RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII

Aller en bas 
+60
Norgul
**Neo_Metal**
Antekrist
Magally
DAWOOD
snakevenom
Zobicouick
Leviathanbleu
romain
fredoumacaille
FOX
Adragente l'invokeur
RPGsquare
Stragus
furiae59
Fabrice
Wolfi
Pezito
Teteaqueue
LooserSpirit
fil_razorback
Frogus
SquallLeonheart
Lia Galanodel
Fulleco_Nanaki
darkgamer
kahel
dilomos
hao
roro
numbskull
dravenfr
Kyo
Ilogo
poum-tchak
Broarf-Master
Bionakila
Red_Lotus
Youfie
Kage
Froh
angels
NEOAKIRA
Rocky
Valhallant
kurama_tengu
stavost
black imperator
Kosan
Sheena
Mwarf
LoMySt
Nightmare
Tazaf
kabbal
Blind_Guardian
El Gregou
ChocoGuy
Skywilly
Khayrhalt
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:22

Niveau musiques, au fait ?
Le "Tadadada" est comment ? (fin de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue200/300DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:25

Ben moi j'ai entendu dire que ya plus la musique de fin de combat... J'espère qu'on m'a menti. Khay ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:32

Faudrait voir a vous achetez des yeux, j'ai posté y'a pas longtemps, comme quoi il y 'a une vidoé de cette démo, sur playfrance, j'ai meme donné le lien ......y'a la musique avec.........oua...suffit de lire ... - -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:38

Skywilly a écrit:
Niveau musiques, au fait ?
Le "Tadadada" est comment ? (fin de combat)

Musiques : vraiment bonnes, mais pas transcendantes (celles des deux "niveaux").

La fanfare (le nom de cette musique) : elle retentit quand la mission est finie. Super-arrangée, d'ailleurs.

Nigntmare : n'oublies pas que certains n'ont pas que ça à foutre que de downloader toutes les videos dont les liens sont postés un peu partout, donc bon. Alors le "achetez-vous des yeux" n'est pas vraiment obligatoire. Surtout que là il demande un avis, pas une leçon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:40

Oui sauf que le truc c'est que j'ai pas parlé de download, c se charge tout seulm, et c'est un lecteur direct sur le site, suffit de patienter 5min et la vidéo est chargé completement....sinon je me serai abstenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:39

Les vidéos Flash de PlayFrance passe mal chez moi depuis un bout de temps. Voila.

Par contre, je vois pas pourquoi je suis obligé d'expliquer ça. J'avais surtout envie de lire l'avis de Khay sur les musiques. M'étonnerait que Khay soit dans la vidéo de PlayFrance...

Rahlala ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:37

Je trouve que ce système de combat à l'aire plutot interessant, les ennemis sont intelligeants (c'est ce que j'ai pu lire) et ca a l'air pas mal pensé...maintenant reste à savoir ce que cela va donner dans le jeu complet...
Et j'hespère que ca ne sera pas aussi simple que la demo jouée par Khay...Ca serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:45

Les ennemis sont intelligents... perso ils m'ont juste foncé dessus.

Et pour les combats, leur IA est la même que d'habitude, sauf que là on sait quand ils préparent une magie, et on peut la contrer plus efficacement. Du coup les ennemis pourront être bien plus forts, il suffira d'avoir un peu de jugeotte pour bien se protéger en temps utile et donc terrasser tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Invité
Invité




DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:51

Bon j'ai pas lu tous les posts, mais tout d'abord j'aimerai savoir comment l'équipe de RPG a pu obtenir une démo de jeu FF12 incluse normalement dans la version US de Dragon Quest 8 qui sort le 21 novembre... Question Sinon le titre semble très beau, sans doute un des plus réussi graphiquement pour la fin de carrière de la PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:53

Encore une fois je le répète : c'est super joli, mais ça manque de couleurs, même sur la plage. Et si tu veux y jouer, mon chtit, n'oublies pas que tu n'habites pas très loin de chez moi... donc tu passes quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Invité
Invité




DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:00

Peut être que ça manque de couleurs...,mais j'aimerai tout de même m'y essayer, merci, à bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:17

Je viens de voir une video de le demo...
Alors c'est vrai que question couleurs..C'est un peu "terne".Non c'est trop pale plutot.

J'aime bien( meme beaucoup) les musiques pendant les combats par contre..ah wé et khay tu as raison le "tadadadadaaaaa" il est amelioré.

Ils ont mis des jauges de vie au dessus de tous les persos et ennemis, ca fait un peu fouillis entre ca et les "traits" qui relient les ennemis aux personnages c'est dommage. (mais ce n'est que mon avis d'apres ce que j'ai pu voir sur cette video)

Voilà maintenant je suis pressée de pouvoir y jouer c'est malin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:19

L'invitation à jouer à FF12 est valables pour tous les gens de ce forums qui habitent à Dijon, au fait. Pas de ségrégation ici, ma porte est ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:21

Comment qu'il insite les gens à emmigré vers Dijon XD Khay' futur maire de Dijon o//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:26

Faut pas dire des choses comme ca Khay parce que ceux qui n'habitent pas Dijon vont avoir envie de pleurer!

Note de Khay : mais non Very Happy Au fait, j'adore ta sign Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue100/100DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:39

Khayrhalt a écrit:
L'invitation à jouer à FF12 est valables pour tous les gens de ce forums qui habitent à Dijon, au fait. Pas de ségrégation ici, ma porte est ouverte à tous.

Et pour les gens qui habitent a pas Dijon ? ca marche aussi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:45

En même temps, ceux qui vont le plus pleurer, c'est ceux qui habitent Dijon et ne savent pas ou Khay habite.
moi m'en fous, je passe chez lui d'ici 3/4 d'heures, niarf !
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptySam 19 Nov - 9:55

Kosan a écrit:
En même temps, ceux qui vont le plus pleurer, c'est ceux qui habitent Dijon et ne savent pas ou Khay habite.
moi m'en fous, je passe chez lui d'ici 3/4 d'heures, niarf !


je meure deja apres ce test et celui du mag ......
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue200/300DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:45

Je suis un peu perplexe concernant FF XII...
Ca doit être mon côté réac', mais je trouve que tous les changements que le jeu comporte (dus à la nouvelle équipe) ont pour effet d'éloigner un peu le jeu de la saga. Du coup, au vu de ce test et des commentaires, j'ai presque l'impression qu'il devrait s'appeller Vagrant Story Quelque chose, ou n'importe quoi, mais que l'appellation FF est presque obsolète... Alors je me fourvoie peut-être (et après tout un grand chamboulement ne serait pas un mal), mais ça fait tout bizarre...
Enfin, le principal c'est que de toute façon, le jeu a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:46

Après avoir refait la démo douze fois, je t'assure : si on met le mode "Wait", on a EXACTEMENT le même mode de baston qu'avant, sauf qu'en plus on bouge le perso. Mais sinon, c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:27

12 fois???Mais quel grand malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:32

4 minutes le niveau, y'en a 2. Ca fait juste 12*2*4 = 96 = même pas deux heures de jeu. Pas excessif, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
stavost
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:11

En fait on peut trainer (sutout dans la deuxième zone) et faire une tonne de combats durant plus de 20 mn. Moi j'ai adoré en tout cas ! Et les ziques de Sakimoto sont splendides !

Plus qu'à attendre le 16 mars prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:19

Sauf que faire des combats pour faire des combats ne sert à rien, si ce n'est prendre le screenshots que j'ai pris avec le level-up d'un perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
stavost
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:20

Bha ça sert à se familiariser avec le systeme de combat en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII   DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XI
» Final Fantasy 12....
» final fantasy en un jdr
» final fantasy en un jdr
» Final Fantasy IV - (GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: TESTS DE LA REDACTION.-
Sauter vers: