RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :

Aller en bas 
+24
Ashton
Jerom
Ben
Tazaf
Valhallant
Pelleaon
Mwarf
Nightmare
ChocoGuy
6klop
Frogus
angels
Magally
black imperator
Ilogo
roro
El Gregou
Spyral
Youfie
Skywilly
Kyo
Sheena
Blind_Guardian
Khayrhalt
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :
Les News
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_lcap8%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Les Tests
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_lcap44%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Le dossier JdR avec les news, le reportage, etc.
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_lcap10%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Les dessins
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_lcap6%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Le dossier Naheulbeuk
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_lcap14%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Les interviews
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_lcap4%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
L'Outro
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_lcap12%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Les Tips
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_lcap2%Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 2:02

En meme temps c'est dur de trouver un défaut, vraiment. Et meme si y'avais défaut, y'a pas une rubrique entière à supprimer. Oh que non !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue100/200Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 2:08

bon j'ai voté pour plus de tests mais en fait j'aimerais bien voir des tests de jeux oldies, sur super nes ou saturn (pour ne cité que ces deux consoles) il y a quelques perles oubliés qui mériterait que l'on en parle
certains jeux sont passés trop innaperçu et leur rendre hommage serait génial (pas dans un seul numéro bien sur à moins que vous ne voulez sortir un pavé comme un bouquin de tolkien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 2:11

Ah oui, encore un pour les Oldies ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 2:14

Citation :
mais en fait j'aimerais bien voir des tests de jeux oldies
C'est vrai: j'ai bien aimé les tests des Dragon quests, Ff sur NES/superNES: si c'est possible de faire un peu la même chose avec d'anciens RPG (remise dans le contexte d'époque , éditeur, originalitées, etc): 6Klop et khay s'étaient bien débrouillé pour rendre interessant des "vieux" JV oubliés / inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue100/200Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 2:18

les romancing saga, les shining force, les star ocean, rudora no hihou, bahamut lagoon, les premiers tales of, les front mission, chaos seed ! (bah quoi on peut rêver ^^)
tant de grands jeux, il n'y a que l'embaras du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Unknown


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 2:27

A mons avis,vu l'actualité chargé en ce moment(Kh 2,Rogue galaxy etc) je pense pas que il y ait assez de place pour des tests oldies mais je pense que c'est une bonne idée a dévelloper peut-être pour d'autres Hors-série ou d'autres numéros où l'actualité serait moins dense.
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 2:46

Déjà un bon test import FF 12 , miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 3:15

Bah, deux pages par magazine, un seul jeu bien decrypté... Ca peut le faire nan ? Alllezz euhhh !! Laughing

En Decembre, on veut tous être japonais. Ne serait-ce que pour Rogue Galaxy et Kingdom Hearts 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptySam 10 Déc - 0:27

Et en mars on veut tous être ricains. Pour Oblivion, et pour être loin de la PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 0:52

Moi aussi je trouverais ca cool qu'il y ait des "oldies" dans RPG, mais je pense que ca serait mieux si ca serait dans un HS.....nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 1:12

Bah en fait, je trouve ça plus cool, perso, d'avoir un Oldies par numéro. Ca serait la surprise du nostalgique.
Mais je suis pas contre un H.S non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 3:21

On y pense aux oldies, mais on a déjà souvent pas assez de place pour mettre tout ce qu'on voudrait dire. On pense même à faire des dossiers sur des grandes saga phares sur consoles (genre Wild Arms et compagnie) et PC (par exemple la saga des Might & Magic). Mais bon on ne veut pas non plus empiéter sur le nombre de tests. Ils sont pour nous l'esentiel du mag qui est de vous informer sur les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 4:06

Bah en ce qui me concerne, c'est juste une petit reclamation. Mais bon, je suis pas pressé. Continuez à faire d'aussi bons magazines ! Wink C'est le principal.

Victoria.
Pr..
Ouep. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 0:05

.


SOLIDAIRE GREGOU !!!


Eh bin y voit qu'on l'aime, canaillou va Very Happy(même si je suis le seul pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 0:40

Je sens qu'il va y'en avoir un qui va se lavoir sur le grappin le Khay ......, fau tpas se demander pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue100/200Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptySam 17 Déc - 23:04

En fait j'aurais bien repondu les tests avec les dossiers. Les test sont bien construit (par exemple si on veut pas lire un test on lit juste l'encadré de fin, qui resume bien les points essentiels du jeu)Mais quelque fois vous surnotez un peu, non(enfin c'est mon avis)? Puis les dossier c'est une vrai source de connaissance ca me fais plaisir d'apprendre de nouveaus trucs.
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue100/200Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptySam 17 Déc - 23:38

Valvoga a écrit:
.


SOLIDAIRE GREGOU !!!


Eh bin y voit qu'on l'aime, canaillou va Very Happy(même si je suis le seul pour l'instant...)

T'inquiêtes, t'es pas le seul ^^. Je l'adore Gregou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 0:11

OUAIS, GREGOU PRESIDENT

VOTEZ POUR LUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 12:14

Je pourrai pas être président, je sais pas mentir...
Mais merci pour vos encouragements (Valvoga, j'adore ton avatar! Mais alors c'est toi mon vrai patron???).
Revenir en haut Aller en bas
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: COURRIER DES LECTEURS :: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:07

Ouais, et j'attends toujours la recette du dernier mag d'ailleurs...(on me la fait pas à moi Smile )

Mais bon, je laisse Khay gérer mes affaires(il est redacteur, Sous(Mid ?) Boss et secrétaire à la fois (sauf qu'il fait mal le café, et à la prochaine tasse imbuvable, j'le remplace par 6klop, hop ,direct) Very Happy )

(PS : merci pour l'avatar, j'voulais pas embêter Jerom et garder une place au mystère c'est pour qu'il m'a pas carricaturé(et ouais... Coolmais nan menteur ), mais tu es la 2eme personne avec Ilogo à me le dire (même si ça prend 5min sous paint Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:41

Moi je n'aime pas cet avatar Razz

Et accessoirement, Jerom peut en faire un pour toi si tu es assez gentil avec lui (il l'a fait pour Khobbs et Ilogo). Par contre va falloir éviter de pomper sur nos avatars, je les ai faits pour que les nouveaux lecteurs nous reconnaissent, tu saisis le concept ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: COURRIER DES LECTEURS :: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:48

Khay le méchant a écrit:
Moi je n'aime pas cet avatar

Et accessoirement, Jerom peut en faire un pour toi si tu es assez gentil avec lui (il l'a fait pour Khobbs et Ilogo). Par contre va falloir éviter de pomper sur nos avatars, je les ai faits pour que les nouveaux lecteurs nous reconnaissent, tu saisis le concept ?
Et ce qui devait arriver arriva..., mais je suis trop moche pour en avoir un qui me ressemble vraiment donc bon, mais si quelqu'un me prend pour toi ce sera toujours flatteur (nan je rigole, rassure toi...) et pour te prouver que j'ai saisi le concept, j'ai changé, là on risque plus de nous confondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 1:10

Mais LOL Very Happy

Pitié, ne censure pas ton avatar, je disais ça pour déconner. nan, avec "censored by Khay", c'est le pire truc du monde ! Enlève çaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 1:27

Ouhlàlà, le forum RPG bug chez moi depuis quelques jours :'(
Revenir en haut Aller en bas
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: COURRIER DES LECTEURS :: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 3:05

Ouais, moi c'étais la shootbox qui buggait à un moment ("mais tout le monde s'en fout tu sais ?"d'accord je me tais...)

Khay qui fait moins le malin là d'abord a écrit:
Mais LOL

Pitié, ne censure pas ton avatar, je disais ça pour déconner. nan, avec "censored by Khay", c'est le pire truc du monde ! Enlève çaaa
Meuuuh(je n'imite pas la vache là, bien entendu)moi je ne voulais que te donner raison en appliquant tes conseils enfin,(niark)bon je le transforme un peu alors, mais s'il ne te plaît pas, t'inquiète pas, tu me le dis et c'est direct poubelle (et je remet l'autre à la place bien sûr (quel méchant chantageur fais-je...) Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :   Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: