RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
+47
Krigorn
LoMySt
Dark-Slayer
Aicumbloude
Jerom
yume
Sapphire
Borahkreth Uraithen
Ratface
schtroumpf
Sheena
Kid
Tryskel
Draxraven
lisou_hime
Lykefia
Antekrist
Itachille
GuZnaK
Lia Galanodel
Cretosor
Daspawn
homerson
Samuel
aidan
Ailrond
vergil
Evangélina
Drakken
pozzolapoule
Shinji
Gally
fredoumacaille
Broarf-Master
Magally
Thoskial
VanBurace
Taviox_sensei
yuna59
Dark Inquisitor
Mwarf
fil_razorback
Skywilly
David
koufkof
Khayrhalt
RPGsquare
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/200L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:33

Nous quand on parle du bahut c'est le lycée (enfin, moi en tout cas)... Au collège je me souviens pas avoir vu de gays non plus... J'ai un oncle gay et plusieurs amis de ma mère, qie j'ai rencontré au fil des années.
De toute façon, d'en connaître ou pas, c'est pas la question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:41

jvé au lycée a la rentrée alors... Ouai juste que jtrouve ca bizare..Meme ma famille on a pas d'amis gay pas parce qu'on ne les accepte pas mais parce que on en connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue200/300L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:43

Perso, j'en connais pas (ou alors je suis pas au courant). Et je me contrefous des penchants sexuels de mes futurs enfants, pourvu qu'ils soient heureux (et qu'ils fassent pas ça dans ma chambre, non mais !). Et pour le moment je me fous de ma descendance (ça vient peut-être du fait que j'ai pas encore d'enfant, ça changera peut-être), alors à choisir entre un enfant homo ou hétéro... Je préfère laisser mon môme choisir.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:46

Ouai mais au fond de nous (tu vera quand tu sera un vieux papy) ca te ferai plaisir de voir ta descendance venir te voir et tout! Meme si tu meurt il y aura toujours une partie de toi sur terre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue200/300L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:54

vergil a écrit:
ca te ferai plaisir de voir ta descendance venir te voir et tout!

Très probablement. C'eest pour ça que j'ai dit que ça pouvait évoluer, mais pour le moment ça me fait pas frémir les lobes frontaux.

vergil a écrit:
Meme si tu meurt il y aura toujours une partie de toi sur terre Crying or Very sad

Ca par contre je pense que même dans 100 ans je m'en contrefoutrai encore. D'abord parce qu'une fois mort ça aura plus vraiment d'importance pour moi qu'une partie de mon ADN se balade encore sur Terre, ensuite parce que si vraiment je voulais laisser quelque chose derrière moi pour qu'il reste quelque chose de ma personne après ma mort, je m'en voudrais d'utiliser un être vivant pour satisfaire un désir égoïste. Je préfèrerai plutôt (non, j'ai rien dit) écrire un bouquin, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:57

J'ecrit un truc vachement beau et voila c'est vrai que dans 100 ans tu en aura rien a foutre mais bon Tu sera toujours vivant sur terre plus ou moins
Qui a deja vu le film troie? un moment Achille parle a sa mere! C'est un peu pareil tu doit choisir entre que ta famille retienne ton nom pendant 30 ans apres ta mort ou tu fait un exploit et on ne t'oublie jamais mais c'est pas de ca qu'on parle! Merde t'en a rien a foutre de ta descendance tu veut resté seul avec ton livre ou ta famille


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 16:13

Oh Vergil je vais m'enerver, tu doubles-post beaucoup trop !! Fusionne-moi tout ça non mais !!
Pour ce qui est du nom de famille.... Est-ce vraiment important ?? De toute façon, je suis une fille, il y a fort peu de chance pour que mes enfants portent mon nom, et je m'en contrefous d'ailleurs, c'est qu'un nom de famille.
La descendance, c'était sympa au moment des rois, quand ça pouvait avoir de l'importance (enfin les nobles y font encore attention remarque), mais encore une fois, dans quelques années, les gays pourront adopter (J'y crois !!). Même si ton fils est gay, tu aura un petit fils qui pourra lui-même assurer la descendance dont tu es si friand (au jambon).

Edit : Je viens de m'apercevoir que c'était un triple-post !! NON MAIS OH !!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 16:25

Ok et j'ai pas mit de triple-post alor je vois pas ou tu la vus^^ bOn j'arrete sinon jvé me faire engueuler Very Happy
Et quand j'ai dit que si j'ai un enfant gay et que je n'aurais pas fait de mon fils un homme jme suis fait engueler comme quoi les homo etait des hommes mais moi je parlais des gars style vincent mcdoom! Mais bon pas grave je passe pour un homophobe alors merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 23:18

Bon, moi McDoom il m'enerve. Mais aprés, quest-ce que tu t'en contrefous qu'ils soit effeminé ?

J'ai un oncle qui l'est énormement. Sa famille la rejeté pourça. Maintenant il est tetraplégique, il a le sida et il est totalement rejeté. Sauf finalement par sa mêre qui continue à le garder, mais qui se plaint qu'elle peut pas sortir car elle doit s'en occuper.

Tout ça parce qu'on trouvait qu'il était "effeminé". C'est de la connerie. C'est comme si tu disait que ton fils n'est pas un homme parce qu'il est vulgaire, que c'était un porc. C'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 0:14

Desolé je suis pas surt d'avoir tout comprit je disais juste que si ton fils est effeminé il a abandonné sa partie masculine donc c'est pas un homme! C'est pas contradictoire ou est le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/200L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 0:15

Des efféminés j'en connais :p Bien moins que McDoom(-like...) mais quand même pas mal. J'ai remarqué que dans le monde du spectacle (l'opéra surtout) les comédiens ont beaucoup de manies (jambes croisées, tête renversée en arrière pour rire, main pendante, tic verbal ("c'est diiivin, tout bonnement diiivin" par exemple^^), pleins de clichés marrant).

Vergile a écrit:
je disais juste que si ton fils est effeminé il a abandonné sa partie masculine donc c'est pas un homme!
T'es sûr d'avoir dit "efféminé"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 0:41

TU peut lire en haut j'ai oublié de le mentioné c'est pour ca que tout le monde est sur moi (aucun sous-entendu svp) depuis tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 2:06

Et puis ce n'est pas parce que tu es effeminé que tu abandonne ta partie masculine.

J'ai beau être assez grossier en famille au quotidien (pet, rot, ...etc...), j'ai quelques côtés un peu féminins que j'assume totalement et qui font partie intégrante de moi-même (principalement mon goût très fleur bleue pour beaucoup de choses).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 2:19

Pour ne prendre que lui et vincent mcdoom il est tres masculin lui ^^Tout les mec on une partie feminine mais chez les effeminés ils sont plus feminins que masculin donc...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/200L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 2:38

En parlant de côté féminin, j'ai failli me mettre à chialer devant les 2 épisodes de "Touche pas à mes filles" hier et aujourd'hui, ceux en hommage à John Ritter... Si y'avait pas eu ma soeur à côté j'me lachais^^ Le père c'est un sujet assez sensible pour moi... Une des seules personnes, peut être la seule, pour qui je donnerai n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 2:45

En plus ce mec est de cette race d'acteurs qui sont excellents, mais que le cinéma ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ailrond
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ailrond


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/07/2006

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 2:46

Je n'ai pas lu la totalité des posts, mais je vais quand même ajouter mon grain de sel !

Alors : je n'ai rien contre les homosexuels bien que je me sentirai mal a l'aise à coté d'un couple Gay (hommes seulement, et oui les lesbiennes ne me gène pas du tout). Pourquoi les gays et pas les lesbiennes ?
Je crois que le fait de me dire que ce type pourrais être attiré par moi me gène beaucoup, me dégoute même :/ (c'est vicéral, j'y peux rien)

Enfin bref passons au mariage !
Je ne suis pas contre le marriage homo en mairie, et étant Athé, je ne connais rien (ou presque) à la religion Chretienne, et je ne connais pas vraiment les valeurs et les significations profondes du mariage a l'église.
Donc je dirai rien sur le mariage a l'église ^^

Par contre, je suis contre l'adoption par les couples homos, enfin je l'étais jusqu'a il y a quelques minutes. Tout simplement parce quelqu'un parlais du grand nombres d'enfants orphelins sur terre. Et je me doute bien qu'il ne pourront pas tous être adoptés. Alors maintenant je me demande, vaut mieux être orphelin ou avoir des parents gays ? (pour le bon dévelopement et le bien être de l'enfant je parle)

Voila j'ai finis, et je vous l'accorde, c'est un super gros grain de sel Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 2:47

C'est celui qui est mort c'est ca?

Edit Skywilly : Nan, ils ont fait un hommage au cadreur. Pffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/200L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 3:01

Gniark Sky XD

Oui, c'est bien celui qui est mort... Quand je pense que j'avais totalement oublié ça avant l'épisode d'hier... On m'en avait parlé mais j'avais pas encore vu les épisodes hommages (c'était le second passage de la série je crois là)... Ce mec me faisait tripper à chacune de ses apparitions... Pis j'voulais voir une autre saison moi, Rory commençait à être plus mature, Bridget (ça s'écrit comme ça?) avait perdu en popularité alros que ça soeur y gagnait au change^^ Doyle était paumé^^ Damien était vraiment un fin psychologue^^ Bref, c'est une perte cruelle...


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 3:01

Ailrond a écrit:

Par contre, je suis contre l'adoption par les couples homos, enfin je l'étais jusqu'a il y a quelques minutes. Tout simplement parce quelqu'un parlais du grand nombres d'enfants orphelins sur terre. Et je me doute bien qu'il ne pourront pas tous être adoptés. Alors maintenant je me demande, vaut mieux être orphelin ou avoir des parents gays ? (pour le bon dévelopement et le bien être de l'enfant je parle)

Alors déja je veut te dire que je respecte tout ce que tu pense, tout simplement parce que c'est tes idées, ton choix, etc... Tout ça pour dire, ne prend pas mal que je m'oppose à quelque chose Wink

Je peut te donner des milliers d'exemples (dont certains personnels) d'enfants élevés par deux homosexuels/lesbiennes qui s'épanouissent magnifiquement bien et qui ont tout compris à qui étaient leurs parents, etc... Je pense qu'on prend trop les enfants pour des cons. Ils vont à lécole, ils voient les parents des autres donc ils posent des questions. Si ces parents ne sont pas cons, ils prendront le temps de lui expliquer et c'est tout. La nature fera le reste et cet enfant, certes deviendra peut-être homo. Pas parce qu'il sera prédestiné, mais parce qu'il saura se poser les bonnes questions au bon moment !

L'homosexualité à toujours existé et nombreux sont ceux qui se le cachent ou s'en rende compte trop tard (comprennez, lorsqu'ils sont déja casés avec le sexe opposé). La société nouvelle (on va l'appeller comme ça) se posera les bonnes questions au bon moment. Nous seront plus ouverts au problèmes. Et encore une fois, ça n'a rien à voir avec l'éducation, mais avec notre façon de penser.

Si par contre les deux homos jouent les cages aux folles devant l'enfant, ouep carrément ça peut-être déstabilisant. Tout comme un couple dit "normal" qui ferait les 400 coups avec un gosse dans les bras.

Ah par contre, être dégouté rien que d'imaginer être avec quelqu'un du meme sexe, je pense que c'est normal. Enfin c'est pareil pour moi quoi. De la à ne pas supporter deux mecs qui s'embrassent...
Revenir en haut Aller en bas
Ailrond
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ailrond


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/07/2006

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 3:18

Je ne connais personne qui a été élevé par un couple Gay, par contre j'ai un ami qui a une mère hetero et un père gay (ce qui recoupe avec ce que tu dis sur les gens qui s'en rendent compte trop tard), c'est un cas vraiment particulier, il a été élevé par sa mère et son beau père (qui est un vrai con), et son père n'est pas tendre non plus.
Résultat un parcours scolaire difficile mais un mec en or ! que j'adore profondément. Je m'égare la... ^^
Enfin bon, tout ça pour dire que ça a été difficile pour lui d'apprendre que son père est Gay, ça l'a perturbé ! Donc , je veux bien te croire sur le fait que beaucoup d'enfants élevés par un couple d'homo soient épanouis et bien dans leur tête. Mais il y en a peut-être qui au contraire l'ont mal vécus.

Enfin je me demande quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 10:33

Pour le coup de la gêne de t'imaginer embrasser un autre mec, c'est une barrière que tu te mets tout seul (je te conseille pas d'essayer non plus hein (moi ça m'est jamais arrivé mais p'tet un jour popur pas mourir ... sans savoir ^^ (par contre pour plus affinités tout ça je suis pas si sûr :s (copyright parenthèse Drakken)))).

Après tout ce n'est qu'une bouche, comme celle qu'a une fille, la langue est composée du même schéma anatomique. Au pire, il faut juste que tu ne penses pas que c'est un mec, mais juste un humain comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/200L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 10:52

RPGsquare a écrit:
Au pire, il faut juste que tu ne penses pas que c'est un mec, mais juste un humain comme un autre
Dans ce cas, autant ne pas embrasser de mec^^ C'est comme si tu dis "pour avoir des rapports avec une fille que tu ne trouves pas belle, imagine que c'est une autre"... c'est pas très moral et ça mène à rien^^

4 parenthèses imbriquées!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 10:58

Non mais pour le faire jsute popur essayer commme je l'ai expliqué juste avant dans les parenthèses imbriqués ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 12:33

RPGsquare a dit
Citation :
Après tout ce n'est qu'une bouche, comme celle qu'a une fille, la langue est composée du même schéma anatomique. Au pire, il faut juste que tu ne penses pas que c'est un mec, mais juste un humain comme un autre
On m'a dit la meme chose pour la sodomie que pour un mec ou que pour une meuf c'est la meme chose alors a vous ecouter il n'y a pas de difference alors pourquoi vous etes pas bisexuel?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: