RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos réactions sur la couverture du RPG # 04

Aller en bas 
+18
Magally
Dr Zlump
Sheena
Skywilly
pwetman
kahel
Thoskial
Le Nain Fou
angels
Rocky
Youfie
Mwarf
Tazaf
LoMySt
Kyo
Khayrhalt
Mc_kzimir
Ilogo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous la couverture ce RPG #04
Grandiose, fabuleux, les mots me manquent , amenez moi le maquettiste que je le baise partout (euh , sans aucun jeu de mot :p
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Vote_lcap59%Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Tout aussi belle que le #03
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Vote_lcap16%Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Je suis un iota déçu, on nous a habitué à mieux
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Vote_lcap25%Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Je n'aime pas vraiment, mais vraiment, c'est pas beau du tout (NDIlogo: celui qui répond ça, je lui arrache les yeux :p)
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Vote_lcap0%Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:24

Perso je préfèrais la couv du numéro 3 mais faut dire qu'elle était vraiment exceptionnelle !

En tout cas le contenu est très alléchant et j'espère pouvoir le trouver aujourd'hui ou demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:55

voualaaaaaaa je l'ai entre les mains!verdict d'ici 2jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:22

bon bah ça y'est, je l'ai acheté, mais je mets une baffe à l'imprimeur qui a décalé la reliure (1/4 de la petite reliure est rouge (c'est un morceau de la pub de la quatrième de couv') donc , ça fait un peu bizarre à côté des autres mags fièrement empilés sur mon étagère, snif, snif, que j'aime pinailler :p


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:29

Pourquoi tout le monde l'a et pas moi, euh !!!
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:53

Skywilly a écrit:
Pourquoi tout le monde l'a et pas moi, euh !!!

je te soutiens skywilly , je suis au meme point que toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:00

Je préfère cette couv a celle du 3 car contrairement a bcp de monde je suis pas fan du design de l'image de la précédente (radiata si je ne m'abuse)

Der toute façon c'est une histoire de gout et cet artwork de fable je le trouve vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:07

Ca y est je l'ai depuis hier et j'ai déjà commencé à le dévorer. Ca a l'air très très bon tout ça !
Par contre un mag sans test du rédac chef ça fait bizarre !! Mais c'est pas grave, j'apprécie le style de tous les autres rédacteurs ! En tout cas, j'ai envie de me replonger dedans de suite là !
Finalement, je trouve la couv très belle. Hier j'étais pas convaincue mais maintenant que je l'ai entre mes petites mimines ... ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:59

Vous aurez des tests de moi d'ici peu, c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:12

Je l'ai aussi, juste lue l'intro, outro et courrier pour l'instant, mais ça a l'air pas mal pour pas changer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:46

Rah, je l'ai ! Enfin ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:34

de toute façon, la couv c'est bien mais c'est surtout l'interieur qui est important.......la couverture c'est pour attirer l'oeil, pour ceux qui ne connaisse pas encore le mag quoi!!!!
Moi franchement, meme enroulé dans du jambon pig , je continuerai a acheter RPG magazine
(mais après qu'est ce que je fais si un nain unijambiste tourne autour de moi...... et merddddddee)
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Toms


Nombre de messages : 30
Localisation : Saulnes (il faut chercher pour trouver cette ville)
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:28

Si un nain unijambiste te tourne autour... court, il a qu'une jambe il pourrat pas te rattraper!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la couverture du RPG # 04   Vos réactions sur la couverture du RPG # 04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur la couverture du RPG # 04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)
» Vos réactions sur le RPG #04.
» Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: