RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :

Aller en bas 
+24
Ashton
Jerom
Ben
Tazaf
Valhallant
Pelleaon
Mwarf
Nightmare
ChocoGuy
6klop
Frogus
angels
Magally
black imperator
Ilogo
roro
El Gregou
Spyral
Youfie
Skywilly
Kyo
Sheena
Blind_Guardian
Khayrhalt
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :
Les News
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_lcap8%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Les Tests
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_lcap44%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Le dossier JdR avec les news, le reportage, etc.
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_lcap10%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Les dessins
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_lcap6%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Le dossier Naheulbeuk
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_lcap14%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Les interviews
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_lcap4%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
L'Outro
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_lcap12%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Les Tips
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_lcap2%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue100/200Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:43

angels a écrit:
au fait magaly , j'ai recupéré ma main , grace a un petit bricolage maison Cool

Ben je suis très contente pour toi ! Faudras m'expliquer ta technique de rafistolage, ça pourra servir quand je m'énerve fort devant un jeu et que j'ai des envies de me couper un bras !
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:46

bah tu bois une bonne bouteille (attention l'abus d'alcool peux etre tres bon...........heu mauvais pour la santé) , la on fois bien Rolling Eyes joyeuse , tu prend une fourchette a barbecue (celle avec 2 piques ) , tu plantes le bout en bois dans ton moignon et tu récupére ta main qui dois avoir glissé sous le canapé et tu l'enfonce sur les piques , bon je peux utilisé que 2 doigts , mais j'essaye de trouvé une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue100/200Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:48

Pour le moment ça m'a l'air très au point tout ça ! Je vais peut être pas tenter l'expérience tout de suite car cela pourrait nuire à mon physique divin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:04

Magally a écrit:
cela pourrait nuire à mon physique divin ! Twisted Evil

bah va montré ta jolie frimousse dans la section trombinoscope que l'on voyent ton physique divin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue100/200Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:02

angels a écrit:
bah va montré ta jolie frimousse dans la section trombinoscope que l'on voyent ton physique divin Twisted Evil

J'y penserai, j'y penserai mais faudrait déjà que je trouve une photo de moi sur mon pc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:20

Moi ce que je préfère, et c'est pas dans le sondage, c'est les fôtes tongue
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:45

Quoi? Personne n'a encore voté pour les interview? Allez je vote.
J'aime bien les interview, môa. D'ailleur, un magazine sans interview, ça manque toujours un peu de sel.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:49

ChocoGuy a écrit:

J'aime bien les interview, môa. D'ailleur, un magazine sans interview, ça manque toujours un peu de sel.

de sel??? voila encore quelqu'un qui dévore rpg comme moi , sauf que moi j'y vais a la sauce tar tar (bah oui je l'ai eu 3 jours aprés sa sortie )
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:55

Je suis loin d'avoir encore tout lu. Par contre, j'ai constaté que les 3 parties (RPG console, PC et MMORPG) sont désormais séparées par une page de présentation. C'est ce qui manquait au précédent numéro. On passait directement du coq à l'âne sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:32

Je l'ai toujours pas Sad ...... je suis en manque Evil or Very Mad ...il me faut ma dose..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:39

ChocoGuy a écrit:
Je suis loin d'avoir encore tout lu. Par contre, j'ai constaté que les 3 parties (RPG console, PC et MMORPG) sont désormais séparées par une page de présentation. C'est ce qui manquait au précédent numéro. On passait directement du coq à l'âne sans crier gare.
On nous avait demandé que, comme dans RPG01, il y ait cette séparation. On l'a remise. Bon, ça fait perdre la place pour un test, mais c'est le bon vouloir des lecteurs alors j'abdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:17

Bah garde l'idée. C'est vraiment bon. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue200/300Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:01

Ouais, moi aussi je préfère ça ! Et pis ça fait un tout petit peu moins de boulot aux testeurs... Ils sont pas gentils les lecteurs ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pelleaon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Pelleaon


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 8:33

Hum... les test sont exellents (comme d'hab Very Happy ) et c'est vrai que l'outro est exellente aussi, ainsi que le reste du magazine ^^

Mias je dirais quand même les tests
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7sanctuaire.site.voila.fr/
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:38

Arf! c'est dur de choisir :/ je dirai Lest tests d'abord puis viendront l'Outro et les dessins après. Et enfin le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 7:32

Allez hop, j'me décide a voter .. et j'ai choisit les dessins Razz de un parcque je dessine Very Happy et de deux parcque décidement j'ai beaucoup d'admiration pour le sieur jerom ^^ et aussi pour le soutenir Very Happy (avec un boss comme khay, il en a bien besoin et vu le bouolot monstrueux qui l'attend au nouvel an Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 7:33

MAIS GENRE ! J'suis pas un monstre non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 7:36

Suffit de voir la case ou il est dépeint dans la planche du N°3.5 pour s'en rendre compte Twisted Evil Le pauvre, vous y filer même pas a manger Sad

nan mais je sais que t'es pas un monstre Khay Very Happy Ton avatar prouve le contraire Wink (tiens encore du jerom d'ailleurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 7:48

Et encore tu n'as pas vu celles pour le 5... putain on dirait que je suis un fou furieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 8:03

Vous finissez les dessins deux mois à l'avance ?
Vache, c'est super tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 8:04

Ben en fait je mets la deadline vachement tôt cette fois-ci, pour ne plus avoir de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ben
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ben


Nombre de messages : 7
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/12/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:22

Salut .
Bon je vote les Tests car c'est la partie la plus intéressante mais j'aurais préféré que Khayrhalt fasse quelques tests : vivement RPG 05 pour le test de Grandia 3 .
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:57

Personne n'a voté pour les tips? Dommage.
De mon humble point de vue, cette rubrique est à garder également.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:35

Khayrhalt a écrit:
Ben en fait je mets la deadline vachement tôt cette fois-ci, pour ne plus avoir de retard.
genre c'est moi qui amène mes pages en retard! Shocked n'imp!

Sinon j'aime bien les pages sur les MMORPG: c'est un truc qui m'intrigue énormement, et ça a l'air bien fun.


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:36

On ne va pas la virer, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel des deux frères préférez vous et pourquoi
» Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
» J'ai testé pour vous.
» Link dans TP : pas assez droit pour être gauche.
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: