000/4000Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 4:13

Putain, dans ce cas ça fait 21 ans que j'apprend à dessiner. La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 6:04

pozzolapoule a écrit:
Et pis comme dirait un de mes profs on apprend vraiment à dessiner quand on commence par dessiner des trucs moches.
Sauf qu'en fait je sais dessiner, Duglon Very Happy
Mais là, le propos ce n'est pas le dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 15:50

Skywilly a écrit:
Tiens, encore un déçu par l'arret de Karl Zero. Il était pas toujours objectif le bonhomme, mais au moins c'était un tout autre discours. Ca changeais...
Il sera remplacé par Ardicon dans une emission de journal TV parodique. Khay va kiffer cette emission, j'en suis certain, je pari ta feve.
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 16:22

Citation :
Mais là, le propos ce n'est pas le dessin

Ben comme je suis pas du genre réac' et qu'on peut pas critiquer ton texte car ca reviendrait a critiquer ton opinion, je préfère parler des dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 21:35

Houlà mais si, tu peux critiquer mes opinions, c'est même très bienvenu, en fait.
Même si je ne vois pas quoi critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 21:57

Mon ptit khay je suis tout a fait d'accord avec ton dernier strip.
Le journal de 13h a eu 32 min consacré au foot sur 38 la durée du journal.
Putain merde, moi quand je vois que des bombes sont expérimenté en Corée ça m'interpelle plus que des couilles bleues qui courrent autour d'un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Left_bar_bleue1000/1000Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 22:14

Enfin , en même temps personne n'est obligé de régarder le JT d TF1, tout le monde est capable de compter jusqu' à 2, 3, 4 , 5, 6, etc.
Je pense que depuis le temps tous ce sont aperçus de la "ligne rédactionnelle" de ce JT (surtout celui de 13h, le funeste JT de Pernod.....), qui est en fait beaucoup trop annexé à l'audimat , ce qui induit évidemment de la paresse au niveau de cette "ligne rédactionnelle".

Enfin , pour dire que tant pis le JT de 13h de TF1 est tout pourri (pour certains d'entre nous, mais pas pour d'autres, puisqu'il est regardé par des millions de français), mais ya la concurrence n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay EmptyMer 5 Juil - 22:51

Je pense que pas mal de gens savent qu'il est pourri mais le regarde quand meme

je sais qu'il m'arrive de regarder le jt de tf1 mais c'est pas en me disant "je vais apprendre des truc super interessants sur ce qui se passe dans des pays dont certains ne suposent meme pas l'existence" mais c'est plutot" et si aujourd'hui j'allais voir le nombre de grand mere qui possede un chat blanc en france"

-_- et Oui la 1 c'est quand on a rien a faire, mais c'est pas la pour nous "apprendre" c'est clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay   Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blog pourri de Khay.
» VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)
» Vos réactions sur le RPG #04.
» Vos réactions sur la couverture du RPG # 04
» Plan co-voiturage réveillon chez Khay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: La Life à la Rédac'-
Sauter vers: