RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy IV - (GBA)

Aller en bas 
+4
El Gregou
Delldongo
Ashton
Skywilly
8 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy IV - (GBA) Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy IV - (GBA) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyMer 21 Déc - 12:31

Hey... Mais... C'est une tuerie !!!!
On me la filé à faire pour un test (dans Mobil's N°4 de Janvier). Comme le RPG ne semble pas etre la tasse de thé de l'équipe (personne n'est parfait) et que je ne m'étais jamais fait le 4... Mais quel bonheur !
Je prend peut etre meme plus de plaisir à jouer au 4 qu'au 9. C'est meme une certitude.

La quete de Paladin est absolument géniale. Je viens de trouver l'épée du paladin et j'ia combattu contre le "Dark Cecil". C'est absolument grand ! J'adore !

Bon, tout ça pour demander à ceux qui l'ont gagnés, combien de temps il devrait rester environ ? J'ai des délais à respecter mais je veut connaitre un maximum de scénar (voir tout, je croise les doigts pour le finir trés vite).

Ps : Khay, j'espere que tu ne detestera pas trop ce que j'écrirais sur le jeu. De la à aimer par contre... Laughing

Pitain, quel pied ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy IV - (GBA) Left_bar_bleue100/200Final Fantasy IV - (GBA) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyMer 21 Déc - 12:53

Citation :
Bon, tout ça pour demander à ceux qui l'ont gagnés, combien de temps il devrait rester environ ?

bah c'est ton héros jusqu'à la fin du jeu, en battant son double maléfique il se retrouve enfin en accord avec lui même
mais tu n'as pas fini d'avoir des persos charismatique ça tu peux en être sur (edge ! woot )
Revenir en haut Aller en bas
Delldongo
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Delldongo


Nombre de messages : 52
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/10/2005

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyMer 21 Déc - 17:06

Je dirais que t'en es à peu près au 1/3 du jeu peut-être un tout petit peu plus, environ.
L'épisode est un de mes préféré aussi, je lui trouve un charme que beaucoup n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy IV - (GBA) Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy IV - (GBA) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyMer 21 Déc - 20:39

Je viens de recevoir la Twin Harp.
Kain a une putain de classe, malgré ses trois bouts de pixels. C'est incroyable ça.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyMer 21 Déc - 21:21

Si t'as des questions spécifiques, j'ai le guide officiel du remake sur PS1.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy IV - (GBA) Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy IV - (GBA) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyMer 21 Déc - 22:35

Skywilly a écrit:
Ps : Khay, j'espere que tu ne detestera pas trop ce que j'écrirais sur le jeu. De la à aimer par contre... Laughing

Chuuut, je fais le test moi aussi, on comparera nos points de vue Very Happy
L'avantage que (je pense) j'ai sur toi, c'est que je le connais déjà par coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy IV - (GBA) Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy IV - (GBA) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyMer 21 Déc - 23:09

L'avantage aussi, c'est que dans RPG tu est libre. Tu n'a pas ton quota de vannes, ta limitation de caracteres et ton public moins "connaisseur".
Et puis t'est un pro Wink
Moi je débute.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyMer 21 Déc - 23:18

Tu n'es pas au bout du jeu encore je te rassure Smile c'est vrai que FFIV est un bon RPG. J'ai pu y jouer grâce au pack Final Fantasy Anthology qui est sorti sur PSOne, et comprenant FFIV et FFV. Une chose est sûre : je ne regrette pas mon achat de l'époque Smile Si tu en as l'occasion, je te conseille de te procurer FFV si tu n'y a pas joué, qui est tout simplement exellent de mon point de vue, notamment au niveau du gameplay.
J'ai bien envie d'y rejouer tient Rolling Eyes Bon chance pour ton test en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy IV - (GBA) Left_bar_bleue100/200Final Fantasy IV - (GBA) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyJeu 22 Déc - 10:10

Ca peut être super intéressant d'avoir à la fois l'avis de khay et de skywilly sur le même jeu. C'est toujours enrichissant de pouvoir confronter les points de vue (entre personnes qui acceptent la confrontation d'avis évidemment, je parle pas des crétins bornés!)

En tout cas skywilly, ne t'en fais pas. Faut bien débuter un jour et je suis sûre que tu vas faire du bon boulot car tu es toi aussi un passionné. Quand on fait les choses avec son coeur et ses tripes, je pense qu'il ne peut rien en ressortir de mauvais ! Bon courage à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy IV - (GBA) Left_bar_bleue100/100Final Fantasy IV - (GBA) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyJeu 22 Déc - 11:54

My God !! (oui, je suis bilingue!)
FFIV sur GBA! Je l'attend trop ce jeu!
Moi qui a commencé les FF (et les RPGs en general) avec FFVII, il serai temps que je revienne aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy IV - (GBA) Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy IV - (GBA) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) EmptyJeu 22 Déc - 14:03

Ha bah tiens, il est dans la GBA. Quelle chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy IV - (GBA) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IV - (GBA)   Final Fantasy IV - (GBA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy IV - (GBA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 12....
» Final Fantasy portable
» Final Fantasy XI
» final fantasy en un jdr
» final fantasy en un jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: