RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+109
faler
Ratface
Mc_kzimir
Immiuhra
Noche
dazael
Borahkreth Uraithen
YokoSephiroth
kakashi sensei
Itachi
Lia Galanodel
Matt-Attack
Professeur rech
Finntroll
Rainner
Draxraven
Gawam
Atmaweapon
underwood
Daim
Rainaku
Norgul
CronoSquall
nikoleis
Letoll
Ptival
SniperZwolf
Jerom
Sasuun
Taenry
Antekrist
ildrym
Krigorn
War_maiden
FOX
Cretosor
Dark cloud
Malphas
Linecool
eChOeS^
Soren
Ailrond
homerson
fredoumacaille
**Neo_Metal**
Le Sarazin
Dark Inquisitor
Drakken
Zobicouick
Thoskial
Kamen Rider
Frogus
ewins
WhiteTempest
Kleberscow
Illyria
koufkof
clad120
darkphenix
jojolecepe
Bounix
zecanadianboy
Teioh
Tryskel
eldras
Kaguya
Aarycia
skydown
fouxy d(-_-)b
Ashton
Broarf-Master
Sugizo
Bruno
GuZnaK
Taviox_sensei
Aicumbloude
Krono-Ky
Siam
SquallLeonheart
roro
Fei Hong
Sam-sama
Rikû
Carou
Gally
VanBurace
fil_razorback
Vamper
Mwarf
Sebded
schtroumpf
Magally
Darkham
Iluna
karibou
Keyser
Ako
Shinji
Legaia
Fulleco_Nanaki
LoMySt
Xixi
Khayrhalt
Skywilly
Youfie
El Gregou
Kid
darkgamer
ChocoGuy
113 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptySam 4 Mar - 22:10

Je viens de commencer TRAPT (ou Kagero II de chez Tecmo). Un RPG teinté de Survival où la réalisation est trés moyenne mais le gameplay original et jouissif.

On incarne une princesse accusée du meurtre de son pére et qui n'a pas d'autres choix que de fuir. Pour échapper à ses poursuivants, elle trouve refuge dans le manoir familial au sein de la forêt noire. Un malheur n'arrivant jamais seul, elle se fait posséder par un démon qui lui octroit le pouvoir d'enclencher des piéges sadiques au sein de la batisse pour se débarasser de ses poursuivants: hachoir à balancier, mur mobile, hallebardes sortant des murs, chaises électriques ou encore plus drôle avec les peaux de bananes et les vases tombant sur les tronches des adversaires

A chaque ennemi tué, on gagne de l'argent pour acheter des pièges plus puissants. Le timing est trés important pour faire de gros combos (possibilité de combiner ses propres pièges avec ceux du manoir). Les possibilités de tuer les poursuivants sont trés nombreuses.

Un bon p'tit jeu pour l'instant, qui réveille l'instinct sadique sommeillant en chacun de nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptySam 4 Mar - 22:25

moi j'ai commencer naruto narutimate heros 3 mercredi et grandia 3 jeudi et les deux sont incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptySam 4 Mar - 22:28

En ce moment je fais Star Ocean 2, Tales of Eternia, puis aujourd'hui je viens de recommencer Chrono Cross parce que j'étais en manque.. Puis faudrais que je finisse Lunar 2 un jour tiens... mais j'en suis qu'au début.. Quelqu'un peut me dire si c'est un bon jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptySam 4 Mar - 22:40

Lunar 2 est un excellent jeu, bien qu'il soit un peu trop "oldie" des fois. Mais fais-le, tu loupes un grand RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyDim 5 Mar - 1:34

Là, je viens de finir Kingdom Hearts 2. Razz

Maintenant je me lance dans..... devinez quoi : un jeu qui fait partie d'une saga dont au moins 3 titres sortent par an... Du coup, depuis le premier numéro de RPG, j'ai déjà testé 3 de ces jeux.... pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyDim 5 Mar - 2:46

TIens moi je viens de finir Drakengard 2. Je me le refais en New Game + HARD parce que y'a plein de trucs sympas.

Sinon, je suis en train de finir (alors que je l'ia commencé y'a seulement 6 heures) 24 : The Game. N'achetez pas, c'est franchement pas génial !

Sonic Riders aussi c'est de la bonne daube.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyDim 5 Mar - 5:10

ChocoGuy a écrit:
Je viens de commencer TRAPT (ou Kagero II de chez Tecmo). Un RPG teinté de Survival où la réalisation est trés moyenne mais le gameplay original et jouissif.

N'importe quoi.
Trapt, c'est Kagero 4. Kagero 2 est sur PSOne, et même s'ils se ressemblent ce ne sont pas les mêmes jeux.

Ce ne sont ni des RPG, ni des survival. Ce sont des jeux réflexifs où l'on doit piéger des gens à la Dungeon Keeper.

Accessoirement, je suis fan de Kagero, donc faut éviter de dire n'importe quoi parce qu'un magazine a dit des conneries (je ne cite personne, mais j'ai été outré en lisant la presse sur Kagero).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyDim 5 Mar - 13:17

Khayrhalt=> Allez, pète un gros coup, tu vas te sentir mieux. khay

Honnêtement, qu'est ce que je m'en tamponne, moi, que ça soit Kagero n°1, n°2, n°3.... Ce sont que des jeux tout ça.
Je me suis basé sur les artworks et les jaquettes import qui indiquent un gros "Kagero II" pour désigner ce jeu, c'est tout. Aprés, que la presse se soit gourré, que c'est un RPG ou pas, je m'en carre l'oignon mais alors d'une force...
Tu devrais éviter de poster à 3h du matin. A comparaison, un ours en manque de miel parait nettement plus sympathique. Laughing

Bref, TRAPT (comme ça au moins, ce titre mettra tout le monde d'accord) est marrant à refaire histoire d'essayer tous les pièges de la manière la plus sadiqu... heu... efficace qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Xixi


Nombre de messages : 41
Localisation : Corse mouahahaha
Date d'inscription : 04/03/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyDim 5 Mar - 15:16

moi je vien de macheter la bataille pour les terres du milieu II Razz
il est encore dans son embalage et je le regarde amoureusement Embarassed
sinon je vien de finir Black&White 2 et je vais me refaire une partie de Baten Kaitos quand je recupere ma game cube qui est au village (Note de Youfie : tu préfères pas un petit Wind Waker ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyDim 5 Mar - 20:14

Ben moi WoW, et je vais illico me trouver un pote qui a la 360 pour OBLIVION
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyDim 5 Mar - 20:15

moi, je viens de commencer RO hier, et j'ai un petit swordi lvl 24
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyDim 5 Mar - 22:40

Chocoguy : rien de perso, ne t'inquiètes pas. Mais bon, tu as dit que c'était un RPG, quand même, et faut pas sortir de Polytechnique pour vouir que ça n'a rien à voir... surtout que tu y joues, tu le dis toi même.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyDim 5 Mar - 23:16

Depuis une semaine, je m'éclate sur GW, mais faut comprendre le comportement des mômes de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Xixi


Nombre de messages : 41
Localisation : Corse mouahahaha
Date d'inscription : 04/03/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 1:12

+1 Legaia, l’ambiance commence a me saouler Evil or Very Mad

En fait youffie je vais te faire pitié mais je suis rester bloquer dan le tout premier donjon, je viens d'avoir mon bateau, je suis a une espèce de forteresse Shocked
Faut dire que j'ai pas trop accroché parce que ce jeu me donne mal a la tête, entendez par la que au bout de 20 minutes a jouer j'ai chaud, puis j'ai mal au crâne et enfin j'ai envie de vomir, sa m'arrive avec quelques jeu......peut être le système de caméra ? silent
Toujours est-il que j'y ai plus jouer depuis, peut être je réessayerai mais même après ton test sur Baten Kaitos j'adore toujours autant ce jeu Surprised (Tu lui a quand même mis 16 donc il doit pas être si nul que ça Wink)
Le seul truc qui ma pas plus c le chara-design mais les musiques sont inoubliables clown
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 1:20

Je joue a Ragdoll Masters v3.0, parce que j'ai pas trop le tps de jouer a des jeux qui prenne du tps: http://ragdollsoft.com/ragdollmasters/ Voici la demo. En plus on peux jouer à deux (vs ou coop), si vous aimez les actions a la matrix je vous conseil ce réglage:
gravity 1
player speed 10
flex 8
blow 5
AI peut pas changer sur la demo
slow 10
blood selon la sensibilité de votre ame
plasma 1

PS: en plus possibilité d'enregistrer vos scores, je dit ca pour Youfie qui a l'air d'aimer battre des reccords.
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ako


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 14:51

=) Je re-re-rejoue (une fois de plus, bon sang, combien de fois j'y ai joué?) à FF VII. L'ayant de nouveau presque terminé (je suis au cratère, donc la fin quoi..), je vais certainement me refaire un autre classique qui reste génial! X) Tout comme les autres FF!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 15:00

Je me suis remis à Vagrant Story ^^

ca fait au moins 3 ans que je m'y suis pas remis et il faut que je rattrape ca..
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 22:31

Je joue à Suikoden Tactics pour le mag. C'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 22:35

Pour le moment, j'essaie de finir FFV. Non pas que ce soit compliqué, mais dans un esprit de "complétisme", je tiens à avoir tous mes persos avec leurs jobs au max. Je suis donc avant la fin du jeu, à tourner dans une zone avec une assez bonne xp.
Après ça, je me rachète une PSX qui aura une prise derrière que je puisse me servir du bidulechouette que je me suis payé qui me permettra de jouer à Xenogears.
Ensuite je devrais retrouver le courage de recommencer FF IV VI VII VIII et IX dont mes sauvegardes ont disparu. Et il faudrait que je recommence Vagrant Story, je suis bloqué à 50% du jeu.
J'ai du temps devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 22:40

Houlà! Effectivement, tu as du temps devant toi! Si tu veux, je peux te donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 22:44

lol moi aussi je veux bien XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 22:52

Non, ce serait mettre mon honneur en cause! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 22:57

lol bien sûr ^^
bon jeu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 23:02

Je recommence FF9 pour la soluce du site sur lequel je bosse, et apres je vais rerererererererecommencer ff7 pour cette meme soluce que je laisse trainer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? EmptyLun 6 Mar - 23:04

la soluce de quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Oblivion : Pas d'add-on pour le moment
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: