RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux pas RPG

Aller en bas 
+15
David
Khayrhalt
tada
Gally
El Gregou
RPGamer Art
Broarf-Master
Tazaf
Froh
Punky4
Sugizo
Kaguya
Valhallant
Skywilly
Kosan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 2:58

ben voila, il n'y a pas que les RPG dans la vie. donc ici la continuation du hors sujet sur le topic "débatttre des tests du mag" Edit : ce topic la où on a déja découvert :

1) que Saint seya sur ps2 pue un peu mais qu'on ne le dit pas parce qu'on est fan du DA Rolling Eyes
2) que les naruto sur ps2 sont pas bien pig alors que les versions gamecubes déchirent :cheers:

mais dites moi, c'est très constructif tout ça, on progresse dans notre connaissance vidéo-ludique avec ça !! clown

bon allez, lachez vous, ici, ce n'est plus du hors sujet, niarf ! Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les jeux pas RPG Left_bar_bleue4000/4000Les jeux pas RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 3:05

Ultimate Spider-Man est une petit bombe pour tous fan du tisseur (meme si la série des Ultimate est trés belle mais trés conne).

X-Men Legend II est aussi bon que le premier. On aurait aimé qu'il le soit davantage, mais le moteur est toujours aussi agréable et le scénar, toujours aussi jouissif. Merci Raven.

Note de Khay : on considère XM2L comme un simili-RPG. Test bientôt. C'est un hack'n slash à xp, tout ça, donc voilà.

Sheena (de Tales of Gamecube) est une bombe sexuelle. Si si.
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 3:14

Citation :
1) que Saint seya sur ps2 pue un peu mais qu'on ne le dit pas parce qu'on est fan du DA Rolling Eyes

Ca c'est pour ma gueule! Twisted Evil Je suis un gros fan du D.A et alors? Laughing

Sinon, c'est vrai, Sheena c'est une bombe sexuelle mais c'est du RPG ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les jeux pas RPG Left_bar_bleue1000/1000Les jeux pas RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 4:08

Burnout Revenge et F.E.A.R, mes deux bébés hors-RPG du moment (enfin jusqu'à ce qu'arrive enfin ma PSP CW).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 4:10

Skywilly a écrit:
Ultimate Spider-Man est une petit bombe pour tous fan du tisseur (meme si la série des Ultimate est trés belle mais trés conne).
j'y ais pas joué mais je suis assez d'accord sur le comics

Valhallant a écrit:
Citation :
1) que Saint seya sur ps2 pue un peu mais qu'on ne le dit pas parce qu'on est fan du DA Rolling Eyes


Ca c'est pour ma gueule! Twisted Evil Je suis un gros fan du D.A et alors? Laughing
c'est vrai, c'est pour ta gueule... et la mienne aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les jeux pas RPG Left_bar_bleue4000/4000Les jeux pas RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 5:22

Kaguya a écrit:
Burnout Revenge et F.E.A.R, mes deux bébés hors-RPG du moment (enfin jusqu'à ce qu'arrive enfin ma PSP CW).

Ma mère (48 ans) vient de finir Burnout Revenge en 2 semaines à 100% . Qui dit mieux ? Wink

Le premier qui dit "mieux"...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Ultrman Fighting Evolution 3 (pour Skywilly)   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 9:53

Le Ultraman Fighting Evolution 3 est pour moi enorme...
Bon, beaucoup vont dire qu c'est lent, masi c'est de la vitesse humaine, avec motion capture et tout et tout...il ya a quasiment tous les ultrman sortis depuis l'original (en 1968 ou 69, ca fait un bail quand même, jusqu'en 2003), et vous allez halluciner sur leur nombre et varieété de coups. Un bon mode Story à refair eplein de fois avec ^plein de persos, et donc missions diffrentes, un mode survival enorme, un mode "defenseur de la terre" (un survival bien dur sur 8 etapes), un versus, un mode coop, bref, et j'en passe. il est ENORME, mais c'est quand même un Gameplay Old School, avec plus de prises de catcheurs que de coups à la Terry Bogart, mais j'accroche à mort.

Pour le Kamen Raider, si c'est celui là ou l'on combat avec des cartes (ps2) pour faire des attaques, je le trouve pas mal du tout.un peu repetitif quand même, mais un bon mode quizz hisoire que si un jour à question pour un champion , ya un thème "la série Kamen Raider", que tu puisses te la craquer devant tte la France entière, et construction deck.Non, pas le jeu du siecle, mais le ptit bon jeu de baston qu'on ressort aux potes fans de sentai...
Revenir en haut Aller en bas
Punky4
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 12:01

Moi en ce moment je joue , en dehors des tonnes de RPG que je dois finir clown à Burnout 3 et Call of Duty (PC) Ca fait du bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 15:21

C'est vrai que St Seiya est un jeu de combat merdique mais vraiment quoi...
Je trouve cela dommage parce que y'avait un potentiel certain mais bon les combats, jsuis désolé, mais meme Street Fighter The Movie sur psone etait mieux...


(par contre j'aimerais bien qu'ils sortent Star Gladiator 2 sur PS2, ou meme le 3, putain ca c'est du jeu qu'a pas eu le succès qu'il méritait...J'avais le 1 sur PS, Soul Blade avait tout pompé dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les jeux pas RPG Left_bar_bleue4000/4000Les jeux pas RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Ultrman Fighting Evolution 3 (pour Skywilly)   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 16:53

Sugizo a écrit:
Pour le Kamen Raider, si c'est celui là ou l'on combat avec des cartes (ps2) pour faire des attaques, je le trouve pas mal du tout.un peu repetitif quand même, mais un bon mode quizz hisoire que si un jour à question pour un champion , ya un thème "la série Kamen Raider", que tu puisses te la craquer devant tte la France entière, et construction deck.Non, pas le jeu du siecle, mais le ptit bon jeu de baston qu'on ressort aux potes fans de sentai...

Ouep, ça c'est Kyugi Wink C'est clair qu'il a l'air assez marrant...

Sinon, je me suis fait tous les Kamen Rider sur PSONE. Y'en a un ou deux qui sont vraiment bons. Surtout le Kyugi (justement) et celui qui retrace l'histoire originelle (le premier). Aprés, y'a des grosses daubes... Kamen Rider Race Bike (en fait, ils ont foutus la tete de Kamen Rider sur un jeu de moto. Le pire de tout, c'est que le compteur va a plus de 300 km/h mais tu doit pas depasser les 30 Laughing).

Je te conseille de chercher mon article sur Kamen Rider Heroes sur mon blog. Ou comment les enfants japonais deviennent de veritables mutants des phalanges devant des jeux comme beatmania grace a des jeux éducatifs comme Kamen Rider Heroes.

Ah oui, au passage, en parlant du Japon, si comme moi quelqu'un est raide dingue des jeux musicaux (Space Channel 5, je t'aime !), je ne vous conseille pas le nouveau Pop'N Music (11 !!). C'est toujours pareil et y'a que trois musiques de bonnes. Heureusement que y'a Tank (le theme de Cowboy Bebop).
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux pas RPG Left_bar_bleue100/100Les jeux pas RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptySam 15 Oct - 21:13

Kaguya a écrit:
Burnout Revenge et F.E.A.R, mes deux bébés hors-RPG du moment (enfin jusqu'à ce qu'arrive enfin ma PSP CW).

affraid Burnout Revenge .....................................

Ou comment EA commence a me pomper avec ces reprises a répétitions ou que y'a rien qui change et ousk'ya juste le nom en fait.

Franchement quelqu'un peut'il me dire les différences (des vraies différences, hein, pas de "ouais mais y'a des cirsuits en plus, ouais mais y'a des caisses en plus, ouais mais y'a ...) entre Burnout revenge et Burnout 3 ? Et tant qu'on est sur Burnout ... L'épisode sur PsP n'est-il pas une repompe pure et simple de B3 ?

Je Hait E.Hait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les jeux pas RPG Left_bar_bleue4000/4000Les jeux pas RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyDim 16 Oct - 5:16

Un ville avec des raccourcis.
Des tremplins.
Takedowns Verticaux (quand tu roule sur un adversaire).
La possibilité de frapper le cul des voitures civiles.
Des crashs à plusieurs niveaux.

Franchement, Burnout est peut-être la seule série d'EA que j'apprecie encore. Meme si la gamme EA BIG est assez bonne aussi.

Le reste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyDim 16 Oct - 15:32

burnout est le seul jeu de caisse a l'heure actuelle qui a pas oublié d'etre un jeu...

enfin un jeu ou on s'amuse des les premieres minutes de jeu sans se prendre la tete 20h avant d'avoir une voiture potable...et surtout les crashs sont fun et les mises en scene carrement excellentes!

mais bon les jeux de caisses restent des jeux de caisses...
un ptit god of war? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer Art
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
RPGamer Art


Nombre de messages : 27
Localisation : Là où chu'is en général c'est à dire chez moi.
Date d'inscription : 12/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyDim 16 Oct - 19:51

Mario Kart est le jeu de caisse le plus génial de tous les temps. Jeu de Kart ?...Ah bon.
Ca fait déjà un petit bout de temps qu'il est sorti. Et rejouer en multi dessus m'éclate toujours autant. A mon avis le meilleur jeu toute console confondue hors RPG. Ouais rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyDim 16 Oct - 19:55

c'est pour ca que j'i dit "a l'heure actuelle" Wink

ya plein de jeux de caisse super cool mais qui datent maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux pas RPG Left_bar_bleue100/100Les jeux pas RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyDim 16 Oct - 21:09

RPGamer Art a écrit:
Mario Kart est le jeu de caisse le plus génial de tous les temps. Jeu de Kart ?...Ah bon.

Bah désolé, mais je le trouve chiant ce jeu. Je dit pas qu'une petite partie de temps en temps ca le fait pas. Mais y rejouer encore et encore Beurk. Il n'arrive pas a la cheville du p'tit orteil de CTR Cool Je sais, CTR s'est fortement insipré de MK mais bon dieu qu'et-ce qu'il ont réussi a améliorer le truc du machin. C'est bien plus jouissif de joeur a CTR qu'a MK. Et je suis pas le seul a le penser Wink

Après pour Burnout. Jusqu'au 3 ok super c'est très bien. Mais alors après ...

Ils sont rares les jeux EA qui me plaisent en dehors de EA Big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyDim 16 Oct - 23:25

Rah mais comment je suis un gros fan des Space Channel Five 5 SkyWilly!!!!!!!! Ha la la, ce que je ne donnerais pas pour avoir un 3ème épisode! CHU CHU CHU!

Sugizo---> En même temps avec la tête de ton avatar, on a un peu deviné que t'adoresz les Ultraman! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyDim 16 Oct - 23:51

Haha !! Chui super fane de Rick Dangerous 1 et 2 sur Atari ST, j'aimerais bien qu'ils en sortent un là maintenant, un 3, ça serait terrib' !! Parce que bon, les jeux, ils etaient mieux quand on etait ptits zavez pas remarqué ?? Maintenant avec leur 3D partout, ça tourne trop et je peux pas jouer à un jeu de plateforme sans avoir besoin de me prendre un Vogalen.
Revenir en haut Aller en bas
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyLun 17 Oct - 1:15

On parle des jeux de combat et aucune allusion à Budokai 3?
Pour une fois qu'on a un (très?) bon DBZ... et un bon DB sur GBA avec Dragon Ball Advanced adventure, (même si il est trop court... Sad).
sunny <<-- morsure du soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyLun 17 Oct - 1:18

c'est d'la merde budokai 3 selon moi...serieux il est dynamique mais bon....je prefere largement le parti pris de Smile avec le sparking qui innove et qui est hyper fidele a la serie (la version jap avec les zik de l'anime)

vivement une suite avec des arenes encore plus grandes et des disstinctions entre l'eau et les airs plus importantes que la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les jeux pas RPG Left_bar_bleue4000/4000Les jeux pas RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyLun 17 Oct - 8:20

C'est Spike, pas Smile. Et c'est clair que Tenkaishi, une fois qu'on a les commandes en mains, c'est un bonheur !

El Gregou -> Mo meileur moment Space Channel 5 : Quand Ulala se fait éliminer et que ta l'équipe adverse qui vient chanter pour lui donner le rythme. Les frissons ! Et le monde entier qui vient chanter avec toi a la fin !! Rahhh, la bande son, Rahhhh !!

J'ai buggé.
Ulala, je t'aime.

Edit : J'avais indiqué "Quand Ulala se fait toucher". Mais bon, z'etes des pervers, alors j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyLun 17 Oct - 11:59

oui pardon !

merci de m'avoir corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les jeux pas RPG Left_bar_bleue9999/9999Les jeux pas RPG Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyLun 17 Oct - 13:48

Skywilly a écrit:
Kaguya a écrit:
Burnout Revenge et F.E.A.R, mes deux bébés hors-RPG du moment (enfin jusqu'à ce qu'arrive enfin ma PSP CW).

Ma mère (48 ans) vient de finir Burnout Revenge en 2 semaines à 100% . Qui dit mieux ? Wink

Le premier qui dit "mieux"...

J'ai mis deux jours. C'est le seul repproche que je fais à ce jeu : bien trop facile.

Mais jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyLun 17 Oct - 13:59

moi j'le recupere talleur sur xboite ce jeu j'avais joué sur ps2 j'avais kiffé ca fait du bien un jeu fun comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les jeux pas RPG Left_bar_bleue0/0Les jeux pas RPG Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG EmptyLun 17 Oct - 18:18

Cette année, les jeux qui m'auront le plus impressionné sont MGS 3 sur PS2, RE4 sur NGC, Super Mario 64 DS sur NDS (évidemment).

Je rejoins Tazaf, EA me les gonfle à épuiser de bonnes licences trop vite. Et, même si j'adore Mario Kart, je préfère (et de loin !) Crash Team Racing, beaucoup plus vicieu et jouable à mon goût. Attention, je parle bien du CTR de la PlayStation, fait par l'éxcellente équipe de Naughty Dog, pas les daubes made in Vivendi du moment hein Wink.

J'attend avec impatience de voir ce que les consoles next gen ont dans le ventre, et évidemment j'attend de tester le Pad Revolution et son système de jeux en téléchargement gratuit. Sinon mes plus grosses attentes plus concrètes sont le New Super Mario Bros. de la DS et son Mario Kart attitré (dommage que le mode bataille ne soit pas en Wi-Fi d'ailleurs).

Et comme ça parlait de Space Channel Five (qui m'attirais beaucoup à l'époque mais que je n'ai toujours pas essayé, et oui j'ai honte je sais tralala), je citerais juste un de mes jeux préférés (malheureusement beaucoup trop court) du même auteur : Rez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux pas RPG Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pas RPG   Les jeux pas RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux pas RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux jeux ou pas vieux jeux ??
» Mon PC n'aime pas les jeux
» Jeux jouable sur un pc!
» la musique et les jeux
» Jeux de Baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: