RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux jouable sur un pc!

Aller en bas 
+4
Ratface
Draxraven
Tryskel
Professeur rech
8 participants
AuteurMessage
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/100Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyJeu 3 Mai - 20:32

Salut à tous,
Je recherche des noms de jeux, pas forcément récent, qui me permettrait de jouer avec ma copine sur un seul PC. Son Pc est pourrit mais.
Je ne connais pas sa configuration mais je crois que wow fonctionne avec tout au minimum...donc c'est pour vous dire le truc king
J'avais pensé à "Heroes of might and magic IV" mais malheureusement, il n'est plus en magasin de mon côté.
Sinon que me conseillez- vous?

Donc je résume, des jeux pour jouer sur un seul pc (n'importe quel style), sur un pc pourri et pas "Heroes" car je ne le trouve pas et le dernier demande un trop bon PC!

Voili voilou...Voici encore un de mes petits sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/100Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyJeu 3 Mai - 21:02

Le Heroes III est très bien aussi. Dans le même genre, il y a Age of Wonders, mais j'y ai trop peu touché pour avoir un avis.

Tu as les Civilization, aussi, en tour par tour.

Et faire un click & play comme Runaway ou Monkey Island en étant deux à chercher peut être sympa, mais il faut se battre avant pour savoir qui contrôle le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyVen 4 Mai - 17:43

Des jeux pour des Pcs pourris, avec les quels tu pourrais jouer avec ta copine... Ben je te conseillerais:
_Age of empire 1 et 2 (pas le trois, je ne pense pas que ça puisse marcher)
_Worms Armageddon , ce jeux bien marrant et on peut jouer à 4 sur le même PC.
_Raptor, c'est une sorte de shoot-em-up bien sympas aussi, tu peux le trouver sur des sites d'abandonware.
_Red faction 1 et peut être pas le 2, mais tu peux essayer ça pourrait te plaire.
_Duke nukem 3D, la pas de problème il marchera mais c'est un tout petit peu cul.
_Les Doom sauf Doom 3...
_Megaman X8, je possède ce jeu et j'aime bien. On ne peut pas jouer à deux, mais si tu apprécies les jeux action 2D ça peut être bien.
_Shadowman, bon ce n'est pas une tuerie mais il y a une ambiance assez malsaine qui te donnera peut être envie d'y jouer.

Voila pour le moment je me souviens de ça, je reviendrai sûrement voir ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/100Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyVen 4 Mai - 18:08

Problème avec Age of Empire, comment jouer à un Temps Réel sur un seul PC ? Y a pas d'écran splitté sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptySam 5 Mai - 14:24

En effet tu n'as pas tort... J'ai donné une liste trop large de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/100Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptySam 5 Mai - 22:19

Le premier Age of Wonders est bien, mais chiant à trouver, je l'ai acheté à 1€ 5 à la fnac y'a.... longtemps, et j'lai régulièrement réinstallé par la suite. Sinon y'a toujours la série des Baldur's Gate, niveau RPG. Sinon, c'est vrai qu'un Worms est une très bonne option ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/100Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyDim 6 Mai - 12:30

J'avais déjà age of empires II (par contre on a pas encore joué à l'extension). Et j'ai le age of wonders II que l'on joue avec elle aussi!
Et malheureusement dans tous les jeux que vous citez je ne sais pas quelles sont ceux qui permettent de jouer l'un contre l'autre (ou en coopération) sur un seul PC!
Si vous en avez à part Heroes, prévenez moi!

En tout cas grand merci pour toutes ces propositions de jeux... car peut- être que je vais remettre un petit icewind dale ... Grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/200Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyDim 6 Mai - 19:03

essaye Diablo 2, Kotor je pense pas que ca marche sur un vieux pc, Neverwinter demande pas une config enorme, Force Commander est bien sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/100Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyLun 7 Mai - 18:35

Merci merci mais je préférerais des jeux où l'ont peut jouer à 2 dessus (que ce soir en tour par tout ou pas...) Voilà, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue1000/1000Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyLun 7 Mai - 20:09

Pour ca le mieux c'est tout les "Worms" qui sont sortis sur PC : Worms
Armageddon ou Worms World Party pour les plus récent. De toutes facons
il n'y a pas de différence entre les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/200Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyLun 7 Mai - 21:23

Je suis comme Keyser un bon Worms ne peut pas faire de mal, j conseil plutot ceux en 2D (ceux citer par Keyser notament), ceux en 3D sont certe beaux mais moins fun je trouve ( le ricochet de worms n'existe malheuresement plus dans les version 3D Sad , et les replay non plus).

EDIT : BOn je sais que c'est pas tres légale mais au pire un modo moderera, mais si tu trouve un bonne émulateur Neo Geo t'as de quoi t'amuser, notament avec les Metal SLug, et bien d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/100Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyMar 8 Mai - 17:59

Alors là Shinji, je t'arrête tout de suite... tu croyais pas que je me tournais les pouces avec ma copine (niveau jeu) lol! On s'est déjà fait pas mal de jeux neo geo et autre megadrive... T'inquiète les "Metal Slug", on les a tellement fumés qu'elle les déteste geek
Mais moi j'm'fous j'y joue sur ma psp désormais Very Happy
En tout cas encore merci , on s'est relancé dans un "Age of Wonders II", on continue "Age of empires II" et puis un bon vieux Worms comme sur ma saturn ...allez zou, je me le chope dès que j'ai le temps ...Merci à tous!

study
-"Encore une affaire rondement menée Mister Holmes ?!"

-"Certes, certes!"

bob1
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/100Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyMar 8 Mai - 18:38

Worms....ahhh qu'est-ce que j'aurai déliré avec ce jeu.

Ouais Worms World Party est décidemment un excelent choix. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/200Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyMer 9 Mai - 16:04

Si tu veux ya d'autre jeux gratos bien sympa où on peux jouer à deux, evidement c'est plus pour passer le temps, mais bon c'est toujours fun.

Blip Blop
C'est du Metal SLug mais dans le monde des schtroumpf et des bisounours, c'est du nimp mais c'est pas mal.
http://www.lesjeuxgratuits.fr/1jeu.php?i=32

TOU :
Un jeu de vaiseau bien sympa (une bande son super stylé), on peut meme jouer a plus de 2 (jai deja fait 4 sur le meme clavier)
http://www.niksula.hut.fi/~hkankaan/Tou/index.html

Little Fighter 2 :
Un jeu de baston style DbZ, sympathique, propose un mode aventure et un d'autre mode de duel.
http://www.lf2.net/index_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux jouable sur un pc! Left_bar_bleue100/100Jeux jouable sur un pc! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! EmptyMer 9 Mai - 17:15

Pas mal Blip Blop ^^ un petit 40 mo. C'est chouette merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux jouable sur un pc! Empty
MessageSujet: Re: Jeux jouable sur un pc!   Jeux jouable sur un pc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux jouable sur un pc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux pas RPG
» Jeux d'Aventure / Action
» Mon PC n'aime pas les jeux
» la musique et les jeux
» Jeux de Baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: