RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel sont les films que vous aimez ?

Aller en bas 
+80
scrolls
kakashi sensei
Dutrond
Broarf-Master
Noah Isamu
Tryskel
Krigorn
YokoSephiroth
Matt-Attack
Aicumbloude
Dark cloud
Demian
démétréide
Professeur rech
HellBlazé
Letoll
Immiuhra
Ratface
Cretosor
Kamen Rider
snakevenom
fil_razorback
vergil
Daspawn
Red Twelve XII
Kleberscow
fredoumacaille
Drakken
koufkof
jojolecepe
**Neo_Metal**
mistral76
c111
Frogus
Jerom
El Gregou
Sam-sama
Sandrine
Gawam
Unknown
VanBurace
coachplayer
RPGsquare
Seymour
Siryakko
kahel
darkphenix
Keyser
David
poum-tchak
K-Dash
pozzolapoule
dark-moule
Pyro
LoMySt
SuperSentaiSpirit
Siam
Valhallant
Kaydd
sprmety
kabbal
skydown
le léopard aveugle
Kosan
fouxy d(-_-)b
Gally
Mwarf
Blind_Guardian
kurama_tengu
Sheena
Tsuni
Skywilly
Lia Galanodel
GuZnaK
luna
Magally
Khayrhalt
Hitsugaya
Tazaf
Sephyroth
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue0/0Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptySam 21 Jan - 3:29

Flavio a écrit:
La Vie est Belle

Oula oui ! Comment ais-je pû l'oublier !

Je le trouve autant voir plus percutant qu'un Soldat Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Sandrine
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptySam 21 Jan - 3:39

Moi j'adore heu ..........

-Star wars
-Lord of the ring
-X-Files (oui je sais xD mais suis restée fan)
-les film de burton
-Le 5eme élément
-Pirates des caraïbes
-X-men 1 et 2
-retour vers le futur
-les indiana (of course)
-Les film de jeunet
-Dirty dancing (personne n'est parfait xD)
-the ring, the eye, dark water (mais vertion jap)

et bien d'autre encore.........

(les film d'horreur mais c'est parce que ça me fait tellemet rire xD un bon vieux fredy rien de mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue0/0Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptySam 21 Jan - 3:42

Jason vs. Freddy... rahlala quelle belle daube Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptySam 21 Jan - 3:44

Le Couvent !
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 13:45

King Kong sans doute le film de l'année, Tout comme pour Lord of the ring Jackson trouve les sources de sa mise en scène dans les grands films d'aventure des années 30 à 50. C'est d'ailleur bien entendu à ce type de film que nous renvoit ce remake de King Kong, tout comme pour sa trilogie PJ remanie le matériaux d'origine ce qui à pour effet de nous donné un film aux enjeux et aux messages bien différent de ses films précédent. Comme pour la communauté de l'anneau, Jackson prend le temps de poser le décord et ce permet de laisser passer un temps considérable sans une réel scène d'action (toujours cette influence des films d'aventure des années 50). Mais scène d'action il y a, et pas des moindres. Kong se marrave avec 3 T-rex, les aventuries doivent fuir aux milieux d'une horde de diplococus tout en évitant de se faire bouffer par des raptors et bien sur la célèbre scéne en haut de l'empire states bulding est présente. Tout comme la trilogie Star Wars, Captain sky ou Sin city King Kong est un film à la gloire du tout numérique. Mais une fois encore PJ montre toute l'étendue de son génie et de sa maitrise des effets numériques. King Kong est encore plus expressif que Gollum et les acteurs jouent magnifiquement bien malgrés le fait que dans la majorité des cas ils ne donnent la réplique qu'à un simple écran bleu.
Ici nous sommes en présence du film que Jackson à toujours voulu réalisé et ce depuis son enfance, c'est le film King Kong de 1933 qui à donné l'envie à Jackson de devenir réalisateur. Il ne s'agit pas la d'un simple argument marketing sortit de derrière les fagots au moment de faire la promo du film, non, non depuis que Jackson à eu assez de succès pour que la presse s'interresse un temps soit peu à lui (Bad taste), Jackson affirment haut et fort sa passion pour le King Kong de 33 et son envie de réaliser un remake du film, puis de petit succès en petit succès (Feebles, Hevenly creatures, Forgotten silver, Fantome contre fantome) enfin le rêve du barbus se réalise, on lui confie la réalisation du remake de King Kong. Mais après 10 mois de pré-production le couperet tombe, universal se dégonfle, jamais un petit réalisateur comme Jackson ne pourra faire face à deux film qui vont le concurrencer directement Godzilla de Emrich et Mon amie Joe de je ne sais quel tacherons.... (tout le travail préparatoire effectué sur ce film sera repris dans le premier film de la momie et dans jurasic park 3). Pour ne pas laisser les équipes qu'ils avaient engagés au chomage, jackson cherche en toute urgence un projet de remplacement et il revient avec un bouquin sous le bras en disant à son staff "hé les gars vont va faire un film avec des hobbits". En effet c'est dans l'urgence et pour remplacer King kong son rêve de toujours que Jackson va réalisé Lord of the ring livre qu'il n'a lu qu'une fois dans sa vie (lors d'un voyage en train) et refermé aussitôt fini en se disant qu'il ferait un excellent film. Adaptation a laquelle il ne croyait pas avant que sa femme lui prouve que la trilogie pouvait donné lieu à script (écrit par elle même). Voilà tout ça pour dire que King Kong est LE véritable chef d'oeuvre de PJ, le film qu'il à toujours voulu réalisé et qu'il a réalisé avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 13:49

Breakfast Club
La folle journée de Ferris Bueller
Bloodsport
The Replicant
Pump Up the Volume
Les bronzes 1 et 2
Le sapin a les boules
Little Nicky
Big Party
Un cadavre sur le campus
La classe americaine
Derrick Contre Superman
Le triomphe de bali balo
Hot shot 1 et 2
La cité de la peur
Without a Paddle
The Girl Next Door
Dodgeball
Big
Detroit Rock City
Final Fantasy Advent Children et Last Order
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue0/0Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 15:46

Je suis assez d'accord avec kabbal, King Kong en met vraiment plein les yeux. Souvent les acteurs "touchent" la synthèse, et c'est rare de voir ça aussi bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 19:20

Kabbal : King Kong est vraiment bon, certes (je l'ai dit je crois je ne sais plus où ici), mais le script original ne permet pas d'en faire "le meilleur film de l'année". Pas P.J, bien entendu, qui a su faire ici un film pour moi bien meilleur qu'un Burton. Je sais, je vais me faire lyncher, mais je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue0/0Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 19:54

C'est pas vraiment comparable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 20:05

A mon sens, si. pas tous les Burton, mais certains le sont aisément.
Mais ne m'oblige pas à redire que Burton me saoule parfois, voire souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 20:06

Khayrhalt a écrit:
A mon sens, si. pas tous les Burton, mais certains le sont aisément.
Mais ne m'oblige pas à redire que Burton me saoule parfois, voire souvent Very Happy

Plussoietage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 20:24

Khayrhalt a écrit:
Kabbal : King Kong est vraiment bon, certes (je l'ai dit je crois je ne sais plus où ici), mais le script original ne permet pas d'en faire "le meilleur film de l'année". Pas P.J, bien entendu, qui a su faire ici un film pour moi bien meilleur qu'un Burton. Je sais, je vais me faire lyncher, mais je m'en tape.

Je comprend pas ce que tu entends par "le script original" tu veux dire le script de 1933, parce que j'avoue que je vois mal en quoi le script de 33 influe sur la qualité du film.

Sinon cette comparaison avec les films de Burton je comprend pas bien non plus, enfin pourquoi pas, mais c'est étrange, pourquoi comparer King Kong à un film de Burton (pourquoi pas Spielberg, Lucas, Ron Howard, Cronenberg...)
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 20:27

Bon quoi qu'il en soit, j'avoue que je n'ai pas été voir les derniers films de Burton. Uniquement à la vision des scripts et trailer j'ai l'impression que le réal c'est totallement vendu à la cause d'un cinéma oscarisable et terriblement prétentieux aux points que cela se ressent même dans la mise en scène. La simple vision des trailers me rebutent au point que je n'ai pas envie d'aller voir les films.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 20:39

Onirisme du sujet. King Kong est une fable, ne l'oublions pas.

Le script est ultra-bancal et les incohérences légions.
- Les monstres attaquent les gars en bande, mais le héros monte toute la montagne en une nuit sans être inquiété.
- Les mecs ramènent King-Kong sur un bateau plus petit que le singe.
- Les mecs tiennent King Kong endormi pendant le voyage de retour, alors qu'ils n'ont plus d'ether.

etc, etc... Mais le GENIE de Jackson (et je souligne "Génie") c'est de faire passer tout ça pour un conte, et putain ça marche, on se fait endormir comme des gosses, et ça j'adore. Burton n'arrive plus à me la faire, avec ses films copiés/collés, toujours le même depuis quinze ans. Voilà, vous saisissez maintenant ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sam-sama
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Sam-sama


Nombre de messages : 81
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 14:36

bon je dirais (parce que je vais pas répondre comme pour les anime Laughing )

Usual supects
L'effet papillon
bound
Alien (1,2,3,4)
etc.....
etc.....
etc..... ( Evil or Very Mad arf j'ai recommencé Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://samd21.nerim.net
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 15:09

Hier j'ai vu un film qui s'appelle Ginger Snaps et j'ai trouvé ça bien sympa, bien qu'un peu long sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 15:31

Hé mais ouais!! trop mort de rire, j'avais pas remarqué ces grosses incohérences pour King Kong.
Sinon pour Tim Burton, il est vrai que Charlie et la Chocolaterie utilisait des recettes toutes faites que le réalisateur maîtrise maintenant et utilise jusqu'à plus soif, ce qui évidemment est une technique pour faire vendre. Cependant, essayez de voir au moins une fois son film d'animation "Les noces funèbres", j'ai vraiment trouvé ça magnifique, et très poétique. L'histoire d'un amour impossible, et une mélancolie indescriptible qui se dégage du film (cela m'a rappelé "Edward aux mains d'argent")...franchement je l'ai trouvé merveilleux.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue0/0Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 17:00

J'ai adoré Les noces funèbres, bien animé, la musique suivait bien, et le traitement des couleurs est toujours un fort chez Burton. Encore une fois la musique de Elfman y fait beaucoup, tout comme avec L'étrange Noël de Mister Jack.

Après je suis d'accord avec toi Khay, ça se répète souvent, mais ça ne tombe pas non plus dans la merde.

Charlie est assez "classique" mais c'est un conte que j'ai lu dans ma jeunesse, et je l'avais pas oublié, il m'avait vraiment plu. Essayez de voir les autres versions du films, plus anciennes, et vous verrez à quel point elle sont loin du bouquin. Je précise aussi que Burton n'a pas vraiment voulu faire ce film, ça faisait plus de dix ans que les héritiers de l'auteur du livre voulait qu'un film soit fait, mais ils ne voulaient que Burton à la réal. Et les décors du film sont somptueux.

Après je suis d'accord, ça se laisse regarder mais... y'a un air de déjà vu (Big Fish, Mars Attack, Batman... tous bons, mais venant de Burton ça aurait pû être encore mieux). Sans compter les idéologies de Burton assez anti-internet que j'ai toujours du mal à digérer. Encore une fois je suis en admiration devant Elfman. Il passe par tous les styles sans jamais vraiment se répéter ! Beetlejuice à un thème tout simplement énorme ! Je donnerais tout pour comprendre comment il arrive à mettre noir sur blanc ce genre de mélodie. Ce mec à plusieurs cerveaux sinon je vois pas ^^ !

Pour moi rien ne remplacera Edward aux mains d'argent de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 17:48

C'est sûr que Burton fait et refait du Burton. Mais en même temps, est-ce qu'on peut vraiment le taxer d'être commercial, dans la mesure où il est le seul à faire du Burton (je vais prendre un exemple un peu bancal, mais on repprocherait pas à Pratchett de faire du Pratchett lors de son prochain bouquin... Je sais que l'exemple est naze mais c'est pour montrer l'idée), et que finalement les ambiances qu'il développe ne sont pas vraiment des classiques du prêt-à-être vendu. Bon, je suis d'accord pour concéder le fait que refaire un truc qui a marché sous une autre forme est un acte commercial, mais chacun de ses films, s'il reprend souvent une même ambiance et un thème général proche, me semble tout de même avoir une identité propre. Je veux dire par là que j'assimile pas ça à un vulgaire copier-coller. Là où c'est plus "limite", c'est quand il exagère le happy-end à la fin de Charlie (à ce qu'on m'a dit en tout cas, vu que je n'ai personnellement pas lu le livre).

Enfin bref, même s'il ya des redondances au sein de ses films, j'adore ce réalisateur Very Happy

Sinon rien à voir mais ce week end j'ai vu Memento et je l'ai trouvé très intéressant, notament le découpage du film qui nous met bien dans la peau du personnage principal... Avec juste une déception pour la fin trop brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue4000/4000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 23:09

Par contre, la Planete des Singes typée Burton, j'ai pas aimé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 10:37

Skywilly a écrit:
Par contre, la Planete des Singes typée Burton, j'ai pas aimé moi.

Alors ça moi non plus !
Je n'étais déjà pas une grande fan de la version d'origine mais j'ai voulu voir ce que ça donnerait et je n'ai pas du tout aimé ! Pour dire, ma mémoire très sélective avait même oublié que c'était du Burton ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 12:56

Oubliez pas les Batman aussi Smile

Citation :

Sinon rien à voir mais ce week end j'ai vu Memento et je l'ai trouvé très intéressant,

Ouais je l'ai trouvé sympa aussi. Bien qu'un peu chaotique au début, on finit par prendre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 15:13

Des incohérences dans King Kong, y'en a beaucoup, enfin si on peut appeler ça des incohérences peut-être que j'ai rien compris du tout finalement:

- la troupe s'aventure dans la forêt et aucun des acteurs principaux ne meurent (normal me direz-vous) malgré tout ce qu'ils ont pu subir dans cet endroit (course-poursuiteavec des dinosaures, attaques de monstres-qui avaient une allure semblable aux monstres de Half-Life je trouve-, King-Kong qui s'énerve et qui les envoie à perpet', etc...)
- il leur a fallu une journée entière pour aller jusqu'au repère du Kong, néanmoins, ils ont mis 10 minutes pour revenir.
- à la fin quand King Kong s'échappe et qu'il court à travers la ville au milieu de bons nombres d'habitants et de véhicules, à la recherche de sa bien-aimé. Et pouf d'un seul coup, plus personne, le gorille se retourne et voit sa chérie, seule, en plein milieu de la route. Pis qques minutes plus tard, c'est à nouveau le carnage avec l'arrivée des forces de l'ordre etc, etc...
- la scène finale, celle qui a fait sa renomée: en y réfléchissant un peu, comment un gorille peut-il tenir au sommet d'un si grand bâtiment sur une si petite plate forme, où il a tout juste la place de poser ses pieds
-...

Il doit bien rester d'autres incohérences hein. Mais quand je vais au ciné, j'ai pas pour habitude de réfléchir au ciné, je le fais déjà assez en semaine, donc j'y vais pour me détendre, passer un bon moment entre potes, c'est tout.

Sinon le film est bien sympa, très distrayant même, passé les 50 premières minutes un peu longues avec un jeu d'acteurs moyennement bien interprété...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 19:22

Skywilly a écrit:
Par contre, la Planete des Singes typée Burton, j'ai pas aimé moi.

Ben ce que j'ai trouvé gênant (outre la fin... et l'ensemble du film pas trancscandant) c'est le côté "pas typé Burton", justement. Comme quoi je préfère qu'il se cantonne à ce qu'il sait faire : développer encore et toujours son univers et l'ambiance particulièr de celui-ci, en continuant à bosser avec Johnny Depp, parce que c'est un dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 19:56

Tiens je suis allé voir "Un ticket pour l'espace" ce week-end. Alors que j'en attendais pas beaucoup (je ne suis pas trop fan de Kad et Olivier), le film est vraiment sympa et très marrant. Certaines scènes absurdes m'ont même rappelé l'humour des Monty Python. En gros on passe un excellent moment, je vous conseille d'aller le voir si vous voulez bien rigoler sans vous prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les films que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez quoi de beau comme saga MP3 ?
» Les films Ghibli
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» final fantasy les films
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: