RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
varouschka
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH Left_bar_bleue100/100Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH Empty
MessageSujet: Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH   Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH EmptyMer 8 Aoû - 16:53

Ahem, une simple question, est-il possible de retrouver les premiers topics/liens sur les premiers MDVELH ?

Je les trouve nulle part scratch et en cette période estivale j'aurais voulu recommencer du début...Et surtout jai fabriqué un super-mega *wouahou* joli dé en carton au boulot :/

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH Left_bar_bleue9999/9999Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH   Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH EmptyMer 8 Aoû - 22:39

Je les remet en ligne dès que mon HD est unstucked. navré, mais je fais ça dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
 
Besoin de Marty MacFly pour les premiers MDVELH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau perso pour le MDVELH
» un MDVELH special Khay?
» Hors série MDVELH
» Des nouveaux persos!
» Un MDVELH par les forumistes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Le Mag Dont Vous Etes Le Héros-
Sauter vers: