RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos premiers achats de gamers...

Aller en bas 
+24
Khayrhalt
Ailrond
Samuel
GuZnaK
Kiba
Kamen Rider
clad
Tryskel
vergil
ninja bleu
Evangélina
Jerom
Gally
SquallLeonheart
koufkof
Drakken
fredoumacaille
RPGsquare
Skywilly
David
fil_razorback
poum-tchak
VanBurace
Goum
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pOrrO
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
pOrrO


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 23:05

moi s étias grandia et mgs
et oui avec un ébut pareil j ai été souvent décu par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: R   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 0:33

Tryskel a écrit:
Pas mon premier achat, mais sur Killer Instinct : prendre Cinder, maintenir Droite puis L, R, X, B, Y, A...
(Incroyable comment y a des cheats codes qui peuvent vous rester en mémoire... Pourquoi y a pas ça dans les questions de concours ? T-T)

RAH KILLER INSTINCT LES COMBOS A 79 COUPS ...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Malphas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Malphas


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:46

Bon ma première vraie console a été la Master System aussi, avec Alex Kidd in Miracle World, et Shinobi. Excellent le Shinobi d'ailleurs, il m'a fallu juste deux ans pour le terminer. Very Happy

Sinon, avant, il y avait bien l'Amiga, mais j'ai pas trop de souvenirs, à part que y'avait Pac Man dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:30

Alex Kidd t'avait réussi le monde avec le chateau plein d'eau et d eplantes carnivores ?

Il m'a fallu 10 ans de plus et l'émulation Master System pour y parvenir... avec une save state. La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Malphas


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:42

J'ai mis au moins deux ans à finir Alex Kidd, c'était horrible ! Là où j'avais le plus de difficulté, c'était pour franchir la foret où on peut prendre une moto et qu'on affronte un gros singe à la fin, je crois.

Puis le chateau où à un moment il y a un trou dans le sol, et qu'on arrive dans une zone pleine d'eau et de pics. C'est là qu'on remercie d'avoir conservé la canne de vol.
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:23

Skywilly arrete de jouer a Parrapa the rappeur
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 9:05

Enfin un qui as remarqué Wink

malphas -> Rah, la canne de vol. Quelle bénediction. Le pire dans la forêt c'était les petits singes. En moto c'était corsé, mais à pied c'était l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Malphas


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:17

J'ai refait Wonder Boy III du coup hier, le premier jeu du genre que j'ai acheté. Les musiques sont vraiment excellentes, limite envie de trouver les musiques, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: c   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:05

Ca arrive regrade FF VIII moi je ne peux me passer du jeu et de ses musqiues.Le jeu je le refait a chaque fois que j'ai un moment de libre et je ne m'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:37

Y'a toujours des jeux qu'on fais et refais sans probleme sans mentir j'ai bine du faire 10 ou 12 fois FF7
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:10

Megaman 1 sur nes : à peu pres 784 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 21:09

T'a compté? mais t'es un grand malade
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Daim


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : boulogne/mer ou Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 19:29

Ma première console c'était la nes avec les tortues ninja: un très grand souvenir de ce jeu!!
Mais la première que j'ai achete moi même de mes maigres deniers c'est la play avec rayman pour noël 95, je l'ai payé 2100francs je me souviens (quelle entube quand je vois le prix qu'elle avait a peine 1 an après). J'avais même eu un prix pour rayman car c'était le dernier et ils m'ont filé le modèle qui tournait 24/24 pour la démo...

Par contre je l'ai jamais fini ce jeu je le trouve vraiment trop dur, bien que ça fasse un moment que j'y ai plus joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers achats de gamers...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: