RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Advent Children

Aller en bas 
+43
Jineb
chti-tydus
VanBurace
Leviathanbleu
Jerom
ChocoGuy
GuZnaK
Broarf-Master
Dragon-fire
Tryskel
Bruno
c111
Zénon
Keyser
Sheena
El Gregou
Mwarf
clad
cry
RPGsquare
NEOAKIRA
Eiko
koufkof
loup.solitaire
Shinji
Youfie
LoMySt
Rikû
Blind_Guardian
Iluna
Krono-Ky
Fabrice
Khayrhalt
Gally
Darkham
Skywilly
Magally
karibou
Ashton
fil_razorback
Lia Galanodel
Fulleco_Nanaki
SquallLeonheart
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 3:52

Je prononce "Séfiroh". pas de "s", mais la prononciation normale, c'est bien "séfiros". Après, on fait bien ce que l'on veut.

J'ai acheté cette version européenne. verdict :


- Doublage FR pas trop mauvais, finalement.
- Qualité énorme du DVD.
- DVD bonus INUTILE ET RIDICULE, sauf pour le making-of. Les scènes coupées durent moins de 1 minutes (en tout), et en plus ne sont pas vraiment "coupées". Honteux.


A la FNAC, la version collector coûte 19 euros... ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 10:06

Et les gens qui s'appelent Théophile tu les prononce Séophile ?

Je pinaille je pinaille Razz


Edit : plus sérieux, le béhémoth, c'est pas béhémos quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 10:35

Bah logiquement si... Enfin moi ça me parait normal. Aprés si un mec me dit SEFIROTTE, je m'en fous, faut pas pinailler.
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 10:46

c'est un peu comme cloud moi qui ai joue a ff7 sur play je voulais entendre clad, bon cloud ca m'a pas fait trop bizarre, mais si on reflechi bien en francais cloud sa se prononce Clou

Je fait surtout appel au parisien d'apres vous on dit comment porte de St Cloud?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 10:52

Non, ça se prononce clad, avec l'accent. D'ou la traduction j'imagine !

On dit Claaooodddd avec l'accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 12:24

Après avoir visionné le DVD moult fois, je ne comprend pas cette haine que portent certains fans de FF à AC. M'enfin, c'est toujours pareil dès qu'on cause FF, on frôle la guerre nucléaire, la course à la phrase assassine pour se la jouer rebelz (je ne vise personne ici mais sur d'autres fora, j'ai lu des commentaires d'une mauvaise fois confondante).

Bref, j'aime bien FFAC, il subsiste quelques défauts mais dans l'ensemble, c'est tip top, avec une petite larmichette toute les 10 mn (oui, je suis un grand sentimental). Le script est pas trop mauvais, et la réalisation est...comment dire....bluffante ? A s'en exploser les paupiettes ? ^^

Effectivement, le doublage français est bien foutu. Le seul gros regret est qu'au lieu d'avoir un film choral où toute la team (Yuffie, Barret, Cid, etc...) participe dès les premières minutes, ils n'apparaisent qu'au final, histoire de ne pas décevoir les fans.

Vivement conseillé, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 16:03

Je plussoie Bruno !

Ca m'énerve un peu de constater la mauvaise fois de certaines personnes (pas sur ce forum heureusement Very Happy ) voire de certains journalistes qui lapident Advent Children simplement parce que c'est une façon pour square de s'en mettre plein les poches ! Bien sûr que c'est vrai : s'ils ne comptaient pas en retirer un minimum d'argent, le projet n'aurait sans doute jamais vu le jour !
Ce qui ne veut pas dire que le résultat ne soit pas de qualité !

Personnellement je n'ai pas encore vu AC mais je compte bien me faire ma propre opinion sans écouter les critiques acerbes de personnes visiblement de mauvaise foi ni les critiques trop élogieuses des grands fans de ffVII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue100/100Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 20:45

J'ai juste écouté les premiers mots de la voix d'Aéris. J'attends de me faire une idée plus juste en achetant le film, mais ça m'a fait quand même peur sur le coup sur la qualité globale du doublage...
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:26

Je reconnais que Aeris a une voix de gamine dans le film
Revenir en haut Aller en bas
c111
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
c111


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sud - Est de la France (Alpes maritimes - Grasse)
Date d'inscription : 10/06/2006

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:54

Moi je vais bientôt voir la VF, j'espère qu'elle n'est pas mauvaise !!! Mais d'après ce que vous dites, elle est pas si mauvaise que ça !!! SI quelqu'un peut enregistrer une petite séquence du film et me l'envoyer par msn, il me le dit en MP, et prend mon adresse msn (dans mon profil). Merci à vous, comme ça je pourais voir comment est la VF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud11.skyblog.com
Zénon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2006

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 11:31

Je ne comprends pas moi non plus pourquoi les critiques s'acharnent sur ce film... D'accord, c'est marketing, d'accord, les pubs pour le portable ça pue, d'accord, les persos secondaires n'ont pas de réelle importance (mais s' ils ne les avaient pas mis, j'en connais pas mal qui auraient gueulé).
Toujours est-il que personnellement je m'en fous : une vingtaine d'euros, ça ne me ruine pas et je prends un pied quasi orgasmique pendant 1H30. Alors si c'est çà le marketing, j'en veux tous les jours...

Pour la petite information, sephiroth (comme béhémoth) c'est de l'hébreu et se prononce donc avec un T sonnant à la fin car le "oth" est une marque du pluriel (et s'écrit normalement sefirot). Mais comme les jap ne le voient pas comme çà, on peut faire comme eux pour être plus puriste, de toute façon c'est pas très important.
Et pour finir, je n'aime vraiment pas du tout la VF. Les persos ont l'air niais, on se croirait dans Dora l'exploratrice (sac à dos, sac à dos!). Mais ça n'a pas l'air de géner beaucoup de monde donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 11:43

OOOHH ça me donne envie de le voir d'ailleurs il est sorti en DVD là.
J'ai entendu que du bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-fire
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dragon-fire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/06/2006

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: FFVII AC VF la mort   Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 12:20

Citation :
Et pour finir, je n'aime vraiment pas du tout la VF. Les persos ont l'air niais, on se croirait dans Dora l'exploratrice (sac à dos, sac à dos!). Mais ça n'a pas l'air de géner beaucoup de monde donc tant mieux.

La VF est déplorable Evil or Very Mad On se demande vraiment comment on peut faire des voix aussi nul.
Par exemple, Marlène au début. On a l'impression qu'elle récite sa leçon qu'elle a apprise par coeur et ça fait franchement nul.
Revenir en haut Aller en bas
c111
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
c111


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sud - Est de la France (Alpes maritimes - Grasse)
Date d'inscription : 10/06/2006

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:33

Oui vraiment, la VF est déplorable !!! clad m'a envoyé quelques séquences, qu'il a gentillement filmé pour moi, d'ailleurs je le remercie encore !!! Et les voix sont mauvaises et archie - mauvaises et pas du tout adaptées aux personnages (comme Cloud par exemple). Et je suis déçu de la voix de Nanaki Evil or Very Mad

Mais bon, tant qu'on est fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud11.skyblog.com
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 22:54

Attend un peu c111 je vais te faire parvenir mes tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 23:40

ya que moi qui trouve que AC a une mise en scene naze?

Franchement ces tremblements pour donner une impression de vitesse....deja que ca va super vite ca devient illisible.

Ce film je lui reproche pas grand chose si ce n'est que le scenar tient en 2 lignes et que surtout il est incomprehensible pour toute personne n'ayant pas fait le jeu...un comble pour un scenar aussi mince !
Bon d'accord je lui repproche cette camera qui a la tremblotte et les pubs.
Ca m'a fait plaisir de revoir mes persos et tout...mais je comprends ma copine de l'epoque qui s'est endormie volontairement en m'expliquant qu'elle comprenait rien et que ca la gonflait.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 23:48

le senario qui tient sur deux ligne avait été anoncé par les dévellopeurs si je me ouvient bien et c'est avant tout un film fait pour les fans (et les sous bien sur) ce qui explique qu'une persone n'ayant as toucher au jeu puisse comprendre qqc a par que kadaj et ses potes sont les méchant et que clad c'est le gentil.
Et même en regardant reminiscance of ff7 je pense que ca peut être enuyeux pour certaines personnes (ceci dit je ne l'ai pas vus seulement des screens shot donc je n'en suis pas vraiment sur)
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 23:53

ah ben oui c'est annoncé par les developpeurs que le scenar serait a chier....j'aurai decidemment tout lu lol
un film destiné aux fans......c'est bien beau mais Square veut toucher la majeure partie du publique...donc il faut que ca plaise a d'autres aussi....les clins d'oeil c'est fait pour ca...qu'il y en ai plus que les autres films ok...mais la c'est carrement incomprehensible pour toute personne n'ayant pas fini le jeu !
Et un scenar peut etre quand meme un peu plus etoffé...regarde the Rock avec N. Cage et S. Connery...a premiere vue c'est bourrin et tout et tout mais quand on regarde bien les persos sont relativement bien travaillé....ils auraient pu faire pareil je suis desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 0:18

Le foutage de gueule c'est l'absence de Last Order dans la version collector FR, les enculés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 8:18

ohhhhh oui....

Non mais je prefere pas parler de la version francaise...

Autant bon je rale plus quand je vois que les magnifiques packs des versions jap ne sortent pas en france...autant la franchement ya une mini OAV ils auraient pu la foutre quoi..

inadmissible...tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: x   Advent Children - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 11:13

Khayrhalt a écrit:
Le foutage de gueule c'est l'absence de Last Order dans la version collector FR, les enculés.


Je plussoie,il aurait pu mettre Last Order mais bon même si on la en VOSTFR,on est encore la dernier roue du carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Dragon-fire
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dragon-fire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/06/2006

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 11:51

C'est vrai que c'est très con ! Mais moi je m'en fout, je l'ai vu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 16:54

Je l'ai vu est les voix française sont horrible je trouve par rapport au japonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 17:23

moi aussi j'ai vu last order que j'ai eu de façon heu bref laisser tomber lia si ce n'est pas encore fait regarde le en VOST c'est beaucoup mieu même si certains passages ont étés traduits par des loutres
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:13

Oui Last Order je l'ai vu en VOST bin il est bien c'est clair mais comment ça des passages mal traduit? Tu t'y connais en japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advent Children
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La date de sorti de FF Advent Children ça interresse kelkin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: