RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel sont les films que vous aimez ?

Aller en bas 
+80
scrolls
kakashi sensei
Dutrond
Broarf-Master
Noah Isamu
Tryskel
Krigorn
YokoSephiroth
Matt-Attack
Aicumbloude
Dark cloud
Demian
démétréide
Professeur rech
HellBlazé
Letoll
Immiuhra
Ratface
Cretosor
Kamen Rider
snakevenom
fil_razorback
vergil
Daspawn
Red Twelve XII
Kleberscow
fredoumacaille
Drakken
koufkof
jojolecepe
**Neo_Metal**
mistral76
c111
Frogus
Jerom
El Gregou
Sam-sama
Sandrine
Gawam
Unknown
VanBurace
coachplayer
RPGsquare
Seymour
Siryakko
kahel
darkphenix
Keyser
David
poum-tchak
K-Dash
pozzolapoule
dark-moule
Pyro
LoMySt
SuperSentaiSpirit
Siam
Valhallant
Kaydd
sprmety
kabbal
skydown
le léopard aveugle
Kosan
fouxy d(-_-)b
Gally
Mwarf
Blind_Guardian
kurama_tengu
Sheena
Tsuni
Skywilly
Lia Galanodel
GuZnaK
luna
Magally
Khayrhalt
Hitsugaya
Tazaf
Sephyroth
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 12:53

Jerom a écrit:
Sinon, ça a l'air bien, ça aussi... mais c'est pas sur que ça sorte dans les salles françaises: https://www.youtube.com/watch?v=eSpCWJnnWVI ... The Machine Girl Very Happy

Y'a des passages qui sont carrément gores dans ce trailer, ça donne pas faim mais malgré tout, pourquoi pas regarder ce film ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 13:42

J'ai regardé Ladykillers avant hier des freres Cohen avec Tom Hanks. Je l'ai trouvé absolument genial. Tom Hanks joue vraiment bien, il est hilarant. Les sitautions sceniques sont à se pisser dessus. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 19:52

Mmmm... Perso j'ai pas du tout aimé Ladykillers... Et justement parce que je l'ai trouvé à la fois mal écrit et mal joué, à des kilomètres d'un O'Brother ou d'un Big Lebowski...
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:24

J'avoue que O'Brother est une tuerie. Et Big Lebowski je l'ai pas vu. Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:44

Big Lebowski c'est l'histoire d'un glandeur qui s'appelle Jeff Lebowski, qui fout rien de sa vie à par jouer au bowling avec ses potes Walter (un gros con nerveux qui a fait le Vietnam, absolument divinement joué par John Goodman) et Donnie (un pauvre gars tout gentil complètement inhibé par Walter, joué par Steve Buscemi). Un jour des gars pénètrent par effraction chez Lebowski, l'agressent et pissent sur son tapis (détail important) parce que sa femme doit du fric à leur boss. Sauf qu'ils parlent en fait d'un autre Jeffrey Lebowski. A partir de ce quiprocco (putain je sais pas comment écrire ce mot...) ça part en vrille : la femme se fait enlever, ou pas, Lebowski doit porter la rançon, ou pas, cette dernière se fait voler par un gamin mal luné (ou pas), rajoutons à ça l'aparition de Julianne Moore dans un rôle décalé, des nihilistes armés d'un furet, des dialogues de folie... Ce film est vraiiiiiiiiiment excellent. Very Happy (pas sûr que mon speech soit convaincant, mais sérieux il faut le voir !)
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 18:42

speech qui séduit (mais avec son propre stle lol)

récemment j'ai vu sweedeny todd le nouveau film de tim burton et johny deep que j'ai adoré il était parfois assez violent mais l'histoire et les chansons était vraiment fascinantes on ne reconnait plus johny deep dans ce role qu'il incarne a merveille et on se laisse surprendre par une comedie musical(à sa manière) originale,sombre et qui ne laisse pas indifférant

je n'ai pas eu le temps de lires les pages précedentes mais
suis-je le seul à l'avoir vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue4000/4000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 23:15

Sweeney Todd c'est somptueux surtout pour le décalage. Le nombre de mecs qui m'ont dit "les musiques c'est de la merde" parce qu'ils n'ont rien compris... Mettre des musiques de vieilles comédies musicals à la West Side Story ou Magicien d'OZ dans une boucherie chez le barbier, c'est un magnifique contraste et ça rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 23:31

Skywilly a écrit:
Mettre des musiques de vieilles comédies musicals à la West Side Story ou Magicien d'OZ dans une boucherie chez le barbier, c'est un magnifique contraste et ça rend super bien.
Et c'est parfaitement en continuité avec les précédents BO des films de Burton, avec la musique guillerette et colorée de Elfman: il pousse juste son "système" au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue4000/4000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 12:31

Sachant que c'est pas Elfman la, pour les fans... Non pas que Burton soit en froid avec lui (loin de la !), c'est juste que Sweeney Todd étant déja une comédie musicale à la base...
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyVen 1 Fév - 14:43

en effet extremement connu outre atlantique
beaucoup plus connu que le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 14:50

il y a aussi cloverfield un gros bluckbuster amerlock qui va sortir
au programme un max d'effets spéciaux qui vont faire monté le budget du film a un niveau colossal un scénar qui sent le déja-vu et qui sera certainement sans surprise
des dialogues d'une pauvreté affligente

Mais que voulez vous les ploucs restent des ploucs donc je vais me précipiter pour voir l'avant première

logique

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 20:01

Jamais entendu parler... C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 20:22

http://www.cloverfield.fr

Il a l'air de tuer, mais les avis sont mitigés. Sois tu trouve le film pourri et pas très original, sois tu le trouve génial.

En réalité, oui, il n'est pas original dans le principe ni dans la façon de filmer. Mais les deux idées mises ensembles donnent un film plutôt bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 20:25

ils sort quand déja ??
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 20:28

Apparemment, il serait sorti si j'ai bien compris ce qu'ils disaient à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue4000/4000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyJeu 7 Fév - 0:30

Moi il ma scotché. Une de mes plus grandes expériences de cinéphile. Une truc de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyJeu 7 Fév - 19:57

oh j'ai peut etre été trop pessimiste
je vais aller le voir alors pour donner mon avis(un jour)
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyVen 8 Fév - 15:41

pour etre plus précis je vais allez le voir dimanche prochains avec des amis

si quelqu'un a vu le film qu'il donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptySam 9 Fév - 0:05

J'ai vu récemment Fight club, que j'ai trouvé vraimnt bien (genre le mec skysophrène mais à un point, un truc de fou).
J'ai aussi vu Time and Tide de Tsui Hark, avec des combats vraiment bien fait, une histoire banale mais qui accroche quand même, et surtout une ambiance de folie. ce film ne resemble à aucun autre pour moi et je trouve ça vraiment original dans la conception, la caméra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptySam 9 Fév - 23:03

Exact Time & Tide est un sacré bon film: ya un gunfight trrrès impressionant!

Sinon, ALLEZ tous voir Cloverfield!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Dark cloud
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark cloud


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque.
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyDim 10 Fév - 12:20

J'ai vu Cloverfield et franchement ça déchire, j'ai pas de classement précis,
mais je dirais qu'il se met dans le top 10 de mes films préférés.
Avec Sweeney Todd en janvier, l'annnée commence bien pour le cinéma.

Citation :
Sinon, ALLEZ tous voir Cloverfield!!!!!!!!!!!!!
Tu dis ça pour le côté lovecraftien du film ?
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMar 12 Fév - 13:11

vos avis pour cloverfield m'encourage

j'ai adoré swenny todd (aller le voir)

et sinon hormis cloverfield y'a quoi d'autre comme bon film dans les semaines suivantes

pour ma part j'ai remarqué cortex,iron man et batman

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
HellBlazé
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
HellBlazé


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : je suis le monde..c'est à dire que je vais par là...
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMar 12 Fév - 14:02

En vrac : death Sentence de James Wan (réal du premier saw)
No nountry for old men (des frères Cohen)
Rambo 4 (C'est pas ma guerre colonel Very Happy Very Happy )
30 jours de nuit (si il passe encore tongue ...tiré d'une bd très sympa)


...sinon allez voir là, ya de l'info à profusion sur pléthore de bon films :http://www.mad-movies.com/mad/

Hellblazé, le mec qui aime aller au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Dark cloud
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark cloud


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque.
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMar 12 Fév - 14:57

Citation :
...sinon allez voir là, ya de l'info à profusion sur pléthore de bon films :http://www.mad-movies.com/mad/
Ah quelqu'un qui aime Mad Movies !Dans mes bras (meurtris), mon frère (de sang ) !

Sinon ouais allez voir death sentence, car comme l'a dit HellBlazé le réal n'est pas responsable de saw 2 et 3.

Dark cloud, le mec qui aime bien les sawsix.
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 EmptyMar 12 Fév - 16:41

rambo 4 franchement j'ai un peu peur du résultat rien que le trailer me fait mourir de rire"quand tu as la mort dans le sang"que des trucs comme ca(qui me font bien rire)

sinon j'aurais bien aimé aller voir no country for old men mais je n'aurais pas le temps
je savais pas quoi penser de 30 jours de nuit mais avec vos avis j'aurais du aller le voir

et death sentance j'en avais pas entendu parler

d'autres bon films dans les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les films que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez quoi de beau comme saga MP3 ?
» Les films Ghibli
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» final fantasy les films
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: