RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos réactions sur le RPG #04.

Aller en bas 
+22
Unknown
ChocoGuy
Magally
El Gregou
roro
Jerom
Tazaf
angels
Spyral
Mwarf
Thoskial
Sheena
Carter
Blind_Guardian
Nightmare
Skywilly
furiae59
Khayrhalt
Ilogo
LoMySt
Kyo
Youfie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptySam 10 Déc - 21:37

Khayrhalt a écrit:


- "Prince of Persia". Il aurait pu rajouter "les deux trônes", ça lui aurait pas arraché les mains.


Je comprend bien pourquoi ils ont pas apellé le jeu comme ca en europe ... ca fait quand même énormément "les deux chiottes" .... m'enfin c'que j'en dit Razz

Quand au magazine de Jay, si ca ne concerne vraiment QUE le Background des jeux ... je suis sceptique quand aux ventes de ce mag'. Je pense qu'il s'adresse alors au seules personnes capables de s'interesser a ce point a des Background pas forcement interessant (Soul Ca III) Bon après je peux me gourrer. Mais je sais que pour ma part je ne l'acheterais pas parcque ca m'interesse pas ^^" (J'vais me faire des amis, moi, je le sens)

Le coup du Lynch-age est peut-être une référence a David Lynch. L'univers et l'ambiance du jeu font peut-être penser aux univers/ambiance des films de lynch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 4:06

Je tiens juste à préciser un petis trucs sur le n°4. L'interview du naheulband était bien. Normal 80% des questions sont les miennes. Juste avant de faire le boulot Khay m'a demandé si j'avais préparé des questions. Je lui ai dis ce que je voulais leur demander et hop pendant l'interview IL M'A PIQUE TOUTES MES QUESTIONS!!!! Ce saligaud n'en avait qu'une seule: Alors ça fait quoi de devenir célèbre ? Bon pour sa défense c'est vrai que c'est lui qui a retranscrit l'interview audio et qui a fait le papier, mais personne n'a vu que j'ai seulement une ou deux misérables répliques. Logique je n'avais plus rien à dire. Voilà la vérité est enfin dévoilée...'Twisted Evil'


Ensuite je vais, et rien que pour vous chers lecteurs, lâcher un secret sur le n°5. La section JdR va un peu changer. Vu qu'on a présenté les poids lourds du jdR, ils nous semblent maintenant nécessaire de présenter les jeux assez récents. C'est dans cet esprit qu'on fera 10 pages en moyenne sur un jeu (relativement) nouveau et 4 pages sur un ancien pour que les nouveaux joueurs puissent parfaire leurs connaissances des jdrs.

Sinon bon vous le savez peut-être tous les oe mêlés ont disparus dans le mag ex: oeuf est devenu ouf. C'est un problème lié au transfert de donnés assez classique (un texte sur un pc transferré sur un autre pourra avoir quelques petits problèmes). C'est assez ch... mais la prochaine fois on y fera attention, promis.'6klop'
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 6:26

6Klop, dans ton contrat, y'a marqué que tu ne dois pas dévoiler de trucs dans le genre (genre le patron est un idiot, il me pique toutes mes idées à moi, pauvre esclave). Du coup, je suis désolée de t'apprendre cela de manière si brusque, mais... T'ES VIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 7:56

D'ici qu'il se reconnecte, t'aura le temps de lui dire une bonne centaine de fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 8:00

Le pire c'est que c'est faux, archi-faux !

Je ne lui avait pas demandé avant ce qu'il comptait dire, et une fois sur place, le 6Klop ne causait pas ! Et comme je ne laisse jamais de temps mort (sinon on va où ? Au massacre de guêpes ? -ouais c'est une vanne compliquée, je sais-).

Pfff, esclave qui se rebelle = 6Klop à la poubelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 16:05

Khayrhalt a écrit:
Et comme je ne laisse jamais de temps mort (sinon on va où ? Au massacre de guêpes ? -ouais c'est une vanne compliquée, je sais-).

Non, mais par contre, elle est bien nulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 18:42

Je suis de l'avis de Tazaf, Khay....
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue200/300Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 20:40

Moi ça me plait bien l'orientation future de la section jdr.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 21:22

Tazaf a écrit:
Khayrhalt a écrit:
Et comme je ne laisse jamais de temps mort (sinon on va où ? Au massacre de guêpes ? -ouais c'est une vanne compliquée, je sais-).

Non, mais par contre, elle est bien nulle Very Happy

moi elle m'a bien fait marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 21:34

Bon j'ai pas lu tout ce qui avait ete dit et je vais faire tres court

aller faites pas les decus je sais que ca vous fait plaisir de pas avoir a se coltiner 15 minutes de mon avis ^^

Globalement, je suis tres satisfait du mag et les articles sont toujours en constante amelioration de la part de toute l'equipe!
Bon ok, beaucoup de tests concernent des jeux que je n'acheterais pas car ils ne m'interressent pas, mais il m'ont permis de me confirmer ma reticence quant a ces jeux et ca prouve bien la qualité necessaire (mais pas toujours presente) d'un article qui est, a mon sens, de donner ou non l'envie d'acheter un jeu et montrer les qualités ET les defauts afin que le lecteur sache a peu pres a quoi s'attendre.

Tres satisfait aussi du dossier Naheulbeuk qui m'a appris pas mal de trucs.

Je finirai donc par ma remarque qui conclut tres souvent mes critiques: continuez comme ca c'est de l'excellent boulot.

PS: si l'envie, le temps et le moral me reviennent, j'editerai ce present post afin d'approfondir....a moins que vous ne trouviez pas ca utile
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 21:36

Mais si, ça nous intéresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 21:38

bon ben si tout ca revient, je le ferai...mais d'ici la, yaura surement le nouveau...^^;
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 22:53

Allez zou, mon avis sur ce #04 que j'ai subitement lu comme ca maintenant de suite sans préavis ...

Enorme Very Happy

Sans dec', j'ai pas tout lu tout lu, mais bon dieu qu'est-ce que je me suis fendu la gueule (ouaip bobo, je sais) Very Happy encore pire qu'avec les précédents Very Happy

LE TRUC qui m'a fait franchement éclaté de rire, une vanne de Kosan dans son test de Bouten oh Beet (ouais remarque dans ce test il s'est completement laché grave), je cite : "[...] C'est dans la vague du moment. Et cette vague, B.O.B. l'éponge allègrement sans rien faire d'original [...]" Elle est énorme Very Happy j'ai bien du me calmer pendant une minute avant de reprendre ma lecture Smile

Les tests MMO (dofus et WoW) de roro, dont décidement j'adore le style, sont vraiment très bon aussi ^^

Bon Youfie, j'm'excuse d'avance, j'ai pas encore lut completement un seul test de toi (mais juste l'encadré sur les persos de Shadow Hearts 3 m'a bien fait rire Very Happy)

Et puis le délirant Khay pour son dossier de la Naheulband (j'adore au passage tes noms de paragraphes Very Happy) qui s'est bien déchainé ^^

Argh, par contre, j'ai noté un truc que j'apelle par chez moi une grossse faute (test de Fable par 6klop) : "Molineux est comme même le seul créateur [...]" .... comme même ... on dit "quand même" quand on est noraml non ?

Bon a part ca, les quelques fautes (rares) et les sacrés "o dans l'e" qui se sont barrés, Ce #04 je l'adore, mais genre beaucoup Very Happy

Merci merci a vous rédac' de RPG pour sortit un truc aussi énorme Very Happy (troisième fois que je le dit "comme même" ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 23:04

Tazaf a écrit:
Bon Youfie, j'm'excuse d'avance, j'ai pas encore lut completement un seul test de toi (mais juste l'encadré sur les persos de Shadow Hearts 3 m'a bien fait rire Very Happy)

Dis tout de suite que c'est chiant ce que j'écris ^^. Comment ça oui ? Sad

Tazaf a écrit:

Argh, par contre, j'ai noté un truc que j'apelle par chez moi une grossse faute (test de Fable par 6klop) : "Molineux est comme même le seul créateur [...]" .... comme même ... on dit "quand même" quand on est noraml non ?

Ouep, sauf qu'il n'est pas normal, tu as trouvé la raison du pourquoi du comment. Et moi je ne devais pas être dans mon état normal non plus quand j'ai lu et corrigé son test... pig
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue200/300Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 1:49

Tazaf a écrit:
C'est dans la vague du moment. Et cette vague, B.O.B. l'éponge allègrement sans rien faire d'original

Moi aussi c'est la vanne que j'ai préférée dans le mag. Vachement bien intégrée, discrète mais vraiment marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 3:31

Pareil, la meilleure parce que parfaitement maitrisée. Pas un seul mot n'est "batard" et meme sans vanne, on peut comprendre la phrase. La vanne parfaite en quelque sortes Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 20:01

Ouais énorme B.o.B, elle mérite un golden chaipaquoi, pour sûr ! XD

(merci Tazaf Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 22:06

Alors, alors....

Bien Very Happy
+ Les tests de "Makai Kingdom" et "DD Saga II". Mes préférés parmi ce numéro.
+ Les interviews de Sohei Niikawa et surtout celle de POC: le meilleur moment du mag. J'avais entendu parler du donjon de Naheulbeuk mais sans plus. On ressent presque l'ambiance conviviable durant l'interview.
+ Les tips avec le tableau des démons de "Lucifer's call".
+ La pub double page de Fire Emblem qui nous accueille dès qu'on ouvre le mag. Ce point positif est bidon me direz-vous, mais comme j'aime ce jeu... (je suis en train de le faire en ce moment et c'est excellent). tongue
+ RPG, MMORPG et RPG PC à nouveau séparés. Mieux vaut perdre quelques pages pour soigner la structure plutôt que de bourrer de tests.

Pas bien Mad
- Encore des fautes de goûts au niveau des couleurs de mise en page. L'article sur Ambre avec ce fond bordeau et ces titres de paragraphes en rose, beuark!
- Mise en page des "News" faite à l'arrache. Par contre, gardez les news. Même avec le net, on apprend toujours des trucs.
- Cette notation scolaire pour les jeux, j'arrive plus à m'y faire. Un simple smiley avec différente expressions serait peut-être plus simple.

En conclusion, peut-être le meilleur numéro (pour moi) avec le n°2, surtout pour la partie JDR et Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue200/300Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 22:13

ChocoGuy a écrit:
L'article sur Ambre avec ce fond bordeau et ces titres de paragraphes en rose, beuark!

Au contraire, je trouve que le fond donne une ambiance à la lecture, ce qui va tout à fait dans le sens de l'article, puisqu'il porte sur le jdr. Je trouve ça plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 2:31

J'ai remarqué que dans les maquettes, les articles traitant de JdR ont des couleurs de fond et de police variées et différentes du noir & blanc propre aux tests. Je sais pas si c'est fait expres, mais en tout cas, je trouve que ca met bien en valeur les articles au vu de leur sujet (enfin c'est que mon avis, qui rejoint celui de Mwarf) Je trouve que le plupart des JdR ont une ambiance "spéciale" et donc les articles, de part leur maquettes "hors-normes", retranscrive cette ambiance ...

Bon, les réflexions philosophiques a minuit sur le pourquoi du comment de telle couleur c'est vraiment pas mon fort .............. promis je le referais plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 18:36

Tu avais vu juste, c'est bien "fait exprès" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 19:43

Ah ah, comment que je suis trop fort Cool En fait, tout ca pour dire que c'est très bien comme c'est et que je voit rien a y changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Left_bar_bleue200/300Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 21:27

Et d'ailleurs je replussoie parce que vraiment j'adore et j'adhère à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le RPG #04.   Vos réactions sur le RPG #04. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur le RPG #04.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)
» Vos réactions sur la couverture du RPG # 04
» Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: