RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?

Aller en bas 
+14
Skywilly
David
Jerom
RPGsquare
schtroumpf
vergil
LoMySt
Drakken
Taviox_sensei
Mwarf
Gally
VanBurace
fredoumacaille
clad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?
oui
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Vote_lcap29%Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
non
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Vote_lcap71%Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 22 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 13:12

vergil a écrit:
Ca serait marrant le big-crunch (je ne ferait pas de blague douteuse oui vous pouvez souffler mes amis)
Le temps il est pas vraiment lié a la matiere par ce qu'il traverse l'espace constitué de vide!

Peux-tu affirmer que le temps s'écoule dans le vide? après tout quand il n'y a pas de matière la notion de temps ne veut plus dire grand chose...

Pour le Big Crunch c'est une théorie disant que SI la densité de matière n'est pas bonne l'univers va rétrécir. Mais cette théorie n'affirme pas que ça se passera forcément, ils devaient justement estimer la densité de l'univers et il me semble qu'ils pensaient plutot que ça irait ^^ (c'est p-e ce que di le magazine que tu as lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 13:51

D'ailleurs à propos de Big Bang, c'est toujours pas une théorie 100% admise: ya toujours des théories concurrentes qui émergent (à propos des évenements qui se sont aux tous premiers instants de l'Unievers, et même avant cette naissance), C'est juste la plus pratique.

Et pour rigoler un bon coup, http://www.ldi5.com/ le site des Découvertes Impossibles", genre Saint Suaire De Turin, Petits Hommes Gris, civilisations préhistoriques, monstres & parapsychologie! Very Happy
Tout ça me rapelle mon adolescence où j'étais fan de X-Files Razz
"La Vérité est ailleurs" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:24

bande de gros naze vous savez rien c'est Dieu qui a creer l'univers

C'est totalement irrel le big bang
Revenir en haut Aller en bas
Ailrond
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ailrond


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/07/2006

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:27

L'un n'empeche pas l'autre !
Le Big Bang c'était peut-être un énorme pet de Dieu study

Note de Mwarf : heu... ça floode un peu là, donc je vire les posts HS.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 1:29

On a une discution serieuse et voila (je crois que c'est moi le plus jeune et j'ai pas fait de truc sur les prouts et je discutait serieusement la honte!) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ailrond
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ailrond


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/07/2006

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 2:02

Ben ouai mais moi quand on me tend une perche j'ai du mal à me retenir Embarassed

pour revenir au sujet, petite question a ceux qui croient au phantomes.
Vous les imaginez comment ?
Genre comme un homme normal mais transparents? ou autre chose

J'attend vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 2:04

Pour moi sa depend de la personalité et au fait c'est fantome pas phantome No
Allez sur le lien que j'ai envoyé c'est instructif!

Ps Skywilly : C'est au Fait, pas au Fait"e"


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 4:16

Ailrond a écrit:
Ben ouai mais moi quand on me tend une perche j'ai du mal à me retenir Embarassed

pour revenir au sujet, petite question a ceux qui croient au phantomes.
Vous les imaginez comment ?
Genre comme un homme normal mais transparents? ou autre chose

J'attend vos réponses Wink

moi je les vois plutot comme ça :

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Phantom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:02

Roh!! Elle est toujours en projet?? (ça fait des années que j'me suis pas renseigné^^)

Moi le fantôme j'le verrai comme dans 6ème sens^^ Je vois pas trop comment expliquer, mais pour ceux qui ont vu le film voilà^^ En fait y sont normaux mais pas normaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:01

Moi la forme la plus probable pour moi c'est celle dans "Les Autres" ... (mince un film en mons à faire découvrir dans le concours film ^^) Enfin film très bon à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:32

Celui avec Nicole Kidman? Vraiment sympa ouaip! Le retournement de situation est vraiment bien trouvé!
Il me semble qu'ils sont à peu près pareils que ceux de 6ème sens nan? Mais comme ils ont été tués à l'oreillé, y'a pas de trace visible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:18

Jerom a écrit:

par contre l'existance d'extraterrestres ma paraît tout a fait sensé!
NB. par contre, faudra m'expliquer le rapport avec Stonehenge... Very Happy
Stonehenge reste encore un grand mystère. On ne sait pas qui l'a construite (on a quelques doutes quand même) ni pourquoi. Certaines dispositions des pierres relèvent de connaissances astronomiques que les hommes n'avaient pas à l'epoque (du moins on le pense), et ces dispositions sont trop précises pour être le fruit du hasard.
Aussi, certaines pierres sont vraiment très lourdes et viennent de très loin. Les chariots à roues n'existaient pas à l'epoque de la construction de cet edifice, leur acheminement reste un grand mystère.
Bref, y'a encore plein d'autres trucs concernant Stonehenge et des theories ont fait surface. Certains parlent de construction par les Atalantes (yahou), d'autres par les extra-terrestres (yahou bis).
Revenir en haut Aller en bas
Cretosor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Cretosor


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Baffer des Kevins dans Guild Wars
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:02

Les Superstition c'est juste quelquechose que les hommes ont inventés car ce qui fait le plus peur à l'homme c'est l'inconnu donc si il lui arrive une couille il va dire que c'est à cause d'une connerie genre un chat noir -_- et les fantomes j'y crois j'en ai vu dans Final Fantasy le Film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:18

A propos des trucs inexpliqués, personne n'a parlé des moaï, ces statues étrange et difforme que l'on trouve sur l'île de paques...C'est venu d'une civilisation, certes, mais comment?

Citation :
L'île de Pâques est surtout connue pour les fameux mystères qui entourent la fabrication, mais surtout le transport et l'élévation des moai (transport d'un bloc de basalte de 2,5 à 9 m de haut sur parfois près de 20 kilomètres). Ce que l'on sait moins c'est que les premiers découvreurs trouvèrent sur l'île des plaquettes de bois couvertes de signes (les plaquettes Rongo-Rongo) qui sont restées longtemps indéchiffrables, des travaux récents de Steven Fischer ont permis d'en donner une traduction. Ces plaquettes s'ajoutent au mystère de l'île de Pâques car elles sont uniques en Polynésie (la culture polynésienne n'utilisant pas d'écriture).
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:56

Oui ou même des pyramides tout simplement (le premier qui me parle de Stargate ...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:56

Ca devient n'imp si dès qu'on trouve une ecriture qu'on connait pas c'est un mystère...

Les pyramides ça ne pose aucune question, on sait très bien comment et pourquoi elles ont été construites... les statues de l'ile de paques c'est impressionnant mais tout a fait faisable et le fait que sur cette ile des gens aient maitrisé une écriture et pas dans le reste du bled je voi pas en quoi ça doit en faire un mystère Shocked

Et Stonehenge c'est pas non plus vraiment "mystérieux", il faut pas être une civilisation mega avancée pour observer le ciel et bouger des grosses pierres. C'est baleze pour nous mais pour pleins de gars qui ont des efforts physiques tous les jours et le cerveau démoli par les croyances ça se bouge un gros cailloux (avec quelques techniques comme des tapis de rondins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:08

Haha, énorme. Tout le monde commençait à partir dans le super trip X-files et Taviox vient tout demystifier en 15 lignes. Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:27

C'est normal vu le nom qui porte on sent tout de suite qu'il est superieur aux autres, n'est ce pas sensei?

mais en tout cas je suis d'accord avec lui, les chateau fort, c'est des gros tas de pierre et pourtant y'a pas toujours eu la poulie pour les construire
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:38

Génial taviox Very Happy comme d'hab' !!

En effet, les pyramides c'est quoi? 2-3 gros cailloux que quelques gars ont ramassés à la va-comme-je-te-pousse pour faire un gros chateau de sable... et en plus c'est raté, ça ressemble pas du tout à un château de sable .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:50

C'est peut etre ca un VRAI chateau de sable c'est les autre qui on pas reussi a copier
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 0:58

Jerom a écrit:
En effet, les pyramides c'est quoi? 2-3 gros cailloux que quelques gars ont ramassés à la va-comme-je-te-pousse pour faire un gros chateau de sable... et en plus c'est raté, ça ressemble pas du tout à un château de sable .... Rolling Eyes

MDR, bravo jerom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 2:30

Vous en faites ce que vous voulez mais.. une chose est certaine... les rôlistes sont parmis nous... !

*lance le générique des envahisseurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:24

Voilà un petit truc dans le trip de personne que je connais ... quelqu'un en sait plus ?

http://grandmath.canalblog.com/archives/2006/07/30/2383492.html

Sinon Taviox t'abuses sion peut plus partir dans un trip Very Happy .... mais j'ai envie de demander ... mais où va-t-on ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Contenu sponsorisé





Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?   Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Les superstitions et, les fantomes vous y croyez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les livres et vous
» Un petit sondage pas bien méchant.
» Sondage important concernant le forum
» Lisez ceci et donnez votre avis via le sondage ou postez!!!
» Les OST et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: