RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Advent Children

Aller en bas 
+43
Jineb
chti-tydus
VanBurace
Leviathanbleu
Jerom
ChocoGuy
GuZnaK
Broarf-Master
Dragon-fire
Tryskel
Bruno
c111
Zénon
Keyser
Sheena
El Gregou
Mwarf
clad
cry
RPGsquare
NEOAKIRA
Eiko
koufkof
loup.solitaire
Shinji
Youfie
LoMySt
Rikû
Blind_Guardian
Iluna
Krono-Ky
Fabrice
Khayrhalt
Gally
Darkham
Skywilly
Magally
karibou
Ashton
fil_razorback
Lia Galanodel
Fulleco_Nanaki
SquallLeonheart
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue200/300Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 23:38

On arrêtera de se plaindre des voix française quand elles cesseront d'être ridicules et de rendre compte d'une traduction approximative... Sérieusement y a bon nombre de films/séries/jeux qui sont vraiment gâchés par des voix horribles.
Alors c'est vrai, y a des gens peu exigeants que ça satisfait. Maintenant quand on met 10€ pour un ciné ou 20€ pour un DVD, ce serait bien que la qualité suive à tous les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a   Advent Children - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 7:56

SquallLeonheart a écrit:
PS:El Gregou chez score games il font Xenosaga 2 a 12€ !!!

Ca veut dire qu'ils te filent 12 euros si tu prends le jeu??? Bof, même à ce prix ça vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 9:58

A propos des tarductions...Je suis d'accord en ce qui sconcerne les voix francaises!!
J'avais deja vu le film en version japonnaise sous-titré en francais.Bon, forcement les sous titrages n'etaient pas tres aprofondis.Mais la voix de certains persos correspondaient beaucoup mieux.
Mis à part la voix de Vincent qui va à peut pres...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: nz   Advent Children - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 11:08

Nan je l'ai regarder hier certaines voix sont pas mal mais celle de Marlene. Ok au début elle dicte sa soit en le faisant gosse soit elle était bourrer. Sa voix est nulle!!!!

EDIT:Corriger.je le referrais plus


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 13:32

Wow ! L'ortographe steplé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 15:44

bon voila je l'ai acheté hier matin a l'ouverture du magazin je rentre chez moi et le regarde en JAP sous titré FR et je me régale.
Le soir mon frère veut le regardé et je me dis tient je vais voir ce que donne les voix FR et la je les trouve beaucoup moin bonne que les voix française.
Mais ca c'est avant la première intervention de Kadaj. Sa voix m'a tout de suite rapellé celle de Peter Pan dans le dessin animé de disney. Et ma famille était du même avis que moi malheuresement je n'ai pas pus vérifié car mon magnétoscope est mort.Donc si qqn peut vérifié se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 19:51

Moi j'achete pas.
Soit j'utilise mes 20 dernier €uros pour l'acheter en Zone 2.
Soit j'attend d'avoir plus de thunes pour me procurer un collector sur Ebay.

Vu que la Vf n'apporte rien (au contraire), alors je préfère patienter :p
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 19:59

achète toi le DVD de Disney koufkof Razz, en tout cas je n'ai pas non plus ce qu'il faut pour le vérifier...

Je suis allé l'acheter cet apres-midi et j'ai fini de le regarder en FR, coté doublage j'ai déjà vu pire.. c'est vrai que certaines répliques font peur et la voix de la gamine qui raconte l'histoire au début est un vrai supplice pour les oreilles, le reste est quand même supportable ( mais je suis pas trop difficile moi de toutes facons ^^)

concernant les bonus.. déjà les "Scènes supplémentaires" ne servent à rien : la plupart de ces scènes sont dans le film scratch et la plus longue fait moins de 30 secondes !

Dans le DVD 1 on trouve "Réminiscence de FFVII", on voit les scènes les plus importantes du jeu (oui du JEU et celui-ci est en jap donc on a droit aux sous-titres). Cela sert donc à ceux qui n'y ont pas joué histoire de comprendre l'univers de FFVII avec ces tenants et aboutissants et donc mieux apprécier le film.. cela reste une bonne chose mais malheureusement j'ai essayé de me mettre à la place de ceux-ci et je me demande si ils réussiront à tous comprendre ( franchement ca m'étonnerait) !

Sinon on a droit dans le DVD2 à un bon making-of avec interview des différents intéressés : Tetsuya Nomura, Takeshi Nozue, Kazushige Nojima et bien-sur Nobuo Uematsu.
La présentation du film au festival de Venise et quelques bandes-annonces.

pour conclure je n'en suis pas déçu, (en plus j'ai eu droit au prix promotion : 20 € au lieu de 27 ^^) mais j'hésite à le prêter à mon père car je me demande vraiment si cela va lui plaire, je pense que je vais d'abord lui faire lire le background de Youfie du HS 3.5 avant de lui montrer le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 23:03

J'ai pas encore regarder tous les bonus, mais la reminescence est tres bien en plus la traduction est totalemnt differente du jeu

Je dois etre comme toi keyser les voix m'ont pas trop choqué meme si c'"est vrai que certain perso ont de voix qui collent pas avec l'image que j'avais du perso
Revenir en haut Aller en bas
Zénon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2006

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 0:52

J'ai l'impression que la voix de Kadaj est la même que celle de Tetsuo dans Akira (je l'entends encore crier Kanédaaaaa!). Le mieux, ça reste quand même Cid qui dit à la fin "le dernier à l'eau pue des pieds!".

Ils sont quand même fort les doubleurs...Ils ont dû se concerter pas mal pour aussi bien faire tomber le frissonomètre à zéro. Idem pour Caith Sith (qui déjà en temps normal est aussi charismatique que Steevy), qui balance Cloud en l'air avec un "hop là" bien pathétique.

De plus, j'ai enchaîné tout de suite avec la version jap sous-titrée et ils ont eu l'audace de faire parler les persos lors de scènes où ils ne disent rien normalement, à part quelques grognements caractéristiques.

Donc merci le doublage, on sent que c'est un travail de passionnés. Par contre, vraiment merci à Square, ce film est incroyablement jouissif malgré tous ses défauts et faut quand même avoir des testicouilles pour sortir un truc comme çà après l'échec des "créatures de l'esprit".
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 1:09

Ca donne envie de l'acheter y'a pas à dire Razz

Personne a un enregistrement du "hop là" ? Je meurs d'envie de l'écouter mais je vais pas acheter le DVD pour ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 1:12

fil_razorback a écrit:
Ca donne envie de l'acheter y'a pas à dire Razz

Personne a un enregistrement du "hop là" ? Je meurs d'envie de l'écouter mais je vais pas acheter le DVD pour ça xD.

je pourrais essayer de l'enregistrer et d'en faire un chtit mp3 si tu veux ^^
Mais là il faudra attendre la semaine prochaine car je l'ai preté à une copine qui n'y connait rien à FFVII (elle est pas trop jeux-vidéos ^^) avec le mag 3.5 qui contient le background.. j'attend patiemment sa réaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 1:19

Zénon a écrit:
De plus, j'ai enchaîné tout de suite avec la version jap sous-titrée et ils ont eu l'audace de faire parler les persos lors de scènes où ils ne disent rien normalement, à part quelques grognements caractéristiques.

Je suis pas d'accord là, vraiment le seul but de le mater en VF c'est de savoir ce que disent ces personnages en arriere plan qui ne sont pas sous titré en VOST...
En VO il parlent, ils ne disent pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zénon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2006

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 2:16

Chui d'accord pour les persos en arrière-plan, quoique leurs répliques ne dépassent rarement le "oh, mais que se passe-t-il?".

Et en VF, ils ont donné des petites boutades pas drôles pour deux sous aux deux turks qui font vraiment pitié alors qu'en jap ils se contentent de "rhooo" qui passent bien (exemple lors de leur bataille contre les deux sbires de Kadaj).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 11:23

Zénon a écrit:
Le mieux, ça reste quand même Cid qui dit à la fin "le dernier à l'eau pue des pieds!".

Ho PUTAIN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:24

Et puis un Rouge 13 qui parle qu'a la fin ca m'a fait peur j'attendait des reflexion du perso.

J'aurai bien prete ma voix, meme sans etre payé
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:58

clad a écrit:
Et puis un Rouge 13 qui parle qu'a la fin ca m'a fait peur j'attendait des reflexion du perso.

J'aurai bien prete ma voix, meme sans etre payé


Ouais sa m'a vachement etonné aussi.Pourtant Red XIII est un de mes persos preferé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 14:02

l'impression qu'il m'avait fait (RedXIII) c'etait d'etre un sage et savant et le seul truc qu'il dit c'est "il en reste un " Shocked
par contre Cait Sith on l'entend beacoup celui là. sa voix est sympas ,ca fait bien peluche^^
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:45

ce que j'aurait voulu entendre aussi c'est le nom de bahamut, parce que ma copine et moi on se dispute tjs sur la prononciation
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:54

Darkham a écrit:
l'impression qu'il m'avait fait (RedXIII) c'etait d'etre un sage et savant et le seul truc qu'il dit c'est "il en reste un " Shocked
par contre Cait Sith on l'entend beacoup celui là. sa voix est sympas ,ca fait bien peluche^^


On capte bien le côté enervant de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
c111
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
c111


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sud - Est de la France (Alpes maritimes - Grasse)
Date d'inscription : 10/06/2006

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptySam 10 Juin - 12:18

Salut moi aussi j'ai vu FF AC (en VOSTFR), je vais bientôt le voir en VF et j'espère vraiment qu"ils n'ont pas gaché le film avec la VF comme c'est souvent le cas... Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans FF AC, c'est la Réunion, comment se déroule - t - elle?? Merci de me répondre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud11.skyblog.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 4 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptySam 10 Juin - 13:21

clad a écrit:
Et puis un Rouge 13 qui parle qu'a la fin ca m'a fait peur j'attendait des reflexion du perso.

J'aurai bien prete ma voix, meme sans etre payé

Moi j'aurais juste aimé qu'il ne ressemble pas à un vieux paillasson usé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptySam 10 Juin - 14:19

il faut faire un nouveau trailer a ff7, FF7 "life's of redXIII" pour savoir pourquoi il est devenu si miteux en 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
c111
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
c111


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sud - Est de la France (Alpes maritimes - Grasse)
Date d'inscription : 10/06/2006

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptySam 10 Juin - 17:02

Alors qui peut répondre à ma question svp?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud11.skyblog.com
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 EmptySam 10 Juin - 18:15

je crois que c'est la reunion des tous le clone de sephiroth et de jenova.

Vous le prononciez comme ca Sephiroth ou autrement, avec le son "s"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advent Children
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La date de sorti de FF Advent Children ça interresse kelkin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: