RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Advent Children

Aller en bas 
+43
Jineb
chti-tydus
VanBurace
Leviathanbleu
Jerom
ChocoGuy
GuZnaK
Broarf-Master
Dragon-fire
Tryskel
Bruno
c111
Zénon
Keyser
Sheena
El Gregou
Mwarf
clad
cry
RPGsquare
NEOAKIRA
Eiko
koufkof
loup.solitaire
Shinji
Youfie
LoMySt
Rikû
Blind_Guardian
Iluna
Krono-Ky
Fabrice
Khayrhalt
Gally
Darkham
Skywilly
Magally
karibou
Ashton
fil_razorback
Lia Galanodel
Fulleco_Nanaki
SquallLeonheart
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Leviathanbleu
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Leviathanbleu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 16:24

méchants, méchants... il y a un passage ou ils vous laisse fuir, il y a un passage ou limite s'ils ne vous aident pas, ils sont méchants parce qu'on les combats, et parce qu'ils sont fidèles (trop?) envers leur patron, mais ils n'ont pas un si mauvais fond que ça...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Advent Children - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Advent Children - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 16:27

Leviathanbleu a écrit:
méchants, méchants... il y a un passage ou ils vous laisse fuir, il y a un passage ou limite s'ils ne vous aident pas, ils sont méchants parce qu'on les combats, et parce qu'ils sont fidèles (trop?) envers leur patron, mais ils n'ont pas un si mauvais fond que ça...

Je sais pas ce qui en est la cause, mais j'ai rien compris Laughing
Tu peux re expliquer s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 20:28

GuZnaK a écrit:
De plus, les compères du jeu n'arrivent qu'à la fin pour prononcer une seule phrase, c'est vraiment pour ravir les fans je trouve.

Neutral

Je trouve vraiment bizarre que la présence de figuration des autres membres de l'équipe soit un autre repproche revenant souvent dans les critiques de ce film. Mais franchement, comment pouvait-il en être autrement? Une histoire de seulement 1H30 ne peut pas se payer le luxe d'accorder la même importance à chaque personnage contrairement à un RPG qui aligne confortablement plus de 60 H de récit. Le film choisi de clore définitivement les vieux démons de Cloud. De mon avis perso, c'était le meilleur choix pour une suite directe.
J'attend maintenant de voir l'intrigue de la suite de la suite ( Laughing ), "Dirge of Cerberus" avec comme héros celui qui passe pour un vieux con face à une gamine lui repprochant de ne pas posséder de tél portable.

Pour ce qui est de "ravir les fans", je ne vois vraiment pas où est le problème vu que le film assume son rôle et ne prend personne en traite dès les premières secondes. C'est clairement annoncé:
"A tous ceux qui ont aimé ce monde et les amis qui s'y sont fait, nous leur dédions ces retrouvailles."
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 7 Left_bar_bleue100/100Advent Children - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 20:51

Moi j'ai été super deçu par le retour de Tseng, je le croyais mort moi ! Voila qu'ils tombent dans le syndrome One Piece où personne ne meurt !

Et puis les turks m'ont deçu aussi. Je les preferaient froid et mechant dans le jeu, là, leur aspect cool est quelques fois ridicule.

Mais quoi qu'on dise, ce film c'est vraiment le pied de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Advent Children - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Advent Children - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 20:55

VanBurace a écrit:
Et puis les turks m'ont deçu aussi. Je les preferaient froid et mechant dans le jeu, là, leur aspect cool est quelques fois ridicule.

Exact. Reno est exaspérant de part son language (yo !) mais il rajoute aussi une petite touche humoristique au film.

Sinon, je viens de me le reregarder Smile et bon, ca permet de mieux voir certaines choses.
Mais quand même hein, même avec tous les défauts que je lui trouve, je reste d'accord avec vous, ChocoGuy et VanBurace, ce film claque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Leviathanbleu
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Leviathanbleu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 13:12

GuZnaK a écrit:
Leviathanbleu a écrit:
méchants, méchants... il y a un passage ou ils vous laisse fuir, il y a un passage ou limite s'ils ne vous aident pas, ils sont méchants parce qu'on les combats, et parce qu'ils sont fidèles (trop?) envers leur patron, mais ils n'ont pas un si mauvais fond que ça...

Je sais pas ce qui en est la cause, mais j'ai rien compris Laughing
Tu peux re expliquer s'il te plait ? Very Happy

Dans le jeu, les turks ne sont pas toujours si méchant que ça... quand, par exemple, dans le passage ou tu dois courir dans un tunnel (passage bien pénible...) là, tu les vois, et selon tes réponses, ils te laissent aller! ou dans le village de youffie, quand cette derniere et leur collegue se font capturer, ils vous aident presque, et dans ce même village, ou Elena veut vous sécher, et que Reno lui dit de lâcher l'affaire... ils sont méchant sans l'être... enfin de mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Advent Children - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Advent Children - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 13:28

Okayyy
Oui ben exact, dans le film ils ont l'air cool, mais en même temps Reno disent qu'ils veulent rebatir la Shinra, d'ou la réponse négative de Claoood.

Ils sont mitigés quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 7 Left_bar_bleue100/100Advent Children - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 16:30

ben moi j'ai bien aimé le film (je l'ai vu ia pas longtemps et maintenant je resort le jeu et tout mes autre ff c'est pour dire ^^) mais la 1° fois j'ai trouvé qu'il y avait quelque choses de bizare ... alors je l'ai re-regardé encore une fois et j'ai compris : pour moi c'est les doublages et ce qu'ils disent qui sont un peu débile par fois (je pense surtout au gars du gang Kadaj qui se bat aux poings mais la je me rapelle plus son nom :s) je sais pas comment l'exprimer mais par exemple quand il entre dans le champ de fleur et qu'il dit : "ca shlingue" moi j'aime pas ce genre de moment et je trouve sa un peu débile (ou quand il pleure des fois ^^) et comme caith sith (mais lui c'est a chaque fois qu'il parle) j'aime pas trop mais je saurais pas expliquer pourquoi mais je crois que c'est comme sa qu'ils parlent dans le jeu et comme c'est pas doublé ca passe mais la pas trop (ca doit paraitre un peu c** ^ce que je dis mais bon regardez le film et peut être vous comprendrez ce que j'essaye d'expliquer) ^^
sinon pour les turks je croit qu'il sont pas vraiment méchant : ils font juste leur travail et suivre les odres du président (et sa les amène a faire des choses dont ils ne peuvent pas être très fier ^^) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 21:26

je suis completement d'accord avec VanBurace et je comprends pas d'ou revient Tseng, normalement il aurait du etre dans la materia noir

Je reconnaias que le coup de CId a la fin qui dit "le dernier a l'eau pue des pieds" fait ringard alors que c'est traduit " tous a l'eau" dans la VO et VA. On voit que c'est pas des fan qui ont doublé le film
Revenir en haut Aller en bas
Leviathanbleu
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Leviathanbleu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptySam 1 Juil - 3:06

Bah oui GuZnaK, les turks sont modérés, ils suivent aveuglément leur "boss", ils sont bons et méchants, ça en fait des persos supers interessants de mon point de vue

En effet clad, Tseng n'a pas sa place dans ce film, tout comme Zack ou Aeris (de mon point de vue toujours) ils sont morts, enterrés/immergés, cela ne sert à rien de les faire revenir, si ce n'est de les modéliser en images de synthèse, pour donner au fan leur tête en mieux (pas super clair, mais je suis crevé...)
Et en effet, là, je cherche le rappot entre le dernier à l'eau, et le fait de dégager quelques odeurs au niveau de ses godasses...


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 7 Left_bar_bleue100/100Advent Children - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptySam 1 Juil - 11:37

Tseng c'est sur il devrait pas être la mais Zack et Aeris sont pas vraiment la. c'est juste que Cloud aimerait les voir donc quand il en a le plus besoin il croit qu'ils sont la. quand il est sur la moto par exemple quand il se retourne Aeris n'est plus la donc pour moi c'est juste qu'il avait besoin de lui parler alors son esprit crée une illusion qui lui permet de parler avec son image alors qu'il se parle surement un peu tout seul (il a quand même eu quelque problèmes psycologique ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Leviathanbleu
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Leviathanbleu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 16:49

Bon, je l'ai de nouveau regardé, et là, honnêtement, je sèche, alors s'il te plaît Khay, explique moi ce qui ne va pas dans la théorie que j'ai proposé, pourquoi elle est bancale, parce que... c'est frustrant de savoir que quelque chose ne va pas, mais de ne pas trouver exactement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 7 Left_bar_bleue100/100Advent Children - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 20:21

Pour moi, il n'est pas clairement dit et vu que Tseng meurt dans le jeu: on le voit se faire blesser, on lui parle alors qu'il est blesser, et Elena dit par la suite "comment avait vous pu lui faire ça?" en croyant que Clad l'a attaqué, et non quelque chose du genre comment avait vous pu le tuer? Ce n'est pas 100% fiable mais c'est toujours ça
Pour Aeris (et Zack?), je dirais que c'est un peu comme dans le jeu lorsque tu vois son fantome dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 7 Left_bar_bleue100/100Advent Children - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 12:51

Jineb a écrit:
lorsque tu vois son fantome dans l'église.

Ca n'est aps un fantôme mais bien un bug ...
Un truc dans la programmation qui dit que quand tu rentre à tel instant du jeu tu vois Aeris, et pour tous les suivants la faire disparaitre de cet endroit. Simplement ça ne fait disparaitre suffisamment rapidement c'est tout.

Un problème de code donc certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 0:15

Je crois que c'est une des rares fois ou je me retrouve autant perplexe devant un film : j'attendais beaucoup de ce FFVII AC, faisant suite à un excellent jeu et se faisant de plus en plus attendre. Mais franchement, mon sentiment est mitigé, peut-être à cause du résultat par rapport à l'attente. Je dois avouer que les graphismes sont impeccables, et que c 'est un plaisir de retrouver les héros de FFVII avec un nouveau design. De plus la Bande son est de grande qualité ( ah le clin d'oeil au Turk's theme ^^ ). Mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance d'un Final Fantasy à travers un enchaînement consécutifs de combats bourrins ( de qualités pourtant). Bref, je suis déçu de FFVII AC et ce malgré tous ces paradoxes cités précédemments. La faute peut-être à un scénario qui m'a presque fait honte de regarder le film ( et puis la courte échelle dans les airs pour buter Bahamut, moi je trouve ça à chier ).
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 7 Left_bar_bleue100/100Advent Children - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 10:48

Citation :
chti-tidus a dit:Tseng c'est sur il devrait pas être la
Chui pas surt si on regarde bien (j'ai refais ff7 ce mois ci) Tseng meurt pas il sort du temple et qu'en on le voit se faire embrocher c'est un flash-back puisqu'il est sortit du temple et il est blessé alors qu'il sort conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
Dark cloud
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark cloud


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque.
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 7 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 0:41

Y a un truc que j'ai remarqué, en fait la version française est plus vulgaire que la VOST : Loz trouve que les fleurs ça shlingue, Barret a trouvé un "putain" de gisement de pétrole et au lieu d'en jeter, la bombe de Rude "a de la gueule". Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Daspawn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Daspawn


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2006

Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 13:41

En effet, je confirme ce que dit Vergil, j'ai refais FFVII il y a peu, et à aucun moment on ne sait si Tseng est mort ou pas.
On le suppose, mais rien ne vient le confirmer. Ni dans les scènes ni dans les paroles.
Si je me trompe, je veux une preuve de mon ignorance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advent Children - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advent Children
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La date de sorti de FF Advent Children ça interresse kelkin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: