RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)

Aller en bas 
+34
LoMySt
Unknown
Shinji
Ashton
K-Dash
Thoskial
VanBurace
SanH
Mc_kzimir
Broarf-Master
Dr Zlump
Iris
angels
El Gregou
Valhallant
Kage
Penny1kenoby
Tazaf
Carter
Ilogo
Sheena
Nightmare
Blind_Guardian
Froh
ChocoGuy
Jerom
Magally
roro
Mwarf
Youfie
Fate
skydown
Skywilly
Khayrhalt
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Le HS FF 2 (RPG#3.5) est :
Trop bien, je le relis tous les jours.
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_lcap38%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_rcap
 38% [ 43 ]
Super, j'ai appris des trucs.
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_lcap49%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_rcap
 49% [ 55 ]
Sympa, mais je préfère le HS FF 1 (RPG#0).
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_lcap8%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Moyen, je le trouve classique.
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_lcap4%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Pas génial, j'aime pas FF.
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_lcap0%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais. Je n'ai rien appris et j'aime ni FF ni DQ.
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_lcap1%VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 2:23

Unknown a écrit:
D'un autre coté la transe ne sert a rien si tu as un bon équipement. Razz

Mais c'est bien ce qu'on dit tous ^^
La transe ne sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 2:27

Tiens, allez, encore un truc énorme sur FFIX, qui décidément est vraiment bien vide : Excalibur 2 et l'obligation de finir le jeu en 12 HEURES pour l'obtenir.

Un FF en 12 heures. Vraiment, ça sape le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue100/100VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 2:42

Tiens oui, d'ailleurs, j'ai halluciné quand j'ai apprit ce truc. Un FF en 12 h, c'est pas trop possible. Je me suis toujours posé la question du comment tu pouvais y arriver. Entre les déplacements sur la carte, les combats, leveling, les scenes de discutt' ... c'est completement dément de faire le jeu en 12h ... Est-ce seulement possible sans cheater ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 2:54

Faut passer les cinématiques en ejectant le capot, etc...
Débile quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 3:05

C'est le mot qui résume le cas, oui : débile.

On en rajoute encore ? Parce que j'ai plein d'autres exemples en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue100/100VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 3:08

Même en passant les cinématiques (ce truc je le connaissait) Je suis très sceptique quand a la manière d'y arriver. Mais c'est clair, c'est débile. Parcque forcement pour arriver en 12 h a l'endroit prévu, t'es obligé de passer a coté de beaucoup d'autre super items / quetes. C'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 3:19

Je l'ai fait, en environ 11 hgeures 50. Je n'ai jamais autant détesté jouer que pendant ces heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue100/100VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 3:53

Wow .... Mais COMMENT tu fait pour y arriver en moins de deouze heures ? Tu dois forcment massacrer le bouton X lors dses dialogues, fuire la majorité des combats, louper des dizaines de quetes annexes.. enfin ca doit vraiment être une partie avec une équipe un peu pourrie non ? et vu que le niveau des boss n'évolue pas en fonction de celui du joueur (FFVIII) ca doit être super dur contre les boss ... enfin, vraiment j'ai du mal a voir COMMENT c'est possible. Je crois que je detesterais moi aussi jouer dans ces conditions, moi qui adore fopuiner partout, repasser des dizaines de fois aux même endroits pour être sur de rien louper, passer des heures a leveler et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 4:04

Faut arrêter la mauvaise foi. La cretinerie devrait être proscrite :p
Rassure toi, Khay, je n'accuse pas de cretinerie les anti FF IX ou je ne sais quoi, moi meme étant un partisant du "pluralisme des idées".
Cependant, ce n'est pas celui qui aura le plus d'arguments (du genre, 12 heures pour tel arme, CD 1 bouclé en 2 heures...) qui aura raison.
Chacun a exprimé sa vision des choses, point Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue100/100VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 4:08

J'aimerais quand même avoir la réponse a mon post précédent qui est juste une demande personelle ... J'aime beaucoup FFIX (même si c'est pas mon préféré) mais ce coup des 12 heures m'intrigue au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 4:09

Non, ce n'est meme pas vrai, la soluce officielle indique qu'il suffit d'acheter des objets à Treno, puis de les revendre afin d'obtenir un objet que tu donnes à un vieil homme à Dagguero...
EDIT: enfin, cette manipulation est utile pour l'une des deux excalibur, en ce qui concerne la quete des 12h00, c'est surement vrai.
Et moi perso, faire cette quete ne m'interesse pas vraiment... Donc, après, libre aux fans de la faire ou pas. Mais il est evident que c'est ininteressant.
Mais beaucoup de RPGs , aussi bons ou mauvais soient-ils, proposent des quêtes débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue100/100VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 4:16

Oui la manip' dont tu parle ne concerne que Excalibur et non pas Excalibur 2 qui elle nécessite de se trouver a un endroit du 4ième CD en moins de 12h. En plus vu la facilité du jeu, c'est totalement dispensable. Je suis quand même toujours étonné de savoir que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 4:19

C'est faisable pour plusieurs raisons , le cheminement est assez rapide. D'autre part, le niveau des boss est en relation avec le tien, ainsi, le level uping n'est pas indispensable.
De plus, les 40 minutes de cinématique sont zappables, en ouvrant le couvercle et en le refermant durant celles-ci Smile
Ensuite, effectivement, faut se grouiller Smile
Mais ça m'a pas l'air infaisable.
Il faut plus voir cela comme un challenge qu'autre chose:)
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue100/100VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 4:23

Ilogo a écrit:
D'autre part, le niveau des boss est en relation avec le tien, ainsi, le level uping n'est pas indispensable.

Ah bon ? t'es sur de ca ? parcqu'en fait c'est surtout a ce niveau que ca me paraissait peu faisable ^^ Le coup des cinématiques je le connaissait ^^

Ilogo a écrit:
Il faut plus voir cela comme un challenge qu'autre chose:)

C'est bien comme ca qu'il faut le voir ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 4:30

Sur et certain ! Quelqu'un s'est amusé à conserver le niveau 1 durant tout le jeu .
Comment? Et bien il aparait qu'en étant empoisonné, on ne peut grimper de niveau Wink Donc, le joueur gagne en AP, et donc gagne les competences au fur et a mesure , mais reste au level 1.
Et pourtant le jeu est faisable, puisque pour FF VIII et IX (peut etre meme pour les autres) le niveau de tes adversaires est en étroit rapport avec le tien.
Ainsi, dans FF VIII, pour le combat de fin, il était preferable de conserver le niveau 99 maxi, car en passant au niveau 100, les developpeurs avaient elevés le challenge en rendant Ultimecia plus forte.
mais bien entendu, les famauses LB, font qu'on ne s'en rend pas bien compte: )
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 7:30

Ilogo a répondu : tu sauvegardes souvent au cas où tu fais un combat trop long, tu ouvres le clapet de la console pour zapper les cinématiques et tu ne fais quasiment aucun combats. Tu uppe rapidement avec Qweena.

Cette quête, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 11:11

Si la quête d'Excalibur 2 est en effet débile, il est totalement débile de descendre le jeu pour cette raison. C'est comme si tu descendais un super-jeu pour une seule quête optionnelle, genre en disant que le jeu pue car le boss super-caché ne donne qu'une sale herbe médicinale quand tu le bats...
Pour ma part, j'ai fait un code Action Replay pôur obtenir l'épée tant convoitée. Pas bien? Peut-être, mais j'allais pas faire un FF à la mode Resident Evil (mais si, vous savez: finir le jeu en 2h sans sauvegarder, sans se guérir, etc...Bref saper son plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue100/100VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 16:07

El Gregou a écrit:
Si la quête d'Excalibur 2 est en effet débile, il est totalement débile de descendre le jeu pour cette raison.

C'était pas dans le but de le descendre, mais de savoir si quelqu'un l'avait déja réussi. Parcque moi FFIX , je l'aime bien hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 16:59

J'hallucine ! Si un jour tu veux écrire un post moins argumenté que ça, Greg, surtout n'hésites pas.

Et le "débile", il n'aime pas qu'on l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptySam 17 Déc - 17:39

Il ne me semble pas qu'il ait ne serait-ce insinué que tu étais débile. Il expliquait, à juste titre d'ailleurs, que descendre tel ou tel jeu pour une quête à l'interêt si limité relevait de la mauvaise foi.
Mais nous n'allons pas se la jouer fan-boy à deux francs, sinon les forums RPG vont se transformer en mini forums de jv.com.
Il me semble que nous sommes plus civilisés que ça.
Et dire que sur jv.com ça en vient toujours aux insultes pour savoir si oui ou non, la Lion Heart est accessible dès le premier CD dans FF VIII...
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue100/100VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 17:04

Et si on revenait au sujet ?
Au moins un petit peu...Non?
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 21:12

C'est difficile de donner un avis sur ce HS, à part de connaitre Dragon Quest sur le bout des doigts et d'avoir vu FFVII AC pour discuter de ce qu'il y a d'écrit... scratch
J'ai apprécié:
- tout le rappel de l'histoire de FFVII car je me souvenais plus de certains trucs
- Les infos sur Draque
- Le récapitulatifs des quêtes annexes.

J'ai évité de lire certaines pages consacrées à Advent Children (clin d'oeil, avis du fan et néophyte) de peur des Spoiler....
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 22:38

Bah, difficile de spoiler un film dont le scénar est évident dès la première seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Left_bar_bleue100/200VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 23:52

Et y ont absolument été obligés de

*spoiler*



nous ressuciter Sephiroth...


normal, c'est le marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ezekiel


Nombre de messages : 11
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/11/2005

VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 14:38

Il faut avouer que le scénario du film est assez... linéaire, disons.
Ca reste quand même à la base un bôôôôô sucre d'orge offert à tous ceux qui ont usé leurs pads/doigts/rétines/patience/entourage (rayez les mentions inutiles Very Happy ) sur FF VII.

Quant au spoiler précédemment évoqué, c'est clair qu'on allait difficilement y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiaka.com
Contenu sponsorisé





VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)   VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS REACTIONS SUR LE HS FF 2 (RPG#3.5)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur le RPG #04.
» Vos réactions sur la couverture du RPG # 04
» Vos réactions sur le Blog Pourri de Khay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: