RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos premiers achats de gamers...

Aller en bas 
+24
Khayrhalt
Ailrond
Samuel
GuZnaK
Kiba
Kamen Rider
clad
Tryskel
vergil
ninja bleu
Evangélina
Jerom
Gally
SquallLeonheart
koufkof
Drakken
fredoumacaille
RPGsquare
Skywilly
David
fil_razorback
poum-tchak
VanBurace
Goum
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Goum


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : La pile de cadavres là bas...(en fait : Metz)
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyDim 23 Juil - 22:35

Un ptit post comme il a l'air d'en fleurir beaucoup ces temps ci...donc :

La première console et le premier jeu que vous ayez acheté...Quel souvenir en gardez vous? Combien de temps vous avez passé dessus? Aimeriez vous le refaire aujourd'hui? Aimez vous épiler des éponges?...

Perso si j'ai commencé en jouant chez des potes à la master system, megadrive, NES and co, la première console que j'ai pu me payer (après avoir économisé des mois durant mon maigre argent de poche Sad ...je mens...je suis immensément riche...je me demande d'ailleurs ce que je fais au milieu d'une bande de sales pauvres tels que vous Razz ).

Mon premier jeu, à mon humble avis le meilleur jeu de plates-formes de tous les temps : Crash Bandicoot 2!!! Very Happy Very Happy ...rien que de l'évoquer j'en ai des frissons de plaisir...surtout qu'au début je n'avais pas de carte mémoire, ce qui fait que chaque jour avec mes potes on se le recommençait depuis le début en essayant d'aller toujours plus loin....ce qui donne lieu à des anecdotes aujourd'hui savoureuses..un exemple : on sue pendant des heures pour atteindre Tiny, encore plus pour le vaincre, on passe la manette à un pote..."ha merde les mecs, j'ai quitté... tongue "...pis le délire de commenter les courses d'ourson, en respectant bien évidemment la vitesse de cette saleté de peluche...

J'ai mis des mois pour atteindre le 1OO% (les niveaux à se retaper en sens inverse Shocked ), mais quel plaisir...j'en ai les larmes aux yeux tient...

Allez, hop, à vous...et j'veux du vrai, du vécu, du sanglot, faut faire chialer la ménagère coco (hem...)


Goum, ggrrrand inventeur des JO pour laitues et petits pois...et grand écoutateur du nouvel album de muse drunken
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/100Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyDim 23 Juil - 22:41

Crash Bandicoot 2 est selon moi un veritable Chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyDim 23 Juil - 22:45

Master System avec Alex Kidd in the Miracle World intégré dedans! Et quel jeu !! Puis est venu Pac Man, rah qu'il était bien aussi, Dick Tracy, Sonic 1, un jeu de ninja, de foot, de bastons, d'aventures, d'arcades dont j'ai perdu les noms en route. Rah, ça y est, j'ai versé une larme Razz
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/100Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyDim 23 Juil - 22:51

Pour moi, c'etait Mario et Megaman.
Et Megaman, j'y rejoue encore et encore en Emulateur ! Je n'arrive pas a decrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Goum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Goum


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : La pile de cadavres là bas...(en fait : Metz)
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyDim 23 Juil - 23:05

poum-tchak a écrit:
Master System avec Alex Kidd in the Miracle World intégré dedans! Et quel jeu !! Puis est venu Pac Man

Ahh pac man que de souvenirs, également...ce dont je me souviens surtout c'est ma moman m'explosait complètement à ce jeu Laughing (on l'avait en version "ptit jeu electronique portable"...mais si, puissque je vous dis que c'est intéressant...)

Tient j'en profite pour citer mon 1er Rpg : Final Fantasy 7...ouai jsuis un vrai excentrique je sais tongue ...particularité : j'ai jamais fais une équipe sans vincent dedans...et la encore tant de souvenirs (rappelez vous : LA PREMIERE FOIS que vous avez assisté à la mort d'Aeris...rahalala...je sais que, surtout vu l'actu du moment ce jeu est un sujet quasiment galvaudé, mais c'est trop bon...allez j'en reste là..pour le moment Wink )

Goum, "le problème dans les oiseaux, c'est le bec" (ouep je mate Bernie Very Happy ...encore Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyDim 23 Juil - 23:11

T'es pas le seul ! Je faisais des duels avec mes parents et je me prenais toujours une râclée. Faut dire, à 4/5 ans, c'est déjà pas facile de tenir correctement une manette, alors savoir jouer c'est une autre étape encore lol. Qu'est-ce que je me marrais à voir ces p'tits carrés blancs (censés représentés des ronds, lol) disparaître au fur et à mesure que la p'tite boule jaune avec deux points noir en guise d'oeil engloutissait tout sur son passage! Tain, on dirait de pauv' vieux qui discutent du bon vieux temps sur un banc d'un parc public en donnant à manger aux pigeons et en s'appuyant sur leur canne ^^

Mon 1er RPG fut également FF VII, à l'époque j'étais pas encore assez intelligent pour comprendre le système de matérias, j'ai placé toutes les matérias que je trouvais. Je me disais que plus je progressais, plus les matérias sont importantes, du coup j'me suis retrouvé en train de combattre Sephiroth tel David contre Goliath, lol.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/200Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 1:30

Ma première console (à part les jeux chez les copains) a été la Game Boy Pocket qui venait tout juste de sortir accompagné du jeu estampillé "Les Schtroumpfs" (j'étais et je suis toujours un grand fan des Schtroumpfs Very Happy).
Au fil des ans, j'ai accumulé (sans le savoir) les jeux de plateformes infogramme avec licence : Asterix (2 jeux), Lucky Luke, Spirou...Au milieu de ceux là j'ai fait mon premier RPG (Zelda Link's Awakening) et mon premier jeu de baston (Street Fighter II)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue0/0Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 2:00

VanBurace a écrit:
Crash Bandicoot 2 est selon moi un veritable Chef d'oeuvre !

Alors là je plussois à 300% ! Crash, mes jeux de plateforme 3D préféré. Le première à une saveur incomparrable, et le deux ammène le style à son apogée. Le 3 était décevant à côté, et la suite... je n'en parle même pas (sauf l'excellent Team Racing, évidemment). J'accrochais tellement à l'esprit Naughty Dog que j'ai toujours trouvé tous les secrets des jeux sans regarder les soluces. Et j'en suis pas peu fier, parce qu'ils étaient plutôt vicieux ces types.


Sinon moi ça devait être la NES aussi, j'étais pas bien vieux et tout le monde en parlait. NES et Super Mario Bros. (cartouche simple, sans Dunk Hunt). Mes parents s'étaient entrainés et nous on foutu une bonne râclée à mon frangin et moi. Depuis ils font moins les malins.

J'ai continué quelques années plus tard avec la PS (Tekken 2 et le daubesque Porsche Challenge (mes parents n'y connaissaient rien, maintenant non plus, et à l'époque j'étais pas où j'en suis aujourd'hui non plus évidemment)), puis (dans l'ordre) un Atari 1400ST (qui a rendu l'âme depuis), PS2 (GT3), NGC (SSBM ? Plus du tout sûr pour le coup) et NDS (SM64DS).


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue4000/4000Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 2:03

Ma premiere machine PERSO (donc, pas a mes parents), c'est la Master System avec Alex Kidd in the Miracle World integré dedans. La grande classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue0/0Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 2:11

Rahhh Alex Kidd, que d'heures de jeu sur cette première idole Sega Very Happy !

Ma voisine avait la console, je lui piquait souvent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/100Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 2:24

Mon premier rien qu'à moi c'était la Megadrive et ça avec The Legend of Thor ... ah quel entrée ! (j'en bave encore tellement ça m'as mit dedans !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 8:50

Alex Kidd était génial mais qu'est-ce que c'était dur pour un gamin de 5ans. C'est pour ça que je regardais mon père y jouer, avec un gros pincement au coeur car j'voulais toujours le dépasser, mais non, c'était impossible, pas moyen de dépasser le niveau en moto, au pire j'attteignais le boss-pirate avec sa tête en forme de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/100Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 9:43

ma 1ère console (achetée par mes parents) était l'atari 2600, avec des jeux démentiels comme Centipede, Dig dug ou California Games.
J'en ai bousillé des manettes.
Sinon ma première console achetée est la SNES, pour le jeux mario kart.
D'ailleurs chaque machine (console ou ordi) que j'achète c'est toujours pour un jeu.
Atari 520 pour Dungeon Master, PC pour Ultima 6, PSX pour DBZ battle 22 (j'ai honte mais j'adore y rejouer) et PS2 pour Star Ocean 3 (et oui elle est pas vieille)!
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 10:01

Woh, tu fais dans l'anthologie là, je me souviens avoir essayé cette console à l'poque, la manette avec le joystick et le bouton me faisait rêver, j'me prenais pour un pilote d'avion avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/200Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 10:25

fil_razorback a écrit:
Ma première console (à part les jeux chez les copains) a été la Game Boy Pocket qui venait tout juste de sortir accompagné du jeu estampillé "Les Schtroumpfs" (j'étais et je suis toujours un grand fan des Schtroumpfs Very Happy).
Au fil des ans, j'ai accumulé (sans le savoir) les jeux de plateformes infogramme avec licence : Asterix (2 jeux), Lucky Luke, Spirou...Au milieu de ceux là j'ai fait mon premier RPG (Zelda Link's Awakening) et mon premier jeu de baston (Street Fighter II)

Rho copain!!
Game Boy Pocket rouge avec Mario (celui où on pouvait pas sauvegarder avec un vaisseau spatial à la fin^^ Et bah je l'ai terminé UNE fois!!!!! Laughing ), Lucky Luke, Asterix (hyper difficile comme jeu... on glisse tous les 20m), Zelda Link's Awakening et le must : Pokemon Rouge^^

J'en ai eu d'autres après, du genre Alerte aux Martiens (je squattais la GBColor de mon voisin pour pouvoir y jouer, c'est vraiment un de mes jeux préféré sur GB, un A-Rpg dans lequel on pouvait switcher casiment quand on voulait entre les Toons débloqués, pour utiliser leur pouvoir respectif!! Avec un ou deux persos cachés et tout, sublime!! (mais assez simple, dommage)) ou Pokemon Argent que j'ai trouvé sous mon siège dans un train^^ (je l'ai revendu direct d'ailleurs^^ et maintenant quand je monte dans un wagon et qu'y a personne, je regarde sous les sièges, on sait jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/100Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 10:52

poum-tchak a écrit:
Woh, tu fais dans l'anthologie là, je me souviens avoir essayé cette console à l'poque, la manette avec le joystick et le bouton me faisait rêver, j'me prenais pour un pilote d'avion avec Razz

Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas traité de vieux farao

sympa

sinon c'est vrai que la manette était géniale (pour l'époque), mais un peu fragile (on en a usé 7!)
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/200Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 11:51

personnellement j'ai débuter avec la Game boy (ouep la grosse et grise) avec "super mario bross".
Puis on m'a offert la super ness avec spiro, asterix ainsi que starfox. Quand elle a rendu l'ame je me suis tournée vers la playstation avec hercule (j'était jeune), wipeout et de nombreux autres jeux ont suivis.
Mon premier Rpg fut comme pour de nobreux joueurs final fantasy 7 qui m'avat été prété par un ami de mon père qui ne comprenait pas le système de jeu (c'est grace a lui que j'ai découvert les rpg, je lui en serait éternellement reconnaissant Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/100Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 14:49

Alors si on a droit aux ancètres des PC (qui sont pas des consoles de salons je croyais qu'on parlait de ça Razz ), mon premier j'avais 6 ans et c'était un Amiga 500, avec des jeux tel Terminator, Jurassic Park, qu'un ami informaticien à mon père, lui avait eu pour pas cher !
En plus, fait bien drôle il l'avait amené à la maison avant Noël (car c'était pour Noël), pour me le faire tester, j'ai tout de suite adoré jouer à un jeu vidéo ! Mon père m'a fait croire que son ami lui avait prêté, et il a dû le cacher ensuite jusqu'à Noël.

Enfin très beau cadeau je m'en souviendrais longtemps car j'ai continuais à y jouer pendant bien des années (jusqu'à notre deuxième ordi avec Windows 98, c'est à dire bien 7/8 ans plus tard tout de même !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/200Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 15:00

Je viens de me rendre conte que je n'ai pas répondu comme il faut au topic en effet j'ai dit quels ont étés mes premiers jeux auquel j'ai jouer ou que l'on m'a offert mais pas les premiers jeux que je me suis acheté.
Je ne me rapelle plus exactement dans quel jeu j'ai investit pour la première fois mais il me semble que les premiers que j'ai acheter sont: Zelda ocarina of time(n64), Super smach bross (n64).
En fait je me rend conte que je n'ai pas acheter des masse de jeux car j'ai rarement eu de l'argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/200Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 15:01

Drakken a écrit:
Asterix (hyper difficile comme jeu... on glisse tous les 20m),

Arf, jme rappelerai toujours du dernier niveau dans le palais romain T_T.
Toujours est il que le plus dur des jeux du genre était Spirou. La seule façon que j'ai trouvé pour le finir c'était de chercher AU HASARD pendant DES HEURES les password qui me faisaient sauter quelques niveaux Very Happy
Au final j'ai fait tous les niveaux du jeu mais jamais tous à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/200Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 15:04

Fil_Razorback a écrit:
La seule façon que j'ai trouvé pour le finir c'était de chercher AU HASARD pendant DES HEURES les password qui me faisaient sauter quelques niveaux
J'faisais ça pour Lucky Luke moi^^ Et j'ai essayé pour Lemmings mais bon, c'est plutôt long et impossible^^ (codes de 7 ou 8 lettres j'crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/200Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: a   Vos premiers achats de gamers... EmptyLun 24 Juil - 16:41

Alors moi on m'a offert ma psone et donc mes premiers achats sa été final fantasy VIII, Daggerfall l'ancêtre de Morrowind (Eh oui sur une brocante, en neuf a 2€) et Fianl Fantasy Tactics et oui j'ai eu ma play 1 en même temps que la sortie de FFT et mon cousin me l'a offert je le garde très precieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyMar 25 Juil - 15:57

Il n'y avait pas un topic qui ressemblait à ça déjà, du type "vos premiers jeux ou première consoles" ??
M'enfin mon premier jeu était "les trois petits cochons" sur Atari ST, et j'ai acheté une NES d'occasion avec mon frère, j'ai passé des heures sur Kirby....
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue1000/1000Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyMar 25 Juil - 21:15

Moi j'ai eu droit à une game boy (la grosse aussi, grise et lourde^^), où moi et ma soeur sommes éclatés sur SuperMarioLand2, mais beaucoup moins sur Ghosbusters... .
Après ça, une Nes avec une petite panoplie de jeux pas terribles , puis, (enfin du sérieux!), une Playstation avec FFVII & Rayman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos premiers achats de gamers... Left_bar_bleue100/100Vos premiers achats de gamers... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... EmptyMar 25 Juil - 21:37

Raaa Rayman, un autre Chef d'oeuvre ! Comment oublier la musique des caves de Skops et je me rappelle que j'etais bloqué au niveau de la Crique aux Crayons je me rappelle encore du Password : DO4T?K35WF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premiers achats de gamers... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers achats de gamers...   Vos premiers achats de gamers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers achats de gamers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: