RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII

Aller en bas 
+60
Norgul
**Neo_Metal**
Antekrist
Magally
DAWOOD
snakevenom
Zobicouick
Leviathanbleu
romain
fredoumacaille
FOX
Adragente l'invokeur
RPGsquare
Stragus
furiae59
Fabrice
Wolfi
Pezito
Teteaqueue
LooserSpirit
fil_razorback
Frogus
SquallLeonheart
Lia Galanodel
Fulleco_Nanaki
darkgamer
kahel
dilomos
hao
roro
numbskull
dravenfr
Kyo
Ilogo
poum-tchak
Broarf-Master
Bionakila
Red_Lotus
Youfie
Kage
Froh
angels
NEOAKIRA
Rocky
Valhallant
kurama_tengu
stavost
black imperator
Kosan
Sheena
Mwarf
LoMySt
Nightmare
Tazaf
kabbal
Blind_Guardian
El Gregou
ChocoGuy
Skywilly
Khayrhalt
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue200/300DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 22:20

Khayrhalt a écrit:
Après avoir refait la démo douze fois, je t'assure : si on met le mode "Wait", on a EXACTEMENT le même mode de baston qu'avant, sauf qu'en plus on bouge le perso. Mais sinon, c'est du tout bon !

Héhé, ça me rassure un peu... Anyway, faudra que j'y joue... De toute façon Squix ne peut pas rater le dernier FF de la play2. Ils peuvent pas... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 22:22

ON NE DIT PAS SQUIX DEVANT MOI SI ON NE VEUT PAS UNE BAFFE DANS LA TETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:32

D'autant qu'on dit Squenix (vocable 'ricain officiel) si on est poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:46

MEME SANCTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue200/300DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 0:09

Ok ok, SQUARE ENIX... C'est mon clavier qui déconnait... Sérieux, jamais j'aurais osé, hein... Mais c'est plus court, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 1:16

Tu dis bien Draque toi ?
Ohhhh, Khay il profite de son statut !
C'est mâââââllll !

Bon.
Pose ce marteau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 1:59

Ouais mais c'est pas pareil. Pis les japs disent FiFan, et c'est laid :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 2:02

Fifan la tulipe pendant qu'on y est!!! XD

Pour en revenir, j'ai pris une grosse claque en regardant cette démo. j'avais des apprioris mais finalement, ça roule tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 2:05

Fifan 2006 Wink
Ok ok... j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 11:12

Somptueux.

Ma saga coup de I love you

J'ai hâte, c tout ce que j'ai à dire. (l'attente sera longue).

affraid
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 14:43

Khayrhalt a écrit:
L'invitation à jouer à FF12 est valables pour tous les gens de ce forums qui habitent à Dijon, au fait. Pas de ségrégation ici, ma porte est ouverte à tous.

sympa merci, je suis de dijon j'arrive... enfin non je l'ai aussi la démo, sinon vous cherchez pas du monde pour tester des jeux vidéos, faire un petit site internet ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue100/200DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:45

Pour se faire enterrer vivant par Khay y'a aussi le :

Citation :
De toute façon, Square ou Enix, c'est pareil....

adieu....
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:49

MEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:01

hum bien le mini test de ff12 , je salivé deja juste en voyant des images mais j'avais peur que les combats soit trop action rpg , mais en voyant la video ( que je mat au moins 3 fois par jour Twisted Evil ) et en lisant le mini test je suis rasuré et encore plus impatient de l'avoir entre les mains


si je parlé anglais je me procurerais de suite draque 8 et la demo de ff12 mais no speak english lol

tiens en passant quelqu'un s'est si draque 8 va sortir en france et si oui au moins sous titré francais?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:46

Personnellement et même si je sais que Khay en est fan j'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout FFX (alors que FFIX déjà plus, comme quoi on a pas les même gouts).

J'espère sérieusement que l'on ne sera pas trop "aidé", parce que bon les fleches qui indiquent la direction, avec la minimap et tout, ca fesait plus trop rpg à la fin.

(ah oui et si possible un vrai mini jeu, genre pas le blitzball...)

Espérons aussi que la difficulté ne sera pas au rendez vous UNIQUEMENT pour des quêtes annexes...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:09

TU en parle pas du scenar. Celui de FFX est merveilleux. Certaines scenes frolent le génie. En plus, y'a de ces persos... Wink

Rah, rien que d'y penser. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue200/300DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:27

Froh a écrit:
(ah oui et si possible un vrai mini jeu, genre pas le blitzball...)

Putain j'ai joué que 30h à FF X (puis on m'a repris la PS2 gracieusement prêtée)... Et j'ai passé les 2/3 du temps à jouer au Blitzball Razz
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:38

Bah disons que oui ca part d'un bon scénar comme d'hab, mais qu'il est tres mal mené je trouve...
Disons que si la difficulté etait au rendez vous, si certaines scenes inutiles ne duraient pas 3/4 d'heure, oui ca m'aurait plu, mais comme je l'ai précisé, je n'ai pas forcément les même gouts que vous, donc pas la peine de me sauter à la gorge. Contrairement aux autres FF, je ne me trouvais pas assez dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:59

C'est la dificulté qui a fait que je n'ai pas aimé ce jeu
Les points de sauvegarde qui soigne les persos et les chimères, les persos qui ressucitent et perdent leur altérations d'états à la fin du combat, les controles de chimères (jouissif mais réduisant la difficulté), Zanmato (pire que les chevaliers de la table ronde), les coup à 99999, mais heuresement il y a les créatures et boss bonus de la plaine félicité qui rattrape un peu

J'espere que FFXII sera quand même plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:27

Kage a écrit:
mais heuresement il y a les créatures et boss bonus de la plaine félicité qui rattrape un peu


ho que oui le dernier boss dereichter (excuse pour l'horto mais je sais pu comment il s'ecrie)ma fait araché la moitié de mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:39

Hum, pour la difficulté, c'est sur que si vous level upper comme des bourrins tout le long du jeu, ca va tout de suite paraitre moins dur Very Happy mais pour quelqu'un qui ne s'occupe principalement de l'histoire lors de sa première partie (comme moi quoi Very Happy) c'est vraiment bien dosé. D'un coté, FFVIII palliait a ce genre de problème je crois, vu que les niveaux des boss étaient en fonction du niveau des persos.

Mais comme l'a dit, Khay, vu que les combats sont en temps réels, ca peut apporter plus de difficulté si par exemple des monstres viennent ce joindre a ceux que vous combattez en plein milieu du combat. Perso, je m'inquiète pas trop pour ce point la, le seul FF vraiment simple que j'ai fini, c'est le IX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 0:50

1. Le blitzball, ça pue au début, et ensuite ça devient GENIAL.
2. On dit "Der Richter" (prononcez "dair rikteur")
3. Ma partie est à 173 heures et je ne le trouve pas difficile, juste "avec des quêtes annexes qui valent le coup"
4. Ce jeu est géniallissime dans son background, nom de dieu !
5. Je parle de FFX, hein Very Happy

PS pour Tazaf : TOUS les monstres dans FFVIII ont un niveau équivalent à celui de Squall, pas uniquement les boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 3:07

Comme dans Romancing Saga Minstrel Song (mais le niveau des monstres n'est pas égal au niveau de Squall hein, juste du héros choisi Surprised ), chose que j'ai honteusement oublié de marquer dans mon test. Du coup, ça rend le jeu encore plus difficile. J'aime ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 3:35

C'est une qualité ça. parce que dans certains jeux... faire des combats de dix ans parce que y'a quatres chenilles qui vont me rapporter 2 points, ca me lourde ! (Baten Kaitos)
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 4:25

Khayrhalt a écrit:
1. Le blitzball, ça pue au début, et ensuite ça devient GENIAL.

Bof, je suis moyennement d'accord. Au début le blitz c'est bien parceque c'est pas facile, faut un minimum de tactique pour remporter les matchs (dont le premier contre les Goers). Et puis au bout de quelques tournois, ca en devient lassant de faire du 8-0 a chaque match ... Mais ca n'empeche que j'adore ce mini-jeu Very Happy

Et puis pour FFVIII, comme j'était pas sur que ce soit tous les monstres, j'ai réduit aux boss pour pas dire de conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Contenu sponsorisé





DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XI
» Final Fantasy 12....
» final fantasy en un jdr
» final fantasy en un jdr
» Final Fantasy IV - (GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: TESTS DE LA REDACTION.-
Sauter vers: