RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :

Aller en bas 
+24
Ashton
Jerom
Ben
Tazaf
Valhallant
Pelleaon
Mwarf
Nightmare
ChocoGuy
6klop
Frogus
angels
Magally
black imperator
Ilogo
roro
El Gregou
Spyral
Youfie
Skywilly
Kyo
Sheena
Blind_Guardian
Khayrhalt
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :
Les News
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_lcap8%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Les Tests
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_lcap44%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Le dossier JdR avec les news, le reportage, etc.
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_lcap10%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Les dessins
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_lcap6%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Le dossier Naheulbeuk
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_lcap14%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Les interviews
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_lcap4%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_rcap
 4% [ 2 ]
L'Outro
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_lcap12%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Les Tips
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_lcap2%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Left_bar_bleue9999/9999Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 12:32

Vous avez compris le sens du sondage, je pense Very Happy


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 12:46

mouarf on peut mettre qu'une seul solution, pas cool ça mais sinon j'ai mis l'outro pasque c'est un peu la premiere chose que je lit en achetant RPG avant même l'intro jsais pas pourquoi mais c'est squi me motive le plus pour lire la suite, moi qui as du mal a lire un magazine ou un livre en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 14:50

J'ai mis l'outro parceque c'est vraiment l'endroit où Khay peut dire ce qu'il veut, ce qu'il pense sur le sujet de son choix.C'est pas logique mais c'est ce que je lis en premier. Je pense que cette partie est importante dans un certain sens et je suis contente qu'elle y sois.

Mais bon les tests sont aussi une des choses que je préfère dans le mag, c'est d'ailleurs une des parties la plus importante.

Rooo et puis vous m'embetez à me faire choisir, je préfère tout voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 15:08

L'outro, parce que RPG sans Outro, c'est plus RPG.
C'est super agréable à lire, enfin, personnellement c'est le premier truc que je lis (après l'édito, mais c'est la suite, page 114, c'est bien connu...).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Left_bar_bleue4000/4000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 16:04

Pareil, l'Outro, mais il manque "TOUT" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 17:11

Ok, si je comprends bien, nous on sert à rien, bouhouhouhouh.... La prochaine fois, vous aurez un mag plein d'outros, vous êtes punis !
Revenir en haut Aller en bas
Spyral
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Spyral


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part dans les pyrénées surement proche du trou du cul du monde.
Date d'inscription : 01/12/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 17:52

J'ai mis le dossier Naheulbeuk parce qu'il c'est le dossier qui m'as plu le plus mais j'aurais bien aimer mettre l'outro ou les tests. T'inquiete pas Youfie on pense quand meme a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 17:58

Citation :
Ok, si je comprends bien, nous on sert à rien, bouhouhouhouh.... La prochaine fois, vous aurez un mag plein d'outros, vous êtes punis !

mais genre ! xD go faire une outro/testeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 18:33

Bllllll ***gros tirage de langue***

Je boude tiens, parce que j'aime bien ça et qu'ensuite Khay vient me faire des câlins.

***boudage***
***boudage***
***boudage***
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 18:42

Ouah hééééééé!!!!! On peut même pas choisir la partie tips????? Puisque c'est comme ça, je fais les prochains sur Mario Truc Football tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyJeu 1 Déc - 21:52

Ah, y'avais des tips? Laughing
Erf, je suis mechant c'est pas vrai ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Left_bar_bleue4000/4000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 2:39

El Gregou a écrit:
Ouah hééééééé!!!!! On peut même pas choisir la partie tips????? Puisque c'est comme ça, je fais les prochains sur Mario Truc Football tiens!

Pitain, la c'est violent quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 2:40

Youfie a écrit:
Ok, si je comprends bien, nous on sert à rien, bouhouhouhouh.... La prochaine fois, vous aurez un mag plein d'outros, vous êtes punis !

Mais clair ! XD Moi je vais faire plein d'outro aussi ! Partout !
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 6:30

Et si on faisait tous un outro en disant ce qu'on pense de notre cher rédac' chef, hein? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 6:59

Celui qui a dit que ce qu'il y a de meilleur dans RPG, c'est le news, je vais lui trouer les yeux avec un saucisson :p
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 9:00

cmment vous voulez qu'on dise ce qu'on prefere dan un mag frolant la perfection? Seireusement , je pense que le mieux ce sont les tests de mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Left_bar_bleue100/200Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 12:54

ohhhhh !!
C'est pas possible ce sondage ! Comment je peux choisir qu'une seule réponse moi !

Du coup j'ai choisi les tests parce que j'adore les lire mais j'ai aussi beaucoup aimé le dossier jdr, les interviews et l'outro. Bon en fait j'aime tout ! Même les tips qui sont super bien faits, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Left_bar_bleue100/100Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 15:49

sa y est , j'ai enfin le mag , j'ai reussi a sortir de mon taf 5mn pour allé le cherché et j'ai deja commencé a le dévoré , il me manque juste de la mayo.......

j'adore l'outro et les test , mais ce que je préfére se sont les news , s'est ce que je regarde en premier dans un mag , s'est clair et facil a comprendre , ce qui m'arrange vu la capacité mediocre de comprehention du truc qui me sert de cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Left_bar_bleue9999/9999Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 15:58

Ilogo a écrit:
Celui qui a dit que ce qu'il y a de meilleur dans RPG, c'est le news, je vais lui trouer les yeux avec un saucisson :p
Ca fait plaisir de lire ça, surtout quand on les fait, grrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Left_bar_bleue100/100Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 16:51

Ilogo a écrit:
Celui qui a dit que ce qu'il y a de meilleur dans RPG, c'est le news, je vais lui trouer les yeux avec un saucisson :p

j'attend le saucisson , au faites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 17:38

Les news sont pas mal, mais ce n'est pas ce qui est le mieux dans le magazine, on suis mieux sur internet (sauf pour ceux qui n'y ont pas accès).
L'outro est toujours exellent et donne un petit plus au magazine donnant un côté vivant, mais ce n'est pas pour ça qu'on l'achète, c'est surtout pour les tests qui sont vraiment exellents (tous les rédacteurs sont bons, sans exeption).
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Left_bar_bleue100/100Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 17:52

moi je suis pas d'accord avec toi frogus , l'outro donne le ton et l'ame du mag , s'est ce qui fait sa difference avec les mag trop commercial et s'en reel saveur (ou qui on perdu leur saveur d'antan) , l'outro donne du relief et un decalage fort apreciable a rpg , j'espere qu'il seras toujour presenyt et que khay prendra toujour autan de plaisir a le faire

au faite khay chapeau bat pour celui de ce moi si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 18:12

Khayrhalt a écrit:
Ilogo a écrit:
Celui qui a dit que ce qu'il y a de meilleur dans RPG, c'est le news, je vais lui trouer les yeux avec un saucisson :p
Ca fait plaisir de lire ça, surtout quand on les fait, grrr.
Lol, ce que je veux dire, c'est que c'est pas la meilleure rubrique du mag :p
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Left_bar_bleue100/200Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 18:26

C'est clair qu'il est pas question de dénigrer les news du mag car je les trouve très bien faites et elles concernent aussi presque toujours extrêmement pertinantes (presque toujours parce que je voudrais pas que vous ayiez les chevilles qui enflent trop non plus! Wink )

Par contre c'est clair que j'achète pas le mag pour les news. Selon moi c'est un petit plus intéressant (la cerise sur le gateau) mais si je me rue sur le mag dès sa sortie c'est surtout pour les tests et les articles jdr et autres dossiers géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Left_bar_bleue100/100Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : EmptyVen 2 Déc - 18:37

moi je me rue dessus pour son ambiance , on prend un réel plaisir a lire se petit mag

au fait magaly , j'ai recupéré ma main , grace a un petit bricolage maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel des deux frères préférez vous et pourquoi
» Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
» J'ai testé pour vous.
» Link dans TP : pas assez droit pour être gauche.
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: