RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
+47
Krigorn
LoMySt
Dark-Slayer
Aicumbloude
Jerom
yume
Sapphire
Borahkreth Uraithen
Ratface
schtroumpf
Sheena
Kid
Tryskel
Draxraven
lisou_hime
Lykefia
Antekrist
Itachille
GuZnaK
Lia Galanodel
Cretosor
Daspawn
homerson
Samuel
aidan
Ailrond
vergil
Evangélina
Drakken
pozzolapoule
Shinji
Gally
fredoumacaille
Broarf-Master
Magally
Thoskial
VanBurace
Taviox_sensei
yuna59
Dark Inquisitor
Mwarf
fil_razorback
Skywilly
David
koufkof
Khayrhalt
RPGsquare
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:46

RPGsquare a écrit:
Et je suis d'accord avec ta dernière remarque mais il faut y ajouter aussi qu'elle permet d'afficher l'homosexualité, comme une chose normale, comme une orientation sexuelle, et non comme une anormalité. Il faut savoir que "ça" existe et que c'est quelque chose à insérer totalement dans les moeurs.

Non justement ça n'affiche pas l'homosexualité comme une chose normale... Déjà parcequ'il n'y a pas d'hétéro-pride, c'est un peu comme la fete de la femme... comme il n'y a pas la fete de l'homme ça veut un peu dire "il y a un jour dans l'année où la femme mérite d'etre fêtée, les autres jours c'est l'homme"

Et puis ce qui est montré c'est surtout du travestissement, des drag queens etc... Homosexualité et Travestissement sont deux choses complétement différentes et a cause de cet événement ça se mélange dans la tête des gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:52

Ah oui je vois ou tu veux en venir excuse moi. Vu de cette manière je suis bien d'accord avec toi, moi je ne parlais que du but premier de cette fête pas du but avoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:20

Totlameent d'accord avec toi Taviox. Tellement d'accord que j'ai rien à rajouter. C'est comme si demain je fondais le groupe des "Gros qui paradent" Laughing On passerait pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:23

Juste un truc. J'en ai discuté avec des potes gays, et on est tous contre le mariage homo (surtout eux). Le PACS, OK, pas de souci, tout ça, avec les mêmes avantages fiscaux que le mariage (ce serait normal). Mais pour le mot "mariage", je grince. Le mariage a été créé volontairement pour favoriser la procréation... donc c'est juste les mots "mariage homosexuels" qui me déplaisent. N'importe quel autre mot, mais pas celui-là, c'est juste une question de syntaxe, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:34

Khayrhalt a écrit:
Juste un truc. J'en ai discuté avec des potes gays, et on est tous contre le mariage homo (surtout eux). Le PACS, OK, pas de souci, tout ça, avec les mêmes avantages fiscaux que le mariage (ce serait normal). Mais pour le mot "mariage", je grince. Le mariage a été créé volontairement pour favoriser la procréation... donc c'est juste les mots "mariage homosexuels" qui me déplaisent. N'importe quel autre mot, mais pas celui-là, c'est juste une question de syntaxe, voilà.

Voila ce que j'attendais depuis le debut du topic. Moi aussi je suis pour un PACS amelioré, mais le mot mariage me gene beaucoup; faudrai changé la definition du dico.

Sinon moi j'adore les homosexuels, c'est quelque part une marque d'originalité, et je suis un partisan de l'originalité qui casse le monotone de notre société !
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:57

Et bien dans ce cas il faut completement arrêter de faire des mariages et faire que des PACS sinon on garde un concept de "différence" entre les homosexuels et les hétérosexuels dans les droits...

Si le but c'est de faire un pacs identique au mariage mais avec un nom différent c'est un peu brasser du vide... Quand on commence a avoir des problèmes de syntaxe on finit avec des "techniciens de surface" et des "professeurs des écoles"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:07

Et surtout avec des gens qui font exprès de ne pas comprendre, François... Arrête un peu de faire comme si tu n'avais pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:13

Je ne comprends pas votre réaction face à la synthaxe du mot mariage.
Le mariage est simplement un lien d'union, entre 2 personnes. Après il y a plusieurs définitions.

Il y a celle religieuse, qui si je comprends bien est celle que vous employez et qui vous gêne puisque Kahy tu parles de favoriser la procréation, et ça ce n'est qu'un argument purement religieux.
Et il y a de mariage civil auquel je pense les homosexuels ont le droit.

Après comme a dit taviox, celà si l'on change encore le PACS, va devenir redondant avec le mariage lui-même et ne servirait finalement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue200/300L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:06

Heu... Pour la question du mariage... Je veux bien croire qu'à l'origine ça aie le sens de "union pour procréation", maintenant faut voir ce qu'il en est maintenant : combien de couples hétéro qui se marie sans avoir ne serait-ce que l'intention d'avoir des enfants ? A mon sens le mariage est aujourd'hui ni plus ni moins qu'un symbole de reconnaissance de l'amour que se portent deux êtres. Du coup, le refuser aux homo c'est un peu leur refuser le droit de s'aimer (d'un point de vue symbolique).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:31

Non, le mariage est, avant d'être récupéré par l'état, une institution religieuse. Vous savez bien que je hais toute forme de religion, mais comme on dit ici "je ne partage pas vos idées, mais je mourrais pour que vous puissiez les exprimer". L'église a fondé le mariage, afin d'unir des couples hétéros (à tors ou à raison, on s'en fout ce n'est pas le propos). L'état récupère le truc et fonde le mariage civil. C'est là que le bât blesse, en effet, mieux vaut un PACS (ou un autre nom) pour le mariage en général (hétéro comme homo), avec les avantages fiscaux, etc. qui vont avec, et laisser le terme mariage aux religions.
M'en fous, je vais me marier avec Youfie... mais sûrement pas à l'église. Comprenez donc que je suis totalement impartial.

Et mes potes homos sont d'accord avec moi, donc je leur fais confiance.

PS : Mwarf, je ne relève pas la fin de ton dernier post, tu sais toi-même que c'est de la démagogie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:42

Khayrhalt a écrit:

M'en fous, je vais me marier avec Youfie
woot félicitation woot
sinon je suis tout a fais d'acord avec toi au point de vue du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue200/300L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:49

Khayrhalt a écrit:
Mwarf, je ne relève pas la fin de ton dernier post, tu sais toi-même que c'est de la démagogie Very Happy

Ouai, un peu Very Happy N'empêche que les symboles sont importants !

Sinon, je n'avais pas compris qu'en fait tu rejetais le mariage civil... A ce moment-là, si l'on le terme "mariage" devient le monopole de l'Eglise, je suis plutôt d'accord avec toi. Le seul problème c'est que ce n'est pas le cas... Et que pour changer ça il faudra briser un symbole et le remplacer par un autre terme...

Sinon c'est pour bientôt l'union Khay/Youfie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:06

Oui ça aurait été apllicable à lépoque au le mariage ne signifiait un union sacré dans une église et tout le tintoin ...

Enfin sinon je comprends ou tu voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:34

Enfait je trouve qu'il n'y a pas à débattre sur l'homosexualité.
Les gens s'aimant du même sexe on tout à fait le droit et je vois pas pourquoi on devrai discuter de leur choix.
En tout cas moi je suis 100% pour le mariage gay car franchement quand on aime quelqu'un on aimerai lui offrir un beau mariage, et puis c'est pas parce qu'on est gay qu'on ne peut pas aimer et que la relation ne durera pas. C'est vraiment un scandale à ce jour qu'on rediscute de ça en France surtout quand je lis : "liberté, égalité, fraternité" mon cul oui.
J'approuve totalement Noel Mamere pour son combat pour ça, et je trouve aussi scandaleux qu'il se soit fait punir pour l'avoir fait, c'est les mecs contre ça qui devrait aller en tôle. Et manque de bol il resterai malheureusement plus grand monde en France.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:40

Noël Mamère à surtout été là pour faire son petit coup de pub. Il savait déjà comment ça se terminerait. Maintenant même en coup de pub, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:37

Mwarf a écrit:


Sinon c'est pour bientôt l'union Khay/Youfie ? Very Happy

Et SURTOUT : Est-ce que tout le forum est invité ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:19

N'ayant pas encore posté de réponse à la question initiale sur l'homosexualité, je me lance.

Pour moi aussi l'homosexualité est un choix de vie et je le respecte autant que n'importe quelle autre orientation. Il n'y a aucune honte à être homosexuel(le) et je trouve écoeurant les réactions des personnes bien pensantes ...
Je ne suis pas contre l'union des homosexuels ni contre leur droit à l'adoption. Il y a tellement d'enfants malheureux qui mériteraient d'être adoptés et de recevoir de l'amour que je ne vois pas pourquoi les homos ne pourraient pas les élever. Après tout, il y a plein de parents hétéro qui s'avèrent totalement irresponsables et incapables d'élever leurs enfants et à eux, personne ne vient les empêcher de procréer ...
En ce qui concerne la question du mariage, je suis assez d'accord avec khay. Le mot "mariage" a vraiment cette conotation de procréation mais je pense aussi que les homosexuels doivent pouvoir avoir droit aux mêmes aventages que les hétéros qui se marient !
En ce qui concerne la gay pride, je dois avouer que je ne suis pas vraiment pour ... Je trouve qu'au lieu d'intégrer les homos dans la société, cela ne fait que les mettre à part. Je ne pense pas que les personnes que l'on voit défiler à la gay pride soient un quelconque reflet de la réalité de la population homosexuelle ...

La seule chose qui manque à la société c'est avant tout de la compréhension et de la tolérance. Mais on peut toujours espérer que les mentalités continueront à évoluer dans le bon sens ... Reste la réaction des familles qui (même si elle est compréhensive et humaine) peut s'avérer profondément destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:18

Oui d'ailleurs j'aurais envie de dire que si l'homosexualité s'intègre de plus en plus vite dans le paysage (médiatisation ?), ce n'est pas le cas de la fin du racisme qui est encore bien loin et qui évolue de moins en moins vite ...

Je pense qu'un autre débat sur ce sujet pourrait être intéressant car là c'est vraiment très disparate suivant les régions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:19

RPGsquare a écrit:
Oui d'ailleurs j'aurais envie de dire que si l'homosexualité s'intègre de plus en plus vite dans le paysage (médiatisation ?), ce n'est pas le cas de la fin du racisme qui est encore bien loin et qui évolue de moins en moins vite ...
Parfois il fait même encore moins bon être Black et homo Very Happy Comme disait Coluche : "ce mec, il cumule". M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:38

J'trouve ca dramatique qu'on ait besoin de debattre sur un sujet pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:54

Bah la c'est pas débat, c'est plutot "Tout le monde est d'accord et le dit". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:03

mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:25

Broarf-Master a écrit:
J'trouve ca dramatique qu'on ait besoin de debattre sur un sujet pareil...


Complètement d'accord, en fait.

En fête, même, parce que je suis joyeux, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:48

Oui mais bon je tiens à dire pour la défense de ce topic (quqe j'ai créé non mais), que jsutement on a par exemple confronté nos idées sur le mariage ... donc le débat a été très léger, mais c'est pour commencé doucement, maintenant personen ne vous empêche de lancer des sujets de débats où vous savez qu'il y aura conflits d'opinions.

Ca sera même plus constructif si c'est là que tu veux en venir. Mais tu sais je crois que c'est le seul forum (avec celui de Disney mais y'a plein d'homos dessus), où on m'a répondu unanimement ça.
Ou que j'aille y'a toujours des gens pas d'accord avec tel ou tel aspect de l'homosexualité.

Donc je trouve que ce topic a lieu d'être, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:10

En même temps les débats où tout le monde est d'accord ça nous connait avec khay, c'était même récurent à la radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: