RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII

Aller en bas 
+60
Norgul
**Neo_Metal**
Antekrist
Magally
DAWOOD
snakevenom
Zobicouick
Leviathanbleu
romain
fredoumacaille
FOX
Adragente l'invokeur
RPGsquare
Stragus
furiae59
Fabrice
Wolfi
Pezito
Teteaqueue
LooserSpirit
fil_razorback
Frogus
SquallLeonheart
Lia Galanodel
Fulleco_Nanaki
darkgamer
kahel
dilomos
hao
roro
numbskull
dravenfr
Kyo
Ilogo
poum-tchak
Broarf-Master
Bionakila
Red_Lotus
Youfie
Kage
Froh
angels
NEOAKIRA
Rocky
Valhallant
kurama_tengu
stavost
black imperator
Kosan
Sheena
Mwarf
LoMySt
Nightmare
Tazaf
kabbal
Blind_Guardian
El Gregou
ChocoGuy
Skywilly
Khayrhalt
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Left_bar_bleue200/300DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptySam 11 Nov - 16:25

Geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptySam 11 Nov - 20:03

J'ai appris l'anglais avec les chansons de métal et les RPG.

Now, I speak fluently English, and every retarded american can understand me, you know ?

Sans déconner, j'ai aussi beaucoup appris en cours d'anglais (mais seconde langue), puisque la grammaire et la syntaxe ne s'obtiennent qu'à force de travail.

Mais j'avoue que le vocabulaire et les tournures "qui existent vraiment dans la langue orale" m'ont été apportées par d'autres biais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Norgul
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Norgul


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2006

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 14:17

Oui, mais il y avait une motivation : Pouvoir engager la conversation avec les babes de l'E3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bricepipeall.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptyLun 13 Nov - 4:14

Tu m'étonnes, Ashton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Left_bar_bleue100/100DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 3:13

Pour ma part, je pense que l'enseignement de la langue anglaise dépend de l'enseignant et de l'école (et c'est triste à dire mais...du "niveau" de l'école!)
Si après, vous n'avez pas de chance et tombez sur de mauvaises personnes, c'est dommage.
Moi en tout cas, en anglais, j'avais un EnCuLé de prof' et pourtant malgré mes 1/20 répétés, je causais courrament l'anglais ... mais tout cela c'était avant le drame évidemment clown ! En gros, depuis que je bosse, j'ai tout mais tout forgotten Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2007

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptySam 28 Avr - 17:55

Euh, j'ai eu de bons profs et je pense que si on me largue tout seul en Angleterre je vais faire la manche pour survivre^^lol
Revenir en haut Aller en bas
floury
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
floury


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : ?????????????
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Left_bar_bleue100/100DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptyVen 30 Mai - 11:09

moi ma mere joue a final fantasy XII et elle et que niv 57 (ses deja beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://empir.naruto.free.fr/
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Left_bar_bleue100/100DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptyVen 30 Mai - 11:56

Moi j'avoue , j'acroche pas FFXII. Je m'amuse plus avec dragon quest 8.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptyVen 30 Mai - 20:29

J'en reviens à l'anglais...Et oui dès la rentrée 2008 l'anglais s'apprendra dès le CP.
Jusqu'à maintenant des intervenants, natif d'un pays anglophone faisaient les cours (le plus souvent). Mais comme il faut faire des économies, il est plus simple de recruter directement des professeurs compétents également en anglais.
Comprenez que qunlqun parlant anglais comme une loutre, prononcant comme un cheval ayant perdu ses dents va enseigner l'anglais à l'école primaire. Car le niveau général des personnes passant le concours est...putôt faible, surtout niveau prononciation. En plus des méthodes d'enseignement génialissimes dans le secondaire, voyez ce qe ca donne.

Pour en revenir à FFXII...Voilà un semaine que je m'y suis remise (et oui préparation du concours de prof donc plus le temps de toucher aux consoles :'( ). Je n'ai pas fini le jeu, mais je m'approche de la fin. J'adore le système de combat mais je ne ressens pas ce que j'ai pu ressentir pour un autre FF.
Alors je me dis que le fait que j'ai laissé de côté le jeu pendant de long mois y est peut-être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Left_bar_bleue100/100DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptyVen 30 Mai - 22:08

Quel concours ?

Mais nooon, ils vont demander un "niveau bac" en anglais, ou alors le TOEIC obligatoire avec le max de points, donc moins de candidats, pour moins de postes... Heureusement qu'on a la réforme des universités, va bientôt falloir remplacer les écoles primaires par des amphis. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Left_bar_bleue100/200DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptySam 31 Mai - 10:19

Désolée pour le HS mais en ce qui concerne l'enseignement des langues étrangères, je ne peux qu'aller dans votre sens.

De toute façon, c'est l'apprentissage en entier qu'il faudrait revoir, les conditions dans lesquelles il faut enseigner, les méthodes, les intervenants, bref y'a du boulot. Mais je suis sûre que la remise en question n'est pas pour tout se suite malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
FOX


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/06/2006

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 EmptySam 31 Mai - 22:31

salut tout le monde, ça fait un bail !! Bon depuis on dernier post, j'ai quand même fait FF XII, et j'ai pris mon pied ! Sans trop rentrer dans des détails que vous connaissez sûrement tous, je citerai juste le dynamisme des combats et l'étendue des choses à faire.

Seul bémol : la complexité des quêtes annexes : la 2ème fois que je l'ai fait, si je n'avais pas jeté quelques coups d'oeil coupables sur les soluces, je serai encore passé à côté de plein de trucs, surtout pour le bazar et les monstres rares ...

J'espère que pour la suite, la difficulté sera mieux dosée ....... à moins que ce soit un coup du marketing, pour vendre foison de guides officiels à 20 neuros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XI
» Final Fantasy 12....
» final fantasy en un jdr
» final fantasy en un jdr
» Final Fantasy IV - (GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: TESTS DE LA REDACTION.-
Sauter vers: