RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)

Aller en bas 
+34
LoMySt
Unknown
Shinji
Ashton
K-Dash
Thoskial
VanBurace
SanH
Mc_kzimir
Broarf-Master
Dr Zlump
Iris
angels
El Gregou
Valhallant
Kage
Penny1kenoby
Tazaf
Carter
Ilogo
Sheena
Nightmare
Blind_Guardian
Froh
ChocoGuy
Jerom
Magally
roro
Mwarf
Youfie
Fate
skydown
Skywilly
Khayrhalt
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Le HS FF 2 (RPG#3.5) est :
Trop bien, je le relis tous les jours.
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_lcap38%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_rcap
 38% [ 43 ]
Super, j'ai appris des trucs.
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_lcap49%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_rcap
 49% [ 55 ]
Sympa, mais je préfère le HS FF 1 (RPG#0).
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_lcap8%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Moyen, je le trouve classique.
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_lcap4%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Pas génial, j'aime pas FF.
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_lcap0%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais. Je n'ai rien appris et j'aime ni FF ni DQ.
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_lcap1%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue9999/9999VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyLun 14 Nov - 16:09

Bon, vous avez compris que je veux connaître vos impressions, pour qu'on fasse toujours mieux. A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue4000/4000VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyLun 14 Nov - 16:39

Je te previens, une fois en ma possession je vais te le critiquer de fond en comble ! 'Tention ! Je serait intra..untren... Impitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue100/200VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyMar 15 Nov - 23:20

sa y est je l'ai, le seigneur m'a guidé vers sa sainte lumière dont émane la puissance suprême du RPG!!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue4000/4000VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyMer 16 Nov - 8:48

Chanceux... M'enerve. Aujourd'hui je le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyMer 16 Nov - 19:50

Jolie couverture. Même si le contour gâche un peu l'artwork de FF7AC mais ça sera mieux magazine en main. D'ailleurs, j'y jetterai un coup d'oeil cette semaine.



Khayrhalt :

A quand un hors-série sur une autre série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatelinegod.canalblog.com/
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyMer 16 Nov - 20:45

A la base, nous avions préparé un HS sur un tout autre sujet. On a commencé à bosser dessus quand on a appris que la boite de distribution (pas nos patrons, hein, mais les gars qui font que les magazines arrivent dans les kiosques) refusait de distribuer les mags si le HS ne traitait pas de Final Fantasy. La presse étant un peu en crise, ils voulaient être sûrs de mettre en kiosque quelque chose qui fonctionne bien. Du coup, on nous a un peu forcé la main. Mais s'ils ne remettent pas ça avec le HS numéro 03 (espérons-le, ce sont quand même des méthodes très discutables...), on vous fera autre chose. Je peux comprendre la déception de certains, nous étions nous-mêmes dégoûtés d'avoir un sujet imposé comme cela. Nous avions un peu peur que vous pensiez qu'on se foutait de vous à sortir du FF, encore du FF et toujours du FF. J'espère que vous comprenez et que la lecture sera quand même agréable. D'ailleurs, je ne sais même pas si j'ai le droit de parler de tout ceci, ça ne se fait sûrement pas de divulguer les travers des boites comme ça, du coup Khay va peut-être supprimer ce post quand il rentrera. En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture même si vous en avez marre de FF, et particulièrement de FFVII (si vous êtes dans ce cas, vous êtes en effet bien mal tombés...).

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue4000/4000VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyMer 16 Nov - 20:57

Effectivement, c'est plus que douteux comme méthode. Mais on verra bien... Si l'équipe est toujours aussi talentueuse, ca devrait bien passer. Surtout que presque tout le monde est un minimum fan de FFVII.

Entre les mecs qu'on pas vu les OAV (Advent Children est facile à voir, mais l'autre...), ceux qui veulent une sorte de "bible" FFVII (et quand on voit jusque a quel prix se vend le guide officiel de l'époque sur Ebay) et le fan pur et simple, je pense que le H.S trouvera son public. Sans parler de ceux qui ont ratés le premier H.S est donc qui n'ont aucune impression d'overdose...

J'aime votre franchise en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyMer 16 Nov - 21:15

Ce n'est pas grave, je comprends Youffie. Au moins, vous avez essayé de ne pas parler que de Final Fantasy. Même pour quelqu'un ayant marre qu'on traite des Final Fantasy, le comparaison Dragon Quest/FF peut être intéressante. Faut vraiment voir comment vous avez traité les informations. Allez, je vais même l'acheter cette semaine. S'il est mauvais, je brûle votre rédac' c'tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fatelinegod.canalblog.com/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue200/300VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyMer 16 Nov - 22:28

Merde, je pensais pas qu'une société de distribution pouvait avoir autant d'influence sur la rédaction d'un mag... affraid
Perso j'ai raté le HS #1 Sad donc je suis assez content de pouvoir me "rattrapper", même si c'est vrai que j'attendais autre chose qu'un nouveau truc sur FF. En même temps comme ça a été souligné la couv' annonce des choses intéressantes (notament la comparaison FF/Draque) et FF VII restant un jeu mythique, ça passe sans problème.

J'espère que vous n'êtes pas trop brimés par les boîtes qui vous entourent en général et que vous avez quand même la possibilité de faire le mag que vous voulez (c'est quand même le principal).
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyMer 16 Nov - 22:34

Ne t'inquiète pas, à part pour ce HS, on ne nous a jamais dicté quoi que ce soit. Pour le premier HS et tous les numéros normaux, nous avons été plus que libres. Je pense d'ailleurs que nous faisons partie des mags qui ont le plus de liberté d'expression. Tout d'abord, nous ne sommes "achetés" par aucune boite d'édition, on ne dit pas qu'un jeu est bien parce que l'éditeur est derrière notre dos. Ensuite, personne ne relit ce que nous écrivons alors que d'habitude, il y a des vérifications au cas où il y ait des insultes, des paroles racistes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue200/300VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyMer 16 Nov - 22:52

Ah, c'est rassurant. Parce que au delà (du réel) du fait que le mag est agréable, intéressant et tout, j'apprécie vraiment beaucoup le fait qu'il soit sans pubs et "libre" (dans le sens que tu viens de donner). Du coup il prend une dimension plus crédible, moins commerciale.

Continuez comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue4000/4000VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 0:44

En meme temps je vois mal le developpeur de Shin Megami Tensei tenter de corrompre un journaliste français alors qu'un jeux sur 100 sort chez nous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue9999/9999VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 1:01

Ne croyez pas qu'on nous a imposé quoi que ce soit trop facilement. J'ai vitupéré, avant de comprendre. Et ensuite on a réfléchi, Youfie, 6Klop et oim'. Et on en est arrivé à la conclusion simple : le HS qu'on voulait faire aurait de toute façon parlé de FFAC et de DQ... plus quelques trucs qu'on a mis aussi. Au final, on a fait un HS totalement différent du premier, basé uniquement sur l'actu et la redécouverte de FFVII. Au fianl, on a fait un exercice de style, et je suis très fier du résultat.

Et puis des expériences comme ça, ça permet de mieux comprendre la presse, et de contrôler un peu mieux les tenants et les aboutissants, afin de faire encore mieux ensuite.

Fate : ouep, le prochain sera totalement différent. Et viens me brûler, j'adooore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 3:04

Youfie a écrit:
Ensuite, personne ne relit ce que nous écrivons alors que d'habitude, il y a des vérifications au cas où il y ait des insultes, des paroles racistes ou autres.

Trop bien, j'en étais pas certain, je vais pouvoir caser plein de blagues sur les arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue100/200VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 9:34

Je ne savais pas qu'on pouvait vous "imposer" un sujet particulier ...

Heureusement, le mag n'a pas du tout l'air d'être redondant. En plus j'ai hâte de lire la comparaison avec DQ, je pense que ça va être palpitant !

Enfin, encore faudrait-il que je le trouve ce mag dans Dijon !!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue1000/1000VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 13:31

Citation :
Enfin, encore faudrait-il que je le trouve ce mag dans Dijon !!!!!!!!

C clair: 2 kiosques que j'ai fais hier , réponses des buralistes :
" RPG mag ? connais pas! " par une buraliste pas aimable et pas souriante (en même temps elle connait pas RPG c'est peut-être pour ça que 'elle est pas happy dans sa tête Razz )
"RPG Mag? on me l'a déjà demandé ce matin , mais je l'ai pas reçu"

Mad je le veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 16:34

Pourquoi RPG mag d'abord, c'est RPG. Tout court. RPG mag, je trouve ça moche Sad
Et puis les buralistes qui ne l'ont pas sont tous des incompétents, ou alors ils ne veulent pas gagner d'argent. Quand même, quand tous les mois plein de clients viennent te demander un magazine, au bout d'un moment tu réfléchis et tu le commandes. Pffff, après, ça fait plein de malheureux.
Mais Jerom, ne t'en fais pas. Khay revient de Paris et il en a ramené dix. Etant donné que tu as travaillé dessus, passe à l'appart' et on t'en filera un Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue4000/4000VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 21:00

Jerom, je te deteste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue9999/9999VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 21:07

Jerom, tu peux éviter les trop gros avatars ? parce que bon, c'est limite, là. Normalement le forum limite la taille à 120*120, mais bizarrement ça ne marche pas, grrrr. et tu es loin du compte, là (150*200 !). je ne t'en avais pas fait un ??? Dis-le s'il ne te plaît pas ! Non, sans deconner, c'est plus sympa que les membres de la rédac' aient des avatars qui se tiennent, donc prends l'image que tu as là si tu veux, mais réduis-la et mets-la dans un cadre "RPG" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 21:21

Je suis passé au kiosque aujourd'hui. Rien de rien. Mad Vous êtes en retard.
Par contre, du coté de la concurrence, tout est sorti. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue9999/9999VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 21:23

Je répète que c'est à cause de la campagne d'affichage... moi aussi ça m'énerve, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 22:42

"RPG Mag ? Non ca me dit rien, j'ai RPG Online de ce matin tout frais par contre, ou Gamep..."
"NOOOON ! Jveux RPG Magazine, jles ai tjrs acheté chez vous bdm, je sais QUE VOUS LES AVEZ, VOUS LES CACHEZ OU ?"
"Hé calmez vous jvous dit que jsais pas de quoi vous vous voulez parl..."
"Tu vas te mettre à table Ordure !"





**** LE MONDE ****
La une : Un étudiant a brulé vif un buraliste et à arraché tous les journaux en criant des paroles incompréhensibles, la réaction de Mme Lemoine 65 ans :
"Ah bah je sais pas, j'ai vu un fou furieux, j'ai eu la peur de ma vie, il criait des paroles satanistes comme un truc genre AIFAIFSET ou un truc comme AIRPAIJE"
Des décrypteurs essayent encore de traduire la langue utilisée. Ainsi Mr Hauctopus, docteurs ès langues mortes penche pour un dérivé du symérien ancien :
"Il pourrait s'agir d'un dérivé du symérien perdu, on en a retrouvé quelques pages lors des dernieres fouilles archéologiques de Huzenröf"
Nicolas Sarkozy a réagi sur le sujet :
"Nous devons agir contre ces racailles qui n'hésitent meme plus à bruler des buralistes, j'ai l'exemple de mme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 22:48

mais LOL /CLAP mais *10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue1000/1000VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyJeu 17 Nov - 23:33

ChocoGuy a écrit:
Je suis passé au kiosque aujourd'hui. Rien de rien. Mad Vous êtes en retard.
Par contre, du coté de la concurrence, tout est sorti. Twisted Evil
Oui , ils sortent assez tot par rapport aux RPG, par contre la ou j'echete RPG (c'est a dire Auchan.....) et quand j'y retourne une semaine oud eux , apres la sortir du mag (RPG), il y en a plus, par contre il reste pas mal de mag des "concurrent" GPRPG etc etc ......
Ca part comme de spetits pains.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Left_bar_bleue4000/4000VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) EmptyVen 18 Nov - 0:26

Yep, je confirme, sans langue de bois, plus moyen de trouver le Numero 3 ! Comme quoi... y'a pas de mysère, quand c'est bon : ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur le RPG #04.
» Vos réactions sur la couverture du RPG # 04
» Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: