RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Advent Children

Aller en bas 
+43
Jineb
chti-tydus
VanBurace
Leviathanbleu
Jerom
ChocoGuy
GuZnaK
Broarf-Master
Dragon-fire
Tryskel
Bruno
c111
Zénon
Keyser
Sheena
El Gregou
Mwarf
clad
cry
RPGsquare
NEOAKIRA
Eiko
koufkof
loup.solitaire
Shinji
Youfie
LoMySt
Rikû
Blind_Guardian
Iluna
Krono-Ky
Fabrice
Khayrhalt
Gally
Darkham
Skywilly
Magally
karibou
Ashton
fil_razorback
Lia Galanodel
Fulleco_Nanaki
SquallLeonheart
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 18:30

je parlais de FF7AC et non je ne m'y connais pas en jap mais quand tu as des phrases qui ne veulent rien dire ou presque tu te dis qu'il y a une erreur (je n'ai pas d'exemple précis)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 18:32

Bon bin j'ai vu aussi ne supportant pas la version française.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 18:34

comme de nombreuses personnes
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 18:37

koufkof a écrit:
comme de nombreuses personnes

Par exemple, ça, ça sert à rien de faire un message juste pour le dire. Exemple de Flood débile :p
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 18:43

ouais excuse moi mais défois je me controle pas et puis si on enleve tous les post inutile du fofo il sera vide
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 15:13

Arf, je l'ai vu Y une semaine en VOSTFR, et franchement j'ai été décu, après tout ce qu'on disait de lui.
Y a de ces scènes, c'est vraiment n'importe quoi, toute la smala qui balancent Cloud jusque dans le ciel pour qu'il bute l'invocation...
J'ai essayé avec mon petit cousin, les funérailles auront lieu Jeudi à 14H30 pour les interessés Laughing

Evidement meme sans l'avoir vu j'etais sur qu'il y aurai Sephiroth, alors la ca m'a decu, il "rescucite" d'un coup comme ca, le combat, sans une egratinure, puis Cloud avec un Masamune dans l'épaule qui arrive à lancer un omnislash à 20m de hauteur et bam gagné.

Sinon, je kiffe ca moto, ca le fait Smile

Niveau graphisme ca passe, mais bon certaines scènes sont trop rapides et sur mon vieux PC ca saccade Laughing

Bon, sinon je reste objectif c'est un assez bon film, meme s'il a de nombreux défauts. Enfin bon.
En plus vous allez surement me traiter de ringard, vu que j'ai aps fait le jeu Razz mais j'ai tout compris grace à RPG. Very Happy

Enfin bon, je reste décu quand même après tout ce dont on m'avait dit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 16:50

Rhô, t'avais qu'à lire mes critiques "du fan et du pas fan" dans le dernier Hors Série (que tu as apparemment), tu n'aurais pas été surpris.
Genre je préviens pas les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 17:18

En même temps ya que toi qui parait objectif la Very Happy
je viens de le relire en plus Razz
Bon hého, reposez vos machettes hein, ca reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 20:52

GuZnaK a écrit:

Y a de ces scènes, c'est vraiment n'importe quoi, toute la smala qui balancent Cloud jusque dans le ciel pour qu'il bute l'invocation...
Cette scène est purement métaphorique : Toute la team soutient Cloud ; ils l'aident à "s'envoler"
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 21:27

GuZnaK a écrit:
Y a de ces scènes, c'est vraiment n'importe quoi, toute la smala qui balancent Cloud jusque dans le ciel pour qu'il bute l'invocation..

C'est surtout la plus belle scène du film. Je me suis passé ce film 5 fois en moins que 15 jours et chaque fois, ce moment me fout un frisson pas possible.
En quoi c'est du "n'importe quoi"? Parce que c'est pas réaliste? Si c'est ce que tu cherches dans une oeuvre d'heroic-fantasy futuriste, tu t'es un peu gourré de film.

Concernant le doublage français, les nombreux avis négatifs que je lis dans certains forums ne m'étonnent pas. Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Cette VF est d'excellente facture. Le seul repproche à y faire, c'est la voix d'Aerith est peu trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 22:09

C'est pas réaliste, c'est normal, étant donné le ton du film, mais comparé à tout le reste du film ca n'a aucun rapport, on a pas vu Cloud s'envoler pendant le reste du film, que je sache, de plus arriver à "trancher" l'attaque de Bahamut avec une simple épée..
De plus, les compères du jeu n'arrivent qu'à la fin pour prononcer une seule phrase, c'est vraiment pour ravir les fans je trouve.

Enfin bon, j'aime ce film, et je vais surement pas tarder à le revoir, mais ca m'a décu. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 23:19

je reconnais que l'arrivée tardive des autres heros du jeu, m'a pas mal decu.

je suis quand meme d'accord avec toi, sur le fais qu'a certain moment, le film va super vite et on comprend pas bien ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 0:08

Moi la seule chose qui ma vraiment dérangée c'est la bande son. Je suis désolé mais j'ia du mal à la trouver sublime, en tout cas clairement pas a la hauteur du jeu ! Sauf pour les reprises, bien entendu et le theme au piano.

Mais le theme de Sephiroth, moyen. Je préfère l'original Razz
Ou celui des Kingdom Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 0:21

Je l'ai enfin vu aussi, et je suis assez décu: superbe animation (c'est le seul point fort du film), musiques pas terrible (en effet Skywilly), et le scénar... mouaif. Bien sur ca m'a fait plaisir de revoir ces bons vieux persos deFF7, mais bon les barett, Vincent, etc qui débarquent sans grand argument scénaristique, des scènes d'action un peu too much pour vraiment accrocher comme dans un bon film HK, etc.
Je l'ai vu une fois, et ça m'a suffit, snif.
Dans l'absolu (sans l'avoir vu), je trouve que Last Order a plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 0:54

De toute façon le vraim film de Synthese avec scénario FF7, c'est Dirge of Cerberus (avec Vincent Valentine) ! Comment ça, c'est aussi un jeu ? Wink

Nan mais vraiment, un scénar magnifique, de belles trouvailles scénaristiques et une scene trés "on lance Clad tous ensemble" mais moins "Too much" et encore plus classe. Avec plein de frissons, tout ça...

"Vinnncennttooooo !" Rahhh Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 2:12

je ne vois pas vraiment en quoi on peut être déçu du film, il remplit parfaitement son contrat
à la base il ne devait durer qu'à peine 40 minutes, je ne pense pas qu'à un seul moment les responsables de ce projet se sont vanté de faire une suite scénaristiquement à la hauteur du jeu
ce film est du pur fan service (je me répète là), le combat contre bahamut et le retour de sephiroth le montre bien, il faut prendre ce film comme un cadeau de la part de square (même si vu le nombre de fan qui vont l'acheter le cadeau va dans les deux sens Laughing )
la musique de combat avec la musique de victoire enchainé derrière est un clin d'oeil qu'un prophane ne pourra pas comprendre, tout comme la peluche de mog ou encore la pancarte avec "chocobo farm" dessus

par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont changé la couleur des matéria
depuis quant absorption HP permet d'invoquer bahamut ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leviathanbleu
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Leviathanbleu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 3:01

j'ai lu beaucoup de critiques quant au scénar (que j'ai bien apprécié au passage) et j'ai une théorie à proposer, dites moi ce que vous en pensez... (vous allez sûrement trouver ça débile, mais bon...)

S
P
O
I
L
E
R

du jeu et du film

Ceux qui ont fini le jeu le savent:
Toutes les fois ou vous voyez Sephiroth dans le jeu, c'est en fait Jenova que vous dessoudez dans un combat après. Le seul véritable est celui a la fin. Or, Aeris en se sacrifiant, mène un combat contre Jenova. Elle finit en gros le boulot de ses feignants d'ancêtres.
Le jeu relate en fait le combat "final" entre les anciens (Aeris) et Jenova (la calamité des cieux... rien que ça!!) Victoire pour les anciens, le score est de 1-1 (Jenova ayant manquer de tous les exterminer, comme des pokémon...)

Cependant, dans le film, les frères du gang Kadaj (des "larves Sephirotiennes") sont à la recherche de l'innénarable Jenova, car ils sont finalement comme leur "grand frère". Aeris aide Cloud dans son combat contre eux, (la main pendant le combat contre Bahamut [vise ton Bahamut], la force retrouvée de Cloud, etc...)
Or, à la fin, Sephiroth et Cloud, jouent à qui détruira le plus un quartier de Midgar. Sephiroth semble invoquer la matéria noire, alors que chaque coup d'épée de Cloud balance de la lumière, une probable matéria blanche... De plus, Sephiroth, apparait de la "fusion" entre Kadaj et Jenova. Lorsque celui-ci est détuit, Kadaj réapparait, et Jenova disparait. Ne sommes-nous pas en présence d'un nouveau combat Aeris-Jenova, par l'intermédiaire de Cloud-Kadaj/Sephiroth?? Je pense que si!
Dans ce cas, score final: 2-1, Victoire pour les anciens, défaite des visiteurs...
Alors finalement, le scénario, est peut-être, si on y réfléchit, pas si mal foutu que ça, pour ne pas dire tel un gigot, c'est à dire: bien ficelé.

Maintenant, force est d'avouer qu'il reste des zones d'ombre, sur l'origine du trio malfaisant, mais, ce sont des zones d'ombres de ce genre qui nous avaient tant fait aimer le jeu, non?

Finalement, vous direz probablement que je suis taré, et que mon esprit est dépravé par l'alcool et les JDR (et les cours d'OGANI aussi!!) et vous n'aurez pas tort (sauf pour l'alcool). Cette thèse sort d'un endroit obscur, qui se terre au fond de mon misérable encéphale, et vous plongera peut-être vous aussi dans des abîmes de perplexité... je comprendrai vos remarques... cependant, je l'aime bien. (cette thèse, ou plutôt[clebs, Mickey...] hypothèse, aucun rapport avec les chevaux, vous l'aurez deviné!)

Merci de votre attention^^


FIN DU SPOIL JEU/FILM
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 3:15

Théorie intérressante, mais je pense pas que les réalisateurs pensaient à ça.

Ils voulaient faire réapparaitre Seph pour que le film marche mieux, sûrement :-p
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 5:07

Ta théorie est gravement bancale, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Leviathanbleu
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Leviathanbleu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 12:38

bouah! c'est pas grave, au moins, elle fait réagir!! je pense bien qu'elle est bancale, mais... je n'arrive pas à plus la développer que ça! c'est idiot, je l'ai au bout de la langue pourtant... ^^

et tu n'as pas à être désolé, je le vis bien, tu as déjà pris la peine de lire, c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 13:14

la question que je me pose moi, c'est comment on verra ff7 quand on se referra une partie
Revenir en haut Aller en bas
Leviathanbleu
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Leviathanbleu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 13:26

ben soit tu essais de le revivre comme si tu ne savais rien, tel un pauvre ignorant (ce que je ferai très prochainement)
sois tu regardes l'histoire sous un oeil différent, et tu essayes de trouver des réponses à toutes les questions que tu avais pu te poser les 28 premières fois que tu y avais joué! (ce que je ferai également très prochainement^^)
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 15:03

Le truc chiant c'est que quand je veux en parler avec mes copains, du moins ceux qui l'ont vu, ils ne l'ont vu que grace à l'engouement publicitaire qui tourne autour, et du fait qu'il est en images de synthèse.
Il suffit que je parle du background (Jaaaayyy) ou ds clins d'oeil et ils ne comprennent pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Advent Children - Page 6 Left_bar_bleue100/200Advent Children - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 15:39

tient en disant le mot background tu me fais pensait que le mag du même nom a fais un article sur le métaphore de AC qui ramene pour la plupart a le religion crhétienne comme par exemple la résurection de cloud a la fin
(oui il m'arrive de lire BG quand il n'y a pas rpg)
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 15:55

je viens de le regarder en anglais et y'a rien a dire c'est la meilleur version, meme si la traduction n'est pas tout a fait exacte. y'a un truc qui m'a choque, c'est le fait que Kadaj, meurt en laissant de fluorolucioles, alors que les mechants dans ff7 ils deviennent rouge et on le vois plus

Refaire ff7 en ignorant, ca doit etre super chaud, surtout quand les turks dans le jeu son plutot "mechant" alors que dans le film ils sont cools
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advent Children - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advent Children
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La date de sorti de FF Advent Children ça interresse kelkin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: